Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos Aurion

Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Sam 13 Mai - 19:52

• Du repos avant d'affronter encore le monde •
Tout semblait paisible dans le petit village d'Ostadan. Chacun vaquait à ses occupations sans demander son reste, papotant parfois avec son voisin des dernières nouvelles, commentant le passage d'un elfe ou deux et les différentes tensions qui existaient entre les humains et eux. Se téléporter au milieu de la rue n'était pas une bonne idée : Kratos n'avait ni l'envie ni la force de rendre des comptes aux curieux ou à d'éventuels gardes qui pourraient trouver suspect un tel moyen de transport. Il ne voulait pas non plus arriver au même endroit qu'avant, parce qu'il savait parfaitement qu'il ne serait pas en état de marcher jusqu'au village, même si ce n'était pas très loin. Son sort lui prendrait ses dernières forces. Alors il alla au plus pratique.

En plein milieu du salon où Trayx et lui avaient consulté la carte indiquant leurs objectifs, la zone bleutée habituelle apparut, puis suivit la sphère et enfin les deux alliés. La lumière ne resta pas plus longtemps, n'aveuglant pas davantage d'éventuels témoins, et Kratos mit un genou à terre, évitant de peu de s'écrouler complètement. Là c'était clair, il n'était vraiment plus bon à rien du tout, c'est tout juste s'il ne s'évanouit pas. S'il avait pu, son corps aurait hurlé au scandale et exigé aussitôt le repos. Mais il devait tenir encore un petit peu.

Le Séraphin avait choisi l'habitation de Trayx parce que c'était la zone la plus sûre qu'il connaissait dans le coin, et que, si jamais ses protégées étaient là, elles seraient sûrement plus faciles à gérer que les autres villageois. Et puis il savait très bien qu'il ne pourrait aller bien loin, donc... il comptait un peu sur l'Âme Libre pour le laisser s'écrouler dans un coin sans embêter personne au moins le temps d'être en mesure de se téléporter ailleurs.

Restait à voir s'ils avaient débarqué dans un salon vide ou au contraire peuplée par une, voire plusieurs des demoiselles qui habitaient aussi ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.avatar

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Sam 13 Mai - 23:01

Le voyage fut aussi rapide que la dernière fois, presque instantané. Trayx se trouvait dans une grotte, et l'instant d'après elle était de retour chez elle, à Ostadan. La Chasseresse sentit Kratos immédiatement poser un genou à terre après leur transfert; la téléportation avait puisé dans ses réserves déjà dangereusement basses, et l'Âme Libre s'estima heureuse que le Renégat parvienne à ne pas tout simplement perdre connaissance. Il était plutôt endurant, même pour un guerrier doté de pouvoirs magiques.

- Putain, Trayx, la prochaine que tu te ramènes comme ça préviens nous bordel ! Et c'est qui ce gars là ? Si tu ramènes des beaux gosses à la maison Deina va te faire la gueule !

La Chasseresse soupira. Vez n'y était pas allée avec le dos de la cuillère, comme à son habitude; mais il s'agissait du genre de choses qu'elle avait appris à apprécier chez elle, même si elle se doutait qu'il en serait tout autrement pour Kratos.

- C'est un allié. Nous revenons d'une escapade qui nous a épuisés. Mais je suis quand même contente de te voir.

Trayx regarda autour d'elle; il n'y avait personne d'autre... pour l'instant. L'Âme Libre se permit d'enlever son casque, le fixant à sa hanche droite en humant l'air frais de son foyer. Une odeur plutôt alléchante avait envahi l'endroit, en concordance avec la nourriture qui avait été préparée et qui rôtissait lentement dans la cuisine.

- Haha, ouais ça fait plaisir de te revoir ma grande ! Ca fait au moins trois semaines que j'attends mon entraînement d'ailleurs, si on te fait chier tu peux nous le dire !

Vez éclata de rire et s'approcha de la Chasseresse pour la serrer dans ses bras; cette dernière répondit à cette douce étreinte, puis repoussa doucement la jeune fille au visage... particulier. Le côté gauche de son crâne était rasé, mais les autres cheveux qu'elle avait laissé pousser descendaient jusqu'à ses omoplates. Elle était parvenue à attacher une ligne de plumes rouges écarlates sur le dessus de sa tête et jusqu'à la nuque, ce qui la rendait moins discrète encore mais qui était, Trayx devait bien l'avouer, du plus bel effet. Comme si cela ne suffisait pas elle avait également les yeux vairons, le droit étant bleu ciel alors que le gauche était d'un simple marron qui pétillait tout de même à la lumière. Enfin, trois grande cicatrices lui barraient le visage, du front jusqu'au coin gauche de sa mâchoire; celle du centre séparait d'ailleurs son sourcil gauche en deux, et passait tout près de l’œil sans le toucher.

L'Âme Libre ressentit un pointe de honte et de culpabilité pour ce détail; même si Vez lui avait pardonné et ne lui en avait en fait jamais voulu, c'était bien Trayx qui lui avait infligé la blessure à l'origine de cette cicatrice. Un regrettable accident, qui avait cependant fini par les rapprocher plus encore l'une de l'autre. La jeune fille au tempérament de feu s'enquit finalement de Kratos, toujours un genou à terre.

- Euh... il va bien ? Il va pas nous clamser sur les bras quand même ? Je me suis pas fait chier à faire le ménage pour me retrouver avec un cadavre dans le salon.

Trayx secoua la tête en souriant.

- Nous sommes épuisés. Je pense que nous allons nous reposer quelques heures, au moins.

- Mmmmouais. Le repas sera bientôt prêt si vous avez faim. Ah, et Deina devrait bientôt rentrer ! Vous pourrez faire vos cochonneries à l'étage, je préviendrai Iko de ne pas étendre son esprit pour éviter de ressentir vos ébats.

- Vez...

- Ok, ok j'ai compris je ferme ma grande gueule et je finis de faire à manger ! Mais c'est quoi ce gros cristal que tu trimballes ?

Trayx eut un léger mais vif mouvement de recul lorsque Vez avança légèrement sa main en direction de la pierre brillante en même temps qu'elle posait sa question. La Chasseresse ne s'en rendit pas compte, mais son regard s'assombrit soudainement, comme si elle faisait face à un grand danger.

- Who, t'inquiète pas je vais pas te le voler, garde-le si ça te chante, qu'est-ce que j'en ai à foutre.

La jeune fille souriait encore mais elle était visiblement perplexe de cette réaction exagérée. L'Âme Libre se reprit soudainement, se frottant les yeux de sa main libre tout en reprenant une expression beaucoup plus sereine et avenante.

- Excuse-moi, je suis vraiment fatiguée.

- Je te pardonnerai quand t'auras tenu ta promesse pour l'entraînement !

Et Vez retourna à ses fourneaux, avec un dernier petit regard en direction de Kratos. Trayx s'accroupit à côté de ce dernier, et lui offrit son épaule pour se relever s'il le souhaitait.

- Je pense qu'il vaudrait mieux que vous vous asseyiez, sur une chaise ou sur un lit. Si vous souhaitez dormir dans le calme il y a des chambres à l'étage.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Kratos Aurion

Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Dim 14 Mai - 8:47

Une voix forte résonna bien vite dans la pièce, confirmant la présence d'une des demoiselles vivant ici. En relevant les yeux, Kratos aperçut une des habitantes qu'il ne connaissait pas - en même temps il n'avait vu qu'Iko - au look assez décalé et au visage marqué. Comment faisait-elle tenir ces plumes ? Ca devait affreusement gratter non ? Enfin ce n'était pas spécialement important.

De ce que Kratos entendait, c'était la seule fille présente, ce qui réduisait le nombre "d'ennemis" à affronter, tant mieux. Encore qu'ironiquement ce n'était pas lui qui était dans la "pire" des situations : trop épuisé pour quoi que ce soit, c'était à Trayx que revenait toute la joie d'expliquer le pourquoi du comment de la téléportation et de sa présence ici. Quant aux remarques déplacées de celle qui s'appelait Vez... cela faisait longtemps que plus grand chose ne touchait le Renégat et qu'il était habitué aux bavardages incessants et inutiles des gens, alors il ne releva pas.

La grande cuisinière s'inquiéta un instant de l'état du Séraphin et surtout du risque de dégueulasser son salon. Par chance pour elle, il n'avait pas de blessures sanglantes, donc à part de la poussière il ne salissait pas plus que ça. Et quand bien même la mort ne lui déplairait pas, il n'en était pas encore là, ce que l'Âme Libre expliqua très bien. Vez avait vraiment la conversation rapide et semblait se sentir très concernée par les relations disons physiques de Trayx. Sauf que même si ça avait été dans leurs projets, vu leurs états et surtout celui de Kratos, ils n'auraient sûrement pas eu la force de faire des galipettes. Manque d'observation ou simple projection envieuse ?

