Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceci est censé être un titre '-' [Pv Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël « Grey » Aylen
Grey → Incube Psychopathe ♥avatarGrey → Incube Psychopathe ♥

Armes Pouvoirs : Couteaux, rapière, poignard. | Séduction, persuasion. | Immortalité (vieillesse/maladie). | Un familier.
Camp : Démons.
Race : Incube. | Démon.

MessageSujet: Ceci est censé être un titre '-' [Pv Kitty]   Dim 5 Mar - 0:16

Ceci devrait être un titre '-'
Nathanaël & Kitty — Le marais

Aiyana avait voulu chasser, mais elle avait strictement refusé d’aller dans les terres dévastées ou d’aller vers Vinheist. Voire d’aller jusqu’à la forêt. Elle le connaissait, s’ils allaient vers Vinheist, Nath’ aurait tenté de voir si Morwynn était là, et s’ils allaient vers la forêt Nath’ aurait tenté d’aller vers le QG de la Praetoria. Donc elle avait choisi le marais. Et il n’avait pu qu’accepter et suivre son amie. Elle ne voulait pas chasser seule, même s’ils ne chassaient pas vraiment la même chose, enfin soit. Pour une fois qu’il pouvait passer du temps avec sa panthère, il n’allait pas le refuser hein.

Sauf que forcément... il l’avait perdue de vue. Grey jura et soupira. Elle était agaçante. Vraiment. Elle avait de la chance qu’il l’adore. L’incube soupira à nouveau et enfonça ses mains dans les poches de son pantalon, puis, il fit demi-tour pour aller s’asseoir sur un rocher afin de ne pas trop se salir. Il n’avait aucune envie de partir à la poursuite d’Aiyana, elle allait bien le retrouver.

« Et maintenant je fais quoi moi ? » Grommela-t-il en fixant l’étendue marécageuse, il ne prêtait pas vraiment attention à ce qui l’entourait. En même temps franchement, fallait quand même avoir un grain pour venir là. Si au moins il avait été en bonne compagnie, mais non, il était seul sur son rocher. « Foutue Aiyana... la prochaine fois j’accepte pas... » Grommela-t-il encore.

Attaque ;; 38 | Défense ;; 36 | Pouvoir ;; 45 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 36
Aiyana ─ Attaque ;; 50 | Défense ;; 40 | Pouvoir ;; 25 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 40
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5392-je-ne-suis-pas-g
Curiously Kitty

Armes Pouvoirs : Hachette -- Télékinésie -- Spiritisme -- Créatrice de Voix
Camp : CHAIS PAS ENCORE.
Race : Humaine o/

MessageSujet: Re: Ceci est censé être un titre '-' [Pv Kitty]   Dim 5 Mar - 13:43

Curiously Kitty & Nathanaël « Grey » Aylen

L'Homme Du Marais...

Tu marchais. Et tu n'aimais pas l'endroit où tu te trouvais. C'était... Humide. Et en plus, ça faisait ce bruit d'eau et de gadoue qui colle à tes chaussures au fur et à mesure que tu progressais dans cette nature sauvage et minutieuse. Cette nature calculait chacun de tes mouvements, cherchant probablement celui qui te rendrait la plus vulnérable, pour te faire tomber. Ainsi, elle pourrait te faire disparaître. T'avaler. Elle pourrait enfin t'avaler. Et elle n'attendait que ça. Elle était souvent victime, mais elle savait aussi se venger, cette nature vaste et plus ou moins épanouie. Et là, tu étais certainement dans l'un de ses endroits les plus redoutables. Les marais. En plus de son aspect peu raffiné, ce lieu dégageait une odeur infecte, qui t'en aurait presque donné des nausées. Tu avais voulu suivre ton instinct n'est-ce pas ? Tu ne m'avais pas écoutée, n'est-ce pas ? Eh bien voilà qu'une fois de plus, tu t'étais perdue. Si, tu étais perdue Kitty. Tu pouvais toujours le nier, mais je te suivais depuis bien assez longtemps pour savoir ce qu'il en était réellement. Quand on ne sait pas où on est, c'est qu'on est perdu. Tu ne peux pas dire le contraire. Et... Sais-tu seulement où tu te trouves ? Je ne crois pas. Donc ? Qui a raison ? Pauvre sotte.  

Et toi, tu pensais à ta robe. Pourtant, elle remontait assez haut pour ne pas être salie, et tu la relevais en plus. Tu voulais vraiment être certaine qu'elle reste propre. C'est vrai que ça n'était pas une tenue élégante pour une Lady, une robe salie par les marais. Penses-tu seulement qu'une Lady irait se perdre dans ces eaux-là ? Boueuses, collantes, stagnantes... Qui sait ce qu'il pouvait s'y cacher ! On n'en voyait même pas le fond. Des bestioles vivaient sûrement dans cet écosystème repoussant. Tu le trouvais fascinant quelque part, et j'en fus surprise. Tu étais peut-être bien la seule à regarder autour de toi avec de grands yeux, contente de découvrir une autre facette de ce monde. Tu es perdue, la peau froide, et tu es captivée par les marais dans lesquels tu patauges ? Comment fais-tu pour savourer du regard cet environnement là ? Je me le demande... Les grands arbres aux allures inquiétantes, qui paraissaient presque sourire sur ton chemin... L'eau, j'en ai déjà parlée, mais qu'elle est sale ! Et le ciel gris, sombre, qu'on n'entraperçoit faiblement entre les épais feuillages qui te surplombent...  

Tu perds l'équilibre. Le marais retient solidement ta chaussure. Ah, ça y est, la nature veut t'emporter vers le fond. Je vais la regarder faire, te regarder étouffer, là, dans cette vase. Rejoindre les autres cadavres qui doivent s'y trouver, et te regarder pourrir. Ensuite, tu me rejoindras de là où je suis, et nous pourrons nous amuser Kitty. Enfin, depuis le temps que j'attends ça ! Toi, tu paniques, tu te débats, tu refuses de te faire entraîner... Mais contre une nature qui t'avale déjà dans ses végétaux, peux-tu seulement vaincre ? Je souris, de là où je suis. Je suis aussi sadique que toi, voire même plus. Si tu savais comme j'ai hâte que tu me rejoignes, qu'on puisse passer le temps les deux, et rire ensemble. Que tu puisses enfin entendre le son de ma voix, le vrai. Pas celui que tu me donnes pour me faire parler. Tu te calmes enfin, et j'ose hausser les sourcils de ma place. Tu reprends un self-contrôle que je ne te connaissais pas. Puis, tu poses ta main libre sur ta jambe et tu tires, t'assurant que ton pied reste bien dans ta bottine, pour l'extirper. Tu tires encore, ton visage se fronce sous l'effort, et je sais que tu as peur de rester coincée, ou de repartir sans cette botte. Pourtant, tu parviens à te dégager. Les marais te relâchent, abandonnent la lutte contre toi, dans un nouveau bruit désagréable, et tu manques de tomber. De justesse.  

Dommage.  

Tu poursuivis ta route, déterminée à ne plus te faire avoir. Tu avançais à une vitesse constante, pour ne pas laisser le temps aux marécages de te coincer une fois de plus. Tu vois quelque chose un peu plus loin. Tu fronces les sourcils, plisses le regard, comme pour essayer d'améliorer ta vue. En tout cas, ça vient vers toi, sans que tu ne le vois. Tu as déjà tourné ton attention ailleurs, et tu avances encore. Quand soudain, la chose que tu voyais tout à l'heure se présente juste sous tes yeux. Un cadavre. Charmant. Tu te redresses en un bond, surprise, et retiens un cri. Tes deux mains se plaquent sur ta bouche, sans me lâcher ou lâcher ta hachette toutefois. Tu restes choquée un instant. Il est en décomposition. Son regard est écarquillé, et sans vie. Comme on peut s'y attendre d'un cadavre en soi. Un vers sort de son seul orbite vite, et sa bouche est grande ouverte, comme s'il avait crié, et que personne ne l'avait entendu. Voilà ce qui t'attend, si tu restes bloquée ici. Des restes de peau usée le décorent misérablement, mais elle est fripée par l'eau, et les bêtes ne se gênent pas pour la dévorer, jusqu'à ronger les os. Une faible poignée de cheveux sur le sommet du crâne pour le décorer, et une odeur absolument atroce qui émane de ce qu'il reste de ce qui aurait pu être un être humain. Une senteur si puissante, qu'elle te donne envie de vomir sur-le-champs. Mais tu ne cèdes pas, tu parviens à tourner la tête, tu lèves une jambe, appuie son pied droit sur son crâne et le repousses le plus loin possible. Il s'en va en flottant sur la surface de la mare, coulant par endroit... Toi, tu reprends ton chemin, terrifiée peut-être, à l'idée de devenir comme lui. Moi, je suis enchantée à l'idée de l'imaginer. Te voir dans le même état : mon fantasme.  

Enfin, tu arrives à un endroit où l'étang est moins profond. Tu quittes enfin la brume grisâtre qui t'enveloppait, te découpant de l'horizon qu'on aurait pu avoir si l'on s'était tenu en face de toi. Tu relâches ta robe, et perçoit une nouvelle silhouette au loin. On dirait quelqu'un. Un petit quelqu'un. Tu avances un peu, prudemment, ne désirant pas attirer l'attention d'un éventuel personnage mal intentionné. Se découpe ensuite une sorte de rocher. Il y a bien quelqu'un, assit ici. Profite-t-il lui aussi de l'endroit ? Comme toi ? Croiserais-tu un autre fou ? Tu ne sais pas. Tu ne sais pas s'il te voit, ou s'il te tourne le dos... Alors tu restes paralysée quelques secondes, n'osant bouger. Ta respiration est presque inexistante. Mais tu te décides à faire quelques pas en avant. Après tout, peut-être que c'est l'ombre d'autre chose, et que tu te trompes. Peut-être que ça n'est pas quelqu'un d'autre...  

Si. La silhouette est de plus en plus visible. On dirait... Un homme. Tu t'arrêtes net. Tu es à quelques mètres de lui, et lui te tourne le dos. Tu avances encore un peu. Heureusement, le vent ne vient pas de ton dos, donc il ne pourrait pas sentir ta présence. Tu restes silencieuse. Très silencieuse. Mais tu finis par t'arrêter une fois de plus. Tu es tétanisée. Tu me regardes, tu souris, et tu finis par dire...  

- Nee... Onee-chan. Crois-tu qu'il puisse s'agir d'un nouveau jouet ?  

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15949-il-n-y-a-qu-un-

Ceci est censé être un titre '-' [Pv Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1