Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KAILYT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2814
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: KAILYT   Dim 7 Mai - 13:50

FICHE TECHNIQUE
de Kailyt


armes  & objets
 
Ceix'ueli : Un nodachi dont la lame finement dentelée ainsi que la garde sont constituées de Xecralt, un acier blanc particulièrement rare et résistant du monde d'origine de Kailyt. Son long manche sombre est quand à lui orné de trois plumes roses. Enfin, cette arme a été forgée sur mesure pour l'usage de Kailyt, et ses proportions sont parfaitement adaptées à son utilisatrice, en faisant ainsi une arme à la taille imposante. La guerrière dispose d'un fourreau dans lequel le rengainer et qu'elle transporte sur son dos.

Dard : Il s'agit d'une épée large à une main dont la lame mesure 70 centimètres de long.  Large à la base et  s’amincissant au fur et à mesure que l'on se rapproche de la pointe, formant ainsi une forme triangulaire, cette dernière a été forgée dans un fer d'une qualité tout sauf remarquable. Contrairement à Ceix'ueli, cette épée n'est autre qu'une arme secondaire dont Kailyt ne se sert que lorsqu'elle n'a pas le temps, ou la place, de dégainer son arme privilégiée.

Dague de chitine: Une simple dague que Kailyt porte à la ceinture. Davantage un outil qu'une arme, la lame de chitine de cette dernière sert principalement à la nosk à dépecer les animaux qu'elle parvient à chasser.

Sacoche en toile : Une simple sacoche en toile sombre accrochée à la ceinture de Kailyt, en bas du dos et dont elle se sert pour garder son nécessaire de survie, à savoir une gourde, des vivres etc...




capacités
 
Sens poussés : L'espèce à laquelle Kailyt appartient possède un sens de l'odorat et de l'ouïe extrêmement poussés, lui permettant ainsi d'entendre nettement des sons à une distance bien plus élevée que le commun des mortels et de suivre des pistes efficacement.

Longévité élevée : Comme tous les membres de son espèce, Kailyt possède une espérance de vie pouvant aller jusqu'à près d'un millénaire d'existence. Cela-dit, peu d'entre eux dépassent seulement la cinquantaine, tant les dangers de leur terre natale sont grands.

Métabolisme tolérant : Ayant un organisme adapté pour la survie dans un milieu à l'air toxique, Kailyt présente une forte résistance aux poisons et aux maladies, bien que les plus dangereux d'entre eux puissent tout de même l'atteindre avec des effets réduits. Elle peut également se nourrir d'aliments qui en intoxiqueraient d'autres sans risquer de tomber malade.

Membres antérieurs puissants : Les jambes de Kailyt ont bien plus de force que celles des humains et lui permettent d'effectuer des sauts d'approximativement deux mètres quarante de hauteur. Elle est également capable de se réceptionner suite à une chute sans se blesser, là où d'autres se briseraient la jambe.

Force naturelle : Si Kailyt ne dispose pas d'une force surhumaine, elle en fait tout de même plus preuve que ce que son apparence le laisse croire, pour un résultat égalant celui d'un être humain de grande constitution.


pouvoirs & techniques
 


Mucus toxique  - Etat debloquée   - Restrictions 5 Pouvoir
    Kailyt est capable de sécréter un mucus ayant des effets particulièrement néfastes sur l'organisme d'autrui si ses toxines sont inspirées ou mêlées au sang de l'individu concerné :

    - À 5 points de pouvoir, les toxines l'affligent d'une forte fièvre se manifestant une minute après intoxication.

    - À partir de 30 points de pouvoir, de vives douleurs musculaires s'ajoutent en plus de la fièvre.

    - À partir de 50 points de pouvoir, l'individu subira en plus une perte partielle de l'équilibre.

    - Enfin, à partir de 70 points de pouvoir, l’intoxiqué subira en plus une perte partielle de la vue.

    La durée de base de l’intoxication est d'une heure, et est prolongée d'une heure tous les dix points de pouvoir à partir de 20 points de pouvoir, ce palier étant inclut.
    De plus, ce pouvoir ne fonctionne que si Pouvoir de Kailyt > Pouvoir + Endurance de sa cible.
    Le mucus est également légèrement corrosif et rongera donc faiblement la peau si cette dernière est exposée ainsi que toute matière organique ( feuillages, vêtements non synthétiques etc...) qu'elle touche.

    Enfin, Kailyt est également capable de cracher cette substance sur une distance de 5 mètres de base, avec une augmentation d'un mètre tous les 10 points de pouvoir pour un maximum de 10 mètres, et de l'appliquer sur ses armes en cas de besoin.
 





_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

KAILYT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-