Le Séraphin ne faisait pas spécialement attention, se contentant de vaguement écouter l'échange en essayant de récupérer assez de force pour se traîner quelque part, quand le sujet du cristal vint sur le tapis. Il vit nettement le mouvement de recul de l'Âme Libre alors que son amie semblait vouloir observer l'objet de plus près. Il ne voyait pas son regard, mais apparemment il devait être éloquent à en croire la réaction de Vez. Et étonnant aussi. Kratos ne connaissait pas bien Trayx, donc il était difficile pour lui de constater un changement de comportement, surtout furtif, mais ce n'était pas le cas de la demoiselle aux plumes. Ca pouvait être anodin et causé par la fatigue, d'autant qu'ils sortaient d'une situation de stress intense où ils avaient risqué leurs vies mine de rien. Mais le Renégat imaginait mal son alliée réagir comme ça pour "si peu". Après tout, elle était habituée au combat et aux situations extrêmes, non ?

Kratos se contenta d'un vague signe de tête vers Vez quand celle-lui lui jeta un dernier regard avant de retourner à sa cuisine, juste histoire d'être un poil poli. Puis il reporta toute son attention sur Trayx tandis qu'elle s'agenouillait à côté de lui.

Un endroit calme où m'allonger quelques heures suffira.

Le temps de récupérer assez d'énergie pour soigner davantage ses blessures internes et ses brûlures, sans bouger pour éviter de les aggraver davantage. Le Séraphin jeta un coup d'oeil vers le cristal tout en s'appuyant sur l'épaule si gentiment proposée de Trayx pour se remettre debout. L'objet ne lui paraissait pas dangereux, mais il ressentait toujours cette petite trace de magie qui ne lui disait rien qui vaille. Cet art était trop aléatoire quand on ne le connaissait pas, surtout si on n'en était pas protégé un minimum.

Vous devriez mettre ce cristal à l'abri, hors de portée de qui que ce soit. Il ne m'inspire pas confiance.

Peut-être que la réaction de Trayx n'avait rien à voir avec ça, et que c'était vraiment juste une grande fatigue. Mais Kratos ne croyait pas beaucoup aux coïncidences, surtout avec ce genre d'artefacts, et il préférait ne prendre aucun risque. De toute façon pour le moment ils n'en avaient pas besoin, alors mieux valait éviter un maximum tout contact avec. Et éviter aussi qu'une autre personne le touche.
Trayx

Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Dim 14 Mai - 17:24

Mettre le cristal à l'abri... et donc se séparer de lui. Trayx, qui supportait toujours une partie du poids du Renégat, fut tout d'abord complètement d'accord avec ce dernier; un artéfact magique ne devait pas être laissé à la disposition de n'importe qui - et surtout pas à celle de jeunes filles impulsives qui pourraient penser pouvoir s'amuser avec avant de causer un cataclysme par mégarde. Le cacher hors de portée d'éventuels curieux était la décision la plus sage; mais la guerrière eut tout de même du mal à se l'avouer. Elle préférait le garder avec elle, pour s'assurer que personne ne puisse l'utiliser, le détruire ou le voler. Mais son allié n'avait visiblement pas confiance en cette étrange relique, ce qui parvint finalement à convaincre la Chasseresse de le placer en lieu sûr. Alors qu'elle emmenait Kratos vers l'escalier qui menait à l'étage, elle garda le cristal dans sa main; mais lorsque le duo eut fini de monter l'escalier et se retrouva face à l'une des chambres, Trayx aida le guerrier à s'asseoir sur l'un des lits puis lui tendit le cristal, d'un mouvement peu assuré, à contrecœur.

- Je ne connais pas d'endroit dans ce village qui soit hors de portée de mes protégées. Lorsque vous serez complètement reposé, je vous demande de bien vouloir le téléporter en lieu sûr. Je ne voudrais pas que l'une d'entre elles soit mise en danger.

Enfin débarrassée de l'étrange objet, la Chasseresse sentit un léger vide entre elle, comme un manque qui ne tarda pas à disparaître. Elle se passa une main dans les cheveux et étouffa un bâillement, puis se recula pour laisser plus d'intimité au Renégat.

- Je vous laisse; si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, tapez sur le sol et je monterai. Nous vous laisserons de quoi boire et manger à votre réveil, si vous le souhaitez. Reposez-vous bien !

Ce fut avec un petit mais franc sourire que Trayx referma doucement la porte derrière elle, avant de redescendre au rez-de-chaussée où Vez finissait de préparer le repas. Cette dernière ne savait rien des sens aigus du Renégat, aussi se contenta-t-elle de parler bas, mais la Chasseresse était persuadée que le Renégat parviendrait à capter au moins quelques mots de la conversation.

- Alors ?

- Comment ça, "alors" ?

- Tu sais très bien où je veux en venir. C'est juste un pote, ou ..?

L'Âme Libre soupira en posant ses mains sur ses hanches, puis laissé échapper un petit rire; la fixette de Vez quant à son nouvel allié était peu commune. La guerrière répondit avec un petit sourire compatissant.

- Tu sais bien que je ne suis pas de ce genre là. Et puis je tiens beaucoup trop à Deina pour lui faire du mal. Mais ça aussi tu le sais.

La jeune fille au visage balafré s'écarta du plan de travail, essuyant ses mains sur un torchon avant de se retourner en direction de Trayx. Elle s'apprêtait à parler quand la Chasseresse leva légèrement la main droite pour l'interrompre et continuer.

- Je pense qu'il est trop occupé par ses devoirs et ses objectifs pour ce genre de choses, mais nous n'en avons pas parlé. Nos relations sont plus professionnelles qu'amicales, même si je le respecte beaucoup. Si tu veux tenter ta chance, je ne me mêlerai pas de vos histoires.

Vez fit une légère moue, visiblement un peu mécontente d'avoir aussi facilement été percée à jour; elle n'était pas assez discrète et bien trop directe pour ce genre de subtilités, si bien qu'elle ne parvenait que rarement à cacher ses réelles intentions. De toute manière, mentir n'était pas dans ses habitudes, et les rares fois où elle s'y essayait n'étaient pas fructueuses.

- Pfffff, pour une fois qu'un mec pas dégueu arrive dans ce village il faut qu'il soit un pseudo-héros trop occupé. T'es sûr qu'il est pas juste intéressé par les mecs au moins ?

Trayx ne put retenir un autre petit rire, et ne répondit pas; se contentant de secouer doucement la tête de droite à gauche, faussement exaspérée mais surtout amusée des tirades de sa protégée, elle s'avança vers le lit du rez-de-chaussée pour se débarrasser de toutes ses armes et équipements avant de commencer à ôter son armure. L'expérience fut douloureuse, comme d'habitude; les connecteurs liés à ses terminaisons nerveuses, semblables à des milliers de minuscules aiguilles qui reliaient les systèmes de son armure à son organisme, se retirèrent à l'unisson lorsqu'elle activa d'une pression du doigts le mécanisme de compactage. La Chasseresse avait à chaque fois l'impression qu'on lui arrachait la colonne vertébrale et tous ses nerfs du corps, en même temps qu'on lui brûlait l'intérieur de la peau et qu'on soumettait ses muscles à un haut voltage; mais cela ne dura que quelques secondes où elle resta crispée dans une grimace de douleur, suite à quoi elle retrouva son air calme et serein, même si sa respiration était haletante. Les différentes plaques de l'armure coulissèrent les unes sur les autres jusqu'à se rassembler dans le dos de l'Âme Libre, pour ensuite descendre long de ses jambes jusqu'à tomber comme une pierre juste derrière ses chevilles. Ainsi rangée, sa massive coquille de métal ressemblait à un simple mais imposant cube, que Trayx se contenta de pousser contre le mur.

Cette dernière n'était désormais recouverte que de sa combinaison blanche moulante, et elle s'effondra sur le lit en étirant ses bras et ses jambes. Elle sentit immédiatement le sommeil tenter de l'envahir, mais elle le repoussa quelques secondes de plus; relevant légèrement la tête, elle tourna la tête en direction de Vez, qui la regardait d'un air légèrement triste.

- Qu'y a-t-il ?

- Ton armure, elle te fait un mal de chien à chaque fois que tu l'enlèves ?

- Oui, lorsque les connecteurs nerveux se retirent.

- Mais t'es obligée de la mettre pour te battre... ça doit être super chiant, à la longue.

- On s'y fait. Et je peux choisir de ne pas la mettre. Toi par contre, tu es obligée d'amener partout avec toi la chose qui te sert de visage.

