Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ORDRHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: ORDRHED   Ven 24 Mar - 20:09

FICHE TECHNIQUE
d’Ordrhed


armes  & objets
 


Sacrifice : Cette épée, d’un peu plus d’un mètre de long, appartenait autrefois à un membre de la confrérie d’Ordrhed. Après avoir goûté le sang d’innombrables créatures magiques, elle a acquis la capacité de ne jamais se briser, et émet un son pareil à un chant d’oiseau quand elle est maniée.

Dévotion : Ordrhed refuse toujours d’expliquer d’où provient son armure. Toujours est-il que cette dernière, d’excellente facture, possède de surcroît la capacité de se réparer lentement d’elle-même. Son bouclier, une targe de métal d'un rayon de vingt centimètre pour une épaisseur de quelques centimètres, est une part de son armure, et possède les mêmes caractéristiques que cette dernière.


capacités
 

Ne respire pas.

Saigne très lentement (son cœur ne bat pas).

Ne vieillit pas (aura a jamais l'âge physique de 22 ans, et ne mourra donc pas de vieillesse).


Pouvoirs & techniques :
 

Egide du Martyr  - Etat debloquée
    En concentrant son pouvoir sur une ou plusieurs personnes, Ordrhed peut recevoir les coups à leur place. Les blessures qui devraient normalement résulter d’un coup sur leur corps apparaissent sur le sien. Cela n’affecte cependant pas le mouvement des coups : une lame traversera par exemple le corps d’une personne affecté par l’enchantement, mais le fera sans laisser de trace. Ordrhed peut prendre sous sa protection une personne plus une supplémentaire par vingt points de pouvoir, et encaisser à leur place une attaque plus une supplémentaire par vingt points de pouvoir.


Imposition des mains  - Etat debloquée - Restrictions
    En canalisant sa magie et en posant ses mains sur un allié blessée, Ordrhed peut transférer ses blessures sur son propre corps.


Protection irradiante  - Etat débloquée
    Le paladin imbue son bouclier de magie, créant un mur de lumière solide s’étendant à partir de ses bords. Ce dernier renforce et étend la zone couverte par son bouclier de deux centimètres par cinq points de pouvoir. L'épaisseur du mur de lumière ne peut dépasser celle de son bouclier.


Lance Première  - Etat débloquée
    En utilisant son épée comme un instrument de focus et en la pointant vers sa cible, Ordrhed peut émettre un rayon d’énergie magique. Ce dernier a le même effet qu’un coup d’estoc de sa lame, et a une portée d'un mètre plus un supplémentaire par trois points de pouvoir, pour une portée maximale de vingt mètres.


Heurtoir pénitent  - Etat non débloquée  - Restrictions : 10 de défense, d’attaque et de pouvoir
    Frappe un ennemi d’un coup de bouclier, déchargeant du même coup une onde de choc puissante capable de déstabiliser, de repousser ou de désarmer sa cible, suivant l’endroit où elle a été touchée (ne fonctionne que si les points de pouvoir d'Ordrhed sont supérieurs aux points de défense de son adversaire).


Déclarer anathème  - Etat non débloquée  - Restrictions : 25 de pouvoir
    Ordrhed condamne verbalement un ou plusieurs ennemis. Chaque coup qu’il portera à ses cibles déclenchera une décharge d’énergie magique, augmentant grandement l’efficacité de ses attaques. Il ne peut viser avec ce sort qu’une personne qu’il considère intimement comme étant fondamentalement mauvaise (ne fonctionne que si les points de pouvoir d'Ordrhed sont supérieurs aux points de défense de son adversaire).


Aura protectrice  - Etat non débloquée  - Restrictions : 25 de pouvoir et de défense
    Entoure de manière passive le paladin ainsi que ses alliés (dans un rayon d'un mètre par cinq points de pouvoir, pour une portée maximale de vingt mètres) d’un film d’énergie protectrice réduisant les dégâts qu’ils subissent. L’aura est moitié moins efficace sur Ordrhed que sur ses alliés.


Repousser les ténèbres  - Etat non débloquée  - Restrictions : 30 de pouvoir
    Permet au bouclier du paladin d’émettre de la lumière et d’agir comme une torche. En dépensant une quantité plus importante d’énergie magique, il est également possible d’augmenter brièvement l’intensité de la lumière afin d’émettre un flash lumineux aveuglant ses ennemis (utilisable une fois toutes les cinq minutes).


Charge zélée  - Etat non débloquée  - Restrictions : 30 de pouvoir, d’agilité et d’attaque
    Ordrhed canalise quelques secondes sa magie, lève son bouclier et se projette violemment vers l’avant, percutant sa cible avec force et essayant de la jeter à terre. Si cette technique lui permet de bénéficier d’un sursaut de vitesse plus qu’impressionnant, elle reste peu maniable et assez prévisible.


Scarification exaltante  - Etat non débloquée  - Restrictions : 35 de pouvoir et d’endurance
    La magie qui habite le paladin réagit à la douleur. Chaque coup qu’il subit renforce sa magie et le plonge dans un état de concentration de plus en plus intense, améliorant sa perception et ses réflexes. L’effet est plus important pour les blessures qu’il s’inflige lui-même.


Méditation cautérisante  - Etat non débloquée  - Restrictions : 40 de pouvoir et d’endurance
    Force les blessures du paladin à se refermer. Ce sort exige pour être lancé que le paladin soit immobile et totalement concentré, et est donc difficilement utilisable en combat.


Volonté inextinguible  - Etat non débloquée  - Restrictions : 45 d’endurance et de défense
    Ordrhed peut ignorer un coup qui aurait normalement du le mettre hors combat et forcer son corps à poursuivre la bataille pendant une seconde par point d’endurance. Il s’effondre cependant immédiatement après, le prix à payer pour avoir ainsi ignoré les limites de son corps se répercutant lourdement sur sa santé.


Lame du croisé  - Etat non débloquée  - Restrictions : 50 de pouvoir et d’attaque
    Le paladin infuse sa magie dans sa lame, la prolongeant d’un rayon de lumière long de deux centimètres par cinq points de pouvoir (pour une longueur supplémentaire maximale de trente centimètres), augmentant également les dégâts qu’elle inflige.


Immolation  - Etat non débloquée  - Restrictions : 50 de pouvoir et d'endurance
    Ordrhed s'entoure de flammes, brûlant les ennemis à son contact. Si ce sort nécessite relativement peu de magie pour être maintenu, Ordrhed lui-même n'est pas immunisé à ses effets.



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

ORDRHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-