Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.avatar

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Quelques petites questions...   Dim 26 Fév - 2:32

Hey à tous !   Tout d'abord je remercie le staff pour leur travail acharné, ça fait plaisir de voir que le fofo tourne bien, que ce soit en périodes de cours, de travail ou de vacances :3 et désolé de vous embêter avec mes nombreuses requêtes ^^"

Donc j'ai quelques interrogations dont j'aimerais connaître la réponse, histoire de ne pas faire dans le hors-sujet ou d'écrire des bêtises dans mes RPs et missions :p

Tout d'abord, qu'y a-t-il au delà des limites de la carte du monde présente dans les annexes ? L'endroit d'où sont venus les humains et les démons (si j'ai bien compris le background du jeu) pour arriver en Edengardh existe-t-il, et y a-t-il encore de temps à autres des natifs de ce monde mais provenant d'autres continents qui arrivent dans la région depuis des terres éloignées ?

Ensuite, mon personnage étant une Âme Libre mercenaire, qui a beaucoup voyagé, fait de nombreuses rencontres et combattu contre pas mal de monde, peut-elle connaître le noms de certains membres membres importants des différentes factions, les chefs et/ou les plus puissants notamment ? Si ce n'est pas le cas, est-il possible qu'elle parvienne à réunir des informations sur un personnage (joueur ou non) suite à une enquête, des interrogations - plus ou moins musclées :p ? Bien sûr juste des données fragmentaires et superficielles, comme le nom, l'apparence, les hauts faits ou les rumeurs (pas de faiblesse, d'information précise sur les capacités, ou de détails sur sa vie personnelle par exemple).

Voilà voilà, merci d'avance en tout cas, et bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 26 Fév - 11:42

Coucou ! Et merci a toi aussi d’être la car un staff sans membre ce n’est pas grand chose. Mais ca fait plaisir de lire des trucs comme ça j’avoue

Alors pour les limites de la cartes monde même nous le staff ne savons pas franchement ce qu’il y a au delà. Ca reste mystérieux et on aimerait bien que ce qu’il y a au delà de la carte reste secret (oui ça permet de faire sortir des lapins de son chapeau pour les intrigues un truc comme ça) De plus l’acces aux autres continent est bloqué par des barrière magiques mais ils existent.

En ce qui concerne les noms normalement les noms des chefs de clans ne sont pas totalement inconnu pour quelqu’un qui a beaucoup voyagé. Deja ceux qui dirigent les clans de natif ne s’en cachent pas du tout et on doit sans doute parler beaucoup d’eux et des membres du conseil des anges ou des chefs de l’armée de Simorgh par exemple. Pour ce qui est des autres factions les chefs ne sen cachent pas non plus donc au détour d’une discussion au bon endroit les noms ce n’est pas un problème. Ensuite pour les infos qu’elle peut éventuellement récolter tu peux jeter un coup d’œil a la réputation. En fait c’est la pour ça. Apres selon les infos tu peux en effet les obtenir en interrogeant des gens. Par exemple les démons : http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15070-demons-details-explications

Apres si Trayx souhaites d’autres infos moins « connues » disons … Comme des infos personnelles sur certains personnages il est évident qu’elle devra RP avec un personnage au courant de ces informations et ce débrouiller pour les obtenir.

Voilà je sais pas si c’est clair hesite pas a me le dire ! Bon jeu a toi !

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 26 Fév - 11:46

*laisse un petit coeur pour remercier Trayx de la part du staff*

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 70 -  A 80 - P 50 - E 65 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Trayx

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 26 Fév - 13:32

Hmmmm d'accord merci pour les réponses ! :3

Et donc si par exemple dans un RP j'interroge un PNJ qui est censé avoir aperçu un chef de faction cela ne pose pas de problème ? Le but n'étant pas de localiser le QG d'un groupe, mais juste de savoir où ledit chef a été vu à un moment ou un autre, par exemple s'il est allé dans les plaines lors des dernières semaines... etc

Et dernière question (promis ! :p) lors d'une confrontation entre deux personnages joueurs, comment se décide l'issue du combat ?
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †

Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 26 Fév - 14:07

Ben en sachant qu'il n'y a pas de PNJ dans les groupes non natif ça depends du groupe en question en fait :/

Et pour la confrontation c'est soit en prenant les points en compte soit accord avec l'autre joueur et prise en compte de l'environnement aussi. Exemple Mithos ne peut pas debarquer a Simorgh et tuer tout le monde. Techniquement il est plus fort que tout les PJ humain mais logiquement parlant c'est pas du tout possible. Ou pareil si tu vas a Fehara et que tu tue toutes les fae c'est pas vraiment possible non plus y'a des PNJ qui peuvent stopper. (En gros c'est un peu comme si toutes les villes avaient des gardes cheaté et immortels comme dans certains jeux xD)

Spoiler:

Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
Trayx

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 26 Fév - 16:05

Pour ce point précis c'était que j'avais prévu une rencontre dans l'un de mes RPs avec un Pnj qui aurait aperçu un homme avec un joyau d'orichalque bien visible, et Trayx étant à la recherche des Domas elle aurait voulu en savoir plus (dans ce cas précis cela aurait indiqué à mon personnage un endroit où un membre des Domas est passé au cours des mois précédents).

Merci encore :3
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 26 Fév - 18:55

Ah ben ce sera pas possible car il n'y a pas de Doma PNJ mais tu peux toujours RP avec l'un d'entre eux Aiba

De rien

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Sarz'naal

Armes Pouvoirs : Griffes, Crocs; Exaltation: Griffes électriques
Camp : Démon
Race : Démon

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 26 Fév - 21:06

Dans ce cas précis le PNJ en question n'était pas un Doma, juste un pêcheur qui aurait aperçu quelqu'un avec une pierre d'orichalque autour du coup au cours de ses voyages ^^ mais pas de problème je comprends ;)

Bon et bien voilà je n'ai pas d'autre question pour l'instant :3
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15852-sarz-naal-termi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   

Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1