Vez éclata d'un rire franc avant de s'approcher de Trayx.

- Salope. Allez, dors bien, on te réveillera si ton pote se réveille ou si Deina arrive.

- Merci.

La Chasseresse se passa une main dans les cheveux pour les coiffer de manière à ne pas trop les emmêler durant son sommeil, puis ferma les yeux et se laissa envahir par une douce onde reposante alors que son esprit s'endormait. Elle fut réveillée, plusieurs heures plus tard, par une main qui lui secouait doucement l'épaule. Avant même d'ouvrir les yeux, elle reconnut immédiatement l'odeur familière et agréable de Deina, dont les longs cheveux bruns lui caressaient le visage. Trayx pouvait presque sentir le souffle de sa respiration lui caresser le côté du visage qui n'était pas enfoncé dans l'oreiller. Ses paupières se relevèrent lentement, et le visage de l'aînée des cinq sœurs lui apparut, souriant et calme comme le sien. L'Âme Libre se sentit tout à coup heureuse, le simple fait de voir cette personne illuminant sa journée.

- Bien dormi ?

La Chasseresse lui répondit en passant ses bras autour de ses épaules pour l'attirer à elle tout en se levant avant de l'embrasser tendrement, puis se laissa retomber sur le matelas en douceur.

- Je vais prendre ça pour un oui.

- Cela faisait longtemps.

- Trop longtemps... Iko m'a expliqué que tu étais déjà là hier. Tu as amené un ami ?

- Oui, nous sommes en train de faire des recherches; rien de bien extraordinaire, mais assez épuisant tout de même.

- Je crois que Vez l'aime bien, à la façon dont elle l'a évoqué.

- Hé, je suis là je vous rappelle les tourterelles ! Je vous entends !

Trayx et Deina sourirent conjointement, et la première se redressa pour s'asseoir sur le bord du lit alors que Deina faisait de même à côté d'elle. Vez prit une chaise qu'elle plaça à l'envers pour s'asseoir en face des deux femmes, posant ses mains sur le dossier.

- Bon, alors, mon entraînement Trayx ? J'ai fait à bouffer mais t'as intérêt à tenir ta promesse !

- Laisse-lui au moins le temps de se réveiller convenablement avant de lui imposer quoi que ce soit, veux-tu ?

- Non, elle a raison. J'ai moi aussi besoin d'affiner certaines de mes capacités. Nous pourrons nous en occuper après avoir mangé, d'accord ?

Dernière édition par Trayx le Lun 15 Mai - 2:46, édité 1 fois
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Dim 14 Mai - 18:23

Bien qu'exténué, Kratos observait attentivement l'Âme Libre, ce qui était bien plus facile sans son casque. Peut-être n'était-ce qu'une impression mais elle semblait hésiter sur la décision à prendre concernant le cristal. Toutefois, si celui-ci avait une influence quelconque, elle n'était pas suffisante pour zapper le bon sens de Trayx qui finit par donner l'objet au Renégat une fois à l'étage avec pour mission de le mettre à l'abri une fois qu'il serait en état. Hum... est-ce qu'il pouvait exposer la base ? Non, il n'y avait presque que des humains là-bas, ce serait trop risqué. Mais il trouverait bien un endroit désert et sûr, un lieu que personne ne pouvait atteindre sans téléportation. Et de là il saurait dénicher un coin répondant à ses critères.

Pour l'heure, il se contenta de laisser le cristal posé sur une table de nuit, notant au passage que le toucher accentuait la sensation de magie qu'il avait vis-à-vis de l'objet mais ne semblait pas faire davantage. L'art mystique restait à sa place, se contentant de pulser légèrement contre ses doigts, comme un chat curieux qui viendrait frotter son museau contre une main afin de la tester. A moins que ce ne fut juste la fatigue qui lui donne cette impression.

Kratos hocha simplement la tête à la demande de Trayx, acceptant la "mission" sans problème. Quant à avoir sa part du repas qui se préparait...

Inutile, ce serait du gaspillage. Merci, faites de même.

Une fois seul, le Séraphin s'autorisa un long soupir. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas été aussi épuisé. Ca ne lui avait pas spécialement manqué. Il tira encore un peu sur la corde, refusant le repos complet que son corps réclamait pour d'abord détacher son épée et la placer à portée de main, près du lit. Puis il se déshabilla pour examiner ses blessures. Globalement ce n'était pas méchant à voir, à part les brûlures qu'il avait récoltées sur les bras et les épaules : la peau avait accroché ses vêtements, du coup il avait les muscles à vif.

En dehors de ça, les ecchymoses intenses qui s'étaient formées au niveau de ses cotes prouvaient qu'il y avait des dégâts plus sérieux là-dessous. Il tâta les os et en sentit deux bouger anormalement, bien que pas dans un mouvement si large que ça. Deux cotes cassées donc mais pas totalement, et pas assez pour mettre en danger les poumons ou le coeur. De toute façon, si un de ces organes avaient été concernés, quand bien même la douleur était absente, il aurait clairement eu des effets secondaires. Un bon crachat de sang par exemple, et des difficultés à respirer.

En suivant les bleus, le Séraphin put déterminer où se trouvaient les cotes qui n'étaient "que" fêlées et n'auraient besoin que d'un ou deux sorts de soin pour être comme neuves. Quelques ecchymoses trahissaient également des dégâts au niveau de ses avants-bras qui avaient encaissé des coups de golem mais pas d'os brisés. Bien.

Son inspection terminé, Kratos accorda enfin le repos tant demandé par son corps. Il prit juste le temps de se rhabiller partiellement, au moins la partie inférieure, histoire que si jamais quelqu'un déboule il n'y ait pas de mauvaise surprise - il n'avait vraiment pas envie de gérer ce type de situation. Puis il s'allongea sur le lit et resta immobile, attendant que le temps fasse son effet.

Son ouïe fine captait quelques mots de la conversation qui se passait en dessous, enfin c'était surtout les paroles vives de Vez qu'il entendait. Pour ce qu'il comprenait, ça tournait autour des relations sentimentales des filles, rien qui l'intéressait donc. Il préférait se concentrer sur ses objectifs, d'autant qu'il n'apporterait rien de bon à qui que ce soit, surtout dans ce domaine. Qui voudrait d'un Séraphin à l'esprit torturé depuis des millénaires et qui ne serait pas contre un baiser de la mort, sérieusement ? Un psychologue dirait sûrement qu'il ne faisait que se trouver des excuses pour se refuser le moindre petit bonheur, et il aurait raison. Mais par chance, ces bestioles ne vivaient pas en Edengardh.

Fermant les yeux, Kratos laissa ses pensées vagabonder. Il entendait toujours quelques sons et mots d'en bas, mais il n'y accordait aucune attention et cela devenait plus un bruit de fond qu'autre chose. Il ne dormirait pas, mais se plonger dans ses souvenirs, certains heureux et d'autres moins agréables - ces derniers curieusement bien plus nombreux que les premiers - était ce qui se rapprochait le plus du sommeil pour lui, et ça laissait à son corps tout le repos nécessaire pour se remettre de ses émotions. Petit à petit les minutes passèrent, puis les heures. Lorsque le Séraphin sentit qu'il avait récupéré suffisamment d'énergie, il la concentra pour s'entourer de son Vent de soins, réparant le gros des dégâts. Puis il termina les finitions à coups de Premiers soins jusqu'à ce que les bleus aient entièrement disparu. Il ne s'amuserait pas à enchaîner d'autres sorts avant une bonne journée, mais au moins son corps était à nouveau opérationnel.

Constatant que les lieux étaient encore silencieux, le Renégat continua de se reposer encore une bonne heure, réfléchissant cette fois au meilleur endroit où il pourrait déposer le cristal rouge. Finalement il opta pour un lieu dangereux qui lui semblait idéal, notamment parce que très peu de gens y avaient accès et que s'y rendre mettait la vie de n'importe qui en danger. Peu de chance donc que quelqu'un aille fouiner par là, surtout qu'aucune indication n'aiderait à trouver cet objet. Certes, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une Relique, et sans doute que personne n'était au courant de son existence. Mais sans le doute, mieux valait être trop prudent que pas assez.

Le lieu trouvé, Kratos quitta le lit, se rhabilla complètement, récupéra épée et cristal, avant de se téléporter. Il revint un quart d'heure plus tard, sa mission accompli, et capta alors de l'animation en bas, notamment avec une nouvelle voix qu'il n'avait pas encore entendu jusque-là. Quel timing excellent. Une heure ou deux de plus pour récupérer toute son énergie auraient été bienvenues, mais pas nécessaires pour le moment.

