Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1495
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Sam 15 Avr - 17:01

• Une rumeur vaseuse •
Les rumeurs valaient ce qu'elles valaient. Le problème, c'est que depuis que Kratos s'était mis en tête de trouver la relique des humains, il ne pouvait se baser que sur elles, ce qui l'amenait souvent sur de fausses pistes. Mais comme il n'avait aucune piste réellement sérieuse, il était bien forcé de suivre le moindre petit indice, aussi futile et léger soit-il. C'était rageant, mais il n'avait pas le choix.

Sa venue à Simorgh n'avait pas été des plus... lucrative. Même s'il avait obtenu quelques informations sur le fonctionnement des humains, ce qui était toujours bon à prendre, il n'avait pas beaucoup avancé concernant leur relique. Pire : il avait entendu plusieurs rumeurs différentes qui indiquaient des lieux opposés susceptibles de renfermer la relique, ou ses voleurs. Pas terrible comme piste.

Toutefois parmi toutes ces déclarations incertaines, une sortait du lot : plusieurs humains soupçonnaient un coup des Iwilds, curieuses créatures habitant dans des marais. Ca semblait peu probable dans l'idée, puisqu'apparemment l'endroit était assez éloigné du territoire des humains, mais d'un autre côté ça pouvait expliquer que personne ne trouvait rien dans les alentours de Simorgh. Pourquoi est-ce que ces créatures iraient piquer la relique ? Allez savoir. Après tout, c'était censé être un artefact très puissant que n'importe qui était en droit de convoiter. Les Iwilds aussi, qui sait.

Reste qu'en laissant traîner davantage ses oreilles, Kratos constata que cette théorie prenait le pas sur les autres. Les marais étaient un lieu hostile et clairement peu fréquentable donc idéal pour dissimuler ce type d'objet. Et puis au point où il en était... Le Séraphin pouvait bien explorer l'endroit : ça lui permettrait de découvrir de nouveaux horizons et d'approfondir sa connaissance de ce monde, en plus de son champ de téléportation.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Kratos atteigne l'orée des marais. On lui avait indiqué la position et il n'eut qu'à se téléporter aux pieds des volcans pour ensuite s'envoler dans la bonne direction. Le soleil était relativement haut dans le ciel quand le Séraphin se posa sur un des nombreux îlots verdâtres qui composaient cet endroit. L'eau poisseuse qui les entourait présentait de nombreuses formes cadavériques en décomposition... charmant endroit. Kratos l'aurait bien exploré depuis les airs mais passé une certaine distance les arbres étaient trop touffus pour lui permettre de voir ce qui se passait en dessous. Mieux valait donc continuer à pieds. Ses ailes disparues, une main sur la garde de son épée par prudence, il se mit en route en faisant attention où il marchait.

Son ouïe de Séraphin écoutait chaque bruit pour prévenir de toute menace potentielle. Il entendait quelques bruissements d'animaux parmi le souffle d'une brise légère, rien d'alarmant pour l'instant, mais vu l'endroit il était certain qu'il finirait par tomber sur une créature bien moins inoffensive qu'un serpent d'eau. Si ça pouvait être un de ces Iwilds tant qu'à faire...


Dernière édition par Kratos Aurion le Jeu 4 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus
avatar


Messages : 4807
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Mar 18 Avr - 23:59

Une rumeur concernant une Relique circulait de plus en plus. Elle disait que l'un de ces objets tant recherchés aurait été caché par quelqu'un dans les marais. Cette rumeur se répandait plus que les autres de ce type mais il n'y avait pas grand chose permettant d'attester sa véracité. De plus, l'identité de ceux qui auraient caché la Relique avait tendance à varier. Certains disaient même qu'il s'agirait de monstres, c qui était extrêmement peu probable. C'était suffisant pour l'intriguer, mais pas assez pour qu'il en parle au reste du groupe. Lion décida donc d'aller voir dans les marais par lui-même. S'il trouvait des indices permettant d'étayer la rumeur et commençait à rencontrer de vraies difficultés, il ferait demi-tour et en parlerait aux autres. Dans le cas contraire, il aurait commencé à découvrir un lieu de ce monde qu'il ne connaissait pas encore. Essayer ne lui coûterait rien.

Lion était donc entré dans les marais. Ce n'était pas un lieu agréable, mais au cours de sa carrière de chevalier de Seinegald, il avait eu à faire des choses peu agréables pour lui. Ce n'était pas un lieu dans lequel on se sentait en confiance et il devait y avoir pas mal de monstre, Lion faisait donc attention à ce qui pouvait rôder autour de lui tout en avançant.

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1495
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Lun 24 Avr - 8:38

• Une rumeur vaseuse •
Un bruit attira l'attention de Kratos, qui se campa sur ses pieds, prêt à dégainer. Le son était étrange, une sorte de grattement léger, qui se démultiplia rapidement, prouvant la présence de plusieurs êtres vivants. Comme ça ne sonnait pas très humain, le Séraphin ne prit pas de risque et sortit son épée pour ne pas perdre de précieuses secondes. Et il fit bien, puisque deux murlocs jaillirent d'une touffe d'herbes devant lui avec dans l'idée apparente de manger un morceau. Ni une ni deux, Kratos fit deux mouvements de son arme pour les repousser ce qui lui fit constater que les créatures étaient plutôt rapides : il entailla légèrement le torse de la première tandis que la deuxième put se faufiler sous la lame et venir lui planter ses griffes dans le mollet.

Heureusement pour lui, le Séraphin n'était pas non plus lent et put reculer pour éviter de se faire épingler : les griffes lui lacérèrent la chair, laissant quatre jolies entailles pas très profondes. Problème : d'autres grattements se firent entendre, et à en juger par le boucan que ça faisait pour les oreilles du Séraphin il devait y avoir une bonne dizaine de ces bestioles, au minimum. N'ayant pas de temps à perdre, il n'avait guère envie de combattre tout ça, et, bondissant en arrière pour éviter les deux premiers murlocs, il chercha une ouverture pour s'envoler. La végétation était très dense ici, alors ce n'était pas gagné.

En reculant, il entendit trop tard un autre grattement derrière lui et ne sentit sa blessure qu'une fois le sang coulant devant son épaule gauche. Parfois c'est agaçant de ne pas ressentir la douleur... Un murloc lui avait sauté dans le dos et mordu l'épaule concernée. Relevant son épée, il la retourna et n'eut qu'à la planter en pleine tête de la bestiole pour la faire lâcher. Mais rien n'était gagné, il commençait à en distinguer de plus en plus autour de lui et son espace de combat était très étroit pour manœuvrer.

Histoire de pouvoir respirer un peu, le Séraphin abattit son épée devant lui pour déclencher une large onde de choc. Le Super croc démoniaque fit légèrement voltiger les murlocs, lui laissant un peu de répit. Le tout était d'arriver à l'exploiter, et c'était pas gagné. Ne sachant pas encore jusqu'où la piste de la relique le mènerait, Kratos n'avait pas envie de gâcher toutes ses forces face à ces créatures. Mais s'il y était obligé, il serait bien forcé de s'y résoudre et d'enchaîner ses techniques... parce que mourir bêtement dévoré ici n'était pas non plus dans ses plans.


Dernière édition par Kratos Aurion le Jeu 4 Mai - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus
avatar


Messages : 4807
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Ven 28 Avr - 21:42

Au bout d'un moment, Lion entendit des bruits de combat devant lui. En continuant d'avancer, il finit par voir un homme qui se faisait attaquer par deux Murlocs. Il semblait avoir du mal à les battre. La possibilité que l'homme appartienne à un autre groupe qui s'intéressait aux Reliques l'effleura, mais l'homme était seul et ce n'était pas son genre d'ignorer ce genre de choses. Il était possible que cet homme soit ici pour une autre raison, et dans le doute mieux valait l'aider. Il était seul et avait l'air moins fort que lui, s'il fallait en venir là, il serait en mesure de lui faire face. Lion sortit donc Chal de son fourreau et lança un sort rapide. Comme les monstres ne l'avaient pas repéré, c'était le plus judicieux.

"Stone Blast !"

De petites pierrs sortient du sol autour d l'un des Murlocs et se jetèrent sur lui.

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1495
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Sam 29 Avr - 17:39

• Une rumeur vaseuse •
Les deux murlocs devant lui repartaient à l'attaque, galvanisés par l'odeur du sang. Kratos pivota légèrement pour esquiver le premier et lui planter son épée dans le coeur, mais la créature parvint à éviter et la lame se contenta une fois de plus d'entailler la chair sans causer de blessure létale. Le second murloc allait lui sauter dessus quand des mots bien compréhensibles se firent entendre. Aussitôt des pierres jaillirent du sol pour percuter la créature de plein fouet, la faisant valser plus loin. Ca, c'était clairement pas lui.

Son épée en protection, Kratos jeta un coup d'oeil dans la direction d'où venait la voix et aperçut un homme d'apprendre très jeune, plutôt maigre et à l'allure un peu efféminée. Il tenait une lame un peu plus fine que celle du Séraphin, mais ça ne signifiait pas pour autant qu'elle était moins efficace. Cela dit, il n'avait pas le temps d'observer davantage, puisque le murloc blessée par ses attaques insistait.

Tant pis pour l'économie, apparemment la magie avait l'air plutôt efficace contre ces bestioles - à moins que son mystérieux intervenant ne soit très puissant, ce qui n'était pas à exclure - alors Kratos fit jaillir un éclair de sa main alors que la bestiole bondissait encore sur lui. La foudre la frappa de plein fouet, la brûlant en partie, et permit au Séraphin de sauter sur le côté pour s'éloigner.

Cela dit, ce n'était clairement pas suffisant : le murloc qui avait subi l'attaque de pierres se relevait, blessé par la magie mais encore en état d'enquiquiner son monde ; l'autre grognait à cause de ses blessures et ne comptait pas en rester là. Et surtout, deux autres créatures sortirent de la végétation pour leur prêter main forte. Bon... puisqu'il fallait en passer par là, autant se résoudre et espérer que l'inconnu serait toujours efficace et avait d'autres sorts plus conséquents.

Je les occupe. Continuez.


Ces quelques mots devraient suffire pour que l'autre comprenne le but de la manœuvre. Kratos se jeta dans la bataille, combattant au corps-à-corps avec les créatures et, surtout, les attirant à lui pour que l'inconnu ne soit pas gêné dans sa concentration. Si un murloc faisait mine de changer de cible, le Séraphin lui envoyait un éclair ou une onde de choc pour l'arrêter et ramener son attention sur lui. Evidemment il récoltait un paquet de blessures, mais tant qu'il esquivait les plus graves il pourrait tenir. Les soins viendraient plus tard, d'abord il fallait exterminer ces 4 bestioles et s'éloigner avant que d'autres ne les rejoignent.


Dernière édition par Kratos Aurion le Jeu 4 Mai - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus
avatar


Messages : 4807
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Mer 3 Mai - 21:54

Le Murloc qu'il avait visé se retrouva sonné un instant par son sort, mais cela ne dura pas. L'homme lui dit qu'il allait continuer à occuper les monstres et qu'il pouvait continuer à lancer des sorts. Même si cela était en effet mieux puisque les sorts blessaient plus les ennemis que des attaques à l'épée, le fait que les deux ennemis soient quasiment constamment au corps-à-corps avec l'homme ne lui permettait pas d'utiliser ses meilleurs sorts qui avaient une zone d'effet qui blesserait l'homme en plus des monstres. Lion décida donc d'opter cette fois pour un sort qui était destiné à étourdir un ennemi. Si son sort le plus faible avait réussi à étourdir l'un des Murlocs, ce sort avait de très grandes chances de faire bien mieux. Une fois sonné, l'ennemi serait une cible facile et avec un peu de chances l'homme et le Murloc restant s'éloigneraient un petit peu en continuant à se battre.

"Pikohan !"

Un petit marteau rouge à manche jaune tomba sur la tête d'un des Murlocs qui se retrouva sonné.

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1495
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Dim 7 Mai - 14:47

• Une rumeur vaseuse •
Kratos échangeait les coups avec les créatures, lames contre griffes et crocs. Son corps se retrouva vite couvert de nombreuses entailles plus ou moins profondes, jamais rien de très grave, et comme la douleur n'allait pas avec il pouvait continuer à se battre sans s'en soucier. Bien sûr il faisait assez attention pour éviter de subir une blessure trop importante. Le but était d'occuper ces bestioles, pas de finir en petits morceaux.

L'inconnu qui l'aidait prononça un mot qui ne disait rien aux oreilles du Séraphin. Par contre, voir un petit marteau se matérialiser sur un murloc et lui tomber dessus pour l'assommer lui rappela fortement quelqu'un. Simple coïncidence ? Qui sait... C'était amusant, mais l'heure n'était pas à rigoler. Puisqu'une des créatures était hors d'état de nuire pour le moment, Kratos se concentra sur les trois autres, en particulier la plus amochée.

D'abord il déclencha une large onde de choc autour de lui avec le Super croc démoniaque, faisant reculer en partie les murlocs. Puis, fondant sur celui qui était le plus blessé, il utilisa la magie de vent pour transpercer le monstre avec son épée, avant qu'un éclair ne l'achève. Pour un peu il en aurait souri : ça faisait du bien de retrouver sa Super lame foudroyante.

Cela dit, il n'allait pas non plus tenir des heures à ce rythme, son énergie n'était pas illimitée. Reculant vivement, il jeta un coup d'oeil alentours pour voir si l'autre lanceur de sort était toujours hors de portée des murlocs. Techniquement il en restait trois, voire deux si celui qui s'était mangé un marteau dans la figure avait été achevé. Tant qu'aucun autre ne venait aider ses copains, il y avait moyen de s'en sortir. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus
avatar


Messages : 4807
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Mer 10 Mai - 23:01

Comme prévu, le Murloc qu'il avait visé se retrouva étourdi par son sort et l'homme ne tarda pas à utiliser une attaque qui repoussa es Murlocs qui l'entouraient. Lion en profita pour l'attaquer avec un sort bien plus puissant mais qui restait rapide à lancer.

"Demon's Lance !"

Lion sauta en l'air alors qu'une lance faite d'énergie ténébreuse se créait dans sa main. Il lança la lance sur le Murloc qui mourut sur le coup. Le monstre ayant déjà été un peu blessé et le sort assez puissant, cela n'avait rien de surprenant. De son côté, l'homme parvint à tuer le plus blessé des Murlocs. Il en restait maintenant deux. Lion décida donc de recommencer avec la même stratégie sur un autre Murloc. Ainsi l'homme n'en aurait plus qu'un contre lui. Et ce n'était pas non plus pour déplaire à Chal qui adorait le sort au marteau.

"Pikohan !"

Un nouveau petit marteau tomba sur l'un des Murlocs et l'assomma.
HRP:
 

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1495
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Ven 12 Mai - 10:30

• Une rumeur vaseuse •
Le lanceur de sort n'eut pas de mal à achever le murloc qu'il avait assommé, et cette fois la technique utilisée ne disait rien à Kratos. Ce qui n'en ôtait en rien l'efficacité. Plus que deux bestioles donc, ce devrait être gérable. D'autant que le petit marteau revint sur le devant de la scène, assommant une nouvelle fois une des deux créatures. Comprenant sans mal le message, le Séraphin abandonna donc sans remord ce murloc à son sort et s'occupa du dernier.

Puisque la magie était efficace sur ces bestioles, le Séraphin envoya un éclair sur sa cible afin de l'affaiblir, puis échangea quelques coups avec elle. A force de se manger des ondes de choc, le murloc commençait à avoir du mal à réagir aussi vite qu'avant, et il n'en fallait pas plus pour que Kratos en profite : d'un coup d'estoc bien placé, il fit décoller la créature et enchaîna aussitôt avec un nouvel éclair, la sonnant en partie. Dès qu'elle revint à terre, il lui planta son épée dans la gorge sans autre forme de procès.

Une fois certain que cette chose gluante ne bougeait plus, le Séraphin jeta un coup d'oeil au lanceur de sort. Vu son efficacité, il ne s'inquiétait pas réellement pour lui, mais ça ne coûtait rien d'être prêt à aider si besoin. Une fois que ce serait plus calme, il pourrait passer à l'inventaire de ses blessures qui lui semblaient assez nombreuses à première vue mais pas mortelles. Et pour changer, ses vêtements étaient encore en lambeaux, griffés de partout... il faudrait vraiment qu'il trouve un moyen de les rendre plus résistants.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus
avatar


Messages : 4807
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Mer 17 Mai - 0:57

Comme le précédent, le Murloc fut bien assommé et Lion le tua comme il avait tué le précédent. Avec le même sort. Ce ne fut pas difficile. L'homme se débarrassa du dernier Murloc peu après. De ce qu'il avait pu voir, l'homme se battait au corps-à-corps mais était aussi capable de lancer quelques sorts peu puissants. Un peu comme lui, hormis que leur manière de combattre à l'épée était très différente et que Lion pouvait maintenant utiliser de meilleurs sorts.

Le combat était terminé, mais mieux valait s'assurer que l'homme n'était pas trop blessé. Il s'était tout de même battu au corps-à-corps contre plusieurs Murlocs à la fois. S'il était capable de se battre, il devait aussi être capable de savoir ce genre de choses. Connaître ses limites était important pour un combattant. Il s'approcha de lui pour le lui demander d'un ton neutre.

"Ca va, vous n'êtes pas trop blessé ?"
HRP:
 

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1495
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Mer 17 Mai - 9:04

• Une rumeur vaseuse •
Effectivement le lanceur de sort n'eut pas de mal à achever le dernier murloc de la même façon que l'autre. Mieux valait donc rester sur ses gardes, car même si cet homme à l'allure plutôt frêle l'avait aidé, rien ne disait qu'il avait des intentions pacifistes. Après tout, quand bien même il avait une apparence d'humain, il pouvait très bien être autre chose et faire partie du Cruxis.

Kratos inspecta rapidement son état général, ce qui n'était pas difficile vu qu'il avait reçu des coups de griffes et de crocs. Il suffisait de regarder les longs et fins trous que les armes naturelles de ces bestioles avaient faits dans ses vêtements. La plupart concernaient ses bras et n'étaient pas vraiment méchants. Il en avait aussi au niveau des mollets, le gauche présentant des entailles un peu plus profondes qui laissait s'échpaper du sang. Quelques traces de morsures parsemaient son avant-bras droit et une belle marque s'affichait sur son épaule gauche. Rien de douloureux bien sûr, ni de mortel, mais il était inutile de rester comme ça. Le Séraphin s'entoura donc de l'aura légère des Premiers soins pour arrêter les saignements et refermer les entailles les plus petites. Les grosses commencèrent simplement à cicatricer, ce qui était suffisant.

Ca ira, merci pour votre aide. Qui êtes-vous ?


Comme toujours le Séraphin n'y allait pas par 4 chemins, encore qu'il n'avait pas demandé directement si cet homme faisait partie du Cruxis ou non, il s'améliorait. Mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus
avatar


Messages : 4807
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Jeu 18 Mai - 19:29

Après avoir vérifié et s'être soigné à l'aide d'un sort, l'homme lui dit que ça irait et lui demanda qui il était. Préférant rester prudent, Lion décida de donner une réponse vague et de se contenter de donner son nom, ce qui était de toute façon souvent suffisant comme réponse. Si cette information ne suffisait pas et que l'homme lui posait de nouvelles questions, il répondrait en fonction de leur formulation et de l'attitude de son interlocuteur. Il ne voulait pas paraître suspect car cela pourrait piquer la curiosité de l'homme et le rendre plus embêtant. Mais il ne souhaitait pas lui donner trop d'informations non plus, ou du moins pas sans contrepartie de valeur équivalente.

"Je me nomme Lion Magnus. Et vous ?"

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1495
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Dim 21 Mai - 9:09

• Une rumeur vaseuse •
Le lanceur de sort répondit simplement par son nom, ce qui était déjà un début, même si ça ne disait absolument rien au Renégat. Il allait toutefois le retenir, car de toute évidence l'homme était puissant. Et ses sorts assez intriguant, en particulier le marteau.

Kratos.


Simple et efficace, comme toujours. Le Séraphin avait perdu l'habitude de donner son nom de famille depuis des millénaires, notamment parce qu'il était associé à un passé légendaire et qu'il préférait rester discret. Certes sur Edengardh il n'y avait plus vraiment de risques d'être "reconnu" si l'on peut dire, mais les habitudes ont la vie dure.

Pour le moment, les oreilles fines du Renégat ne captaient aucun bruit menaçant, donc il pouvait se permettre de traîner encore un peu, le temps d'en savoir plus sur Lion. D'autant qu'il se doutait bien que l'homme n'était pas ici pour faire du tourisme au vu de l'hostilité des lieux.

Faites-vous partie du Cruxis ?


Kratos restait totalement neutre et inexpressif, ne laissant rien percevoir de ses éventuelles émotions. Il aurait pu demander si Lion avait faim sur le même ton, ce qui était bien le but : ne rien donner à l'autre qui pouvait orienter sa réponse et détourner la vérité. Bien sûr rien ne le garantissait qu'il l'aurait, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Peut-être même que, si l'homme n'était pas habitué à mentir, il trahirait sa réponse par un petit tic discret ou un fragment de surprise dans le regard. Peut-être pas. En tout cas, celui du Séraphin l'observait très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus
avatar


Messages : 4807
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Mar 23 Mai - 23:41

Alors que Lion venait de lui donner son nom complet, Kratos lui répondit par son prénom uniquement et non son nom complet. Que ce soit fait exprès ou pas, l'homme venait de lui donner moins d'informations que lui après lui avoir posé une question. Cela ne fit que renforcer son envie de lui en dire le moins possible. La discussion avec lui serait sûrement stérile et Lion n'avait pas particulièrement envie de la continuer. La question suivante de l'homme ne fit que renforcer son envie d'y mettre fin. Il venait de lui demander s'il appartenait au Cruxis. Lion ne connaissait pas de membre de ce groupe, mais il connaissait leur but. Poser cette question à un Humain lui semblait totalement idiot. Mais ce n'était pas la première fois que ce qu'on lui disait lui donnait cette impression et il était blasé maintenant.

"Non. Maintenant, à moins que vous n'ayez une question plus pertinente, je vais vous laisser."

Sa réponse était aussi courte que simple et elle était totalement sérieuse. Lion attendit la réponse de l'homme les bras croisés et si elle ne venait pas, il s'en irait. Il avait d'autres choses à faire que de discuter avec ce Kratos. Il devait continuer son exploration des Marais.

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1495
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Mer 24 Mai - 8:56

• Une rumeur vaseuse •
Lion répondit simplement, sans chichis, ce qui quelque part plaisait à Kratos : au moins l'homme ne perdait pas de temps en bavardage inutile. Même si son ton n'était pas agréable, ce qui comptait était son efficacité. Le reste n'avait aucune importance. En prime, il ne comptait pas discuter ad vitam eternam, donc ce devrait être facile et rapide d'obtenir quelques informations avant de reprendre la route.

Il ne faisait pas partie du Cruxis à priori, ce qui semblait plutôt plausible : Kratos ressemblait à un humain et pouvait facilement se faire passer pour, donc un sbire de Mithos ne se serait certainement pas amusé à l'aider. Plutôt à donner un coup de main aux murlocs. Une autre question se posait donc : que faisait Lion ici ? Les marais n'étaient clairement pas une super zone de balade et il ne devait pas y avoir grand-chose de valable pour s'y engouffrer, s'exposant à pas mal de dangers.

Pour le Séraphin, il lui semblait que la rumeur concernant la relique justifiait facilement cette prise de risque. S'il y avait autre chose, il l'ignorait, mais comme Lion semblait apte à répondre vite et bien, sans faire de fioritures, et qu'il souhaitait des questions plus pertinentes, il allait lui faire plaisir et ne pas tourner autour du pot.

Êtes-vous ici pour la relique ?


Il ne pouvait pas faire plus simple et efficace. Le ton toujours neutre, le Séraphin observait attentivement le lanceur de sort. Son regard affûté cherchait à voir la moindre petite trace pouvant lui indiquer quelque chose de plus que les mots. Un tic sur le visage, un éclair rapide de surprise ou de méfiance, ce genre de choses. Alors que de son côté, rien ne transparaissait si ce n'est sa neutralité et un certain sérieux presque professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Les republicains font circuler une rumeur sur le net...
» [vente] R armure lion
» Rumeur sur la V6 et oui déjà
» Question...(armure lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: Le marais-