Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y'a-t-il possibilité de créer un duo de personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dismas

Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Y'a-t-il possibilité de créer un duo de personnages ?   Jeu 6 Avr - 17:16

Oui, c’est encore moi qui pose une question !

C’est donc toujours au sujet de création de personnage. J’aimerais en fait créer « Rider » du jeu furi.

Le principal « problème » est qu’il ne parle pas de tout le jeu (d’accord, pour certains, ce n’est pas un vrai problème).
Mais il est accompagné pendant tout le jeu par « la Voix » qui va justement « parler » à sa place (en fait, expliquer ce qu’il pense et ressent au joueur). « La Voix » n’agit jamais physiquement (bon, d’accord, il y a une exception dans le jeu) et n’est bien sûr pas omniscient (de mémoire il se trompe 2/3 fois dans le jeu).

J’aimerais donc savoir s’il est possible de créer ce duo (avec bien sûr dans ce cas « Rider » en personnage principal) ou si je dois en garder qu’un seul. Je préfère en effet éclaircir ce point avant de vraiment commencer l’écriture du/des personnage(s) (et donc mon futur DC).

Merci d’avance pour votre réponse, et si jamais vous voulez plus de précisions je tenterai de répondre du mieux que je peux.

Attaque : 35 Défense : 50 Endurance : 45 Agilité : 15 Pouvoir : 50
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
And now... the darkness holds dominion, black as death.

Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Grimmjow Jaggerjack
La Panthère Bleue ~ Roi Solitaire
avatar▬ La Panthère Bleue ~ Roi Solitaire

Armes Pouvoirs : Pantera, son Katana. ▬ Résurrección {Déchire, Pantera}. ▬ Cero {Divers}, autres trucs d'arrancars, Sonido, etc. ▬ Transformation en panthère bleue (important le bleu).
Camp : Doma
Race : Arrancar.

MessageSujet: Re: Y'a-t-il possibilité de créer un duo de personnages ?   Ven 7 Avr - 19:14

Coucou !

Tu peux jouer un des deux, Rider je suppose, et tu pourra une fois valider proposer l'autre personnage en PV afin qu'il soit jouer par quelqu'un. Mais tu ne peux pas jouer les deux ensembles, les duos de ce type ne sont pas acceptés, et ce même si un des deux personnages ne se bat pas.

Attaque ;; 65 × Défense ;; 65 × Pouvoir ;; 62 × Agilité ;; 65 × Endurance ;; 63 × Peluchisation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/presentations-valides-

Y'a-t-il possibilité de créer un duo de personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1