Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecto Kelainó
Blondinette « Cendre de lune, petite bulle d'écume »avatarBlondinette « Cendre de lune, petite bulle d'écume »

Armes Pouvoirs : Une épée. × Maîtrise des Ténèbres. × Transformation en un gros félin (voir signature). × Maîtrise des Métaux.
Camp : Infernaux.
Race : Démone.

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Sam 18 Mar - 19:35

Et on recommence.

Il faudrait que tu éclaircisses certains points d'histoire. D'accord le gouvernement pouvait penser que le créateur d'Omega était fou mais ça ne justifie pas pourquoi ils pensaient Omega dangereux.

On ne sait de plus, pas d'où viennent ses pouvoirs. D'autant plus que tu t'en ajoutes quand je te dis non. Et que tu ne retires pas ceux pour lesquels je dis non.

Sur RlD on a pas de système de PV, de dégât par seconde ni de niveau.
Ce n'est pas un MMORPG.

1. L'épée.
Citation :
Omega a une épée qui s'appelle Détermina qui fait 80 cm qui a l'étrange capacité d’empoisonné les cible toucher par cette lame pendant 2 seconde (1 dégât par seconde)  

Au risque de me répété quel genre de poison ?

2. Le Pendentif.
Mais j'ai dit, non. Non.

3. Onde de choc.
Citation :
Ces ondes de choc peuvent étourdir l'ennemie pendant 10 seconde et font des dommage colossaux qui peuvent aller de 10 a 20 dégât(+ 1 dégât par niveau) et a 5% de chance de pénétrer l'armure (c'est a dire de ne pas compter l'armure )  
Comme dit plus haut pas de système de "dégât" ni de "% de pénétrer l'armure", donc ça ne colle pas trop.

4. Création.
Citation :
(state augmenter de 1 par lvl et peut en faire apparaître 1 de plus a chaque fois)
Quels stats qui augmentent ? Tu peux en invoquer maximum 5. Et tu prends les paliers que je t'ai indiqué en exemple.

5. Téléportation.
Citation :
Omega peux se téléporter a une distance de 10 m au alentours et ne peux pas l'utiliser en combat. tous les 1 niveau, il pourra se téléporter 1 mètre plus loin
Pas de "niveau" toujours. C'est 1m plus tout tout les 5 points de Pouvoir.

6. Glitch.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand on dit NON c'est non pour ce pouvoir.

7. Feu.
Citation :
il peut contrôlé l'élément du feu, c'est a dire projeter des boule de feu, faire apparaître des forme de feu, et puis c'est a peu près tous ho et aussi, cet attaque enflammera l'ennemie toucher pendant 3 seconde(1 dégât par seconde)
Bon. En soit on est pas contre que tu contrôles le feu. Mais tu ne peux pas faire tout et n'importe quoi, en tout cas pas directement et pas sans divers paliers pour ce que tu sais faire avec le feu. Par contre "enflammer l'ennemi" c'est non.

8. Invocation suprême.
Citation :
Omega peut faire apparaître un golem de feu gigantesque (5m de haut, ) ( 30 d'AT, 40 DF, 18 d'agilité, 17 d’endurance)(state augmenter de 2 par lvl)
Bon. Les stats du golem n'augmenterons pas.
Et pour un pouvoir "ultime" comme l'indique le nom, le débloqué à 20 de Pouvoir, c'est non. Pour un pouvoir "ultime" le palier devrait être de 100 point de Pouvoir.

Attaque ;; 30 × Défense ;; 30 × Pouvoir ;; 27 × Agilité ;; 30 × Endurance ;; 28

Parce qu'Alecto se transforme en jolie bestiole:

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t4796-alecto-kelaino-d
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Dim 16 Avr - 13:06

Coucou ou en est tu avec tes modifications ? Besoin d'un delais ?
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Omega

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Mer 19 Avr - 22:36

yep :/ je serais pas trop dispo jusqu'à juin voir juillet, si possible vous pouvez me laissez un peu de temps ? (ps : si je rajoute des pouvoirs c'est pour que mon perso soit un minimum fort ^^')
Guts

Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat
Race : Humain

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Ven 21 Avr - 14:32

Bienvenue
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   Dim 7 Mai - 12:24

Pas de soucis tu voudrais quoi comme delais ?

Pour ce qui est de fort il ne faut pas confondre fort et completement cheaté. Mais si t'as besoin d'aide pour faire ta fiche technique tu peux nous demander en nous disant si tu aimerais des pouvoir precis ou pas.

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]   

Omega, le squelette héroïque [FINI] [delais fin juin ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2