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 HECTOR SPARK

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Le MdJ et ses Pnj
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Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: HECTOR SPARK   Dim 7 Mai - 13:48

FICHE TECHNIQUE
de HECTOR SPARK


armes  & objets
 


Epée longue: c'est l'arme principale d'Hector, il s'agit d'une simple épée en acier assez lourde il sait la manier comme personne

Fendoir du Jugement:Il mesure 2m50 de haut et est enrubanné pour ne pas être émoussé, il est assez difficile pour Hector de le manier et est utilisé rarement car il l'épuise beaucoup et il perd beaucoup en habilité au combat, Le Fendoir est utilisé surtout contre les ennemis plus grand que lui (au bout de 100 d'Agilité il saura le maitriser correctement mais il fatiguera toujours) .

Dague: Il porte cette arme sur sa cuisse droite et la dégaine en complément de son épée lorsque plusieurs ennemi lui font face.

Couteaux de lancé: il en possède toujours 7 sur lui, dont deux très affuté, chaque fois qu'il les lances il les récupères car il ne supporte pas les de les perdre.

Pierre magique: C'est un cadeau d'une déesse grâce à elle Hector peut se concentrer et se transformer en un guerrier Loup-Garou, il l'a porte maintenant sur un pendentif.  

Pour ce qui est de l'armure il ne possède que des épaulière et des genouillères en acier reste de son ancien poste de Paladin de la lumière, le reste de son équipement étant une veste simple avec un T-Shirt et il porte un pantalon simple, avec autour du cou une écharpe noir en tissu et une cape noir en tissu également.


capacités


En tant qu'Humain Hector n'a pas de résistance particulière si ce n'est une affinité à la foudre, il dispose néanmoins d'un odorat assez développé.En revanche lorsqu'il est sous sa forme de Loup-Garou, il résiste plus à la magie et absorbe une petite partie de la foudre, il résiste aussi plus longtemps au poison et à la douleur, il dispose d'une nyctalopie assez importante et d'un flair assez efficace. Cependant l'argent l'affecte fortement.


pouvoirs & techniques


Coup Ascendant  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions: être équipé d'une épée

    Hector utilise tout sa force dans un coup vertical dans le but d’effectuer une plaie ouverte sur sa cible.




Course de la Justice  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : être équipé d'une épée

    Hector charge dans une direction avec son épée vers  l'avant et une détermination sans pareil pour transpercer sa cible ou briser sa défense




Fracas  - Etat debloquée | non debloquée  - Restrictions: être équipé du Fendoir

    Hector effectue de grand mouvement avec son Fendoir afin d'infliger de grave blessure sur sa cible, sur de faible ennemi la lame est capable de les trancher en deux ou de leurs casser des os, en revanche sur des ennemis plus fort ou plus imposant, le Fendoir peut infliger de lourd saignement. Cependant Hector perd grandement en vitesse et en stabilité lorsqu'il use du Fendoir.



Électricité intérieur  - Etat debloquée | non debloquée  - Restrictions: Paralyse si Pouvoir Hector > Pouvoir + Endurance Cible

    Hector peut charger, ses mains, son corps ou ses armes d'électricité, ce qui peut paralyser brièvement un membre et aussi infliger des dégâts supplémentaire de foudre.




Sphère de Lumière  - Etat debloquée|non debloquée  - Restrictions : avoir une main de libre

    Hector génère une sphère blanche lumineuse pouvant éclairer la zone et si il la pointe sur un ennemi, il peut l’éblouir. À 12 de pouvoir, il aura la possibilité d'envoyer sa sphère sur un ennemi ce qui la fera exploser en infligeant de légers dégâts sacrés sur des ennemi et en les éblouissant




Douce lumière  - Etat debloquée | non debloquée  - Restrictions : ne peut soigner que légèrement mais arrête les saignements; Pouvoir : 15 peut réparer un doigts ou une articulation cassé.

    Hector en apposant ses mains sur lui, ou sur une cible blessé, peut stopper des saignements et guérir de légère blessure ( Bleu, arcade ouverte, hématome etc...)




Onde de Choc  - Etat debloquée[ | non debloquée  - Restrictions : Pouvoir : 15; +1m/5Pouvoir(max 5m)

    Hector charge grandement ses mains et éjecte un éclair qui explose sur une zone de 1m, repoussant ainsi les ennemis.




Rayon Foudroyant  - Etat debloquée | non debloquée  - Restrictions : Pouvoir : 30; + 1 sec/10Pouvoir(5sec max); Perce armure si Pouvoir Hector > Défense + Endurance Cible

    En se concentrant, Hector peut créé des rayons dévastateur électriquement chargé avec ses mains (de la taille de ses paumes)qui dure 1 seconde il peut joindre ses mains pour créé un seul rayon plus gros(2fois ses paumes) (comme un Kamehameha Very Happy),  ce qui inflige de lourds dégâts et peut percer certaines armures et bouclier




Armure Electrique  - Etat debloquée | non debloquée  - Restrictions  : Défense : 12 ; Pouvoir 17; Paralyse si Pouvoir Hector > Pouvoir+Endurance Cible

    Hector créé une armure autour de lui fait de courant électrique, ce qui peut paralyser ceux qui le touche, en outre cela lui donne une résistance supplémentaire à la foudre et aux projectiles




Explosion Foudroyante  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : être équipé d'une épée ou du Fendoir ; Attaque : 35 ; Pouvoir : 50  

    Hector plante son épée au sol ce qui provoque une immense explosion électrique dans une zone de 5m autour de lui fissurant le sol sous ses pied, si il utilise le Fendoir pour effectuer cette technique, la zone sera non seulement deux fois plus grande, mais en plus le sol explosera sous ses pieds, il aura cependant du mal à retirer l'épée au sol.  



Lame Foudroyante  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : être équipé d'une épée ou du Fendoir ; Attaque : 40 ; Pouvoir : 65

    Hector imprègne son arme d'électricité et peut scier le métal, ou envoyer des salves d'éclair, avec le Fendoir il peut envoyer de grandes vagues d'électricité


Orage titanesque  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Pouvoir : 100; +5m/10Pouvoir(max 20m)  

    Attaque ultime d'Hector qui peut faire tomber la foudre sur une zone de 10m environ ce qui tue sur le coup des pnj faible et inflige de lourd dégâts sur des pnj plus résistants


Transformation : Loup-Garou  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Doit avoir la pierre sur lui

    En utilisant sa pierre magique, Hector prend la forme d'un Lycanthrope en armure, il est plus véloce, plus résistant, et peut porter de manière plus habile le Fendoir du Jugement. Cependant si Hector perd sa pierre lors de sa transformation il ne se contrôle plus durant le temps de sa métamorphose et attaque tout sur son passage il devient un monstre sauvage et violent pendant 20 min à moins de trouver un moyen de le raisonner.


Pleine Lune(Passive)  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Doit avoir la pierre sur lui

    Si la pleine lune est présente lors de sa transformation ses muscle sont légèrement plus gros et sa vitesse et sa résistance augmente sensiblement (quand je dis Pleine Lune c'est sur le vrai calendrier).


Lacération  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Lycanthropie

    Le Loup-Garou attaque rapidement à l'aide de ses griffes ce qui fait saigner ses adversaires


Machoire Puissante  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Lycanthropie

    Le Loup mort sa cible de manière féroce



Fourrure Électrisée  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Lycanthropie; Défense : 20; Pouvoir : 30

    Le Loup se charge d'électricité ce qui améliore sa résistance à la foudre et au projectile, de plus en donnant des coups il obtient des effets supplémentaires de foudre.



Énergie Bleu  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Lycanthropie;  Pouvoir : 35

    Le Loup-Garou crée un projectile plasmique avec ses mains qui infligent des dégâts magiques


Hurlement Orageux  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Lycanthropie; Attaque 120; Pouvoir : 130

    Ultime attaque du Loup-Garou qui utilise toute sa voix pour envoyer un hurlement puissant en éjectant une gerbe foudroyante de sa gueule



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
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HECTOR SPARK

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