Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KYORAKU SHUNSUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: KYORAKU SHUNSUI   Dim 7 Mai - 13:46

FICHE TECHNIQUE
de Shunsui Kyoraku

   

   
armes  & objets
 
Shunsui Kyoraku possède un zanpakuto dénommé Katen Kyôkotsu, ce Zanpakuto est unique car il est le seul formant un daisho, le nom donné à l'ensemble Tachi ( un sabre japonais avec une lame de 70 cm )  et Wakizashi ( sabre japonais plus court que le Tachi , composé d'une lame de 30 à 60 cm. ) l'ensemble se porte très souvent d'un seul côté du corps , attaché à la ceinture. Ayant des gardes similaires, de forme rectangulaires et avec des coins coupés, elles sont ornées de gravures de fleurs de cerisiers et de lignes et les gardes sont de couleur bleue foncé.  

   
capacités
 
Résistant aux maladies , ne vieilli pas , expert en shunpo , il reçu les félicitations du capitaine commandant Yamamoto pour être capable de mettre en sécurité Nanao à une grande distance du champ de bataille et d'y revenir quasi instantanément. , ambidextre il est capable de se battre avec deux sabres, et de gérer la puissance de ses coups de ses deux mains, lui permettant de surprendre son ennemi , Possède une excellente maîtrise du Zanpakuto   , il fut capable de se battre contre le 1er Espada avec son shikai , alors que les autres capitaines devaient utiliser leurs bankai. Possédant un immense Reïatsu , il est considéré , avec le capitaine Ukitake comme ayant les plus puissants reïatsu , prédécesseurs et autres capitaines actuels confondus.  

   
pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  

   • Shikai    - Etat debloquée - Base
    Shunsui Kyoraku doit prononcer le poème suivant, tout en formant une croix avec ses sabres : "  "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !" ou en version originale : "  Hanakaze midarete, kashin naki, tenpū midarete, tenma warau " puis doit arrêter de tenir ses sabres en croix, pour que ces derniers passent en mode Shikai , en Shikai , ses sabres prennent la forme de deux Dâo très imposants , sortes de sabres chinois à un seul tranchant, leurs lames sont noires , sauf pour le tranchant de la lame , qu'il lui est argenté. Les gardes et tsuba restent les mêmes que pour la forme scellée des deux sabres, possédant par contre, maintenant de longs pompon rouges.
     

   

  • Shikai- Bushôgoma    - Etat bloquée - 10 pts
    mini tornade , désorientation , emprisonne la cible dans une tornade , dure +/- longtemps en fonction de la puissance. ( tout les 10 pts de puissance , puis +5 de puissance pour chaque up : 10/20/35/55/80/110) 1/2/4/6/8/10secondes.
       

 

  • Shikai- Takaoni    - Etat debloquée - Base
     le jeu de la hauteur, l'adversaire le plus haut gagne, le plus bas perde. L'adversaire le plus bas doit encaisser une puissante attaque de l'adversaire le plus haut. Effets: attaque plus puissance si faite depuis le dessus et moindre si fait depuis le bas.
       

 

  • Shikai- Kageoni    - Etat bloquée - 75 pts
    Le perdant est celui qui marche sur son ombre. Du moment que son adversaire touche sa propre ombre, Shun peut "attaquer l'ombre" il va en fait, plonger ses lames, ou lancer une technique sur une ombre sur laquelle il marche, et cette attaque passera au travers, pour ressortir de l'ombre de son adversaire. Il peut aussi se cacher dans son ombre, et apparaître dans l'ombre de son adversaire et en sortir pour attaquer.  
       

 

  • Shikai- Irooni   - Etat bloquée - 100 pts
    basé sur la couleur , + Shunsui à une couleur sur lui , et si son adversaire la possède sur lui, alors les dégats infligés seront beaucoup plus important. Si Shunsui choisi une couleur qu'il ne possède pas sur lui , ou que son adversaire ne possède pas, les attaques non pratiquement pas d'effets.
       

 

  • Bankai: Katen Kyokotsu: Kuromatsu Shinjuu  - Etat bloquée - 150 pts pouvoir
    Le bankai de Shunsui se nomme Katen Kyokotsu: Kuromatsu Shinjuu, pour activer son bankai, Shunsui plante ses sabres dans le sol, et prononce le nom de son bankai.  La forme de son bankai est assez unique, vu qu'elle ne change pas l’apparence des sabres, mais créée des ombres aux formes de branches de pins, qui s’étalent sur le sol. On peut aussi voir apparaître, accrochée à son dos, l'ombre de l'incarnation humaine de son zanpakutô.  /!\ le Bankai ne fait aucune distinction entre ennemis et alliés.
       

 

  • Bankai: 1er acte "L'hésitation au partage des blessures"     - Etat bloquée - 150 pts pouvoir
    toutes blessures reçues par Shunsui sont transmises à son adversaire

       

 

  • Bankai: 2ieme acte "L'oreiller de la honte"    - Etat bloquée - 170pts pouvoir
    Fait tomber l'adversaire dans un état d'engourdissement musculaire, incurable tant que Shunsui reste en bankai, ou tant que l'ennemi n'utilise pas un sort de purification. Des taches noires apparaissent sur le corps de la victime, le recouvrant entièrement. Fonctionnne seulement si Pouvoir Kyoraku > Pouvoir ennemi + endurance
       

 

  • Bankai: 3ième acte "Abysse sans vie"    - Etat bloquée - 200 pts pouvoir
    création d'une illusion influant uniquement sur Shunsui et son ennemi. Impossible de quitter cette dernière avant la noyade ( pas spécialement mort , inconscient )  d'un des deux combattants ou leur mort ( un peu plus radical ) . Le temps pour se noyer dépends de la puissance des adversaires. Fonctionnne seulement si Pouvoir Kyoraku > pouvoir ennemi + endurance
       

 

  • Bankai: acte final    - Etat bloquée - 250 pts pouvoir
    uniquement sur approbation du joueur adverse , requiert une approbation du staff. exactement comme dans le manga, donc , un fil s'enroule autour de la gorge de la victime jusqu'à explosion de cette dernière. en gros, décapitation.
       

 

  • Shunpo   - Etat debloquée - Base
    technique permettant des déplacements rapides, voir instantanés. La rapidité et la portée grandissent avec la puissance.
       


 
Kido:
 


   

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

KYORAKU SHUNSUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kyoraku Shunsui
» Ethan Kyoraku, l'alcoolique.
» Kyoraku Ichiro (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Praetoria ❖
-