Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des questions au sujet de Dartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dartz

Armes Pouvoirs : Epée d'orichalque; Invoquer des monstres de Duel de Monstre;
Camp : Doma
Race : Atlante

MessageSujet: Des questions au sujet de Dartz   Mer 8 Mar - 23:12

Bonjour,

J'ai quelques questions pour ma fiche de présentation et la fiche technique qui va de paire.

Pour commencer, cela va être peut être paraitre idiot, mais d'après la fiche du poste vacant de Dratz, quelqu'un autre l'incarnait. Est-ce que je dois prendre en compte ce qu'a fait l'autre joueur avant moi, ou je reprends tout de zéro? Je dois avouer que j'ai un faible pour la première proposition, c'est pourquoi, ce serait vraiment sympas de savoir si des évènements importants le concernant (lien avec un autre personnage, acte remarquable etc.) a eu lieu sans être recensé sur la fiche. Peut-être que quelqu'un a une petite idée de cela? Ou bien existe-il encore des liens de rp présent sur le forum? Parce que de son arrivé (211) au aujourd’hui (217), il a dû se passer quelques petites choses qu'il serait sympas de mentionner dans la fiche de présentation. Comme je devrais continuer de jouer le rôle de Dartz, autant ne pas recommencer de zéro (surtout pour les anciens partenaires de rp de l'autre Dartz).

En suite, concernant la fiche technique, est-ce celui qui avait joué Dartz a fait une fiche technique? Si oui, serait-il possible d'en avoir le contenu? Je n'ai pas vraiment envie de créer d'incohérence au niveau des anciens rp s'il a eu l'occasion d'utiliser des techniques qui y étaient présente.  De plus, comme Yu Gi Oh, bah, ça remonte à quelques années et que j'ai quelque peu décroché de Yu Gi Oh entre temps, il y a certaines choses que j'ai complètement oubliées, dont Dartz et l'arc Doma. C'est pourquoi, en faisant des recherche sur le net, sur le Wikia anglais, j'ai découvert que Dartz avait quelques capacités propres dont certaines ne sont pas mentionnées dans la fiche du PV. En voici la liste:
-capacité à faire des lavages de cerveaux sur les autres
-capacité à créer des tempêtes d'eau
-capacité à créer de la foudre/pluie
-invoquer son épée
-communiquer par télépathie
-pouvoir de télékinésie
-éternel jeunesse grâce à l’orichalque  
Personnellement, je trouve que cela fait beaucoup, sachant qu'il est capable d'invoquer des monstres de duel et d’offrir des âmes à son "Dieu" lorsque la personne est "hors d'état de nuire". Est-ce que les informations trouvés sont-elles vrais (car sur internet on peut trouver tout et n'importe quoi)? Si oui, sont-elles à utiliser sur le forum? Dans ce cas là, ne faudrait-il pas les brider de tel sorte que le personnage ne soit pas trop cheaté? Comment faire?

Merci d'avance,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Venom Nerva
The Scorpion ~ I have to protect the others with my blood !avatar

Armes Pouvoirs : Sabre - Sang empoisonné - Technique du Scorpion
Camp : Renegat
Race : Humain ( Gêne du Scorpion )

MessageSujet: Re: Des questions au sujet de Dartz   Jeu 9 Mar - 8:39

Bonjour, alors je ne fais pas parti du staff donc ce que je vais dire n'est pas totalement juste, c'est mon avis, le staff sera mieux te répondre que moi. Et je connais vraiment pas Yu-Gi-Oh donc voilà mon post est plus un conseil qu'autre chose ^^

Par rapport à l'ancien Dartz, je pense que oui tu peux même devrait reprendre la continuité des actions de l'Ancien Dartz. Pour garder une logique au niveau du rp dans sa globalité.

Alors oui l'Ancien Dartz a fait une fiche technique, voici celle de quelqu'un qui voulait jouer Dartz mais pas fini sa fiche donc je pense pas que ce soit le Premier Dartz qui a été joué mais voilà pour te faire une idée : http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14670-dartz

Ensuite pour les pouvoirs, le lavage de cerveau est une sorte de contrôle mental donc cela est interdit pour le reste je pense que selon comment tu fais ta FT et les restrictions il n'y a pas de problème enfin si les informations sont vrais.

Voilà voilà, comme dis juste avant, attends un membre du staff qui lui saura vraiment éclairé ta lanterne, bonne chance à toi pour la suite et bonne continuation.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13991-un-nerva-est-ar
Nanao Ise

Armes Pouvoirs : kîdo |
Camp : praetoria |
Race : shinigami |

MessageSujet: Re: Des questions au sujet de Dartz   Jeu 9 Mar - 8:54

Coucou ♥ Juste pour t'indiquer que le staff a lu tes questions, en revanche longue journée de travail devant nous, alors on revient en début de soirée pour répondre à tout ça (du moins moi je reviens pour la partie historique /Pan pour les pouvoirs je laisserais les autres faire ! ) ! De plus Venom a déja bien répondu ;)

— NOT SO USELESS —
we are awfully brave when no one thinks we can. we are awfully quiet when no one is listening. then, we explode hard & bright  —#000000
aventuresfiche technique fiche
— ATK : 5 | AGI : 5 | POU : 20 | END : 5  | DEF : 5  —  
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14887-ise-there-is-on
Grimmjow Jaggerjack
La Panthère Bleue ~ Roi Solitaire
avatar▬ La Panthère Bleue ~ Roi Solitaire

Armes Pouvoirs : Pantera, son Katana. ▬ Résurrección {Déchire, Pantera}. ▬ Cero {Divers}, autres trucs d'arrancars, Sonido, etc. ▬ Transformation en panthère bleue (important le bleu).
Race : Arrancar.

MessageSujet: Re: Des questions au sujet de Dartz   Jeu 9 Mar - 15:07

Coucou o/

Je passe juste donner mon avis sur les pouvoirs / capacités que tu as trouvé ^^

A noté que je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai vu la partie avec Dartz qu'en VF et on sait tous que la VF est pas géniale donc je sais pas si c'est mentionner dans l'animé !

Donc c'est juste un avis global sur si c'est faisable ou non et ce qui serait à mettre comme restrictions !

Dartz a écrit:
C'est pourquoi, en faisant des recherche sur le net, sur le Wikia anglais, j'ai découvert que Dartz avait quelques capacités propres dont certaines ne sont pas mentionnées dans la fiche du PV. En voici la liste:
-invoquer son épée
-pouvoir de télékinésie

1) Lavage de cerveau : Venom a tout dit xD

2) Créer des tempêtes d'eau : Personnellement je dirais qu'avec un haut palier de déblocage ça devrait être possible

3) Créer de la foudre/pluie : Ça je pense que c'est acceptable avec des restrictions en rapport avec les points de Pouvoir et d'Endurance :gnu:

4) Invoquer l'épée : Là y'a pas de souci je pense, je dirai même que si c'est vrai ça doit être une capacité basique

5) Communiquer par télépathie : C'est un des pouvoirs accepter tant que c'est juste de la communication, mais après faut voir s'il en est capable vraiment dans l'animé

6) Télékinésie : S'il en est capable dans l'animé y'a quelques restrictions sur le poids de ce qui peut être déplacé, tout ça tout ça

7) Éternelle jeunesse : Bon ça c'est plus une capacité due à l'orichalque d'un pouvoir et il est clair qu'il l'a vu qu'il a genre passé 10 000 ans xD

Attaque ;; 62 × Défense ;; 62 × Pouvoir ;; 62 × Agilité ;; 62 × Endurance ;; 62 × Peluchisation ~
http://reinventeladestinee.forumactif.com/presentations-valides-
Azenor

Armes Pouvoirs : Forme Dinosaure | Magie Ténèbres | Magie Terre
Camp : Démon
Race : Demonsaure

MessageSujet: Re: Des questions au sujet de Dartz   Jeu 9 Mar - 17:18

Hey, je ne suis pas non plus staffeur mais ayant été en projet de le faire, j'ai posé quelques questions similaires. De plus j'ai eu quelques conseils de la part du fonda, Mithos, qui m'avait fortement conseillé de regarder l'arc des Doma, notamment pour comprendre Dartz & voir les relations qu'il peut avoir avec ses trois sous-fifres, dont un joué, Varon.

C'est la Saison 4, de l'épisode 145 à l'épisode 184, épisodes que tu peux trouver aisément, en ayant fait environs 4-6 épisodes par soir, ça m'a pris environs une semaine pour tout achever. ^^

Ayant regardé l'animé, pour le cinquième point, il en est capable mais qu'avec les gens qu'il contrôle, après il parle beaucoup beaucoup beaucoup tout seul comme s'il parlait soit au pharaon, soit au Leviathan... X'D

Pour la Télékinésie m'en rappelait pas, je re-regarderai ce soir si vous voulez les moments où on le voit pour être sûr et certaine.

Sinon la fiche du premier Dartz est ici aussi : http://reinventeladestinee.forumactif.com/t24-dartz-survivant-de-l-atlantide
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15581-azenor-demonosa
Dartz

Race : Atlante

MessageSujet: Re: Des questions au sujet de Dartz   Jeu 9 Mar - 19:02

Merci beaucoup pour ces précisions et ces conseils!

Je crois que regarder la saison 4 de Yu Gi Oh me ferrais du bien, histoire de mieux comprendre le personnage. Je verrais bien si ce que j'ai trouvé est correcte ou pas! Je ne sais pas si je pourrais regarder tous les épisodes en une semaine, je devrais peut être demander un délais supplémentaire pour faire la fiche, mais ce sera pour la bonne cause!

Pour les pouvoirs, j'ai pris en note tout ce que vous m'avez dit, en incluant les liens des fiches du premier Dartz. Je crois que je vais passer quelques temps avec les mathématique pour élaborer les paliers. x)
Azenor

Armes Pouvoirs : Forme Dinosaure | Magie Ténèbres | Magie Terre
Camp : Démon
Race : Demonsaure

MessageSujet: Re: Des questions au sujet de Dartz   Jeu 9 Mar - 19:12

Hm après y'a pas mal d'épisodes où on voit à peine Dartz, notamment au milieu, le début & la fin sont pas mal important sinon. :3
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15581-azenor-demonosa
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †

Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Des questions au sujet de Dartz   Sam 11 Mar - 11:20

Coucou alors jvais essayer de repondre point par points pour les pouvoirs si ça peut t'eclairer !
Citation :

Comme a dit Venom les manipulations mentales etant interdit ca va etre difficile de pouvoir reprendre ce pouvoir.

Citation :

Comme l'a dit Grim' c'est faisable en mettant un haut pallier de deblocage. Et ne pas Oublier que Dartz fait ça via de longues prieres. Pas tres pratique en combat de front dont.

Citation :

Idem que pour les tempête d'eau

Citation :

-invoquer son épée

Ca c'est bon.
Citation :

Grim' a tout dit

Citation :
-pouvoir de télékinésie

Ca fait longtemps que j'ai pas zieuté la saga de l'orichalque mais je m'en souviens pas de ça :/

Citation :

Ca c'est ok et plutot logique xD

Sinon y'a un truc que t'as pas cité mais qui est dans l'anime c'est que Dartz a le pouvoir d'arracher l'âme a un des membres de l'Orichalque quand bon lui semble. (Mais bon il le ferait qu'en cas de trahison de l'un de ses membres.)

Voila o/

Spoiler:

Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
Dartz