Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GALLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: GALLY   Ven 24 Mar - 19:03

FICHE TECHNIQUE
de Gally

   

   
armes  & objets
 
 Elle ne possède rien sauf ses Elbogen Blatt mais elle font parties de son corps donc bon x).

   
capacités
 
Gally est insensible au temps et au maladies humaines ainsi qu'à tout poison du à son corps qui élimine tout corps étranger et poison susceptibles de l'affecter en mal grâce à des nanomachines présentent dans tout son corps. Elle peut faire sortir deux Elbogen Blatt de ses avant bras, ils ont un aspect étrange tel qu'on croirait que le métal dont ils sont fait est liquide due aux formes de vagues présentes dessus.

   
pouvoirs & techniques

 Plasma Claw  - Etat debloquée
    Gally génère du plasma du bout de ses doigts qu'elle peut utiliser en combat (Rasen Kyoku) ou pour couper divers objets.

 
  Hertz Haeon  - Etat debloquée
     Toujours dans l'optique de la concentration d'energie du Panzer Kunst, il y a ce coup qui permet de frapper a la tete et qui consiste a concentrer l'energie pour delivrer une vibration de 100 Hz. Cette vibration atteint directement le cerveau ou le coeur de l'adversaire, quelle que soit la resistance de sa boite cranienne ou l'armure qu'il possède. (Déstabilise pendant un cours laps de temps si pouvoir de Gally > Pouvoir + Endurance de la cible.
    )


   Verschlag  - Etat non debloquée - Restrictions: 25 pouvoir
    Il s'agit d'une technique qui envoie des solitons dans un corps grâce à une onde spécifique. La puissance du coup est équivalente à une balle d'arme à feu mais en entrant en raisonnance avec la matière environnante, il engendre un pouvoir de destruction supérieur à celui envoyé, il se propage assez facilement d'un corps à un autre du moment qu'ils sont en contact. (1 seul corps puis un corps de plus tous les 15 points de Pouvoir avec un maximum de 5 corps)

   
  Hertz Nadel  - Etat non debloquée- Restrictions: 25 attaque + 20 pouvoir
    Consiste à envoyer un Hertz Haeon avec un doigt et un Vershlag (envoyer une petite décharge dans le corps ennemi) les deux provoquant une petite explosion (ne peut pas détruire un membre ou un organe) elle est principalement Utilisé en 0G.


   Einzug Rüstüngen  - Etat non debloquée- Restrictions: 25 agilité + 35 attaque  
    Décroche un coup de coude ou de genou, quand l'adversaire attaque ou baisse sa garde, boosté à l'aide d'une impulsion électromagnétique. Plus puissant qu'un coup normal. (~ x2)

   
   Tanka Kaigeki  - Etat non debloquée- Restrictions 30 défense + 40 agilité
    Lorsque l'ennemi attaque avec ses poings elle vise à neutraliser les coudes puis à bloquer les bras au niveau de la hanche et a finir par une technique à oscillation en pleine tête (Hertz Haeon). Ne fonctionnera que si aéfense + agilité > attaque de l'adversaire.


   Renka Geshiko  - Etat non debloquée- Restrictions: 65 attaque + 50 endurance
    10 coups par secondes puissant et rapide pour finir par les deux poings sur le coeur. + 2 coups tout les 10 endurance.  


   Rasen Kyoku  - Etat non debloquée- Restrictions: 75 attaque + 70 agilité
    Consiste à attaquer la tête en tournoyant sur son bras. Et en lui projetant du plasma dans le bras sur lequel il tourne. Le plasma immobilise le bras pendant un moment. (Contre géant uniquement)


      

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

GALLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Neutres
-