Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Some questions s:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eain Klein passant
Invité

MessageSujet: Some questions s:   Mar 11 Avr - 18:47

(Je suis vraiment désolée du double-post, mais j'avais la tête dans les nuages)

Re-bonjour, je me posais quelque questions, ch'est à dire ;

- Est-il est possible d'avoir un surnom ou quelque chose du genre en guise de nom sur le fofo ?

- Toutes races -mises à part les humains- sont acceptées chez les Cruxis ?

- Les points ont ils rapports seulement avec les combats inter-joueurs ? Ou bien les points sont-ils prenables en compte seulement à partir du moment où le joueur rentre sur le fofo ? (C'est à dire qu'avant l'arrivée du joueur, l'histoire peut être tournée de sorte à ce que le personnage soit moyennement puissant, mais X choses l'a fait redescendre à bas niveau ?)

- Pour un personnage natif, si ce dernier est légèrement vieux, les points sont ils fixés à 25 ?

- Est-il possible de domestiquer des animaux tirés du bestiaire, si ces derniers sont dangereux, mais que le personnage à des aptitudes niveau dressage ?

Vuélé vuélé, je ne pense pas avoir autre chose à dire, merci encore ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Some questions s:   Mar 11 Avr - 20:56

Salut!  Pour commencer, merci de t'interesser a RLD !

Ensuite, dans l'ordre :

- Il y a certains personnages qui n'ont pas leur vrai nom sur le forum. Donc c'est possible

- En ce qui concerne le Cruxis, seul les humains ne sont pas admis, le reste peut venir, a condition de detester assez fort l'humanité.

- En ce qui concerne l'inter-joueur, oui, les points comptent, mais il y a aussi le fair play qui a une part importante dans les combats. Vous pouvez décider par exemple qu'un personnage qui est a 500 points se fasse retamer par le petit nouveau qui en a 25. (par contre, faudra justifier la défaite du 500 en RP.) Et si vous decidez de laisser les points decider, ben tant pis pour le petit /mur/. Tout les persos commencent a 25 points, sauf derogation due aux PV laissés par les joueurs, et a un bonus qui est expliqué ci-après. Même Sangoku.

- En ce qui concerne le natif. Vu qu'il s'agit d'un natif, il fera obligatoirement parti des 5 races disponibles. Démon, Ange, Elfe, Humain, Fae. Il beneficiera du coup d'un bonus raciale de 3 points, montant le total a 28. (Cependant, si il est un PV et natif, il commence a 30 et non 33 points. Le bonus raciale et le bonus de PV ne se cumulent pas.)

- Enfin, la domestication. Il faut que l'animal soit natif, et que dans le bestiaire, son nombre d'étoiles soit de 1 ou de 2. Pas plus. C'est pour eviter que par exemple, certains gros monstres soient domestiqués, rendant OP le personnage dompteur.

J'espère que mes réponses te conviendront.

Des bisous !

Mouton.

Grimmjow Jaggerjack
La Panthère Bleue ~ Roi Solitaire
avatar▬ La Panthère Bleue ~ Roi Solitaire

Armes Pouvoirs : Pantera, son Katana. ▬ Résurrección {Déchire, Pantera}. ▬ Cero {Divers}, autres trucs d'arrancars, Sonido, etc. ▬ Transformation en panthère bleue (important le bleu).
Camp : Doma
Race : Arrancar.

MessageSujet: Re: Some questions s:   Mer 12 Avr - 1:51

Coucou !

Pardon, nous n'avions pas vu ton précédent post (c'est seulement maintenant en voyant que tu parle d'un double post que j'ai réalisé que tu avais déjà poster) ! Je le c/c ici :

Ein Klein Passant a écrit:
Hello !

Je suis très intéressée par le fofo, et je me posais une petite question...
Je vous avoue de suite que je n'ai pas énormément de jugeote, et il est fort possible que la réponse soit marquée quelque part, mais que je ne l'ai pas vue, et si c'est j'en suis très sincèrement désolé ! =3=

Bref, je voulais savoir si il était possible d'avoir des vava dit "originaux", c'est à dire issus directement de créateurs et pas de manga/anime ?

Voilà voilà, j'espère que ça ne paraitras pas trop évident, mais bon, merci d'avance pour votre réponse poutou

Et pour te répondre, oui c'est tout à fait possible. Il y'en a déjà quelques uns, je ne les connait pas tous par coeur, mais y'en a quelques uns ! :)

Attaque ;; 62 × Défense ;; 62 × Pouvoir ;; 62 × Agilité ;; 62 × Endurance ;; 62 × Peluchisation ~
http://reinventeladestinee.forumactif.com/presentations-valides-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some questions s:   

Some questions s:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1