Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Soma
Sweet Tigeravatar

Armes Pouvoirs : Transformation en bébé tigre quand elle est en contact avec un être de sexe opposer ou si elle devient trop faible. Comprend et peut commander les tigres.
Camp : N'Elfe ! '-'
Race : N'humaine ? Enfin, j'crois...

MessageSujet: Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]   Ven 27 Jan - 10:03

Assise dans l’herbe la gamine regardait le ciel paisiblement. De base, Kisa n’était pas vraiment supposée être dans ce petit village, mais comme elle, c’était un peu paumé en forêt lorsqu’elle voulait simplement aller cueillir quelques plantes, elle avait par chance finie par tomber ici. Au moins, à partir d’ici, la gamine savait plus ou moins par où aller pour rentrer à Caras Rhenn, mais cela serait pour plus tard, là, Kisa préférait se reposer un peu. Sans oublier que la nuit arriverait dans quelques heures et l’humaine ne voulait guère prendre le risque d’être dans la forêt une fois la noirceur tombée… L'enfant maudite par l'esprit du tigre préférait attendre le lendemain pour rentrer à la cité. Le jeune tigre blanc était simplement couché près de la fillette. Tigre qui était loin de sa taille adulte, mais qui était depuis quelques temps déjà rendu trop lourd et grand pour que cette dernière puisse encore le trimbaler dans ses bras.

- Hm. Et si on visitait un peu ?

Après tout ce n’était guère parce qu’elle savait où était ce village qu’elle y était déjà venue. Shiro se leva en même temps que la gamine, pour simplement se mettre à la suivre. Certes, certaines personnes regardaient simplement l’animal d’un air peu confiant, alors que certains s’en foutaient complètement. Après tout, cela ne devait guère être tous les jours qu’une humaine de onze ans débarquait avec un tigre ~ Tigre d’un peu moins d’un mètre de haut, mais restait un animal sauvage quand même a la base.~ dans ce village.

Alors que l’enfant maudite ne portait guère attention devant elle, a la dernière seconde, elle s'arrêta sec, tirer par-derrière par la boule de poil qui la suivait, elle n’avait point vu la personne devant elle, sous l’effet de surprise de tout cela, Kisa était simplement tomber sur le derrière doucement en laissant simplement entre un léger ; Aaah !

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t565-la-p-tite-tigress
Gin Ichimaru

Armes Pouvoirs : × Shinsô × Kido × Shunpo
Camp : × Neutre
Race : × Shinigami

MessageSujet: Re: Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]   Mer 15 Fév - 23:24

Voiceless town, tapping feet
  Kisa & Gin

Il aimait bien ce village, c’était calme, et si Rangiku avait pu être avec lui –et pas là-bas si loin dans la forêt en compagnie des autres Shinigamis... ouais il avait reconnu les Reiatsu– c’aurait été encore mieux. Bref. C’était pas le moment de penser à ça. Il allait bientôt quitter le village pour aller vers la cité des Enfers, afin de retrouver ce Shaytan. Et se venger du sale tour que ce gamin lui avait joué. Mais c’était pas encore pour tout de suite, là il rentrait chez le couple qui l’hébergeait. D’un côté il n’avait pas très envie de les laisser, parce qu’ils s’étaient occupé de lui quand il s’était retrouver là blessé. Mais soit.

Une exclamation le sortit de ses pensées, il s’arrêta et regarda vers le bas une petite fille, assise au sol. Avec un tigre blanc. L’ancien capitaine regarda un instant la fillette avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever.

« Ça va petite ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? » Demanda-t-il. C’était pas parce qu’il n’avait pas vraiment l’air « gentil » qu’il ne pouvait pas l’être après tout. C’était étrange quand même une enfant avec un animal sauvage. Bien que l'animal sauvage en question ne semble ni agressif, ni menaçant.

Attaque : 7 × Défense : 6 × Pouvoir : 10 × Endurance : 10 × Agilité : 7
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14640-le-centre-de-mo
Kisa Soma
Sweet Tigeravatar

Armes Pouvoirs : Transformation en bébé tigre quand elle est en contact avec un être de sexe opposer ou si elle devient trop faible. Comprend et peut commander les tigres.

MessageSujet: Re: Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]   Ven 24 Fév - 8:18

La fillette maudite par l’esprit du tigre déposa le regard vers l’homme qu’elle avait failli rentrer dedans, sans pour autant le fixer, trop timide pour cela. Hésitant quelques secondes avant de finalement prendre la main que l’homme lui tendait, après tout, cela n’était que pour l’aider à se relever, n’est-ce pas ? Du moment, qu’elle ne lui fessait pas d’accolade, cela n’était pas un problème pour Kisa. Remarque dans ce monde la malédiction de l’enfant était quand même beaucoup moins problématique que dans le monde d’origine de cette dernière.

- Mer… merci ! Hm. Ça… Ça va aller… Dé… Désolé monsieur, désolé du dérangement… Continua-t-elle timidement, tout en laissant l’homme l’aider, après tout, Kisa devait être un poids plume pour ce dernier, avec sa petite taille de gamine.

La fillette restait plutôt gêner, sans oublier sa timidité… Espérant que ce dernier en voulait guère à Kisa pour le léger dérangement causé par la maladresse de cette dernière… Enfin, si elle le dérangeait vraiment, cela, l'enfant maudite ne pouvait guère le savoir.
Pendant ce temps, l’animal se contentait de rester derrière, le regard neutre rivé sur l’inconnue. Il avait toujours été un peu protecteur envers la fillette, donc avec un inconnu, il ne pouvait que garder son attention vers ce dernier. Certes, la taille de l'animal ne permettait que rarement de vraiment protéger Kisa, mais cela l’importait peu ou plutôt cette pensée n’était guère présente chez la boule de poil.
Gin Ichimaru

MessageSujet: Re: Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]   Mar 23 Mai - 3:05

Voiceless town, tapping feet.
Kisa & Gin

Une petite fille en promenade avec un animal sauvage. C’était bien la première fois qu’il voyait ça. Enfin c’était peut-être courant sur Edengardh, mais il n’avait jamais vu ça depuis qu’il était là. Bref. L’animal ne semblait pas menaçant, c’était déjà ça. Gin avait tendu la main à la petite pour l’aider à se relever, en lui demandant si ça allait, si elle ne s’était pas trop fait mal. Elle lui dit merci. Dit que ça allait aller et elle s’excusa du dérangement. Gin haussa les épaules et l’aida à se redresser en lui souriant, tentant de lui sourire gentiment même si c’était pas facile. Il avait pas trop l’habitude de ce genre de sourire.

« C’est rien. » Dit-il en lâchant la main de la petite. C’était pas comme si elle le dérangeait vraiment, après tout il s’ennuyait un peu avant de la croisé, ce village était calme, c’était bien... mais parfois c’était trop calme. Il jeta un coup d’œil au tigre qui semblait méfiant, bien qu’il ne soit toujours pas menaçant.

« C’est un bel animal. » Dit Gin en regardant le tigre. Il n’était pas très grand, probablement qu’il n’avait pas encore sa taille adulte, mais lorsqu’il l’aurait nul doute que cette petite aurait un bon protecteur.

[HJ : J'ai oublié de te demander une image de Kisa :gnu:
Pardon pour le retard.]

Kisa Soma
Sweet Tigeravatar

MessageSujet: Re: Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]   Ven 2 Juin - 7:47

Malgré que Kisa gardait un air toute timide, elle était rassurée d’entendre dire que ça maladresse en quelque sorte n’avait point déranger l'homme. Dès qu’il avait lâché la main de la fillette, celle-ci avait eu quelques pas pas de recul, terminant à côté de l'animal, parce que bah ce n’était pas dans les habitude de cette dernière de rester trop près de quelqu'un du sexe opposer par simple précaution. Certes, cela était beaucoup moins dérangeant dans ce monde, mais les habitudes, restaient les habitudes, voilà tout.

Au compliment envers le tigre blanc, Kisa avait souri de manière toujours légèrement timide. Elle ne savait pas trop quoi dire autant à cause de sa timidité que le fait que l’homme en face d’elle restait tout de même un peu… Comment dire intimidant pour l'enfant maudite ? Ou un truc du genre… Enfin, la fillette prit tout de même la parole pour bafouiller quelques mots.

- O-Oui. Enfin, j’crois… Kisa ne savait pas trop quoi dire de plus, mais terminant tout de même pas dire quelque chose… - Hm. Sinon, je… je m’appelle Kisa et… et vous… ? Certes, cela était un peu ambigu, mais la gamine n’y pouvait rien… L'enfant maudite tenta tout de même de sourire envers l'homme, sourire toujours aussi gêner, mais bon, elle avait toujours été ainsi avec les inconnus.  

HRP:

Gin Ichimaru

MessageSujet: Re: Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]   Sam 5 Aoû - 3:13

Voiceless town, tapping feet.
Kisa & Gin

La fillette semblait craindre les contacts, mais ça ne le regardait pas. Et ça ne l’intéressait pas de savoir pourquoi elle s’était reculée si rapidement après qu’il ait lâché sa main. En tout cas, le tigre qui accompagnait la petite était un bel animal, même s’il devait encore être jeune. Lorsqu’il lui dit, elle sourit d’une façon un peu timide. Cette fillette était vraiment mignonne, mais pas autant que Rangiku l’était à son âge. Mais bref. La réponse de la fillette le fit sourire. Un sourire qui s’effaça rapidement, il ne voulait pas l’effrayer non plus. Elle n’était qu’une enfant et ses sourire ne semblaient pas toujours amicaux. En même temps il n’avait pas vraiment eu l’habitude de sourire de façon amicale.

« Je m’appelle Gin. Enchanté Kisa. » Répondit-il après qu’elle se soit présentée en lui demandant son nom.

Il l’observa plus attentivement et fronça un peu les sourcils, il ne l’avait jamais vue au village. Et pourtant ça faisait déjà un moment qu’il était là. Gin ne pouvait pas se vanter de connaître tous les villageois personnellement, mais il avait toujours eu une excellente mémoire, et cette petite demoiselle, il ne l’avait jamais vue.

« C’est la première fois que tu viens jusqu’ici ? » Demanda-t-il à la fillette pour confirmer ce qu’il pensait. Elle ne semblait pas vraiment perdue d’être là, probablement qu’elle était là sur Edengardh depuis un bout de temps. Et du coup, elle était peut-être déjà venue jusqu’à Ostadan, avant qu’il ne s’installe.

[HJ : Non mais t'as tout à fait le droit de m'en vouloir pour l'attente tu sais xD]

Kisa Soma
Sweet Tigeravatar

MessageSujet: Re: Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]   Hier à 8:07

L'enfant maudite ne pouvait pas vraiment comprendre si les sourire de l'inconnu étaient sincères ou pas… L'air de l'homme n'aidait certainement pas pour cela, sans oublier que Kisa ne le connaissait absolument pas. Enfin, il n'avait pas l'air de vouloir s'en prendre à elle, mais la fillette savait très bien qu'ici, dans ce monde, rien ne pouvait être sûr.

- En… Enchantée ! Lança-t-elle simplement d'un air toujours aussi timide, tout en lui adressant une légère révérence par politesse.

Hm ? Si cela était la première fois que Kisa venait dans ce village ? Plus ou moins… Disons qu'elle y était venue que très rarement, il y a un bon moment, sans pour autant prendre le temps de visiter ou de simplement errer. Remarque même là, la gamine maudite c'était retrouvé dans ce petit village par erreur de temps.

- Hm. N-non… Enfin… Hm. Rarement… On… on peut presque dire oui… Bafouilla-t-elle, sous l'effet de la timidité. – Ehum. Même là, mon but n'éé… n’était pas de venir… ici, mais hm il est trop tard pour que je… j'rentre chez moi… C'trop dan… dangereux une fois la nuit tom… tombée… Donc, je… je dois attendre ehum de… demain… Terminât-elle, légèrement embêter par sa bêtise, restant toujours aussi timide et gênée.

Surtout que ce n'était pas encore le jeune tigre blanc qui était prêt à défendre Kisa, même si ce n'était point l'envie qui lui manquait. Shiro était simplement encore trop jeune pour tenir tête à la plupart des créatures dangereuses de la forêt. Bouboule de poil qui n'avait toujours pas quitté son regard de via Gin.

[HRP : Inquiet', je ne t'en veux pas du tout. Tu réponds quand tu le veux.
Arf. Et moi, j'ai oubliée les images... x'D Il ne me reste qu'eux sur mon pc en se moment, du moins, pour les icônes. ^^'
Images:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]   

Voiceless town, tapping feet [Pv ; Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1