Sortant de la chambre, le Séraphin gagna les escaliers sans chercher à se cacher et descendit pour constater que les filles se multipliaient. Maintenant il y en avait une troisième, et nul doute que les autres allaient finir par débarquer aussi. Enfin la dernière semblait bien plus raisonnable que Vez, alors ce ne devrait pas être dérangeant.

Bonjour. Il est en lieu sûr.

Comme toujours Kratos ne cherchait pas à faire la conversation, juste à être efficace. Que Trayx sache que le cristal était en sûreté lui semblait le plus important, encore qu'il avait fait un effort : il avait salué tout ce petit monde. Et accessoirement il avait entendu la demande d'entraînement que Vez semblait régulièrement exposer à l'Âme Libre, ce qui quelque part était intéressant.

Si vous avez prévu un entraînement, j'aimerais en être. Améliorer nos capacités est primordial pour continuer.

Il savait reconnaître ses limites, même si elles avaient considérablement changé depuis son arrivée ici. Mais il savait aussi qu'il parvenait petit à petit à retrouver son ancienne puissance, et qu'il en aurait bien besoin dans les prochaines caches. Donc s'il avait la possibilité de s'entraîner, il la prendrait. Et si c'était avec une personne plus forte que lui, c'était encore mieux.
Trayx

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Lun 15 Mai - 18:33

Deina se leva pour saluer poliment Kratos lorsqu'il arriva, puis elle resta debout alors qu'il parlait. Vez regarda ailleurs, comme si de rien n'était; Trayx, quant à elle, resta assise. Recouvrant un bâillement de la main droite, elle hocha ensuite la tête en signe de remerciement lorsque le Renégat lui énonça qu'il avait caché le cristal. Lorsqu'il demanda ensuite à participer à cet entraînement, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Chasseresse; il avait raison sur le fait qu'améliorer leurs capacités respectives serait loin d'être un luxe lorsqu'ils visiteraient les prochaines caches, surtout si le niveau des défenses qui s'y trouvaient croissait à chaque fois. Ils avaient manqué de perdre tous les deux connaissances dans le dernier sanctuaire, et il s'agissait logiquement de celui qui était le moins bien défendu. Inutile de dire que la dernière des caches se trouvait probablement pour l'instant hors de leur portée, même s'ils unissaient leurs forces.

- Je suis d'accord. Nous aurons besoin de progresser si nous voulons pouvoir progresser plus facilement à l'avenir, surtout si la résistance se fait plus féroce à chaque fois.

La Chasseresse se leva doucement, remit un peu d'ordre dans ses cheveux puis attrapa la ceinture tactique qu'elle avait laissée non loin du lit; la resserrant autour de sa taille, elle y fixa plusieurs couteaux, son revolver et deux barillets supplémentaires avant d'enfiler une paire de bottes en cuir ainsi qu'un court surcot qui descendait jusqu'à mi-cuisse pour ne pas gêner ses déplacements. Deina soupira en souriant à l'idée que Trayx reparte déjà de son foyer, mais l'aînée des sœurs savait également qu'il ne s'agissait que d'un entraînement et qu'elle reviendrait vite; elle demanda au groupe s'ils souhaitaient manger avant de partir, mais après avoir dormi la Chasseresse n'avait pas faim, et Vez voulait également ne pas rater cette occasion. L'Âme Libre déposa un léger baiser sur le front de son Âme sœur, puis revérifia ses quelques effets avant de faire quelques pas en direction de la porte.

- Sortons du village, et éloignons-nous en de quelques centaines de mètres. Nous serons tranquilles pour nous exercer.

- Haha, putain ça faisait longtemps ! Mais j'ai quand même fait des progrès, tu vas voir ça ma grande !

La Chasseresse ne répondit pas, attendant que Kratos et la jeune fille au tempérament de feu la suivent hors de son foyer; quelques minutes de marche suffirent à les mener sur le lieu de leur prochain entraînement, une grande plaine d'herbe verte qui ne dépassait pas la cheville, leur laissant totalement le champ libre pour tester leurs différentes options. Trayx se retourna en direction de Vez et du Renégat, et dégaina l'un de ses couteaux qu'elle se contenta de tenir sans le brandir.

- Bien, montrez-moi un peu ce que vous voulez améliorer, tous les deux. J'ai déjà supervisé l'entraînement de plusieurs élèves, même si je suis loin d'être une professionnelle. Je pense autant apprendre de vous que ce que j'espère pouvoir vous inculquer.

- Je commence ! Ouvrez grand vos mirettes...

Trayx haussa les épaules; il était plus que probable que la jeune fille tente de les impressionner, le Renégat et elle. Elle, pour prouver à la Chasseresse qu'elle était à la hauteur de ses attentes, ne pas la décevoir, et montrer qu'elle était capable de protéger ses sœurs, de progresser même lorsqu'elle était seule. Quant à Kratos... l'Âme Libre préférait ne pas y penser. Il n'était pas vraisemblable que Vez décide réellement de vouloir se lier avec quelqu'un qu'elle venait de rencontrer, même s'il s'agissait d'un "mec pas dégueu", comme elle l'avait déjà dit plus tôt. A moins qu'elle ne veuille juste profiter d'un amusement passager, mais même dans ce cas là elle ne pensait pas que l'être torturé pourrait se laisser aller à ce genre de petits moments de plaisir. Peut-être se trompait-elle... mais quoi qu'il en fut, elle avait déjà décidé de ne pas s'en mêler, et elle se contenta d'observer la jeune fille au tempérament explosif alors qu'elle adoptait une posture combative mixte, à la fois offensive et défense. Un pied devant l'autre, espacés d'un mètre environ. Basse sur ses appuis, ses mains étaient placées devant elle, prêtes à frapper comme à parer une éventuelle attaque.

Elle avait progressé, en effet; la dernière fois qu'elle l'avait entraînée, Vez avait du mal à ne pas tout simplement foncer tête baissée, frappant tout devant elle sans le moindre répit. Sa respiration restait lente, ses yeux vairons fixés sur un adversaire imaginaire en face d'elle; ses mains bougeaient de façon imperceptible, mais les ondulations de l'air autour de ses épaules trahissaient la puissance ésotérique qu'elle invoquait par la seule force de sa pensée. Cette énergie parcourut toute la longueur de son bras alors qu'elle frappait avec retenue devant elle; son visage affichant d'habitude un regard presque moqueur en permanence était devenu un masque de sérénité et de calme, qui en disait long sur sa concentration.

Suite à son coup de poing courbé, l'onde qui avait traversé son bras parcourut quelques mètres, dessinant une belle parabole; Vez ouvrit soudainement son poing fermé en dépliant ses doigts, et l'énergie détona. Une explosion restreinte mais néanmoins puissante, probablement capable de tuer un humain si ce dernier la subissait de plein fouet. Trayx ne put pas s'empêcher de sourire, par fierté envers celle qu'elle considérait comme sa fille. Elle avait travaillé d'arrache-pied, même si elle faisait comme si de rien n'était. La jeune fille reprit une posture naturelle en se retournant en direction de la Chasseresse - non sans vérifier la réaction de Kratos au passage. Le sourire de l'Âme Libre la rendait visiblement ravie, à la manière dont ses lèvres s'étiraient d'elles-mêmes en un sourire presque gêné. Trayx prit la parole en s'approchant de l'endroit où l'explosion avait eu lieu. L'herbe était soufflée sur plusieurs mètres, indiquant un effet détonant à large zone d'effet.

- Je pense que tu devrais essayer de concentrer plus tes explosions, les restreindre à un diamètre réduit pour renforcer leur puissance destructrice. Tout comme tu devrais apprendre à les diluer afin de pouvoir balayer plusieurs assaillants sans le tuer - cela pourrait être également utile.

Vez joignit ses mains derrière sa tête, fière mais également déterminée à progresser encore.

- Dac, merci la vieille ! Mais voyons maintenant ce dont est capable ton pote. J'espère qu'il est aussi costaud qu'il en a l'air !
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Mar 16 Mai - 12:35

Sans surprise, l'Âme Libre approuva l'importance d'améliorer leurs capacités respectives. Mieux valait se préparer un maximum et maintenant qu'ils avaient eu un aperçu des difficultés renfermant ces caches, ils avaient tout intérêt à se renforcer. Trayx s'équipa donc en conséquence, laissant toutefois son armure à sa place. C'était un peu étrange, puisque du coup elle apparaissait beaucoup plus féminine et nettement moins impressionnante. Mais Kratos ne s'y fierait pas, il avait bien vu ce qu'elle valait en action. C'était juste différent de la voir sans sa cuirasse.

Le Séraphin déclina une nouvelle fois le repas et apparemment les demoiselles n'avaient pas si faim que ça non plus. Ou Vez était trop impatiente de commencer pour perdre du temps à manger quelque chose, ce qui paraissait plausible. Silencieux, il suivit les filles à l'extérieur du village jusqu'à une plaine à l'herbe courte et bien assez spacieuse pour qu'ils puissent s'exercer tranquillement sans déranger personne.

Trayx sortit un couteau et par réflexe Kratos mit la main sur la garde de son épée, mais l'entraînement ne commençait pas encore. D'abord elle voulait faire le point sur leurs objectifs, ce qui était assez facile pour le Renégat. Habitué autant à entraîner les autres que lui-même, il savait parfaitement détecter ses propres failles et ainsi les travailler pour les changer en force, ou au moins les rendre moins visibles et gênantes. Cela dit, Vez tenait absolument à commencer et comme ça ne le dérangeait pas spécialement, il se contenta de croiser les bras et d'attendre en l'observant.

La position de départ était intéressante, assez neutre et équilibrée pour s'adapter en fonction de la situation. Elle n'avait pas d'arme visible, donc soit elle se battait à mains nues, soit elle avait de la magie en réserve. A moins bien entendu qu'elle ne dissimule quelques lames ou autres sur elle, ce qui était possible aussi. Kratos sentit l'énergie typiquement mystique alors que l'air ondulait autour des épaules de Vez. Une magicienne donc. Et très concentrée à en croire son visage, qui n'avait plus rien à voir avec son excitation précédente. Elle était donc capable d'être sérieuse, c'était une bonne chose.

Le Séraphin suivit des yeux l'évolution de l'énergie tandis qu'elle surgissait du poing lancé par la demoiselle avant d'exploser. La puissance était intéressante, et le sort pouvait être redoutable, surtout face à une personne dénuée de toute magie qui ne le sentirait pas arriver, ou trop tard. Trayx vérifia les résultats de l'impact dans l'herbe et donna quelques conseils à sa protégée. Kratos n'était pas là en tant qu'entraîneur alors il ne dit rien, d'autant que les conseils étaient bons, même s'il voyait d'autres axes de travail.

Le Renégat restait égal à lui-même, neutre et impassible, et se contenta de hocher un peu la tête quand Vez lui envoya la balle si l'on peut dire.

Deux aspects principaux à travailler : ma maîtrise martiale et mon endurance. J'ai besoin de retrouver d'anciennes techniques puissantes et de tenir plus longtemps face à nos ennemis pour vous permettre de les achever.

La magie viendrait plus tard, pour le moment ce n'était pas sa priorité et il pouvait la travailler seul. Le reste était plus intéressant avec un adversaire en face de lui. Même s'il pouvait s'entraîner en réalisant des frappes dans le vide, c'était nettement moins efficace, et avec une cible réelle il pouvait également se concentrer sur son esquive. Dégainant son épée d'une main, il se mit en garde neutre, son poids parfaitement équilibré pour lui permettre de partir dans n'importe quelle direction en une fraction de seconde. Par habitude, sa seconde main était prête à préparer un sort, même si ce n'était pas dans ses projets aujourd'hui.

N'ayez pas peur de me blesser.

Sans plus de cérémonie, Kratos décrivit un mouvement rapide de son épée et une onde de choc en surgit pour foncer sur Trayx. Il profita du Croc démoniaque pour enchaîner avec l'Estocade sonique en fonçant sur l'Âme Libre afin de la frapper d'un coup d'estoc vif. Puisqu'elle n'avait pas sorti son revolver, il pouvait plus facilement l'atteindre au corps-à-corps et voir jusqu'où il serait forcé d'aller pour arriver à la toucher. Il commençait avec des techniques simples et basiques, sans doute faciles à gérer pour Trayx, et il augmenterait au fur et à mesure.
Trayx

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Mar 16 Mai - 17:47

Kratos ne perdait pas de temps; il avait pris l'initiative et s'était immédiatement lancé en une série d'attaques fulgurantes, aussi simples qu'efficaces. Trayx faisait face à un bon épéiste, et elle avait de toute manière déjà pu observer ses mouvements puissants et rapides lors de la visite du premier sanctuaire. Elle n'avait cependant pas non plus spécialement analysé ses méthodes d'assaut, d'esquive ou de parade, et ce petit duel serait l'occasion parfaite de le faire. Alors que Vez avait reculé de quelques pas pour être sûre de ne pas gêner les duellistes, les mains toujours jointes derrière la tête, Trayx quant à elle avait levé sa lame tout en tirant une deuxième de son autre main.

La première attaque était une onde de choc qui fonçait droit sur elle; d'un rapide mouvement de jambes, la Chasseresse glissa de côté pour laisser passer le danger sans avoir à s'y confronter, mais déjà Kratos enchaînait par un coup d'estoc. La lame de son épée s'approchait à une vitesse folle, mais Trayx eut tout même le temps nécessaire de parfaire sa parade; l'un de ses couteaux percuta l'estocade latéralement pour éloigner le danger, alors que l'Âme Libre faisait un léger pas en avant pour se rapprocher plus encore du Renégat et arriver au corps à corps, une dizaine de centimètres à peine séparant leur visage. Le yeux de la guerrière était fixés sur ceux de son adversaire, à la recherche du moindre indice qui pourrait trahir une quelconque pensée, une quelconque volonté; tout en maintenant son regard sur Kratos, l'Âme Libre éleva la lame qu'elle n'avait pas encore utilisé en un coup de taille ascendant visant à laisser une longue estafilade sur l'abdomen et le thorax du Renégat, pour l'instant sans imprégner son arme d'une quelconque énergie.
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Mer 17 Mai - 8:54

Trayx était efficace au tir mais ses compétences ne s'arrêtaient clairement pas là. Kratos avait déjà pu constaté dans les couloirs sombres de la cache qu'elle savait bouger vite et bien, et cela se confirma une nouvelle fois : elle n'eut aucun mal à esquiver l'onde du Croc démoniaque en dégainant un autre couteau. Sa parade était bonne, déviant la lame du Renégat pour s'aménager une voie d'accès à son abdomen. Elle était bien plus rapide que lui et au final il n'avait que deux avantages : l'absence de douleur qui lui permettrait de continuer même blessé, et ses connaissances martiales. Encore que dans le second cas, si son corps ne suivait pas les directives de son esprit, ça ne l'aiderait pas vraiment.

Quand bien même être blessé ne le dérangerait pas, le Séraphin ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Trayx s'était vivement rapprochée, ne le lâchant pas d'un regard qu'il lui rendait parfaitement bien. Règle numéro un en combat : ne pas se focaliser sur l'arme. Le véritable danger, c'est la personne qui la manie. D'un point de vue extérieur, on pourrait presque y voir une forte intimité derrière cette concentration, un lien puissant entre deux combattants qui ne voulaient rien lâcher, ou deux valseurs occupés à harmoniser leurs mouvements pour donner un magnifique jeu de danse.

Kratos n'avait pas le temps de tenter une esquive ou de ramener son épée pour se protéger. Il n'eut donc pas le choix, connaissant très bien la seule solution assez rapide pour lui éviter d'être découpé en deux : Gardien s'éleva autour de lui en une sphère transparente aux contours légèrement verts contre lesquels la lame de Trayx vint se cogner, forçant en même temps l'Âme Libre à encaisser un petit recul.

Le Renégat n'avait pas de temps à perdre, aussi décida-t-il d'enchaîner aussi vite que possible, tout en sachant que ce ne serait pas suffisant - mais il savait être aussi têtu que son fils. Puisque sa cible était encore très proche de lui, il voulut en profiter pour lui donner un coup de taille partant de la cuisse droite pour aller jusqu'à l'épaule gauche tout en provoquant un puissant mouvement, lequel visait à faire décoller Trayx. Pas bien haut, la Lance de lumière n'envoyait pas encore les gens dans l'espace, juste assez pour pouvoir enchaîner une Estocade supersonique afin de propulser l'Âme Libre en arrière. Sachant qu'elle était parfaitement capable de s'en sortir, il ne retenait absolument pas ses coups, ayant bien vu son agilité et sa vitesse de réaction amplement suffisant. Elle devait être plus vulnérable à la magie, mais cet aspect n'était pas le but de son entraînement pour l'instant, alors il se contentait de ces techniques purement martiales qui lui faisaient également travailler ses déplacements.
Trayx

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Mer 24 Mai - 23:35

Le métal de la lame s'arrêta sur une étrange barrière verdâtre; un bouclier circulaire complet, suffisamment efficace pour ne pas trembler sous l'impact de l'attaque assénée. La présence protectrice obligea même la Chasseresse à reculer légèrement; et à peine eut-elle le temps de faire un pas en arrière qu'un autre assaut se préparait, une attaque en diagonale ascendante qui visait autant à la blesser qu'à la soulever - et ainsi la rendre vulnérable à un dangereux enchaînement dont elle ne pourrait se défendre que difficilement. Mais Trayx aimait les défis, surtout lorsqu'elle était en présence d'amis ou d'alliés qui lui donnaient envie de se dépasser - un peu à la manière de ses protégées, même si elle ne fanfaronnait pas et ne se vantait nullement de ce comportement.

