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Le MdJ et ses Pnj
Mar 31 Jan - 14:33
FICHE TECHNIQUE
de Bräumh
armes & objets
Bräumh possède un cimeterre qu'il garde accroché dans son dos même si son arme fétiche reste son dard rétractable.
capacités
Bräumh est un Dardgh, un démon scorpion qui manipule le sable et l'argile. Il possède un dard rétractable qui instille du poison paralysant et hallucinogène. Comme tout démon, il est insensible à la vieillesse. Il est également résistant aux poisons (notamment les siens).
pouvoirs & techniques
• POISON PARALYSANT - Etat debloquée de base
Une piqûre de son dard instille à son ennemi un peu de poison paralysant. La cible n'est paralysée que si le pouvoir de Bräumh est supérieur à la défense et à l'endurance de sa cible. La durée de paralysie dépend de l'endurance de Bräumh (10s de base puis 5s de plus tous les 20 points d'endurance, avec un maxium de 1m30)
• POISON HALLUCINOGÈNE - Etat non debloquée - 30 Pouvoir
En plus de son effet paralysant, le poison injecté par le dard de Bräumh possède également un effet hallucinogène. Dans son état le plus complet la cible se voit alors attaquée par des milliers de petits scorpions et se sent piqués par chacun d'eux. L'hallucination n'est cependant effective que si le pouvoir de Bräumh est supérieur au pouvoir et à l'endurance de la cible. L'écart de points entre Bräumh et sa victime décidant de l'intensité de l'illusion.
• MAGIE DU SABLE - Etat debloquée de base
Bräumh est capable de soumettre le sable environnant à sa volonté. Dans le désert il peut ainsi créer des vagues de sable pour ensevelir ses ennemis ou des tourbillons pour les aveugler.
INVOCATION DE CREATURES D'ARGILES
• MONTURE - Etat debloquée de base
Bräumh invoque une monture d'argile, un scorpion géant qui le suit et le transporte partout mais qui ne lui ai d'aucune utilité lors d'un combat.
Bräumh invoque des créatures d'argiles de petite taille (scorpions, lézard, mangouste, fennec, caracal, vipère), elles ne tiennent que le temps d'une attaque mais sont pratiques sur le champ de bataille. Il peut invoquer une créature simultanément supplémentaire tous les 20 points d'endurance (12 créatures simultanées maximum).
Bräumh invoque des créatures d'argiles de taille moyenne (gazelle, chacal, hyène, addax), elles ne tiennent que le temps d'une attaque mais sont pratiques sur le champ de bataille. Il peut invoquer une créature simultanément supplémentaire tous les 40 points d'endurance (6 créatures simultanées maximum).
• GRANDES CREATURES - Etat non debloquée - 100 Pouvoir, 50 Endurance
Bräumh invoque des créatures d'argiles de grande taille (puma, dromadaire, girafe, éléphant), elles ne tiennent que le temps d'une attaque mais sont pratiques sur le champ de bataille. Il peut invoquer une créature simultanément supplémentaire tous les 50 points d'endurance (3 créatures simultanées maximum).
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MDJ N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande