Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega

MessageSujet: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Dim 5 Mar - 22:01

Omega
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

Monstre  

Surnom : la faucheuse
Feat. : the skull man
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ? : non sa vient de la haut (sauf pour l'image qui vient du manga the skull man)
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : il est née dans une autre dimension ^^
descriptions  

ici vos descriptions, elles doivent être de minimum 100 mots chacune Omega est un squelette blanc sauf au niveau de ses jambes qui sont bleu à cause ou grâce a sont épée. Il porte constamment un long manteau noir qu'il affectionne particulièrement car c'est sont créateur qui lui a donné. En dessous de ce long manteau, il a un tee-shirt noir avec un petit chien blanc dessus. Pour un squelette, il est plutôt attirant... Mais seul point a revoir, il est très très très susceptible, si vous parlez de ses parents, de son passé ou autre il vous répondra la plus part du temps par un 'tais toi' avec un ton très agressif... Si vous n'arrêtez pas, il serais capable de vous tuez... Sinon la plupart du temps c'est un gars sympathique, drôle, comique, et cool qui aime rencontrer de nouvelle personnalité. Au fond c'est peut être un squelette mais c'est un squelette avec un conscience et une âme. Ho et au faite, il a des dents parfaitement entretenu, il a une cicatrice sur l'œil droit et un œil illuminer tous le temps en noir avec un petit point blanc au milieu de celui-ci qui lui permet de voir... A des occasion très rare ou il serais vraiment très en colère, sont oeil droit s'illuminera d'un blanc scintillant qui pourrait éblouir n'importe qui le regardant... Et aussi, il aime jouer les 'héro' solitaire. En gros il sauve les gens en tuant l'assaillant tous simplement... Ne vous avisez jamais de tuer une personne qu'il affectionne devant lui, conseil d'amis.      

attaque :5
Défense :5
Pouvoir magique :7
Agilité :5
Endurance :3

Votre histoire

ici une histoire de   minimum 10 lignes si vous n'etes pas d'Edengardh précisez comment vous etes arrivés ici.
tous débuta le jour ou mon créateur me créa, il y a très longtemps, il était fière de sa création et me donna le nom de omega. Un jour, le gouvernement (enfin se qu'il y avait de gouvernement) essaya de me détruire car il pensait que je représentais un risque beaucoup trop élever pour leurs sociétés, il pensait que mon créateur était complètement fou et qu'il voulait détruire la planète où je vivais ... Mon maître me dit de partir vers le mont 'determinatus' et me donna l'arme qu'il avait confectionné : détermina. Je fis cela sans résister jusqu'au moment ou je vis une explosion au niveau de sa maison, je courus vers lui pour voir si tout allait bien mais... il était mort et le gouvernement était encore à coté... Je les tuas tous... Sans aucune pitié... je partis donc a cette fameuse montagne et je vis une grotte après plusieurs jours de marche et d'escalade. Dans cette grotte se trouvait un portail bleu qui m'intriguait beaucoup. Je mis ma main dedans, puis ma jambe et tout d'un coup, une force m'attrapa et me fit entrez dans le portail... Une fois rentrez... J'ouvris les yeux et vit des plaines, des arbres. Tous de normal. Jusqu'au moment où je vis un homme avec des ailes blanche tomber au sol... Je me précipitas sur lui pour l'aidez... Il mourus dans mes bras... peu après des hommes avec des ailes violette et noire sont arrivés... Je me cachas derrière un arbre... Il repartirs après avoir constaté la mort de cette homme... Je me baladais donc à la recherche d'un foyer, un endroit où me réfugier, peut être un endroit avec des gens comme moi? Je ne savais pas où je me trouvais et encore moins comment cela se fait que des êtres comme cela existait... Depuis j'essaye t'en bien que mal de chercher des personnes comme moi ou autre qui pourrait m'expliquer où je me trouve mais, en attendant, avec ce que je venais de voir, je ne pouvais pas fermer les yeux, il fallait que je me batte pour la sécurité de tous mais... Je ne souhaitais pas non plus rentrer dans les conflit, juste tuez discrètement les assaillant des personnes sans défense... Je ne sais toujours pas quel est cet endroit, une autre dimension peut être ?  
Omega
votre age : 14  ♦ votre fréquence de venue : tous les jours surement   ♦ comment nous avez vous connu : grâce a un de vos partenariat  ♦ votre niveau de RP : pas trop mauvais on va dire♦

Dernière édition par Omega le Mer 15 Mar - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Dim 5 Mar - 22:46

FICHE TECHNIQUE
de (xxx) votre pseudo

armes  & objets

Ici tu fera un descriptif detaillé de tes armes et objets d'équipement (boucliers, sacs magiques, et toutes ces choses la.
Omega a une épée qui s'appelle Détermina qui fait 80 cm qui a l'étrange capacité d’empoisonné les cible toucher par cette lame pendant 2 seconde (1 dégât par seconde)  
il a aussi un joli pendentif en forme de cœur que personne n'a jamais ouvert (on dit qu'il s'y cache un grand pouvoir ! On dit que si sont possesseur l'ouvre, il se transformera en squelette géant avec une queux qui est aussi tranchant qu'une lame, des griffe aussi tranchante que une lame, et aussi, il obtiendras deux nouvel capacité :
1 : Bouclier naturel
cela générera un bouclier autour de lui pendant 3 seconde, indestructible, mais il ne pourra en refaire un que dans 30 seconde
2 : explosion corporel
cette capacité est très dangereuse pour l'ennemie mais aussi pour lui, il fera une implosion autour de lui qui causera 20 dommage autour de lui a une distance de 15m mais lui enlèvera la moitié de ses PV actuelle)
(petite chose a savoir :
- la transformation dur 5 minute grand max
- si le temps est écouler, il tombera au sol et se retransformera en omega et sera incapable de se battre pendant 1 minute le temps de reprendre ses forces   )  

capacités

bon pas besoin de dire que c'est un squelette et que si il te tape sa te fait très mal
mais plus précisément il est donc immuniser contre le poison (aucune circulation sanguine) mais aussi au feu (il faudrait une chaleur extrême pour le faire se désintégré)
mais il est assez fragile vu que c'est un squelette ( un coup d'épée peut lui trancher une partie de sont corp en un seul coup, qu'il pourra se rescotcher  plus tard ^^)  

pouvoirs & techniques

ici vos techniques et pouvoirs divers  

Onde de choc  - Etat []debloquée / [X]non debloquée  - lvl 5
Omega a la capacité d'envoyer des onde de choc dans l'aire en faisant un mouvement latéral ou horizontal dans l'aire. Cette capacité ne peux être utiliser qu'une seul dois toute les 20 seconde et s'arrêtera après avoir percuter un obstacle, la taille joue sur la puissance et la porté de l'onde. Ces ondes de choc peuvent étourdir l'ennemie pendant 10 seconde et font des dommage colossaux qui peuvent aller de 10 a 20 dégât(+ 1 dégât par niveau) et a 5% de chance de pénétrer l'armure (c'est a dire de ne pas compter l'armure )  

création  - Etat []debloquée / [X]non debloquée  - lvl 25
Omega peux facilement crée a amie squelette qui l'aidera a combattre (state du squelette :  5 d'AT  2 DEF  7 D'agilité 0 Pouvoirs magique)
. Il peux en invoquer maximum 3 en même temps(state augmenter de 1 par lvl et peut en faire apparaître 1 de plus a chaque fois)

Spoiler:

Téléportation  - Etat [X]debloquée / []non debloquée  - Restrictions
Omega peux se téléporter a une distance de 10 m au alentours et ne peux pas l'utiliser en combat. tous les 1 niveau, il pourra se téléporter 1 mètre plus loin

glitch  - Etat []debloquée / [X]non debloquée  - lvl 75
Permet a Omega de contrôler les élément qui l'entoure en les 'glitchant' par example si quelqu'un le frappe, il pourrait utiliser ce pouvoir pour midifier cela et le coup de poing passerais au travers de omega, il ne peux utiliser cette capacité que 1 fois toute les 5 min.
Aussi il peux l'utiliser pour devenir plus précis et porter directement un coup ou même faire des combo ext... Mais ne peut pas l'utiliser en boucle

feu  - Etat [X]debloquée / []non debloquée  XXX l

il peut contrôlé l'élément du feu, c'est a dire projeter des boule de feu, faire apparaître des forme de feu, et puis c'est a peu près tous ho et aussi, cet attaque enflammera l'ennemie toucher pendant 3 seconde(1 dégât par seconde)  

Invocation suprême    - Etat []debloquée / [X]non debloquée  - lvl 20

Omega peut faire apparaître un golem de feu gigantesque (5m de haut, ) ( 30 d'AT, 40 DF, 18 d'agilité, 17 d’endurance)(state augmenter de 2 par lvl)

télékinésie    - Etat [X]debloquée / []non debloquée  - XXX
      Permet tous simplement a omega de soulever une personne ou un objet pour le faire décoller du sol, cela lui demande beaucoup d'énergie mais, si la gravité est trop forte il ne peut pas et il peut soulever 1kg par lvl  

Dernière édition par Omega le Jeu 16 Mar - 21:16, édité 8 fois
Edna

Armes Pouvoirs : Terre, soin et parapluie
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Dim 5 Mar - 22:47

Bienvenue o/
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Dim 5 Mar - 22:52

Bienvenue !

Suite sig:

⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 95 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Omega

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Dim 5 Mar - 22:56

merci ^^
Noctis Lucis Caelum

Armes Pouvoirs : Armes: Lame motorisée, épée à deux mains, Lance. Techniques: Assauts Eclipse. Esquive dimensionnelle. Eclispe Tactique
Camp : Praetoria non recruté

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Lun 6 Mar - 6:45

Bienvenue parmi nous
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15543-fools-set-the-r
Jack Skellington
Halloween
♆ I'm The Pumpkin King ♆avatar

Armes Pouvoirs : Voleuse d'âmes. ○ Cadeaux piégés. | Transformations. ○ Pyrokinésie. ○ Membres détachables. ○ Magie noire. Polka. ○ Résistance. ↪ Voire FT pour plus de détails.
Camp : Infernaux.
Race : Squelette/Épouvantail.

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Lun 6 Mar - 22:20

Bienvenue. ~
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14579-fear-and-doubt-
Guts

Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Mar 7 Mar - 18:21

Bienvenue.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Bräumh A'Dreargh

Armes Pouvoirs : Magie du sable - Invocation de créatures d'argile - Poison paralysant et hallucinogène
Camp : Démon
Race : Dardgh

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Mer 8 Mar - 18:34

Bienvenue squelette caliiin
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15817-braumh-a-drearg
Omega

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Lun 13 Mar - 18:54

petit up ^^
Nathanaël « Grey » Aylen
Grey → Incube Psychopathe ♥avatarGrey → Incube Psychopathe ♥

Armes Pouvoirs : Couteaux, rapière, poignard. | Séduction, persuasion. | Immortalité (vieillesse/maladie). | Un familier.
Camp : Démons.
Race : Incube. | Démon.

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Lun 13 Mar - 20:03

Bienvenue o/

Tout d’abord, il faudrait que tu relises ta fiche pour corriger les fautes. Je ne dis pas ça méchamment, je fais des fautes, tout le monde fait des fautes, mais si on se relit ou qu’on écrit sur word (ou qu’on vérifie sur BonPatron) les fautes sont facilement corrigeables.

Il te manque la distribution des points.
Attaque. Défense. Agilité. Endurance. Pouvoir.
Tu as 25 points à répartir dans ces stats. Ne t’inquiètes pas tu pourras en gagner en faisant des RP.

L’histoire n’est pas très claire, pourquoi est-ce que le gouvernement pensait ça ? Après bon on ne sait pas grand-chose du passé de ton personnage, tu te concentres sur la mort de son maître et sur son passage sur Edengardh. C’est un peu dommage du coup.

Maintenant la FT.

Tout d’abord il faut que tu indiques ton pseudo là où il le faut, c’est-à-dire que tu dois remplacer le « (xxx) votre pseudo » par ton pseudo.

Armes et objets.

• L’épée. En sachant que la vitesse des personnages est déterminée par les points d’agilité, ce n’est pas très faisable.

• Le pendentif. Je cite « (on dit qu'il s'y cache un grand pouvoir ! ) ». Soit c’est vrai et tu indiques ce que c’est et on verra si ça peut être éventuellement accepté. Soit c’est faux et tu l’indiques aussi.

Capacités.

• En gros il est super fort et indestructible. Tu ne trouves pas que c’est un peu abusé ?

Pouvoirs et techniques.

• Lancer d’os. C’est non. Ton personnage ne vient pas d’Undertale alors il ne peut pas avoir cette technique qui vient de là.

• Omega blaster. Non pour la même raison.

• Onde de choc. Euh... et c’est quoi l’effet ?

• Destruction mental. Non. Ça c’est totalement non.

• Création. Déjà il n’y’a pas de stat « PV ». Ensuite une technique de ce genre n’est pas débloquée de base, tu la débloques à partir d’un certain palier de point en Pouvoir (exemple 50 points en Pouvoir) et tu n’en crée que un à la fois au début. Leur nombre peut augmenter en fonction des points d’Endurance (exemple deux en même temps à 25 d'endurance. 3 à 50. 4 à 75. 5 à 100).

• Transformation. Non, ça ce n’est pas possible.

• La lance de la justice. Non. Pour la raison indiquée à « lancer d’os ».

• Téléportation. 5km c'est trop comme distance au début. Je te propose donc 20m de base avec une augmentation de 5m tout les 10 points de Pouvoir. Avec un maximum de 5km.

• Régénération. Ce pouvoir est bloqué actuellement pour les personnages inventés.

• Glitch. Et ce pouvoir c’est non. C’est abusé de pouvoir contrôler les éléments qui l’entoure. Tu peux faire n’importe quoi. Surtout avec ta limite de « 1 fois toutes les 30s »... désolé de te le dire, mais ça c’est plus qu’abusé.

Et tu devra ajouter des restrictions de points aux techniques non débloquée directement (voir les exemples que je t'ai donné :)).

Bon courage pour les modifications

Attaque ;; 38 | Défense ;; 36 | Pouvoir ;; 45 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 36
Aiyana ─ Attaque ;; 50 | Défense ;; 40 | Pouvoir ;; 25 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 40
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5392-je-ne-suis-pas-g
Omega

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Mer 15 Mar - 13:52

fiche modifier comme je le pouvait
Nathanaël « Grey » Aylen
Grey → Incube Psychopathe ♥avatarGrey → Incube Psychopathe ♥

Armes Pouvoirs : Couteaux, rapière, poignard. | Séduction, persuasion. | Immortalité (vieillesse/maladie). | Un familier.
Camp : Démons.
Race : Incube. | Démon.

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Mer 15 Mar - 15:57

J’ai cru halluciné en voyant tes modifications. Est-ce que tu te fiches de moi ?

Je vais reprendre point par point.

1. La distribution des points. C’est dans la fiche en elle-même, en dessous de tes descriptions. Tu vois, là où il est écrit : « distribution des points ».

2. L’épée. Euh l’empoisonnement... ok. Quel genre de poison ? Quels sont les effets ?

3. Le pendentif. Non. Juste non. De plus les modifications de stats sont interdites.

4. Capacités. Toujours aussi abusé.
Déjà petit un, après recherche sur google, lorsqu’on choisit la crémation la température est de minimum « 850°c » et je crois que dans un univers fantastique... la température des flammes d’un dragon est beaucoup plus élevée que ça.
Petit deux, ton personnage est indestructible je suis d’accord, on ne tue pas les personnages sans l’accord des joueurs, mais tous les personnages peuvent être tué. Ce qui n’est pas le cas de ton perso au vu de ses capacité et pouvoirs.

5. Onde de choc. « Dommages colossaux ». Ça ne veut pas dire grand-chose. Ça veut juste dire que c’est abusé.

6. Création. Merci de ne pas avoir respecté ce que je t’ai dit sur le nombre invoquer de base et sur les paliers pour en avoir 2, puis 3, etc etc en même temps.

7. Téléportation. J’ai dit « 20m au début, puis augmentation de 5m tous les 10 points de Pouvoir ».

8. Régénération. J’ai dit que ce pouvoir est bloqué pour les personnages inventés, c’est bien ce qu’est Omega.

9. Je t’ai dit que c’est non pour ce pouvoir.

10. Rage suprême. Non. Même si c’est temporaire ton personnage ne peut pas être invincible. Déjà que les capacités font qu’il est déjà quasi invincible, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

11. Projectile de sang. C’est de la régénération/soin et c’est bloqué pour les personnages inventés.

12. Invocation suprême. « Gigantesque » comment ? Le mot « suprême » donne l’impression que c’est une technique ultime, or, à part le fait qu’il soit « gigantesque » il est faible pour une invocation suprême.

13. De base tu peux soulever 1kg. Avec augmentation de 1kg tous les 5 points de Pouvoir, pour un maximum de 90kg.

Attaque ;; 38 | Défense ;; 36 | Pouvoir ;; 45 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 36
Aiyana ─ Attaque ;; 50 | Défense ;; 40 | Pouvoir ;; 25 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 40
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5392-je-ne-suis-pas-g
Omega

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Mer 15 Mar - 17:37

ok, désoler si je t'ai un peu énerver faut pas m'en vouloirs ^^' je vais faire tous sa ! et au faite, pour les capacité, c'est un peu logique quoi c'est un squelette donc il est immuniser a pas mal de truc ^^' mais c'est vrai que j'ai un peu abusé au niveau du feu ^^
Omega

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Mer 15 Mar - 17:55

Voila j'ai changé le pouvoir du pendentif, enlever le pouvoir de régénération ext j’espère que se sera bon cette fois ci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   

Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant