Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Jeu 17 Aoû - 11:14

• Une rumeur vaseuse •
Pas de questions stupides, pas d'hésitation, juste un "D'accord" pour indiquer que le message était reçu, et Lion passait à l'attaque. C'était appréciable, et même si Kratos resterait méfiant, il savait reconnaître un allié efficace quand il combattait avec. Servant de cible à l'Iwild mage, ce dernier ne put rien faire face à l'arrivée de l'humain et s'écroula avant que son protecteur ne puisse entrer en action.

Les éclairs s'arrêtant, le Séraphin révoqua son bouclier et 2 des derniers Iwilds décidèrent de l'attaquer. Pas de chance pour eux, ils étaient déjà blessés, Lion les ayant bien asticotés, ce qui facilita l'efficacité du guerrier. Il échangea rapidement quelques passes d'armes, récoltant de vagues entailles sans gravité, et enchaîna dès qu'il eut une belle ouverture : quelques coups d'estoc pour agrandir les blessures déjà causées par l'humain, puis un super croc démoniaque plaquant les ennemis à terre, et enfin une éruption pour les achever. Le sol trembla sous les Iwilds avant d'exploser, libérant la lave qui se mit à les griller joyeusement.

Ne restaient plus que 2 Iwilds, celui qui avait été sonné au départ et s'était remis, et celui qui protégeait le mage à la base. Les deux avaient curieusement une dent contre Lion et lui sautaient dessus de deux directions différentes, espérant sans doute l'empêcher de bouger dans tous les sens. Le but était clairement de l'empaler sur leurs lances.

Souhaitant en finir au plus vite - qui sait s'il n'y en avait pas d'autres dans les parages ? - Kratos décida de donner un coup de main à l'humain. Concentrant encore une fois sa magie, il fit jaillir de terre des piques autour d'un des deux Iwilds. Ils le coupèrent dans son élan, se plantant dans ses nombreuses pattes. Ca ne le tua pas, mais ça suffirait à le bloquer pour que Lion s'occupe de l'autre, et éventuellement vienne l'achever sans être inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus
avatar


Messages : 5168
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]   Sam 19 Aoû - 14:06

Après que Lion se soit occupé de l'Iwild que Kratos lui avait désigné, il ne restait que 4 Iwilds debout. Pendant que Kratos se battait contre deux d'entre eux, les deux autres avaient décidé de le prendre pour cible et de venir l'attaquer en même temps. S'il était aussi fort qu'il l'avait été dans son monde, il aurait certainement pu les éviter tous les deux. Mais il avait encore du chemin à parcourir avant de retrouver ce niveau. Il esquiva celui qui avait l'air d'être le plus fort mais l'autre parvint à lui faire une entaille au bras droit. Lion se plaça de manière à ce qu'ils lui fassent face tous les deux et contre-attaqua en utilisant Marian sur le plus fort des deux : sans avoir besoin de s'approcher jusqu'à être au corps-à-corps, son épée s'entoura d'une grande quantité d'énergie ténébreuse et Lion donna un cou d'estoc avec pour transpercer l'Iwild visé. Cela ne suffit pas à le tuer mas Lion enchaîna sur deux Majinkens dont les vagues d'énergie suffirent à le finir. Maintenant qu'il n'en restait plus qu'un, ce ne fut pas bien compliqué de s'en occuper, surtout que Kratos l'aida.

Maintenant que tous les Iwilds étaient morts, Lion se soigna avec le sort Heal. Il ne leur restait plus qu'à se diriger vers la ruine située de l'autre côté de la clairière qu'ils avaient vue avant d'être interrompus par l'attaque des Iwilds. Une ruine pouvait être un bon endroit pour cacher un artefact et c'était la première qu'ils croisaient.

"Allons voir cette ruine maintenant."
HRP:
 

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 90 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 105 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
 

Une rumeur vaseuse [Pv : Lion Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Les republicains font circuler une rumeur sur le net...
» [vente] R armure lion
» Rumeur sur la V6 et oui déjà
» Question...(armure lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: Le marais-