Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hajime

MessageSujet: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Dim 30 Avr - 20:15

Hajime
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

humaine ○○  

Age 18 :
    Surnom terria
    Feat. : kuro de kuro gami
    Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? non .
    Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : étranger

descriptions  

Je suis une adolescente de dix-huit ans. Je peux très bien être amicale comme ne pas l'être du tout et aussi je suis très confiante quant à mes capacités. Je me fais du souci même beaucoup pour mon chien Puni Puni, mes sentiments envers Puni Puni sont assez forts pour permettre de parler d'amitié. Cependant, je m'énerve plutôt rapidement. Lorsque quelqu'un, gâche de la nourriture ou touche à ce qui m'appartient niveau nourriture !

Je peux vraiment passer pour un monstre sur la nourriture mais j'ai horreur de voir de la nourriture gâcher c'est pire que la trahison ! C'est vraiment ignoble de faire ça à la nourriture. Moi et la nourriture c'est vraiment une histoire d'amour enfin de gourmandise plutôt !

APPARENCE

J'ai les cheveux longs brun rougeâtre, avec une mèche rebelle qui se dresse au sommet de ma tête. Je suis généralement vêtu d'un chandail à capuchon brun clair avec une capuche marron sans fond. Ma capuche couvre la longueur de mon corps du moins jusqu'à la moitié de mon dos.

Je porte également un collier de chien autour de mon cou. Et alors ça te pose un problème moi je trouve ça classe ! J'ai des bandages enroulés autour de mes mains et mes pieds. Je trouve ça classe. .  

distribution des points
Attaque: 5 | Défense: 5 | Pouvoir: 5 | Agilité: 5 | Endurance: 5

Votre histoire

L'avènement

Le jour de ma naissance était l'un des plus beaux au monde d'après les récits de ma mère elle adore me rappeler à qu'elle point cette journée fut magnifique pour elle. Mon père lui ne s'en est même pas intéressé il passe son temps à
vouloir créé des armes de plus en plus puissantes et mon frère lui était comme mon père près à tout pour obtenir plus de force et de puissance ...

Mon père à l'aide de mon grand-frère avaient forgé une épée fait d'un météore. La lame était noire et la garde blanche argentée il y a une cavité scellée dans la garde de l'épée mon frère et mon père avait pris un peu d'eau de la rivière de la terra force et l'avais mis dans la garde de l'épée.

À ce moment-là l'épée et la terra force rentrez toute deux en harmonie avec moi. L'épée tomba des mains de mon père et se planta sur le sol. Et refusa que quiconque ne la retire du sol.

La terra force

La terra force c'est le bien le plus précieux des Shishigamis leur magie la terra et issu de la terra force qui se trouve dans le jardin d'amarre est l'un des lieux les plus sacrés c'est un lieu où seuls les Shishigamis ont accès.

Les shishigamis.

Une race souvent considérait comme des dieux / déesse ou des esprits. Cela change d'une légende à l'autre...

Nouvelle force

Je m'en souviens encore très bien c'était l'anniversaire de mes 10 ans j'entendis déjà depuis quelques ses voix m'appeler. L'épée me voulait.

Il est vrai que depuis de nombreux Shishigamis voulurent tenter de retirer l'épée sans peine d'avoir réussi. Je m'étais finalement décidé à le faire. Je m'étais retrouvé devant l'épée entourée d'un grand nombre de Shishigamis. Mon coeur allait à toute allure comme s'il était impossible qu'il s'arrête le stress commencé à monter " J'avais enfin une main sur la garde de l'épée et sans aucun mal j'ai retiré l'épée qui libéra une grande onde magique qui fit tomber tout le monde au sol sauf moi...

Mission impossible

C'est à l'âge de 13 ans que j'ai reçue ma première mission qui était de tuer mon frère qui avait bue de la rivière de la terra force...

Aucun Shishigami voulaient prendre cette mission j'étais là seul à penser que j'aurais pu ramener mon frère a la raison...il c'était enfui dans le monde des humains pour gouverner à assouvir sa soif de pouvoirs.

Découverte du monde des humains

J'étais sérieusement émerveillé par un tel spectacle de couleurs et de lumières. Je ne savais plus ou regarder... Mais à peine je me suis téléporté dans le monde des humains que je me trouvais un nouvel allié à fourrure...

Puni Puni

C'était le nom que je lui avais choisi de donner à cette petite boule de Poils toute mignonne je l'avais adopté et lui aussi. Je n'étais plus seul à la recherche de mon frère, mais on étais deux ! Ce chien savait quand je déprimais et quand je ne déprimais pas. Ces humeurs variées en fonction des miennes. On était vraiment inséparables même s'il ne pouvait pas m'aider en se battant à mes côtés...

Le combat final...

J'avais finalement retrouvé mon frère. Quatre ans après Mon arriver dans ce monde il était là et se délecter du breuvage rosâtre qui était le vin. Pour déterminer s'il devait ou non mourir un combat à mort commença entre moi et mon frère il dura quelques heures. Avant que l'un de nous perdre... C'était moi qui avais perdu Mon frère m'avait au final vaincu et pour me remercier de l'avoir montré qu'il y avait encore des shishigamis en vie il me téléporta seul quelque part dans un nouveau monde avec une lettre qui disait qu'il avait tué Mon chien et m'avait retiré ma capacité à me téléporter d'un monde à un autre...

Fin      
Hajime
votre age : 17♦ votre fréquence de venue  souvent ♦ comment nous avez vous connu : un de vos membres x) ♦ votre niveau de RP moyen ♦

Dernière édition par Hajime le Mar 9 Mai - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat
Race : Humain

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Dim 30 Avr - 21:24

Bienvenue ! ^^
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Zerekial Anthithée

Armes Pouvoirs : Lance/Force surhumaine
Camp : Démon
Race : Humain démonisé

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Dim 30 Avr - 23:27

Bienvenu !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14951-qui-qui-suis-je
Kratos Aurion

Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Lun 1 Mai - 8:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Mer 3 Mai - 19:09

Rebienvenue !

Suite sig:

⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 95 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 40 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Eldaloté

Armes Pouvoirs : Transformation Licelord - Diamant- Télépathie
Camp : Elfe
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Mer 3 Mai - 19:28

Rebienvenue
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14437-eldalote-tout-s
Noctis Lucis Caelum

Armes Pouvoirs : Armes: Lame motorisée, épée à deux mains, Lance. Techniques: Assauts Eclipse. Esquive dimensionnelle. Eclispe Tactique
Camp : Praetoria non recruté

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Mer 3 Mai - 22:40

Bienvenue parmi nous ^^
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15543-fools-set-the-r
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Jeu 4 Mai - 17:41

Rebienvenue !

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Hajime

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Mar 9 Mai - 0:50

FICHE TECHNIQUE
de (xxx) votre pseudo

armes  & objets

métoria :
sa grand-mère lui compta souvent le récit d'une épée nommé métoria une épée que seul des personnes d'une même famille ont pu la porter l'épée se nomme de cette manière car le matériau qui a utilisé pour former la lame était une météorite aux pouvoirs mystérieux. La lame est complètement noire
C'est une épée qui peut modifier sa forme, en modifiant la longueur de sa lame, ou en dédoublant celle-ci. detaillé de tes armes et objets d'équipement (boucliers, sacs magiques, et toutes ces choses la.

capacités

un appétit d'orgre

pouvoirs & techniques

ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  

Dernière édition par Hajime le Mar 9 Mai - 1:00, édité 1 fois
Hajime

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Mar 9 Mai - 0:52

fiche enfin terminer merci de votre patience
Grimmjow Jaggerjack
La Panthère Bleue ~ Roi Solitaire
avatar▬ La Panthère Bleue ~ Roi Solitaire

Armes Pouvoirs : Pantera, son Katana. ▬ Résurrección {Déchire, Pantera}. ▬ Cero {Divers}, autres trucs d'arrancars, Sonido, etc. ▬ Transformation en panthère bleue (important le bleu).
Camp : Doma
Race : Arrancar.

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Sam 13 Mai - 14:06

Re bienvenue Very Happy

Premier point, j'ai regardé le wikia du personnage de ton avatar, et il y'a beaucoup trop de similitude entre ton personnage "inventé" et le personnage de l'avatar.

Donc soit tu choisis de jouer Kuro, soit tu joues Hajime mais qu'elle réellement inventée et pas pratiquement totalement basée sur Kuro.

Deuxième point. Il y'a une grosse incohérence.

Hajime a écrit:
Mon père à l'aide de mon grand-frère avaient forgé une épée fait d'un météore.

Hajime a écrit:
sa grand-mère lui compta souvent le récit d'une épée nommé métoria une épée que seul des personnes d'une même famille ont pu la porter l'épée se nomme de cette manière car le matériau qui a utilisé pour former la lame était une météorite aux pouvoirs mystérieux. La lame est complètement noire

Voilà. Soit l'épée a été forgée récemment par le père et le frère, soit elle est ancienne et la grand-mère lui en parle souvent.

Dernier point l'arrivée !

Hajime a écrit:
il me téléporta seul quelque part dans un nouveau monde avec une lettre qui disait qu'il avait tué Mon chien et m'avait retiré ma capacité à me téléporter d'un monde à un autre...

Il peut l'avoir envoyée sur un autre monde sans savoir que c'est Edengardh hein. Et il ne peut pas venir volontairement.

Bon courage

Attaque ;; 62 × Défense ;; 62 × Pouvoir ;; 62 × Agilité ;; 62 × Endurance ;; 62 × Peluchisation ~
http://reinventeladestinee.forumactif.com/presentations-valides-
Xayah

Armes Pouvoirs : Ses plumes
Camp : Neutre
Race : Vastaya

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Ven 19 Mai - 12:01

Bienvenue :3
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16116-xayah-la-rebell
Hajime

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Sam 27 Mai - 2:07

heyyyyyyyy je vous ait pas oublier juste que j'étais super malade en plus de mes exams je voulais savoir si malgré tout il m'étais possible d'avoir tu temps supplémentaire svp merci par avance et encore désoler de mon absence
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Sam 27 Mai - 10:31

Salut !
Tu voudrais un délais jusqu'à quand ?

Suite sig:

⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 95 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 40 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Hajime

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   Sam 27 Mai - 17:50

je pense que pour revoir le perso dans son ensemble il me faudrait une semaine plus une deuxième semaine pour tout taper proprement donc je dirais 2 semaines si possible x)
encore merci par avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]   

Hajime (finit <3 ) [Délai jusqu'au 11/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant