Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: SOREY   Dim 19 Fév - 18:10

FICHE TECHNIQUE
de Sorey


armes & objets
"Le registre céleste" : C'est le "livre de chevet" de Sorey. Bien qu'il ne s'agisse là que d'un simple livre, Sorey y porte une intention très sentimentale, car le périple qu'il à parcourus à Valbois ainsi que sa rencontre avec Alisha, Rose et tout ses autres amis sont en parti lié à l'histoire de ce livre, bien que cet ouvrage ne dit pas toute la vérité sur l'ère d'Asgard.

"Épée Ornemental" : C'est une épée faite à partir d'un métal rouge sur lequel est gravé des symboles tribaux jaunes en formes de cercle le long de la partie haute de la lame. On notera aussi qu'une plume est accroché sur l'extrémité inférieur du manche, ainsi que l’absence de garde sur la partie haute de ce dernier. Cette épée est l'arme principal de Sorey.

"Siegfried" : C'est une arme à feu à l'aspect moderne qui bien que fessant la taille d'un pistolet, possède une puissance de feu suffisamment élevé pour abattre un Helion, un Deamon voir de blesser une Wyvern ou encore un dragon. Selon Sorey et Mikelo, ce pistolet peut-être comparé à un arc capable de tirer des carreaux d'énergie pure en raisons du fait que l'arme semble être en mesure de tirer des "balles de mana" en canalisant les pouvoirs de son utilisateur dans son canon et de pouvoir aller jusqu'à défaire la personne visée de la malveillance qui la dévore en utilisant un Séraphin en guise de projectile via l'amatrus. L'arme possède également une autre faculté (mais inutilisable ici) : celle d'augmenter la puissance d'un Séraphin (originaire du monde de Valbois) en utilisant un type de cartouche spécialement conçu à cet effet.

Bien qu'à l'origine cette arme appartenait à Zaveid, ce dernier l'a donné à Sorey au cours de son voyage (après s'être fait botté le cul par notre Berger et ses amis Séraphins à trois reprises). C'est d’ailleurs la seule arme dite "Mystique" que Sorey à conservé après avoir vaincu Heldaf les autres ayant été récupéré respectivement par ses amis Séraphins.


capacités
Amatrus : Il s'agit d’une capacité propre aux bergers et à (certaines) de leurs écuyères, qui leur permet de se "revêtir" des pouvoirs du ou des séraphins qui les accompagnes en "fusionnant" avec eux. Toutefois, en raison du fait que Sorey à atterrit dans le monde de Edengardh sans ses amis séraphins (étant donné qu'ils ont gardé les armes servants de catalyseurs), ce dernier ne peut pas (dans l'immédiat) utiliser cette capacité hormis via l'utilisation de son artes mystiques "ultima" qui est utilisé via le fusil Siegfreid que lui à donner Zavied.

Pouvoir de purification : En tant que Berger, Sorey est capable de purifier des Calamités et d'établir un domaine permettant de dissiper la malveillance générée par les Helions, les Daemons, les Seraphins et les humains. Cependant, comme la malveillance n'existe pas à Edengardh (ou du moins qu'il n'y pas (encore) de personnes susceptibles d'en générer), ce pouvoir ne lui sera sans doute pas d'une très grande utilité. Mais bon, mieux vaut prévenir que Guérir.



pouvoirs & techniques
Sorey utilise des artes de combat à l'épée le plus souvent imprégné de forces élémentaires. Ses artes sont toutes répertoriés en 3 catégories bien distinctes. Il y a les Artes Martiaux qui dises êtres des artes basiques, les Artes Cachées aussi définit comme étant des Artes d'Arcanes et enfin les Artes Mystiques qui sont difficile à utiliser, mais dont la puissance et le potentiel n'est pas à sous-estimer.


Artes Martiaux

CROCS FRAPPEURS - Etat debloquée
-Restriction : départ
    Exécute un pas en avant suivit d’une entaille rapide.

TRANCHEUR D'ACIER - Etat debloquée
- Restriction : départ
    Sorey effectue un coup de pied direct immédiatement suivit d’une taillade en guise de feinte pouvant endommager une armure.

TRIPLETTE - Etat debloquée
- Restriction : départ
    Effectue un enchaînement de 3 coups d’épée afin de former une grève triangulaire.

ÉTOILE FILANTE - Etat debloquée
- Restriction : départ
    Fend l’ennemie en deux à l’aide d’une entaille haute en direction du sol après que Sorey se soit placé instantanément haut-dessus de son adversaire. Permet de ramener les ennemies en l’air vers le sol.

CROCS VÉRITABLES - Etat debloquée
- Restriction : départ
    Arte de type air. Permet à Sorey d’effectuer une taillade qui tranche le vent.

LAME DU TIGRE - Etat debloquée
- Restriction : 10 en attaque
    Enchaînement vertical à deux coups : la première vers le haut et la deuxième vers le bas. Permet de ramener les ennemies en l’air vers le sol.

FRAPPE BLOQUANTE - Etat debloquée
- Restriction : 10 en attaque et 5 en pouvoir
    Arte de type Eau. Une attaque en deux temps : Sorey exécute un coup de pied sauté vers la gauche suivit d’une taillade à l’épée marqué d'une grève aqueuse affûté.

ÉCLAT TRANCHANT - Etat non debloquée
- Restriction : 10 en attaque et 10 en pouvoir
    Arte de type Feu. Inflige une taillade en diagonale vers le bas, qui frappe le sol pour générer une petite explosion sur la cible.

CROCS DU DRAGON DE LA TERRE - Etat non debloquée
- Restriction : 15 en attaque et 10 en pouvoir
    Arte de type terre. Sorey avance en effectuant un enchaînement fluide et inéluctable de 4 coups d’épées imprégné de puissance tellurique terrestre.

CROCS VOLVERIN - Etat non debloquée
- Restriction : 15 en attaque et 15 en pouvoir
    Arte de type air. Créer un vide à l’aide d’une taillade rapide à l’épée imprégné de mana, avant d’envoyer valser les ennemies pris dedans via un coup de pieds latéral gauche.

ESPRIT MALÉFIQUE - Etat non debloquée
- Restriction : 20 en attaque
    Exécute une taillade vive et lumineuse comme l’éclair dans la quelle Sorey effectue une première coupe diagonale vers le bas, qui est ensuite suivie d'un coup de taille horizontale provoquant un effet visuel semblant sabrer l'espace lui-même.

PLUIE D’ÉPÉES - Etat non debloquée
- Restriction : 20 en attaque et 15 en pouvoir
    Arte de type Eau. Sorey poignarde sa cible via un enchaînement de 8 coups d’estocs direct rapides imprégnés d’eau et de glace suivit d’une estocade finale montante.

LUNE GELÉE - Etat non debloquée
- Restriction : 25 en attaque et 20 en pouvoir
    -Arte de type Eau et terre. Capture les ennemies dans un croissant de glace sur une première grève d'escrime montante en forme de croissant de lune, puis les brises sur un deuxième passage via une deuxième grève en forme de croissant de lune mais descendant vers le bas cette fois-ci.

RAFALE BRÛLANTE - Etat non debloquée
- Restriction : 25 en attaque et 20 en pouvoir
    Arte de type vent et feu. Sorey exécute une taillade rotative latérale (« plus ou moins façon Zelda ») de 5 coups d’épées marqué par des grèves de vents et de flammes qui balaies l’ennemie suivie d’une explosion de chaleur. Peut envoyer valser dans les airs les ennemies au sol.


Artes Cachées

FLammes argentées - Etat debloquée
-Restriction : départ
    Sorey libère des flammes bleues argentées don leur fonction n'est pas d'infliger des brûlures ou des dommages, mais plutôt d'exorciser, de purifier et de libérer tout être touché par la malveillance et de tout ce qui s'y apparente (en gros tout ce qui peu être originaire du domaine des enfers en terme de corruption de l'âme en état de stade précoce). Cet arte est issus du pouvoir de purification de Sorey en tant que Berger.

Crocs fracassantes - Etat non debloquée
- Restrictions : 30 en Attaque et 25 en pouvoir
    Arte de type terre. Permet de trancher le sol après avoirs exécuté un saut rotatif accompagné d’un coup d’épée chargé d’énergie tellurique. Permet d’attaquer tout en esquivant les attaques basses.

Choc ténébreux - Etat non debloquée
- Restrictions : 50 en Attaque
    Exécute un mouvement de recul instantané afin d’accumuler de la puissance et de l’élan, afin de déchaîner une rafale de coups d’épée rapides. Arte supérieur de Crocs Fracassantes.

Flammes galopantes - Etat non debloquée
- Restrictions : 50 en Attaque et 35 en pouvoir
    Arte de type Feu. Sorey exécute un enchaînement de coups d’épée bénéficiant d’une allonge de flammes imprégné sur sa lame se qui lui permet d’employer cette Arte comme une attaque de zone. Arte supérieur de Choc ténébreux.

Estocade sonique - Etat non debloquée
- Restrictions : 40 en Attaque
    Charge rapidement l’ennemie avec un puissant coup d’estoc direct exécuté avec la main gauche.

Tranchant écarlate - Etat non debloquée
- Restrictions : 60 en Attaque et 25 en pouvoir
    Arte de type Feu et Air. Sorey exécute une estocade qui déclenche une vague de chaleur provoqué par une charge féroce. La vélocité de l’attaque permet de dépasser la position de l’opposant ciblé. Arte supérieur d’Estocade Sonique.

Vent rageur - Etat non debloquée
- Restrictions : 75 en Attaque et 30 en pouvoir
    Arte de type Air. Délivre une charge d’une rapidité improbable, immédiatement suivie d’un effet retard qui libère une onde de choc qui se répand à gauche et à droite du sillage de l’attaque frontal. Arte supérieur de Tranchant écarlate.

Bourrasque féroce - Etat non debloquée
- Restrictions : 45 en Attaque et 45 en pouvoir
    Arte de type Eau et Air. Délivre une taillade rotative féroce et chargée, afin de libérer une attaque de zone foudroyant les opposants autours de Sorey sur une portée de 3 mètres.

Vent coupant - Etat non debloquée
- Restrictions : 65 en Attaque et 65 en pouvoir
    Arte de type Air. Permet de balayer les ennemies avec deux larges taillades en arc de cercles avant de les envoyer dans les airs via une taillade ascendante entouré d'une spirale de vent circulaire montante. Arte supérieur de Bourrasque féroce.

Cercle de runes - Etat non debloquée
- Restrictions : 85 en Attaque et 85 en pouvoir
    Arte de type Air et Terre. Crée un puits de gravité en plaçant la main gauche sur une lame d’estoc. Cette attaque peut-être enchaîné avec son Arte inférieur. Arte supérieur de Vent coupant.

Torrent céleste - Etat non debloquée
- Restrictions : 40 en Attaque et 50 en pouvoir
    Arte de type Eau. Arte constitué d’une taillade ascendante dans un style rappelant quelqu’un cherchant à défier le courant d’une chute d’eau en la remontant. Peut soulever les opposants au sol.

Rugissement du lion - Etat non debloquée
- Restrictions : 50 en Attaque et 70 en pouvoir
    Arte de type Terre. Sorey scelle la puissance tellurique du lion dans la paume de sa main, puis la déchaîne sur un coup de poing libérant une puissante onde de choc de courte portée en forme de tête de lion, afin de balayer les ennemies en face de lui. Arte supérieur de Torrent céleste.

Tonnerre bestial - Etat non debloquée
- Restrictions : 75 en Attaque et 90 en pouvoir
    Arte de type eau et vent. Sorey répand la foudre devant lui, puis la concentre dans sa main, afin de placer un coup de paume pour la libérer dans une puissante onde de choc électrifié ayant la forme de la tête d’un fauve. Arte supérieur de Rugissement du lion.

Esprit vital des sept étoiles - Etat non debloquée
- Restrictions : 80 en Pouvoir
    Artes de type Feu et Eau. Génère une aura de lumière autours de Sorey qui lui permet à la fois de guérir une partie des blessures de ce dernier et de blesser les opposants autour de lui après avoirs frappé le sol avec la pointe de son épée préalablement imprégné de mana. (c’est un Arte offensif d’auto-guérison issu d’un DLC uniquement japonais que j’ai du renommé plus ou moins fidèlement aux traductions vf des jeux de la série tales of)


Artes Mystiques

Orage grondant - Etat non debloquée
- Restrictions : 100 en Attaque et 100 en pouvoir
    Sorey concentre le pouvoir de la foudre dans sa lame avant de charger son adversaire avec une taillade de 3 grèves d'escrimes successives, puis enchaîne sur un coup de taille ascendant créant un gigantesque pilier de foudre élémentaire qui s'élève sous les pieds de l'adversaire pour l'engloutir tout en l'envoyant valser dans les airs.

Courroux divin - Etat non debloquée
- Restrictions : 150 en Attaque et 150 en pouvoir
    Sorey rengaine son épée, puis invoque une tempête, afin de concentrer dans sa mains toute la puissance de la foudre qu'elle contient, avant de charger son opposant d'un coup de poing électrifié en forme de tête de fauve pour l'envoyer valser vers l'arrière, avant de canaliser le reste de la foudre élémentaire contenue dans sa main sur la lame de son épée pour ensuite dépasser son opposant afin de lui infliger une attaque de défourrage à haute-vitesse libérant sur ce dernier un cyclone de grèves mortelles marquées par plusieurs barres obliques de lumières via un effet retard. Arte supérieur de Orage grondant.

Ultima élémentia - Etat non debloquée
- Restrictions : 125 en Attaque et 125 en pouvoir + assistance de Rose
    Sorey et Rose effectuent de façon conjointe un enchaînement de 8 grèves élémentaires entre-croisé (marqué par des barres obliques en forme de croix colorées: le premier est rouge et déclenche un feu incendiaire, le second est jaune et soulève des rochers qui se brisent sur le ou les opposant(s), le troisième est vert et provoque un cyclone, et le quatrième est bleu et crée un tsunami) sur une large zone pouvant blesser plusieurs ennemies à la fois, avant de terminer l'arte par la formation d'un cercle runique libérant sur les ennemies un souffle d'énergie pure surpuissant imprégné du pouvoir du feu, de l'eau, du vent et de la terre. Rose doit avoir un minimum de 125 en Attaque et de 125 en pouvoir pour permettre à Sorey de l'utiliser avec elle.

Lisière Aquatique Ultima - Etat non debloquée
- Restrictions : 125 en Attaque et 125 en pouvoir + assistance de Mikleo
    Sorey utilise l'Armatus avec mikélo en utilisant le Siegfried comme catalyseur, ce qui transforme son ami Séraphin en une balle d'eau élémentaire surpuissante capable de perforer le corps d'un dragon. Mikélo reprend sa forme normale (à l'endroit choisit par ce dernier) après l'utilisation de l'Arte mystique. Ne peut s'utiliser qu'une seule fois par combat et Mikleo doit avoir un minimum de 125 en Attaque et de 125 en pouvoir.

Flamberge Ultima - Etat non debloquée
- Restrictions : 125 en Attaque et 125 en pouvoir + assistance de Laila
    Variante élémentaire du feu. Les conditions et le nombre d'utilisation au combat sont identique à celui de la "Lisière Aquatique Ultima", sauf que là Sorey utilise l'Armatus avec Laila et non avec Mikleo pour déclencher cet arte.

Tempêstia Ultima - Etat non debloquée
- Restrictions : 125 en Attaque et 125 en pouvoir + assistance de Zavied ou Dezel
    Variante élémentaire du vent. Les conditions et le nombre d'utilisation au combat sont identique à celui de la "Lisière Aquatique Ultima", sauf que là Sorey utilise l'Armatus avec Zavied ou Dezel et non avec Mikleo pour déclencher cet arte.

Révolution terrestre Ultima - Etat non debloquée
- Restrictions : 125 en Attaque et 125 en pouvoir + assistance de Edna
    Variante élémentaire de la terre. Les conditions et le nombre d'utilisation au combat sont identique à celui de la "Lisière Aquatique Ultima", sauf que là Sorey utilise l'Armatus avec Edna et non avec Mikleo pour déclencher cet arte.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

SOREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-