Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.avatar


Messages : 2615
Date d'inscription : 29/05/2016
Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Mer 31 Mai - 14:40

Trayx compila les nouvelles données, créant de nouveaux liens avec les savoirs déjà acquis; les magies de Kratos étaient diversifiées mais celle d'eau ou de glace manquaient à l'appel - et au vu des capacités déjà nombreuses du Renégat, l'Âme Libre n'osait pas s'en plaindre. Les techniques de soin et de téléportation notamment, s'avèreraient extrêmement pratiques à l'avenir. Le fait qu'il soit également dispensé de tous les besoins humains offrait un avantage décisif sur ceux qui y étaient soumis sur le long terme; sans avoir besoin de manger ni dormir, il s'avérait beaucoup plus simple de traquer une proie qui devait s'arrêter pour se reposer ou se sustenter.

Le guerrier avoua finalement ne pas être humain; il faisait partie de ce qu'il appelait les Séraphins, probablement une espèce à part entière et provenant d'un autre monde. Trayx pensait qu'ils devaient sûrement avoir un lien avec les anges, de cet univers ou non, mais elle préféra garder cette question pour plus tard pour ne pas risquer de froisser Kratos. La Chasseresse baissa légèrement les yeux, fixant d'un regard vide le vert de l'herbe devant elle alors qu'elle réfléchissait. Son sourire s'atténua un peu mais ne disparut pas. Vez, quant à elle, affichait clairement un air étonné.

- Séraphin ? C'est pas les gardiens du paradis ou un truc dans le genre ? Les prêtres nous en parlaient quand on était gamines, je pensais pas que ça pouvait vraiment exister tiens !

Trayx soupira en fermant les yeux, puis reprit la parole après un très cours suspends, regardant tour à tour Vez et Kratos.

- En fait, je m'en doutais. Votre magie ressemble beaucoup à celle de Mithos, et il n'est assurément pas humain, même s'il pourrait y ressembler à première vue. J'ai de plus déjà rencontré et travaillé avec un autre Séraphin, Mikleo; Un mage d'eau qui m'a aidé dans la région volcanique à escorter une caravane de marchands. Mais j'imagine que vous le connaissez déjà, il fait également partie des Renégats. Quoi qu'il en soit, je vous remercie de me faire confiance à ce sujet; pour ma part, je suis tout ce qu'il y a de plus humaine - excepté mes implants. Quant aux éventuels effets secondaires...

Trayx ferma l’œil droit et passa instinctivement son index sur la cicatrice qui le barrait de haut en bas. Une ligne très fine mais tout de même visible pour un observateur attentif, légèrement plus colorée que le reste de son visage particulièrement pâle.

- J'avais autrefois un autre implant, derrière mon œil; un mécanisme de contrôle, qui visait - et réussissait - à brider ma volonté pour me faire obéir aux ordres plus facilement. On me l'a finalement retiré, avant que je n'arrive dans ce monde. Les effets secondaires liés à cet implant étaient violents sur le long terme; perte totale d'individualité, soumission permanente, disparition des émotions et aucun réflexe de défense en absence d'instructions. J'ai... subi certains d'entre eux, par le passé.


Le léger sourire de la Chasseresse disparut complètement, alors que son regard s'assombrissait légèrement; une note de colère et de tristesse s'insinua dans sa voix, mais disparut bien vite lorsqu'elle soupira et reprit la parole.

- Mais tout cela est derrière moi, à présent. Les seuls effets secondaires sont les répercutions d'un excès de zèle dans l'utilisation des implants; même lorsque mon énergie physique est épuisée je peux continuer à exploiter leur puissance. Mais je ne l'ai jamais fait, car je redoute les conséquences d'une telle imprudence. Je pourrais peut-être même en mourir; mais je n'en sais tout simplement rien. J'espère simplement ne pas avoir à le faire un jour.

Quant au fait de ne pas utiliser de catalyseur pour mes capacités, je pourrais en effet m'en passer; mais ce serait alors mes muscles qui seraient imprégnés de l'énergie ainsi transformée. Et je reste humaine, je ne suis donc que peu enthousiaste à l'idée d'enflammer mes propres mains, de les congeler ou de les emplir d'une énergie acide qui les ferait fondre en quelques minutes. C'est possible, mais je ne le ferai qu'en dernier recours.


Trayx se frotta les mains l'une contre l'autre de manière nerveuse; rien que le fait d'imaginer ses doigts subir de terribles dégâts par sa propre faute lui était tout à fait désagréable. Ses mains étaient les intermédiaires entre la Chasseresse et ses armes; mais elle étaient également ce qui lui permettait de tenir ses protégées dans ses bras, de serrer la main de ses alliés, et de caresser la peau douce de Deina. Il serait possible de les remettre en état à l'aide d'une puissante magie, mais elle préférait ne pas courir le risque de les endommager. La seule cicatrice qu'elle portait était celle de son œil qu'elle gardait en tant que souvenir et avertissement, et elle ne comptait pas en recevoir d'autres tant qu'elle pouvait l'éviter. L'Âme Libre se passa une main dans les cheveux avant de poser une dernière question.

- Vous avez dit être "devenu" un séraphin... arrêtez-moi tout de suite si je deviens indiscrète, mais j'aimerais en savoir plus sur ce changement. Est-il volontaire ? Et comment se produit-il ? Je dois avouer que me passer de sommeil et de nourriture m'aiderait grandement lors de mes chasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1507
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Mer 31 Mai - 15:54

• Du repos avant d'affronter encore le monde •
Est-ce que ne pas être humain pouvait déranger Trayx et sa protégée présente ? Peut-être, mais leurs réactions ne permettaient pas d'en être sûr. En tout cas il n'y avait pas de colère ou de dégoût clairement affichés, c'était un bon début, non ? Plus une certaine surprise de la part de la demoiselle aux plumes, dont la remarque n'était pas totalement dénué de sens. Mais Kratos ne souhaitait pas expliquer les raisons de ce choix. Ce serait trop long de détailler le but du Cruxis de l'époque, la création et la manipulation de l'église de Martel, avec cette histoire d'Anges et de Séraphins, et tout ce qui s'ensuivait. De plus il était loin d'être fier de ses actes, alors s'il pouvait éviter d'en parler, ça l'arrangeait.

Comme il le pensait, l'Âme Libre se doutait déjà de sa nature non humaine et avait fait le lien avec la magie utilisée par Mithos. Vraiment loin d'être stupide. Elle avait aussi rencontré un autre Renégat qui se prétendait également Séraphin, un certain Mikleo. Kratos l'avait aperçu à la base, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec lui. Bien sûr ils ne pouvaient pas avoir exactement la même nature, mais certaines similitudes étaient possibles. Il se rappela également sa rencontre avec la Séraphine Edna, très particulière, et avec un inconvénient.

Les Séraphins sont des créatures présentes dans beaucoup de religions, et de mondes apparemment. Il n'en existe que 2 autres comme moi, et Mikleo n'en fait pas partie. Il peut être un Séraphin selon son monde, mais il n'aura pas exactement les mêmes caractéristiques que moi.

Mieux valait que Trayx sache qu'elle ne rencontrera pas d'autres Séraphins du même type que lui. Enfin c'était déjà fait bien sûr avec Mithos, mais elle le savait. Quand au dernier, il y avait peu de chances qu'elle le croise par hasard, et il n'était pas un ennemi, donc aucun problème de ce côté-ci. Tant qu'elle était consciente que, si quelqu'un d'autre se présentait devant elle sous le terme de Séraphin, ce n'était pas la même chose que lui, c'était suffisant.

Le Renégat se contenta d'un hochement de tête au remerciement de l'Âme Libre. C'était normal, un juste retour des choses. Concernant les implants, à part celui spécifique qu'elle avait dans l'oeil à une époque révolue, ils ne semblaient pas si dérangeants que ça. De toute évidence, ce passé n'était pas des plus agréables, aussi Kratos ne posa pas de question. Les détails qu'il avait suffisaient de toute façon : une telle annulation de volonté et un tel contrôle sur l'esprit de quelqu'un ne pouvait qu'apporter les problèmes et la souffrance avant la destruction.

Si Trayx n'utilisait pas d'armes ou de balles pour sa magie, c'était son corps qui prenait et il n'était pas capable de résister à l'énergie transformée. Cela lui ferait plus de mal que de bien, et l'efficacité serait sans doute très discutable. Logique donc qu'elle se concentre sur son équipement.

Et votre armure ?


Jusqu'à présent, il n'était question que des armes. Est-ce qu'elle pouvait enflammer cette lourde cuirasse restée pour l'heure à la maison, la changeant en véritable bouclier de feu ? Ce pourrait être très pratique dans un combat de corps-à-corps, à condition que la chaleur ne grille pas l'humaine à l'intérieur.

Le Séraphin eut un léger tic au coin des lèvres alors que Trayx voulait en savoir plus sur le processus permettant de devenir un Séraphin, ou plus exactement un Séraphin du Cruxis. Elle voyait le côté positif de la chose, et il est certain que ne plus avoir de besoins primaires était pratique. Mais cela avait un prix. Et si l'Âme Libre avait pu parler de son ancien implant qui lui avait laissé une cicatrice bien visible aux yeux d'un Séraphin, sans compter celles plus profondes de l'esprit, lui pouvait bien répondre à ces questions.

Cela vous aiderait, mais vous retirerait aussi votre humanité. Vous n'auriez plus la possibilité d'apprécier le goût d'un aliment ou d'une boisson. Vous ne sentiriez plus le souffle du vent sur votre visage, ni la caresse du soleil sur votre peau ou la fraîcheur de la rosée sous vos pieds. Le monde deviendrait fade. Vous seriez obligée de vérifier constamment votre corps pour éviter l'aggravation de blessures que vous seriez incapable de détecter autrement et qui pourraient vous tuer en plein combat sans vous en rendre compte. Vous verriez vieillir les gens que vous aimez alors que vous resteriez la même, puis vous assisteriez impuissante à leur disparition. A moins d'être tuée ou de vous donner vous-même la mort, vous seriez condamnée à vivre et voir ce que ce monde devient sans être certaine de pouvoir en changer le cours. Est-ce que cela en vaut la peine ?

Derrière le ton grave du Renégat, se trouvait un petit quelque chose qui perçait malgré tout dans sa voix. Du regret ? Non, pas vraiment, il avait dépassé ce stade depuis longtemps. Plus de la résignation peut-être. Il se souvenait de tout ce dont il parlait malgré le temps passé, mais si on lui proposait de changer les choses, de refuser de devenir un Séraphin à l'époque où Mithos le lui avait demandé, il aurait la même réponse. Parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre pour l'aider, et que sans ça il n'aurait pas une seconde chance aujourd'hui de réparer les erreurs commises.

Le regard perçant fixé sur Trayx, Kratos répondit aux questions plus pragmatiques qu'elle avait posées.

C'était volontaire. Cette transformation nécessite un matériau particulier que vous ne trouverez pas dans ce monde, ni dans le mien. Et même si c'était le cas, je doute que vous voudriez l'obtenir au vu du prix qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.avatar


Messages : 2615
Date d'inscription : 29/05/2016
Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Jeu 1 Juin - 12:28

Trayx soupira en croisant les bras; et bien au moins, la réponse était claire. Il lui serait impossible d'atteindre l'état de Séraphin; et quand bien elle aurait pu, la description faite par Kratos de sa condition n'incitait pas vraiment la Chasseresse à abandonner son humanité. Elle décida donc de changer rapidement de sujet, répondant à la question quant à une éventuelle imprégnation de son armure.

- Je peux utiliser mes gantelets de combat ou les jambières de la même manière pour cela; peut-être même les épaulières ou mon casque, mais je n'ai à vrai dire jamais essayé pour ces derniers. Tout ce qui est plus ou moins métallique - ou inorganique en général - fait l'affaire, à condition bien sûr que l'objet en question résiste à l'énergie de l'imprégnation. J'ai pour cela besoin d'équipement de qualité.

La Chasseresse se tut, alors que Vez se levait pour se placer derrière elle et poser ses mains sur ses épaules en se penchant légèrement en avant.

- Bon Trayx, à mon tour maintenant ! C'est pas deux-trois conseils qui vont me suffire, je veux éviter et mettre des pains moi aussi !


La guerrière leva la tête, la basculant légèrement en arrière pour regarder sa protégée dans les yeux.

- Une promesse est une promesse... entendu. Mets-toi en garde, on va se battre à mains nues.

Vez fit la moue, visiblement à la fois déçue et agacée.

- Mmmmouais, avec ton pote c'est les couteaux et la magie direct, et moi j'dois m'casser le cul à me contenter d'utiliser mes mains et mes pieds ? T'abuses là !

- Tes explosions sont trop dangereuses pour moi... je ne veux pas perdre un bras à l'entraînement. Tant que tu ne les maîtriseras pas complètement ou que je n'aurai pas établi un moyen de défense efficace, tu devras te contenter d'un simple exercice martial.

Vez posa ses mains sur ses hanches en levant les yeux au ciel, faussement exaspérée; puis elle soupira en haussant les épaules, et se mit en garde alors que Trayx se relevant en enlevant les quelques brins d'herbe qui étaient restés accrochés sur ses cuisses ou ses fesses. La Chasseresse tourna cependant la tête vers Kratos avant de commencer.

- Souhaitez-vous participer également ? Ou même tenter le combat à mains nues en duel face à Vez pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1507
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Jeu 1 Juin - 14:20

• Du repos avant d'affronter encore le monde •
De toute évidence la belle description qu'avait fait Kratos de la condition de Séraphin suffit à faire changer d'avis Trayx. Au moins sa volonté de se simplifier la tâche n'allait pas jusqu'à sacrifier son humanité, pas à ce point en tout cas. Tant mieux. Quand bien même il existerait finalement un moyen d'obtenir à nouveau un cristal du Cruxis - chose théoriquement possible puisque Kratos savait comment faire - ou quelque chose du même style, elle n'accepterait pas. Une alliée consciente de l'arnaque de ce type de marché ne pouvait qu'être précieuse.

L'Âme Libre pouvait utiliser certaines parties de son armure pour ses imprégnations, et en théorie n'importe quel matériau artificiel assez solide pour tenir le choc. Intéressant. Le Renégat hocha légèrement la tête.

Je vois. Merci pour vos réponses.


Ca leur faisait un beau panel de possibilités mine de rien. Avec un bon entraînement, ils se connaîtraient encore mieux et devraient s'en sortir honorablement aux prochaines caches. Le tout était de bien se préparer. S'ils pouvaient savoir à quoi s'attendre précisément, ce serait encore meilleur, mais on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut.

Vez ramena l'attention sur elle et sa volonté de reprendre l'entraînement avec elle. Cette fois c'était le combat à mains nues qui était à l'honneur. Kratos n'était pas le plus à l'aise dans ce domaine, préférant de loin utiliser son épée. Mais, si ses poings n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, il connaissait un minimum de frappe, compensait avec ses déplacements et un bon jeu de jambes qu'il utilisait parfois en combat réel. Ca perturbe toujours un adversaire de se manger une botte dans le ventre ou la figure alors que l'attention est concentrée sur l'arme. Peut-être pourrait-il étoffer un peu sa technique, et puis il voulait travailler son endurance, pas ses frappes.

Le Renégat se releva à son tour sans accorder la moindre attention aux brins d'herbe restés accrochés à ses vêtements.

Je ne me bats pas souvent à mains nues mais je peux tenter.


Ca lui fera travailler ses déplacements et son endurance. Après tout, une garde reste une garde, il avait simplement à l'adapter sans son épée, qui restait à sa ceinture par habitude. Il était extrêmement rare qu'il s'en sépare, question de paranoïa aiguë.

Kratos se campa confortablement sur ses appuis, équilibrant son poids sur ses jambes pour être capable de partir dans n'importe quelle direction sans perdre de temps. Les pieds écartés d'une longueur de hanches, les mains légèrement fermées et relevées pour protéger son visage, il attendait de voir comment la première attaque viendrait pour s'adapter. Sur ce coup-là, il ne prendrait pas l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.avatar


Messages : 2615
Date d'inscription : 29/05/2016
Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Dim 4 Juin - 19:04

- Hahaha, ouais allez on va voir ce que tu vaux face à moi tiens !

Trayx s'écarta légèrement, et laissa Vez s'avancer doucement vers Kratos; la Chasseresse souhaitait pouvoir observer l'un comme l'autre se battre sans arme face à un adversaire réel. Pour le Renégat, cela lui apporterait des informations quant à sa capacité à s'adapter aux situations imprévues, et notamment au cas improbable mais fâcheux où il perdrait son épée au combat. Étant donné qu'il était plus judicieux de le laisser batailler à courte distance pour laisser plus de marge de manœuvre à la Chasseresse pour utiliser ses armes à feu, il valait mieux entrevoir toutes les possibilités que ce genre de stratégie pouvait provoquer, y compris les plus dramatiques. Se préparer au pire en espérant le meilleur.

Quant à Vez, la Chasseresse ne l'avait jamais vraiment vue se battre sans utiliser ses explosions, pas face à un adversaire compétent et expérimenté en tout cas. Et puis, Trayx voulait également savoir si le fait que la jeune fille ait "remarqué" Kratos allait influer sur son style offensif ou défensif. Son tempérament de feu la poussait à réagir de façon imprévisible et explosive, que ce soit à son avantage ou non. Restait à voir si elle apprenait peu à peu à réellement maîtriser ces sautes d'humeur pour peut-être même en tirer profit.

- Ne compte pas sur moi pour te ménager ! Et j'attends de toi que tu te donnes à fond, ne me sous-estime pas ou je saurai te le faire regretter.

Vez affichait un sourire presque cruel, mais la Chasseresse savait qu'il ne s'agissait que de jubilation; pouvoir enfin tester ses capacités martiales face à un adversaire réel devait en effet être une libération après tout ce temps. Et Trayx avait l'impression que d'être face à Kratos encourageait la jeune fille aux yeux vairons. Souhaitait-elle l'impressionner également ? L'Âme Libre s'écarta d'un pas supplémentaire lorsque Vez chargea le Renégat. Il était temps de faire preuve de ses progrès.

L'apprentie commença par une frappe sautée, bondissant à deux mètres de son adversaire pour lui asséner un coup de pied horizontal qui visait la tête; retirant ensuite sa jambe élancée, elle atterrit en frappant du poing droit vers le sol en une percussion descendante avec la même cible. Sans s'arrêter, elle termina ce premier enchaînement par un coup de genou ascendant droit vers le diaphragme de Kratos, cette fois dans le but de lui couper la respiration. Les assauts étaient à la fois rapides et puissants, mais étaient tout de même prévisibles, surtout pour quelqu'un comme le Renégat dont les capacités de perception étaient bien au-delà de celles du simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1507
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Jeu 8 Juin - 8:25

• Du repos avant d'affronter encore le monde •
Vez serait donc son nouvel adversaire, très bien. Pour ce qu'il avait analysé de ses postures, elle pouvait être dangereuse mais nettement moins que Trayx, et elle était clairement moins expérimentée. Puisque lui-même n'était pas un grand expert du combat à mains nues, il devrait être capable de s'en sortir relativement bien. Ainsi il se contenta de hocher la tête tandis que son adversaire se mettait en place et que l'Âme Libre s'éloignait pour mieux les observer, tout comme lui-même le faisait avec ses élèves.

La demoiselle aux plumes lui demandait de ne pas retenir ses coups et comptait bien faire de même. Cela dit, Kratos n'avait pas l'intention d'y aller à fond dès le départ : il avait d'abord besoin de caler ses mouvements et de doser ses frappes. Après tout, si face à Trayx il savait qu'il n'y aurait aucun problème, puisqu'elle était plus endurante et plus rapide que lui, il ne voulait pas risquer de blesser sérieusement Vez. Ce n'était pas une façon de la sous-estimer, bien au contraire : c'était davantage une méconnaissance de lui-même dans ce style de combat qui le poussait à être prudent et à s'adapter au fur et à mesure. Le seul point où il était sûr de lui, c'était les pieds qu'il utilisait déjà en combat classique.

En garde, Kratos attendit la première attaque qui ne tarda pas. L'oeil aiguisé du Seraphin et son habitude à lire les mouvements corporels lui permirent d'anticiper en partie les réactions de son adversaire. Ok, savoir grosso modo ce qui allait se passait, c'était bien. Maintenant il fallait aussi être capable de réagir efficacement en conséquence. Déjà il se retint de dégainer son épée, ce qui n'était pas si évident que ça : les habitudes ont la vie dure. Ensuite il évita de faire appel à sa magie, ce qui faisait partie de ses réflexes de survie dès qu'il ne pouvait pas utiliser son arme pour une raison ou une autre. Enfin il se rabattit sur sa dernière "spécialité" : l'esquive. Ramenant un bras vers son visage pour protéger sa tête, il descendit simplement sur ses appuis en position de squat, afin de laisser passer le pied de Vez qui lui frôla le haut des cheveux.

Lorsque le poing arriva, il se hâta de pivoter les hanches légèrement sur la droite et en avant, laissant la main lui érafler le nez. Vez était moins rapide que Trayx, mais elle avait de la motivation et elle enchaînait, ce qui permettait à Kratos d'analyser son style de combat... clairement agressif et dynamique. Maintenant il ne pouvait pas faire qu'esquiver, il lui fallait trouver une ouverture que pour le moment il ne voyait pas. Le coup de genou monta vers lui et il recula légèrement sans pour autant l'éviter totalement. La rotule lui toucha le haut du torse, de quoi lui laisser un beau bleu et lui chatouiller les poumons. Sans douleur ressentie, ce n'était pas réellement un problème et le Renégat en profita pour répliquer.

Le temps que Vez ramène son pied à terre, il en profita pour se laisser tomber au sol, comme si le coup avait été beaucoup plus dérangeant, et, prenant appui avec ses mains, balançant sa jambe dans l'unique appui de son adversaire. C'était toujours la même faille avec les combattants qui utilisaient leurs pieds : à partir du moment où un seul restait en contact avec la terre, c'était bien plus facile de les balayer. N'attendant pas une seconde, le Séraphin se redressa et passa à l'attaque avec un coup de pied vertical, le talon visant simplement la mâchoire de Vez. En fonction des réflexes de la demoiselle, il comptait enchaîner au maximum les frappes de pieds, d'une parce qu'il était plus à l'aise comme ça, et de deux parce qu'il gardait l'habitude de maintenir son adversaire à distance. Certes ça restait du corps-à-corps, mais avec sa taille et la portée de ses jambes il obligeait l'autre à prendre des risques pour percer sa garde et s'approcher suffisamment afin de le toucher avec des poings. Et si cela arrivait, il comptait bien tenter d'utiliser ses propres mains pour porter un coup, sans doute bien moins efficace par manque d'habitude, mais assez ferme pour être crédible.


Dernière édition par Kratos Aurion le Jeu 15 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.avatar


Messages : 2615
Date d'inscription : 29/05/2016
Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Lun 12 Juin - 14:30

Vez tomba en avant lorsque Kratos lui balaya la jambe, retirant du même coup son seul appui. La jeune fille ne s'était pas attendue à de tels réflexes de la part de son adversaire, surtout après l'entraînement contre Trayx; et comme pour confirmer cette réalité, un brutal coup de talon ascendant la percuta droit dans la mâchoire. La combattante vit trente-six chandelles alors qu'elle sautait en arrière en accompagnant l'impact. Se recroquevillant à l'atterrissage, elle posa même un genou et une main à terre avant de promptement se relever. La douleur était bien présente, de même qu'un désagréable engourdissement dû à l'impact, mais Vez souriait tout de même, révélant des dents légèrement rougies par le sang.

- Putain, tu rigoles pas toi... ptetre que tu vaux vraiment le coup finalement ! Ça  fait longtemps que je me suis pas battue sérieusement... mais ça fait que commencer, j'espère que t'as de la réserve !

La jeune fille reprit une garde martiale plus équilibrée entre attaque et défense, puis avança de nouveau vers Kratos, prudemment. Elle lui tourna autour pendant quelques secondes avant de repartir à l'assaut, cette fois en frappant uniquement des poings et en gardant bien ses deux pieds à terre; elle enchaînait les directs et les crochets rapides. Leur impact était certes diminué, mais leur nombre élevé permettrait peut-être d'obliger le Renégat à ne pas utiliser ses jambes; pas de façon libre, du moins. Vez recula ensuite, gardant ses distances pour reprendre son souffle quelques instants; espérant gagner un peu de temps elle reprit la parole.

- Alors dis-moi, Kratos, pas déçu que Trayx soit déjà maquée ? Bon de toute façon elle préfère les nanas, mais bon elle est pas dégueu hein ? Même si elle est bien trop sérieuse, raisonnable, tout ça... je comprends pourquoi elle est avec ma sœur tiens !

Des mots plus jetés en l'air que porteurs d'une véritable signification; la jeune fille était loin de posséder une endurance suffisante pour un véritable combat face au Renégat, elle qui ne s'était entraînée que pour amplifier sa puissance et sa vitesse. Elle n'était certes pas déjà à bout de souffle, mais elle savait qu'un affrontement prolongé la désavantagerait. Elle voulait tout simplement se reposer autant que possible entre chaque échange de coups. Tout en parvenant peut-être à tirer quelques mots du Renégat...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1507
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Jeu 15 Juin - 9:55

• Du repos avant d'affronter encore le monde •
Kratos savait parfaitement gérer ses coups d'épée. Il pouvait en moduler la puissance et proposer une frappe violente comme une autre beaucoup plus douce, avec la même vitesse et la même intention de base, même sans bien connaître son adversaire. En revanche il était plus difficile de doser ses coups de pieds ou de mains sans savoir comment son partenaire pouvait encaisser. Il ne comptait pas être aussi efficace en visant la mâchoire de Vez, et si dans l'idée c'était efficace, ça ne lui plaisait pas. Avant de penser à faire mal à quelqu'un, il faut d'abord savoir gérer sa puissance. Hors là il était clairement loin du compte.

D'un autre côté ça semblait convenir à la demoiselle aux plumes, à laquelle il ne répondit rien. Dans un combat, chaque souffle était vital, mieux valait éviter d'en gaspiller en parlant. Certes ce n'était qu'un entraînement, mais plus ils seraient proche d'un véritable duel, plus ce serait efficace. En garde, le Séraphin suivit des yeux et des oreilles les mouvements de Vez qui lui tournait autour avant d'attaquer à nouveau. Il nota qu'elle n'utilisait plus ses pieds, craignant à juste titre un autre balayage.

Elle était plutôt rapide, ce qui diminuait l'amplitude possible du Renégat pour utiliser ses jambes. Mais il veillait au grain et, tout en esquivant ou contrant les frappes en se protégeant avec ses avant-bras, il parvenait quelques fois à caler un coup de pied circulaire ou frontal suivant leurs positions respectives. Par contre cette fois il veillait à y mettre moins de puissance, cherchant à mieux doser ses frappes. Quant à celles qu'il recevait malgré tout, elles n'étaient pas vraiment violentes, il avait connu bien pire, alors il pouvait se permettre d'encaisser un crochet de Vez pour mieux la déstabiliser d'un coup de genou dans le ventre ou d'un coup de coude vers le visage en pivotant sous sa propre frappe.

Après plusieurs échanges de ce style, la demoiselle recula vivement, clairement essoufflée. Le Séraphin quant à lui était égal à lui-même. S'il n'était pas un expert dans le combat à mains nues, il savait gérer sa respiration et ses déplacements, la base de chaque type de combat. Vez se remit à parler, sans doute pour gagner un peu de temps de repos. Kratos haussa légèrement un sourcil un peu surpris. La question était tellement... bizarre à ses oreilles.

Je doute fort que mon opinion sur les goûts de Trayx soit intéressante à connaître.


Cela dit, quand bien même Vez tentait de gagner du temps, elle n'avait pas choisi n'importe quel sujet de conversation. Elle aurait très bien pu parler du soleil ou de la pluie, des rivalités entre les différents groupes de ce monde qui le ravageaient, ou encore de combat. Mais non, il était question des relations sentimentales et féminines de son entraîneuse attitrée. Ce devait donc être un thème qui l'intéressait plus qu'il n'y paraissait.

Elle voulait gagner du temps ? Kratos allait voir s'il pouvait en profiter pour la déstabiliser d'abord mentalement avant d'attaquer physiquement.

Je reconnais toutefois sans difficulté que c'est une grande perte pour la gente masculine. Combiner une telle intelligence et une apparence aussi agréable s'avère extrêmement rare, et je n'ai pas encore vu d'autres femmes capables de rivaliser avec elle.

Vez attendait-elle ce type de commentaires, ou en espérait-elle l'inverse ? Dans les deux cas, Kratos chercha à voir si ses mots avaient un impact particulier et, s'ils lui offraient la moindre ouverture, il foncera sur la demoiselle à plumes pour enchaîner quelques coups de pieds bien placés, visant essentiellement le ventre, sous la cage thoracique, afin d'éviter d'éventuelles fractures. Moduler sa force n'était pas si évident que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.avatar


Messages : 2615
Date d'inscription : 29/05/2016
Armes Pouvoirs : Magie d'imprégnation (voir FT) - Fusil de précision, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Jeu 27 Juil - 0:34

Vez plissa légèrement les yeux, cherchant probablement un éventuel sous-entendu dans les paroles de Kratos. Elle afficha ensuite une légère moue, préférant se taire quelques secondes pour continuer à reprendre son souffle avant de répondre.

- Bah, il y a plein d'poissons dans l'océan ! Suffit juste d'ouvrir les yeux et d'pas faire le con quand une proie se présente.

La jeune fille sembla retenir un soupir, pour prononcer tout bas quelques mots qui visiblement n'étaient à destination de personne d'autre qu'elle-même - même s'il était aisé pour un être doté de sens aiguisés comme le Séraphin d'au moins comprendre quelques mots.

- Sinon on traîne des putains de regrets...

Trayx n'avait quant à elle perçu qu'un vague marmonnement, mais ce fut un autre détail qui attira l'attention de la Chasseresse; la donzelle aux yeux vairons avait effacé son air moqueur pour une mine bien plus concentrée, le regard focalisé en direction du Renégat. Elle avait de nouveau adopté une garde versatile, et s'approchait de nouveau de Kratos même si elle mesurait prudemment ses pas.

- Allez ! Trayx va s'endormir si on continue comme ça !

Vez se décala soudainement sur le côté, et attaque de nouveau son adversaire, utilisant de nouveau ses jambes mais en gardant les mains légèrement ouvertes, prêtes à amortir un impact ou à compenser une chute due à un éventuel balayage. Elle apprenait vite... mais ses mouvements manquaient toujours cruellement d'expérience face à un guerrier entraîné et discipliné comme le Séraphin.

L'Âme Libre quant à elle doutait que cet échange ne dure encore bien longtemps; la jeune fille était complètement dépassée par Kratos, et d'ici quelques dizaines de secondes tout au plus elle ne pourrait tout simplement pas tenir le rythme. Il semblait que la suite de l'entraînement allait aussi se porter sur l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1507
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    Hier à 11:45

• Du repos avant d'affronter encore le monde •
Hum les paroles de Kratos n'avaient pas un énorme effet, encore que Vez sembla chercher à les décortiquer pour en analyser le sens en détails. La conclusion n'était toutefois pas vraiment exploitable, ni intéressante aux oreilles du Séraphin, qui n'avait jamais considéré les histoires sentimentales comme de la pêche. En même temps, il se savait très mal placé pour débattre sur le sujet au vu des expériences qu'il avait eues.

En revanche, il entendit bien les quelques mots murmurés par la demoiselle aux plumes et était passé expert dans le domaine des regrets. Pouvait-on les éviter dans une vie ? Sans doute que non, et encore moins quand le temps n'avait plus de limites. Mais une durée normale semblait tout aussi efficace pour collectionner les remords, s'il en croyait l'expression de Vez.

On traînera toujours des regrets. Reste à savoir vivre avec.


Ce n'était pas une partie de plaisir, mais depuis le temps lui avait appris à gérer les siens. Oh ils le pourrissaient toujours bien sûr, mais c'était à cause de sa culapbilité. S'il le voulait vraiment, sans doute arriverait-il à passer outre. On est masochiste ou on ne l'est pas.

Toujours sur ses gardes, Kratos observait Vez approcher, clairement déterminée à remettre le couvert, sans pour autant oublier toute prudence. Patient, sachant très bien qu'elle finirait par attaquer, il attendit sans la lâcher des yeux, concentré sur les mouvements de son corps qui trahiraient ce qu'elle voulait faire. Ca ne tarda pas et elle repartit sur des échanges de coups de pieds, mais cette fois elle restait vigilante quant à une éventuelle chute. Un bon point pour elle, ce qui n'empêcha pas le Séraphin de la balayer encore dès qu'il en eut l'occasion.

Pour sa part, le guerrier recommença à chercher à doser ses coups tout en esquivant ou encaissant suivant ce qui se présentait. Il ne cherchait pas à gagner, simplement à s'entraîner le plus longtemps possible, et forcément l'endurance entrait en compte. Lui était plus habitué à ce genre d'exercices, même s'il n'était pas question d'armes aujourd'hui, et savait gérer efficacement ses mouvements pour économiser au maximum son énergie. Rapidement, il constata que la demoiselle aux plumes fatiguait, ses frappes étant moins rapides et moins fortes. Il était inutile de la pousser dans ses derniers retranchements, et de toute façon Kratos avait eu une bonne vision d'ensemble de son propre style. Il saurait quoi travailler s'il voulait continuer à s'améliorer dans ce domaine. Il mit donc fin à l'échange avec un dernier balayage suivi d'un bond en arrière pour décourager toute tentative de riposte.

C'est terminé.


Tout simplement. Après tout, c'était Trayx l'entraîneuse en chef qui avait eu tout le loisir d'observer leur petit combat, donc la mieux à même d'en faire une synthèse et de les conseiller. Même si Kratos l'avait déjà fait en grande partie pour lui, et un peu pour Vez par habitude, ce n'était pas son rôle aujourd'hui. Et mine de rien ça pouvait toujours être intéressant de voir si l'Âme Libre avait remarqué quelque chose sur ses essais de combat à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Du repos avant d'affronter encore le monde [Pv : Trayx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La dernière série avant la fin du monde
» Le Dernier Bar avant la Fin du Monde
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée
» (F) CRYSTAL REED ▬ Te leurre pas, j'partirais avant toi de ce monde...
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
-