Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Proposition de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dismas

Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Proposition de pouvoir   Mar 28 Mar - 18:31

Bon, ça part d'une idée débile, mais comme je ne vois pas la précision sur le forum, je préfère demander (comme je pense à de futurs persos).

Pour le pouvoir en question, ce serait le (la ?) "comic awareness".

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, je vais prendre un exemple, que vous connaissez surement : Deadpool.

Il sait qu'il est dans un comics/Film/jeu vidéo/autre. Il va par exemple s'adresser au lecteur ou faire des actions, car "c'est mon comics, et pas le tien !".

Je voudrais donc savoir s’il est déjà possible, avant même d'avoir le pouvoir, de jouer un personnage qui aurait cette mentalité.

Ensuite, est-il possible d'en faire un pouvoir ? Ce peut être très puissant (j'ai le souvenir de voir Deadpool effacer une case pour la changer !), mais avec bien sûr des limites (au minimum les limitations pour tous les pouvoirs).

Une tentative d'exemple : le personnage cris "épée", et saisis le mot "épée" pour tataner le mec en face.

En espérant être assez clair, sinon n'hésitez pas à me demander des précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder

Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains

MessageSujet: Re: Proposition de pouvoir   Mar 28 Mar - 19:22

Bonjour,

La question avait déjà était abordée par le passé et maintenant que tu en parles, effectivement c'est quelque chose que l'on n'avait pas ajouté au règlement. C'est désormais chose faite :)

Pour répondre réellement à ta question, et même si je ne connais personnellement pas Deadpool, le concept de 4ème mur n'est pas autorisé sur le forum. Dans le même genre d'idée il n'est pas non plus possible qu'un perso venant par exemple de notre époque, dise à un autre : oh mais je te connais toi, t'es machin du manga truc, je connais toute ton histoire !
Pour des raisons assez logiques ce genre de choses n'est pas vraiment jouable sur un forum tel que le notre (sans compter que Deadpool est un Comics et que les Comics ne sont pas autorisés).

Voilà, j'espère que ça répond à ta question, si tu as besoin d'autres précisions n'hésites pas à demander ici

Attaque : 20 | Defense : 30 | Pouvoir : 40 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Dismas

Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres

MessageSujet: Re: Proposition de pouvoir   Mar 28 Mar - 21:36

Hoooo, dommage, j'aurais bien aimer tester ce concept. Un perso qui Insultheuuu parle "directement" est drôle.

Enfin bon, tout est clair pour moi ! (et je me note la restriction)
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pouvoir   

Proposition de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1