Réinvente la Destinée

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 DARTZ

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Le MdJ et ses Pnj
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Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: DARTZ   Dim 7 Mai - 13:53

FICHE TECHNIQUE
de (xxx) Dartz

   

   
armes  & objets
 

-Une épée forgée d'orichalque, le matériau le plus dur jamais découvert sur Terre.
-Un collier d'orichalque, qui permet à Dartz de pouvoir offrir l’âme de quelqu'un à son Dieu si cette personne est mise hors d’état de nuire.

   
capacités
 
Dartz a la capacité d'invoquer les esprits des cartes de Duel de monstre. Par le biais de l'Orichalque, il possède une jeunesse éternel. Par le biais de prière, il peut appeler la pluie, la foudre, ainsi que les tempêtes. De plus, il a quelques capacité en communication par télépathie.

   
pouvoirs & techniques

Invocation du Sceau d'Orichalque  - Etat debloquée - Base

    Citation :
    Permet d'invoquer le Sceau pour enfermer Dartz et sa cible à l'intérieur. Un combat s'engage entre eux, et le perdant voit son âme emportée par l'Orichalque.
     
     

Invocation du Sceau d'Orichalque, Sanction  - Etat débloquée- Base
    Sous son seul souhait, Dartz peut arracher l'âme d'un membre de l'Orichalque Doma. (Dartz ne le ferrait qu'en cas de trahison).

   • Invocation de l'épée  - Etat débloquée  - Base
    Avoir une épée constamment accrocher à sa ceinture, c'est lourd et encombrant. Voilà pourquoi, pour des raisons pratique, Dartz use de cette technique qui consiste à faire apparaitre ou disparaître son épée de sa main après quelques paroles murmurés.    
       

 • Combat à l'épée  - Etat débloquée

    > Palier 1  - Défense 5 : Style de combat à l'épée défensif consistant à créé comme une sorte de cocon autour de lui-même par des mouvements proches du corps. Seulement, il ne peut pas contre-attaquer lorsque des occasions se présentent. C'est une défense plutôt minimaliste.

    > Palier 2 - Défense 15, Agilité 10 : Style de combat basé sur celui du palier 1 consistant à épuiser son adversaire par des mouvements brefs et rapides. Ainsi, Dartz s'épuise moins rapidement.

    > Palier 3 - Défense 25, Agilité 20 : Amélioration de palier 2. Dartz attire son adversaire à lui pour mieux le repousser en utilisant la force de l'attaquant. Les mouvements sont plus fluides, permettant de dévier l'attaque et de la retourner contre l'attaquant.
       

 • Invocation de monstres  - Etat débloquée

    > Palier 1 - Pouvoir 5: Dartz peut invoquer des Soldats Orichalques (www). Ces derniers ont la capacité d'invoquer à leur tour des monstres et de capturer des âmes.

    > Palier 2 - Pouvoir 20: Dartz peut invoquer Orichalcos Kyurota (www, niveau 3, Attaque 500, Défense 500). Ce monstre a pour habitude d'apparaitre lorsque Dartz est blessé pour soigné 1/4 des dégâts subies. Quand Orichalcos Kyurota est mit hors-jeu, Orichalcos Shunoros vient souvent à son aide.

    > Palier 3 - Pouvoir 40: Dartz peut invoquer Orichalcos Malevolence (www, niveau 4, Attaque 1500, Défense 1000).  Ce monstre, ayant un caractère de feu, a un don pour mettre en rogneson entourage, encore plus un opposant.

    > Palier 4 - Pouvoir 60: Dartz peut invoquer Orichalcos Shunoros (www, niveau 10, Attaque ?, Défense 0). Ce monstre  peut être invoquer uniquement lorsqu'un des monstres de Dartz est détruit. Protecteur des monstres les plus faibles, il ne laisse pas un monstre de niveau 4 ou moins se faire détruire par l'adversaire, préférant leur servir de bouclier. Plus les adversaires sont nombreux, plus le monstre gagne des points d'Attaque (1000 points par adversaire).

    > Palier 5 - Pouvoir 80: Dartz peut invoquer Timeater (www, niveau 6, Attaque 1900, Défense 1600). Lorsque ce monstre réussit une attaque et blesse l'adversaire, ce dernier se retrouve hanté pendant un tour par l'attaque qu'il a reçu.

    > Palier 6 - Pouvoir 100:
    Dartz peut invoquer Orichalcos Aristeros (www, niveau 4, Attaque ???, Défense ???). Ce monstre peut être invoquer seulement si Orichalcos Shunoros est sur le terrain. L'Attaque et la Défense de se monstre devient celui de l'adversaire qui déclare l'attaque. Après la phase de combat, Orichalcos Shunoros perd autant d'Attaque qu'Orichalcos Shunoros avait de Défense.

    > Palier 7 - Pouvoir 120:
    Dartz peut invoquer Orichalcos Dexia (www, niveau 4, Attaque ???, Défense ???). Ce monstre peut être invoqué seulement si Orichalcos Shunoros est sur le terrain. L' Attaque et la Défense du monstre équivaut à ceux de l'adversaire qu'il attaque. Après la phase d'Attaque, Orichalcos Shunoros perd autant d'attaque que l'attaque d'Orichalcos Dexia.

    > Palier 8 - Pouvoir 140: Dartz peut invoquer Orichalcos Gigas (www, niveau 4, Attaque 400, Défense 1500).  Lorsque ce monstre est détruit, Dartz peut le ré-invoquer immédiatement. A chaque ré-invication, Orichalcos Gigas gagne 400 point d'Attaque.

    > Palier 9 - Pouvoir 160: Dartz peut invoquer Divine Serpent (www, niveau 12, Attaque ???, Défense 5000). Ce monstre peut être invoquer uniquement lorsque  Orichalcos Shunoros, Orichalcos Aristeros ou Orichalcos Dexia sont détruits. L'Attaque du monstre dépend de la santé de Dartz. Ainsi, si Dartz est au seuil de la mort, Divine Serpent sera beaucoup plus fort que s'il est légèrement blessé. Ses capacités de défenses sont tels qu'il est presque impossible de le détruire par une attaque directe de l'adversaire.  
       

  • Appel de la pluie  - État non débloquée  - Pouvoir 170
    Après une longue prière, Dartz peut faire tomber la pluie dans la zone où il se situe. Plus la prière est longue, plus il pleut longtemps et plus la pluie est intense.
       

 • Appel de la foudre  - État non débloquée  - Pouvoir 185
    Après une longue prière, Dartz peut faire tomber la foudre dans la zone où il se situe. Cette technique est dangereuse puisqu'il ne peut prévoir où la foudre va tomber.
       

 • Appel de la tempête  - État non débloquée  - Pouvoir 200
    Il s'agit, en quelque sorte, d'un combinaison entre "Appel de la pluie" et "Appel de la foudre". Après une longue prière, Dartz peut invoquer des tempêtes principalement composé de précipitations intenses et de vent rapide. La Nature faisant sont œuvre, il est également probable que des orages accompagnés d'éclaires et de foudres apparaissent. Comme dans la nature, la tempête est souvent effective dans un diamètre de 50 km. De plus, cette technique est dangereuse dans le fait que Dartz ne contrôle rien de la tempête.
       

   
   

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DARTZ

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