Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MOTALKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2787
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: MOTALKE   Dim 7 Mai - 13:41

FICHE TECHNIQUE
de Motalkë


armes  & objets
 
Rien de particulier


capacités
 

Faiblesses: Élément Eau (et les jolies jeunes natives) | Résistances: Élément Foudre
Immunités: Vieillesse et maladies

♦ Perception des auras étrangères et natives
♦ Peut communiquer avec les félins et les oiseaux
♦ Facilité à passer de sa forme humaine à sa forme animale
♦ Obéissance accrue aux jolies jeunes natives ayant tissé un lien serréNB1


pouvoirs & techniques
 

Débloquée | Non débloquée (Restrictions)


Dovhkaï - Petit (5 Pvr/5 End) | Moyen (35 Atk/60 Pvr/50 End) | Grand (120 Pvr/250 End)
    Petite: Le Dovkhaï a une hauteur d’un mètre (1m) et sa longueur est le double. Principalement utilisé lors de ses déplacements et lorsqu'il veut traverser des endroits plus étroits. Mo s'en sert aussi afin de suivre quelqu'un sans se faire repérer ou encore lorsqu'il doit fuir une situation critique - souvent lors de combats contre des adversaires trop puissants.

    Moyenne: Le Dovkhaï a une hauteur de deux mètres (2m) et sa longueur est le double. Principalement utilisé lors de ses déplacement, comme sa vitesse de course est augmentée. Il s'en sert pour abattre des cibles ayant une taille similaire lorsqu'il chasse pour se nourrir. Hormis cela, il ne s'en sert pas lorsqu'il se retrouve en combat, détestant salir sa fourrure inutilement.

    Grande: Le Dovkhaï a une hauteur de six mètres (6m) et sa longueur est le double. Principalement utilisé lors de ses déplacements, cette forme lui permet d'atteindre une vitesse encore plus élevée. Il ne s'en sert pratiquement jamais, trouvant inconvénient d'avoir une taille aussi volumineuse. Mo l'utilise lorsqu'il se voit contraint d'encaisser un coup qui, autrement, aurait pu lui être fatal.


Stalagmite - Stade 1 (6 Pvr/3 Atk) | Stade 2 (12 Pvr/6 Atk) | Stade 3 (36 Pvr/18 Atk)
    Stade 1: Crée une stalagmite dans le but d'attaquer un adversaire. Cette technique ne fait que percuter.

    Stade 2: Crée jusqu'à trois stalagmites dans le but d'attaquer un adversaire. Ces dernières peuvent être créées simultanément où en succession, cependant, la chaîne ne dépassera jamais trois. Cette technique ne fait que percuter.

    Stade 3: Crée jusqu'à cinq stalagmites dans le but d'attaquer un adversaire. Ces dernières peuvent être créées simultanément où en succession, cependant, la chaîne ne dépassera jamais cinq. Cette technique est utilisée pour percuter l'adversaire, mais peut transpercer si Pvr Motalkë > Déf + Pvr Adv.


Dust Slash - Base (75 Pvr/40 Atk) | Advanced (Mission)
    Base: Contrôle les particules de poussières dans l'air et les propulse rapidement vers son adversaire. L'attaque suit un arc basé sur le geste de main effectué. Un seul arc peut être propulsé à la fois et cette technique ne fait que percuter.

    Note: Arc étant le terme géométrique. Je tenais à préciser, au cas.

    Advanced: Contrôle les particules de poussières dans l'air et les propulse rapidement vers son adversaire. L'attaque suit un arc basé sur les gestes de mains - ou pieds - effectués. Deux arcs peuvent être propulsés à la fois et cette technique peut être tranchanteNB2 si Pvr Motalkë > Déf + Pvr Adv.


Wall - Base (10 Pvr/5 Déf) | Cocoon (100 Pvr/30 Déf)
    Base: En frappant fortement au sol, Motalkë utilise la terre afin de créer un mur en face - et uniquement en face - de lui. Les dimensions de base de ce mur sont de 2x1 mètres et double de taille pour chaque tranche de 100 Pouvoir supplémentaire. L'utilisation de cette technique empêche l'utilisation simultanée de Spiky Shell. La taille maximale que le mur peut atteindre est de 8x4 mètres avec un total de 210 Pouvoir.

    Cocoon: Une version améliorée de Wall. Il utilise la superficie de la technique de base afin d'envelopper complètement son corps. Une fois enfermé dans le Cocoon, tout déplacement est impossible jusqu'à ce qu'il y mette fin volontairementNB3 - ou jusqu'à ce qu'un adversaire le brise de force.

    Détails: Ces techniques peuvent être détruites, peu importe les points de l'adversaire, si percutées à l'aide d'un sort élémentaire Eau. Elles peuvent aussi être brisées grâce à n'importe quelle attaque magique si Pvr Adv > Pvr Motalkë ou par une attaque physique si Atk Adv > Pvr Motalkë. Lorsqu'une attaque ne détruisant pas le mur est portée, ce dernier est tout de même endommagé, cédant donc après qu'une multitude de coups l'ait atteint.


Spiky - Shield (50 Pvr/25 Déf) | Cocoon (225 Pvr/70 Déf/Mission)
    Spiky Shell: Contraire de Wall, ce pouvoir est utilisé afin de protéger ses arrières. Motalkë crée une carapace de terre recouverte de pointes (à la Bowser Style). L'utilisation de cette technique empêche l'utilisation simultanée de Wall. Les dimensions sont les mêmes que pour son opposé, 2x1 mètres de base, doublant pour chaque tranche de 100 Pouvoir. La taille maximal que la carapace peut atteindre est de 8x4 mètres avec un total de 250 Pouvoir.

    Spiky Cocoon: Une version améliorée de Cocoon. Se doit d'être débloquée lors d'une mission et le pouvoir Spiky Shell doit avoir été maîtrisé. Il s'agit d'un mélange des deux techniques dans laquelle le Cocoon est recouvert de pointes pouvant blesser les adversaire s'en approchant imprudemment.

    Détails: Ces techniques peuvent être détruites, peu importe les points de l'adversaire, si percutées à l'aide d'un sort élémentaire Eau. Elles peuvent aussi être brisées grâce à n'importe quelle attaque magique si Pvr Adv > Pvr Motalkë ou par une attaque physique si Atk Adv > Pvr Motalkë. Lorsqu'une attaque ne détruisant pas le mur est portée, ce dernier est tout de même endommagé, cédant donc après qu'une multitude de coups l'ait atteint.

    Les pointes sur Spiky Cocoon blessent lorsqu'une attaque tentant de détruire le Cocoon échoue, avant de se rétractées, laissant place à une carapace lisse. Les pointes créent un saignement si Pvr Motalkë > End + Pvr Adv.


Bird Cage - Earth (50 Pvr/65 End) | Dust (100 Pvr/130 End)
    Earth: Crée une cage circulaire autour d'une zone déterminée. Motalkë étant le point central, la zone s'étend sur un rayon d'un mètre (1m) et est composé d'un nombre de barreau fait de terre, qui peuvent être détruits, autant par attaque physique si Atk Adv > Pvr Motalkë que par attaque magique, si Pvr Adv > Pvr Motalkë. Lorsqu'un barreau est brisé, la cage s'affaisse.

    Dust Prison: Une version améliorée de Bird Cage. Se doit d'être débloquée lors d'une mission et le pouvoir Dust Slash doit avoir été maîtrisé. Il s'agit d'un mélange des deux techniques dans laquelle les barreaux peuvent blesser l'adversaire qui tente de les briser sans succès. Les barreaux coupentNB2 au contact si Pvr Motalkë > End + Pvr Adv.

    Détails: Le rayon de la cage est basé sur les points de Pouvoir. Ayant une base d'un mètre (1m), chaque tranche de 25 Pouvoir ajoute une distance maximale d'un mètre (0.5m) pour un total de cinq mètres (5m) avec 250 Pouvoir. Le nombre de barreaux que la cage possède est déterminé par les points d'Endurance, où chaque point représente un barreau, pour un maximum de 315 barreaux.NB4


NB1:
 

NB2:
 

NB3:
 

NB4:
 

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

MOTALKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Faës ❖
-