Elle n'esquiva donc pas, et arrêta la première attaque du couteau qu'elle tenait de la main gauche, déviant la lame du Renégat tout en accompagnant l'impact d'un petit saut en arrière; ainsi retrouvée en hauteur, Kratos la prit pour cible d'une estocade aussi rapide que puissante. L'Âme Libre gardait les yeux fixés sur le visage de son adversaire, mais elle parvenait sans problème à cerner la trajectoire de l'épée qui fonçait à toute vitesse dans sa direction; de la main droite, elle frappa vers le haut avec force pour intercepter l'estoc. La puissance de l'impact la fit reculer de plusieurs mètres, sans la déstabiliser ni briser sa garde cependant; le choc n'avait pas été agréable, et son épaule était légèrement engourdie, mais elle pouvait sans problème continuer ce petit entraînement.

Elle voulait d'abord tester cette étrange barrière de protection que le Renégat avait déployée pour se défendre de son attaque de taille; pouvait-il l'invoquer à loisir ? Et quelles en étaient les limites ? Le visage de Trayx s'orna d'un très léger sourire alors qu'elle lançait simultanément ses deux couteaux droit sur Kratos, visant respectivement l'épaule et le ventre avant de dégainer deux autres lames et de foncer de nouveau sur son camarade d'entraînement. Alors que les deux projectiles n'étaient qu'à la moitié de leur trajectoire, la Chasseresse s'était subitement élancée, dessinant cependant une légère courbe dont le but était de passer à côté du Renégat en frappant pour ensuite l'attaquer depuis de multiples directions.

HRP:

Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Lun 29 Mai - 8:19

Comme il s'en doutait, Kratos constata que l'Âme Libre avait de la ressource y compris au corps-à-corps et des réflexes rapides tandis qu'elle déviait sa première attaque. La seconde fut tout simplement coupée dans sa trajectoire, ne laissant que l'onde de choc franchir l'espace qui les séparait, repoussant Trayx sur quelques mètres sans pour autant la mettre en difficulté. Elle conservait bien sa garde et pouvait facilement repartir à l'assaut dans la seconde suivante, ce qu'elle ne se gêna pas pour faire.

Concentré, le visage du Renégat ne montrait qu'un sérieux neutre, sans lâcher son adversaire du regard. L'Âme Libre était avantagée sur beaucoup de points par rapport à lui, mais il se gardait une force issue de son expérience d'entraîneur et de guerrier : la capacité à distinguer dans les mouvements corporels les attaques martiales en devenir. Un léger frémissement de l'épaule et il devinait la taille, l'estoc ou l'esquive qui suivrait. D'ailleurs c'était son seul avantage sur Trayx, mais il n'était pas aussi efficace car l'agilité de la demoiselle rendait plus compliquée l'analyse de ses mouvements. Sans son regard de Séraphin, sans doute n'y arriverait-il même pas.

Deux couteaux fendirent l'air, visant son épaule et son ventre. Tentative de diversion ? Possible. En tout cas, Kratos ne se ferait pas avoir comme un débutant et n'allait certainement pas se focaliser sur les armes de jet quand le danger principal résidait dans leur propriétaire, qui en profitait pour se rapprocher dangereusement de lui. Pas le temps de gérer les deux couteaux tout en gardant l'Âme Libre en vue sans exposer une faille dans son attitude, aussi le Renégat fit vite son choix. Entre l'épaule et le ventre, ce n'était pas bien difficile. Pivotant légèrement des hanches, il décala son corps et ramena son épée contre lui pour laisser son petit frère cogner contre la lame sans le toucher. Son jumeau vint se planter dans l'épaule gauche de sa cible, juste dans le trapèze. Ce n'était pas une blessure dérangeante, le muscle pouvait toujours fonctionner et comme la douleur n'était pas au rendez-vous, tout allait bien.  

Ce n'était pas cher payé d'ailleurs pour garder Trayx en vue et conserver sa garde. Cela avait toutefois permis à l'Âme Libre de revenir au corps-à-corps pour enchaîner plusieurs attaques. Elle était clairement plus rapide que Kratos, qui ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire au coin des lèvres, se rappelant les entraînements avec Lloyd. Même si lui maniait deux lames plus longues, le principe était un peu le même.

Techniquement, seuls les réflexes martiaux du Séraphin lui évitèrent de finir trancher en petits morceaux. Les attaques rapides et précises de Trayx n'étaient pas évidentes à esquiver et heureusement qu'il maniait très bien son épée, sachant profiter de sa longueur pour se protéger et repousser son adversaire, lequel était obligé de se rapprocher davantage pour le toucher. Cela ne l'empêcha pas pour autant de récolter plusieurs coupures ici et là, et il dut à maintes reprises utiliser la même stratégie que précédemment pour repousser l'Âme Libre, petit combo entre Gardien pour éviter d'être poignardé, et une capacité martiale offensive pour dégager son assaillant.

Physiquement son corps n'avait aucun problème tant qu'aucune blessure n'était vraiment sérieuse. Son endurance par contre commençait à s'affaiblir, forcément après un bon moment passé à se battre de cette façon il n'allait pas tenir des heures et des heures. Mais comme son but était justement de travailler cet aspect du combat, il ne s'arrêtait pas et continuait encore et encore à frapper, se protéger, tenter de percer la garde de l'Âme Libre, quand bien même son souffle commençait à s'accélérer.

HRP:

Dernière édition par Kratos Aurion le Mar 30 Mai - 10:04, édité 2 fois
Trayx

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Lun 29 Mai - 18:59

Kratos commençait à fatiguer; Trayx pouvait le sentir lorsque ses coups étaient déviés moins loin, ou que ses lames parvenaient à chaque fois à se rapprocher un peu plus de son adversaire même lorsque ce dernier parait ses attaques. Ses contre-attaques étaient également moins vifs, de même que ses assauts. Mais la Chasseresse accusait également d'un léger ralentissement, pour les mêmes raisons. La dernière expédition avait eu des conséquences sur son organisme, que même un peu de repos n'avait pas suffi à complètement effacer; et cet entraînement traînait en longueur, commençant à alourdir les bras et jambes de l'Âme Libre dont les coups perdaient peu à peu en vivacité, même si elle se maintenait tout de même un peu au-dessus du Renégat.

Trayx était parvenue à infliger plusieurs estafilades supplémentaires à son adversaire, mais pas sans en recevoir quelques unes également; rien de sérieux, plus des égratignures faciles à soigner avec un peu de magie que de véritables blessures. Et malgré la douleur la Chasseresse souriait franchement. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle n'avait pas pu participer à un vrai duel - même s'il s'agissait d'un entraînement. Elle ne réfléchissait plus; son instinct et ses réflexes avaient pris le pas sur sa raison. L'Âme Libre profitait de cet instant, de cette saine violence qui n'impliquait pas de tuer qui que ce soit; malgré la puissance des coups échangés et les petites traînées de sang que faisaient parfois s'envoler les attaques infligées ou reçues, Trayx était dans un état de sérénité très appuyé. Si ses muscles se contractaient et se détendaient à un rythme frénétique, son esprit lui était baigné dans un calme agréable, un silence presque complet à peine dérangé par les sons provenant de son environnement et des lames qui s'entrechoquaient.

La lutte continua encore plusieurs minutes, pendant lesquelles la Chasseresse se força inconsciemment à accélérer encore le rythme déjà rapide; puis, alors que l'une de ses attaques était une fois de plus parée, Trayx se baissa en arrière, suffisamment pour pouvoir poser ses mains au sol et frapper de ses pieds vers le ciel. L'attaque ne toucha pas le Renégat mais son impulsion permit à l'Âme Libre de se reculer en sautant en arrière avant de se réceptionner droite sur ses pieds. C'est alors qu'elle rengaina ses deux lames simultanément, poussant un profond soupir tout en agrandissant plus encore le sourire déjà présent sur son visage.

- Une petite pause, je vous prie.

La guerrière sans armure se passa une main dans ses cheveux décoiffés par l'action pour y remettre un peu d'ordre, puis se laissa tout simplement doucement choir sur le sol, s'asseyant en jetant un petit coup d’œil aux estafilades qui ornaient son corps.

- C'était... amusant. J'ai beaucoup apprécié ce petit interlude, mais je voudrais juste prendre le temps de parler un peu avant de reprendre. Si ça ne vous dérange pas bien sûr.

La Chasseresse hocha la tête en direction de Kratos, tout en plantant son regard droit sur ses yeux, tout en gardant cependant un air avenant et serein.

- Je ne savais pas que vous disposiez d'une barrière magique, et j'imagine que vous avez d'autres capacités en réserve. Si cela est possible, j'aimerais que vous montriez l'éventail de vos pouvoirs; lors de nos prochaines recherches, savoir ce dont nous sommes respectivement capables nous permettra de mieux agir en synergie, d'être plus synchrones et peut-être même de combiner nos assauts pour en augmenter l'efficacité. Bien évidemment, je vous montrerai aussi les quelques petites techniques que me permettent mes implants.
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Mar 30 Mai - 10:38

Les échanges devenaient plus compliqués, surtout pour Kratos qui forçait de plus en plus son corps à lui obéir, le poussant dans ses retranchements. De plus, son adversaire ne se fatiguait clairement pas autant que lui, et prenait un malin plaisir à accélérer le rythme, le forçant à suivre tant bien que mal et à récolter davantage d'entailles. Cela dit, il parvenait à éviter les blessures vraiment dangereuses donc ce n'était pas une défaite complète. Et de toute évidence, à en croire le sourire qui s'étalait sur le visage de Trayx, elle aussi appréciait cet échange qui n'avait absolument rien de doux. Peut-être qu'après un certain temps, seuls de véritables guerriers peuvent aimer ce genre d'exercices pourtant dangereux, car même un entraînement peut mal tourner.

L'Âme Libre s'échappa finalement de la danse effrénée qu'ils effectuaient d'une pirouette en arrière et le Séraphin recula pour reprendre sa distance, restant en garde. Mais l'heure de la pause était arrivée semblait-il, et loin d'être malvenue. Il hocha la tête et rengaina son épée avant de passer à sa propre inspection : il avait un bon nombre d'entaille sur tout le corps, et une estafilade un peu plus importante à l'épaule, là où le couteau s'était enfoncé plus tôt, couteau qu'il avait retiré dans la foulée et laissé sur le côté, hors de portée de son adversaire. Rien n'était vraiment gênant, ça l'aurait un peu dérangé s'il avait été sensible à la douleur : entre le tiraillement des muscles blessés et le picotement des entailles frottant contre les vêtements, il aurait été facile d'être distrait et de limiter ses mouvements.

Le Renégat jeta ensuite un coup d'oeil plus appuyé vers Trayx. Elle n'avait pas l'air très blessée non plus, juste quelques entailles ici et là, un peu comme lui. Il hocha une nouvelle fois la tête, avec son propre sourire, plus léger que celui de l'Âme Libre, mais venant de lui c'était un équivalent.

S'entraîner avec vous est instructif et plaisant.

Et permet aussi de se découvrir, comme le laissait entendre Trayx. Techniquement mieux ils se connaissaient, mieux ils pourraient coordonner leurs actions et être plus efficaces. Par habitude, Kratos n'aimait pas vraiment laisser une autre personne tout savoir de ses capacités, mais il était bien trop stratège pour ne pas voir l'intérêt de la chose. Et si un jour il devait affronter sérieusement l'Âme Libre pour une raison ou une autre, probablement en rapport avec Mithos, elle aurait toutes les cartes en main pour le tuer et aucune excuse pour ne pas y parvenir. L'idée était intéressante dans un certain sens.

Mes pouvoirs se résument en capacités martiales pouvant être combinées à de la magie élémentaire. Beaucoup me permettent de repousser un ennemi pour enchaîner avec un sort à distance.

Une stratégie simple et efficace, surtout quand il combattait seul. Mais avec un allié derrière, il restait davantage au contact, ne s'écartant que pour laisser une ligne de tir dégagée afin de ne pas gêner l'autre, comme ce qu'il avait déjà fait avec Trayx dans la cache. La magie servait alors davantage à occuper l'adversaire, ou à empêcher un autre ennemi de trop s'approcher de l'allié.

Je peux également soigner des blessures plus ou moins graves.

D'ailleurs le Séraphin s'entoura un instant d'une aura légèrement verte, qui s'étala à ses pieds pour former un cercle de pouvoir. Il lui fallut une dizaine de secondes pour que le sort soit prêt, puis l'énergie s'écarta sur plusieurs mètres autour de lui, comprenant Trayx. Leurs entailles se refermèrent rapidement, ne laissant plus qu'une peau parfaitement cicatrisée. Pour ce genre de blessures, le Vent de soins était plus qu'efficace.

Que voulez-vous dire par implants ?

Ce mot sonnait étrangement aux oreilles de Kratos, qui ne connaissait absolument pas ce type de technologie, mais qui se méfiait : cela lui faisait penser curieusement aux eXsphères implantées sur les humains de ses mondes d'origine. Peut-être que ça n'avait absolument rien à voir, mais dès qu'il s'agissait d'une histoire d'objet mis sur ou dans quelqu'un, ça sentait le faisan.
Trayx

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Mer 31 Mai - 3:30

Trayx regarda ses plaies se refermer comme par... non, réellement par magie en fait. Elle passa une main sur sa peau, complètement lisse et exempte de la moindre cicatrice; les pouvoirs de soin étaient toujours très pratiques lorsqu'on partait en terrain dangereux, même s'ils nécessitaient souvent un certain temps d'activation puis d'action. La Chasseresse hocha la tête en direction de Kratos en guise de remerciement, puis ferma les yeux un instant pour réfléchir; assimilant autant les informations qu'il lui avait données que la question qu'il lui avait posée, l'Âme Libre finit se laisser asseoir dans l'herbe de la plaine, qui avait tout de même été mise à mal par leur entraînement; piétinée à maintes reprises, voire parfois tout simplement tranchée, elle laissait entrevoir le sol en dessous en de nombreux endroits.

- Mes implants sont des petites machines disposées le long de ma colonne vertébrale; je ne sais pas vraiment comment elles fonctionnent, mais toujours est-il qu'elles me permettent de transformer mon énergie vitale en puissance élémentaire. Les utilisations répétées me fatiguent rapidement, mais j'ai peu à peu acquis une endurance qui me permet de tenir plus longtemps.

De plus petits mécanismes sont ensuite répartis le long de mes nerfs pour guider l'énergie créée là où je le souhaite. C'est de cette manière que je peux en imprégner mes armes et munitions, puis la transférer à ma cible par simple contact. Je ne sais pas exactement quelle est toute la palette d'infusions rendues possibles par mes implants, mais j'en maîtrise déjà un bon nombre.

Toujours assise, Trayx dégaina de nouveau ses deux couteaux qu'elle leva légèrement au-dessus d'elle. Celui dans sa main droite s'enflamma soudainement, sa lame brillant d'un orange pâle, alors que celle de gauche s'entoura d'un léger brouillard glacé, se teintant en un bleu si clair qu'il semblait presque blanc. Vez, qui jusque là s'était tenue à une distance respectable, s'approcha en marchant de l'Âme Libre et s'assit également sur l'herbe, fixant d'un regard attentif les armes de la Chasseresse.

- Les imprégnations incendiaires et cryothermiques sont celles que j'ai maîtrisées en premier; leur utilisation est plutôt simple, basée sur dégagement ou une absorption plus ou moins poussée de chaleur.

La guerrière relâcha son contrôle sur la puissance ésotérique, et cette dernière s'évapora en même temps que la dépense d'énergie s'arrêtait; mais quelques instants plus tard les lames furent de nouveau chargées d'une force élémentaire. Celle de droite s'orna d'arcs électriques tandis qu'elle se teintait d'un bleu foncé et vif, alors que celle de gauche brillait d'un rose pâle, presque translucide.

- L'imprégnation électrique est plus complexe; elle demande plus de doigté, surtout pour éviter d'être moi-même prise pour cible par les éclairs qu'elle génère. Mais vous l'avez déjà vue à l’œuvre dans le sanctuaire. Elle permet également de paralyser ou d'électrocuter plusieurs cibles d'un coup.

Quant à l'infusion à distorsion, elle permet à mes armes et munitions d'affecter les choses autrement intangibles; la magie, le feu, les entités psychiques ou spectrales par exemple. C'est grâce à cela que j'ai pu dévier la boule de feu de Mithos dans la grotte. Je m'en suis déjà servi pour tuer des fantômes - aussi étrange que cette phrase puisse paraître, les spectres étant par définition déjà morts si je ne me trompe pas.

Une fois de plus la puissance qui semblait presque magique cessa et les couteaux retrouvèrent leur état normal, juste avant d'être de nouveau emplies d'énergie. Celle de droite brilla d'un vert vif, toxique et inquiétant, tandis que la gauche semblait rester inerte, même si l'ouïe fine du Renégat lui permit probablement de détecter un courant d'air très rapide qui fusait le long du fil de la lame.

- L'imprégnation acide permet de faire fondre les blindages, qu'ils soient naturels ou artificiels; les carapaces, les armures, les boucliers, les constructions également. Elle est plutôt coûteuse en énergie, mais ses effets sont dévastateurs, surtout lors d'impacts répétés à la suite desquels l'énergie s'attaque ensuite à la chair de la cible; ce n'est pas beau à voir, et très douloureux. Je la réserve aux créatures très résistantes, et à ceux que je ne peux pas me permettre de laisser vivre.

Quant à la dernière, il s'agit d'une infusion très étrange; une puissance que je suis loin de maîtriser encore. C'est comme si l'énergie prenait vie, et s'adaptait d'elle-même à son environnement. Je garde le contrôle sur son action, mais je suis complètement impuissante vis à vis de sa nature. Je l'ai testée à deux endroits; dans les plaines, où elle renforce mes attaques d'une onde de choc aérienne tranchante. Et au canyon, où elle vrille littéralement mes assauts sous la forme d'une spirale perforante.

Trayx laissa une dernière fois l'énergie se dissiper, puis rengaina ses lames avant de poser ses mains sur l'herbe fraîche de la plaine; caressant les brins verts qui l'entouraient, elle posa finalement une main amicale sur l'épaule de Vez à ses côtés, accompagnant le geste d'un petit sourire sincère à son égard.

- Je suis également dotée d'une régénération physique supérieure à celle des humains "normaux", et je peux me concentrer pour accélérer la vitesse de traitement de mon système nerveux, me donnant l'impression que le temps ralentit autour de moi, jusqu'à parfois s'arrêter le temps de quelques battements de cœur. Cela me permet d'enchaîner les attaques avec une grande précision, mais le contrecoup physique est très important; j'ai tenté une fois de le faire deux en quelques minutes, et j'ai manqué de perdre conscience.

Se rendant compte qu'elle accaparait le temps de parole de façon quelque peu abusive, la Chasseresse se sentit légèrement gênée et se passa une main dans les cheveux en fermant les yeux et en souriant légèrement; puis elle fixa de nouveau son regard sur Kratos, la mine toujours avenante.

- Sinon, je suis surtout douée avec les couteaux et les armes à feu, le camouflage et la traque de proies - humaines ou non.
Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Mer 31 Mai - 10:33

Pour l'heure, l'entraînement était terminé et aucune menace n'était visible. De plus, le terrain dégagé permettait de voir arriver un éventuel ennemi, ils pouvaient donc se permettre de se reposer un peu. Kratos imita donc Trayx et s'assit à terre, une jambe ramenée contre lui, l'autre bien droite, dans une position ne le ralentissant pas trop s'il devait se relever rapidement.

Il écouta attentivement ce que disait l'Âme Libre. Ces fameux implants pouvaient effectivement faire penser aux eXsphères dans le principe : coincés au sein de la chair de leur porteur, ils lui apportaient certaines capacités supérieurs aux humains classiques. Avec des conséquences physiques qui semblaient relativement simples par rapport aux eXsphères, mais apparemment Trayx ne savait pas tout de ces machines. Qui sait quels impacts elles pouvaient encore provoquer ? Non vraiment, ce genre de technologie ne plaisait pas au Renégat, surtout quand on ne pouvait pas la retirer. Car au vu des endroits stratégiques où étaient disposés ces implants, il doutait que ce fut possible, ou alors avec un équipement spécifique sans doute impossible à trouver dans ce monde.

Silencieux, Kratos laissait la demoiselle continuer à parler, puisque de toute évidence elle était bien partie pour détailler davantage ses compétences que lui, exemples à l'appuis avec ses couteaux. Il observa attentivement les différents effets qu'elle donnait à ses lames. Si tous les termes qu'elle utilisait ne lui étaient pas familiers, il comprenait de quoi il s'agissait en regardant les imprégnations des armes. Dans la logique, ça ressemblait beaucoup à sa magie finalement. Le système était simplement différent, et elle passait par ses couteaux alors que lui n'avait pas besoin d'un support. Ce qui ne l'empêchait pas de combiner parfois les sorts à ses mouvements martiaux.

La maîtrise de cette étrange magie semblait aussi sujette à des caprices, si l'on en croyait la délicate utilisation de la foudre. Apparemment l'énergie convertie par les implants la rendait hostile à sa source, alors que Kratos ne risquait absolument pas de se brûler lui-même avec ses boules de feu. Intéressant. L'infusion à distorsion était également intrigante et fort utile face à la magie ennemie, qu'il avait bien vu en action devant Mithos.

En plus de toutes ces imprégnations, les implants conféraient quelques avantages à leur porteuse. La capacité à gagner du temps sur l'ennemi était très intéressante et précieuse, mais devait être délicate à gérer au vu du contrecoup. A n'utiliser qu'en dernière recours donc. Trayx avait vraiment détaillé ses capacités avec une grande précision appréciable. Ils devraient être à même de les exploiter au mieux lors de leur prochaine escapade.

Ces implants semblent pratiques, mais vous ne craignez pas d'effets secondaires plus notables que la fatigue ?

Devenir un monstre sanguinaire sans raison au bout d'un moment par exemple ? Ca serait presque drôle, mais le rire serait jaune. D'expérience, Kratos savait qu'on ne touchait pas à un corps humain sans provoquer d'effets particuliers tournant souvent mal, à moins de prendre d'énormes précautions et d'avoir la technologie ou la magie nécessaire pour les éviter, comme avec les cristaux du Cruxis. Et encore, même eux avaient eu des conséquences inévitables. Bonnes ou mauvaises, tout dépendait du point de vue et de la situation.

Pouvez-vous utiliser ce système sans avoir recours à une arme ou tout autre support ?

Cela lui semblait important à savoir. Est-ce que Trayx pouvait lancer un arc électrique sur une cible sans passer par un de ses couteaux ou son fusil ? Certes le Renégat pouvait parfaitement se charger de cet aspect du combat avec sa magie, mais ça lui paraissait intéressant de voir jusqu'où les implants pouvaient aller.

Maintenant il lui semblait nécessaire de préciser un peu plus ses propres capacités, ne serait-ce que pour rendre la pareille à l'Âme Libre.

Mes sorts sont principalement de type foudre, feu, terre et vent. Je n'ai pas de magie d'eau ou de glace.

Fut un temps où il avait également sa magie angélique, mais pour l'heure il n'avait pas encore retrouvé suffisamment de puissance pour la récupérer. De toute façon utiliser un Jugement et plus dans une cache n'aurait pas été très malin, ils en avaient eu un aperçu avec Mithos.

Je n'ai pas besoin de me nourrir ou de dormir, et je ne ressens pas la douleur, la chaleur ou le froid. Je ne peux pas tomber malade et je ne vieillis pas. Mon ouïe et ma vue sont supérieures à celles d'un humain. Et vous avez vu ma téléportation à l'oeuvre.

Kratos énumérait ses capacités d'un ton neutre, mais l'idée que c'était peut-être trop lui traversa l'esprit. Après tout, au final il disait clairement qu'il n'était pas humain et cette information pouvait facilement perturber ceux qui l'étaient. Ces créatures n'ont jamais aimé les êtres différents, il était bien placé pour le savoir. Et sur Edengardh, il ne serait pas étonné que les humains trouvent étrange qu'une personne ne faisant pas - ou plutôt plus - partie de leur race veuillent les protéger. Surtout un ancien membre du Cruxis et proche de son chef.

Enfin Trayx avait été correcte avec lui, alors il était normal qu'il le soit également. Et elle était loin d'être stupide, donc dans un sens il ne craignait pas grand chose de sa part. Ou peut-être un tout petit peu ? C'est certain que ça l'embêterait de perdre une alliée comme elle avec une telle efficacité et vivacité d'esprit. Mais un groupe fonctionne mieux quand la confiance est de mise et de toute façon elle finirait bien par comprendre elle-même, si elle n'avait pas déjà des doutes.

Je ne suis plus humain depuis longtemps. Je suis un Séraphin.

Conclusion naturelle qui venait d'elle-même, toujours énoncée avec le même ton inexpressif. Cela dit, si l'Âme Libre conservait un visage souriant, Kratos était redevenu neutre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    

Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant