Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AZENOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2830
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: AZENOR   Dim 19 Fév - 17:58

FICHE TECHNIQUE
d'Azenor


« The vermin, I devoured it. »

armes & objets
Il ne se bat que dans sa véritable forme, avec son imposante mâchoire, ses puissantes pattes et sa forte queue. Hormis des vêtements pour sa forme humanoïde, il n'a rien d'autre.


capacités
• Ne peut vieillir, mourir de vieillesse, résistant aux maladies et aux poisons.
• Lumière : La craint fortement, le moindre sort le fait reculer et le force à fermer les yeux.
• Sang Chaud : Contrairement à ses cousins, Azenor a un sang chaud, il gère donc lui même sa chaleur corporelle et ne craint pas le froid.
• Odorat : Azenor est capable de sentir à une longue distance. Il peut déterminer ainsi l'odeur générale d'une race où si de la viande fraîche n'est pas très loin.
• Vision Binoculaire : Les yeux d'Azenor sont capables de voir aussi bien que ceux d'un faucon.

Forme Dinosaure Uniquement :
• Talon d’Achille : Ses chevilles sont très fragile, le moindre coup de force supérieure à sa défense le fait tomber.
• Lenteur : L'ossature d'Azenor ne lui permet pas de se déplacer rapidement, le rendant extrêmement lent.
• Peau Dure : Sa carapace écaillée est épaisse, les coups d'attaque inférieurs à sa défense correspondent ne lui font rien.


pouvoirs & techniques


MAGIE FORMES - Etat débloquée - Restrictions
    En tant que Démon, Azenor possède des capacités de change-forme particulière.
    Enfant T-Rex - Prend la forme de lui en étant enfant, il mesure 65 cm de haut pour 130 cm de long pour environs 30kg. || Pouvoir 20 ||
    Adolescent T-Rex - Ne peux plus prendre sa forme enfant, mais est bien plus gros, il mesure 1,75 m de haut pour 3,50 m de long pour environ 700kg. || Pouvoir 60 ||
    T-Rex - Forme d'origine, elle est sa forme préférée. Une fois débloquée, il sera incapable d'utiliser la forme enfant ou celle d'adolescent. || Pouvoir 100 ||
    Humaine - Seconde forme qu'il prend assez souvent, elle lui permet notamment d'être moins imposant et plus discrète. Il n'aime pas forcément la prendre car il se sent plus "faible", mais en est contraint.


MAGIE TERRE - Etat débloquée - Forme Dinosaure Seulement
    Il a apprit à dresser la terre comme un vulgaire familier. Chaque coup bien placé peut soulever des sommets, aidé d'un peu de magie, la danse de la terre peut vite devenir macabre.
    Briser - D'un coup de patte ou de queue, lui permet de briser un rocher ou une partie d'un rocher en petits cailloux. || Attaque 10 ||

    Soulever - Soulève une demi dizaine de petits cailloux d'un maximum d'un centimètre de diamètre par télékinésie pour les envoyer sur ses ennemis. Peut en soulever un de plus tous les 10 points en Pouvoir. Une fois les cailloux à plus d'un mètre de lui, perd immédiatement le contrôle dessus, ce n'est plus que la force du mouvement qui dirige les cailloux. Peut être utilisé en forme Humaine. || Pouvoir 10 ||

    Ampleur - Saute de toutes ses forces sur le sol, créant un tremblement à deux mètres à la ronde autour de lui. || Attaque 30 ||

    Colonne - Frappe avec puissance le sol, soulevant une plaque épaisse de terre devant sa patte. || Attaque 70 ||

    Séisme - Saute de toutes ses forces sur le sol, créant un tremblement à cinq mètres à la ronde autour de lui. || Attaque 90 ||

    Poupée - Créait une poupée de lui même avec la terre, celui-ci est immobile. La poupée peut ressembler autant à sa forme Dinosaure qu'à celle Humaine. || Attaque 110 | Pouvoir 110 ||


MAGIE TÉNÈBRES - Etat non debloquée - Forme Humaine Seulement
    La magie noire est le berceau de tous les démons, la souche d'origine. Azenor n'a pas manqué d'apprendre de lui même à s'en servir, la manipulant comme bon lui semble.
    Régurgitation - Azenor concentre la magie noire au fond de lui pour la régurgiter au sol. La quantité dépendra alors de la forme prise, celle-ci correspondant à un vomissement. L'énergie est acide et puante comme de la bile, nocive pour tout ce qui n'est pas fait de magie noire, peux recracher entre 20ml et 40ml sous forme humaine et 100ml en Dinosaure. Peut être utilisé en forme Dinosaure.|| Pouvoir 20 ||

    Aiguilles de Ténèbres - Modifie l'aspect de la magie qu'il régurgite, lui donnant, une fois dehors, l'aspect d'une longue aiguille de magie noire. Celle-ci à la taille d'une épée et ne peut être utilisé que par son créateur. || Pouvoir 40 ||

    Rayon Macabre - Invoque une sombre lumière de magie noire sous forme d'un rayon de 2 mètres de long qui fonce droit sur la longueur jusqu'à ce qu'un obstacle ne l'intercepte. Disparaît au bout de 20 mètres sans avoir rien touché. || Pouvoir 60 ||

    Marée Noire - Régurgite une énorme quantité de magie noire comme une coulée de lave. Utilisé uniquement en forme Dinosaure. || Pouvoir 80 ||

    Crachat Mortuaire - Crache de la magie noire se répartissant dans un cône devant lui, celui-ci se retrouve à être très acide. || Pouvoir 100 ||

    Machination - Créait un double de lui pouvant se mouvoir, mais ne pouvant pas se battre. Peut avoir la forme Dinosaure comme Humain. || Pouvoir 120 ||


MAGIE TERRE TÉNÉBREUSE - Etat non debloquée - Nécessite un entrainement pour débloquer chaque rang.
    Il a apprit à mélanger sa magie, de manière à créer des pouvoirs bien plus puissants. Ces pouvoirs lui sont très fatiguant, il ne peut pas les utiliser trop souvent.
    Arc des Cauchemars Créait une flèche de terre et un arc de ténèbres pour tirer une terrible flèche aussi puissante que dévorante. Forme Humaine seulement. - || Aiguilles & Soulever | Pouvoir 40 ||

    Cratère Sanglant - Fissure le sol en bondissant sur place, créait une brèche où s'échappe de l'énergie ténébreuse attaquant toutes cibles à côté. La brèche fait 4 mètres de long. Forme Dinosaure seulement. || Ampleur & Rayon Macabre | Pouvoir 100 ||

    Pilier Noir - Créait un pilier devant lui entourée d'une aura de ténèbres en frappant violemment le sol. Le pilier protégeant ce qu'il a derrière lui d'attaques magiques autant que physique, se brise si l'Attaque et/ou le Pouvoir selon le type d'attaque employé sont plus forme que le Pouvoir et/ou la Défense d'Azenor. || Colonne & Marée Noire | Pouvoir 120 ||

    Abysse Mortuaire - Frappe avec violence le sol de ses pattes tout en crachant de la magie noire acide, faisant fondre la terre en envoyer des projectiles acides de magie noire sur un cône face à lui. || Séisme & Crachat Mortuaire | Pouvoir 140 ||

    Poupée Articulée - Imprègne de magie noire une poupée de terre, celle-ci peut se mouvoir comme bon lui semble. || Poupée & Machination | Pouvoir 160 ||



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

AZENOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azenor (Escroquerie Blé) le 11/09/1456 [MED]
» [RP] Pastorale d'Azenor et Fitz
» You're free to leave me ϟ Azenor
» Azenor | Demonosaure | En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Démons ❖
-