Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MIHALY SAN'ERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: MIHALY SAN'ERNE   Mer 24 Mai - 11:05

FICHE TECHNIQUE
de Mihály San'Erne


armes  & objets
 
Mihály a été initié au maniement des armes blanches au cours de ses années de formation mais il affectionne tout particulièrement les claymores.
Il possède donc une claymore qu'il garde constamment à portée de mains en plus de quelques stylets, très utiles pour les lancers.
De plus... hum. C'est possible d'avoir une bouledepoals ? Aiba Si oui, ben il en a une. Voilà. Ce n'est ni un objet ni un équipement mais ce devait être mentionné.


capacités
 
Mihály est un ange. Comme la quasi-totalité de ses congénères, il possède une paires d'ailes blanches et plutôt imposantes.
Il est, en outre, peu sensible aux maladies et au passage du temps.
Enfin, ses yeux anormalement jaunes lui confère une bonne acuité visuelle, tant de jour que de nuit.


pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  


LUMIERE, niveau 0  - debloquée - Restrictions : 5 pouvoir
    En tant qu'ange, Mihály a des prédispositions quant à l'utilisation de la lumière. Il est donc capable de s'en servir dans les endroits sombres comme source de lumière pure et simple, mais également en concentrer les rayons pour brûler intensément ses adversaires (plus ses points de pouvoir et d'attaque sont élevés, plus la brûlure et cuisante, aveugle si ses points de pouvoir > les points de pouvoir + défense de l'adversaire).

LUMIERE, niveau 1  - debloquée - Restrictions : 10 pouvoir / endurance
    Grâce à sa magie, Mihály est capable de transformer une partie de son corps en faisceaux lumineux solides qui lui permettent d'encaisser les coups physiques (si ses points de défense sont supérieurs à ceux d'attaque de son adversaire) ou magique (si ses points de pouvoir sont supérieurs à ceux de son adversaire).
    Cette technique est a double tranchant : elle peut permettre de parer une attaque mais, en cas de dommage, c'est son corps qui en pâtira.
    Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois tous les 10 points d'endurance, avec un maximum de 4 utilisations par RP.

LUMIERE, niveau 2  - non debloquée  - Restrictions : 25 pouvoir / 20 attaque
    De la même façon, Mihály transforme une partie de son corps en lumière solide mais, cette fois, il peut s'en servir pour attaquer: il est capable de l'envoyer contre l'ennemi sans pour autant risquer de perdre un membre (en se séparant de lui, les faisceaux se désolidarisent et il récupère son membre).
    Les faisceaux ne peuvent infliger que des dégâts physiques (et seulement si ses points d'attaque sont supérieurs aux points de défense de l'adversaire).[/i].

LUMIERE, niveau 3  - non debloquée  - Restrictions : pouvoir 40 / endurance 20
    A ce stade, Mihály peut se servir de ses faisceaux pour créer des objets solides et inanimés. Plus son endurance sera élevée, plus ces objets seront résistants (au combat et dans le temps). Mais de façon générale, il n'est pas prudent de se servir d'une arme friable lors d'une confrontation, il ne s'en sert donc qu'au quotidien pour des objets bénins (comme un tabouret par exemple).
    La durée de vie des objets est deux cinq minutes et augment d'une minute par tranche de 5 points d'endurance. Il ne peut créer que des objets de moins de 5kg et pas plus grand qu'un mètre cinquante.

LUMIERE, niveau 4  - non debloquée  - Restrictions : 40 pouvoir / 30 attaque
    En plus des dégâts physiques, les faisceaux sont désormais imprégnés de magie : ils peuvent exploser (superficie des dégâts limitée à un mètre carré). Plus l'écart entre ses points de pouvoir et ceux de son adversaire est élevé, plus les faisceaux sont puissants.

DOUX COMME UN NUAGE  - debloquée - Restrictions : pouvoir 5 / endurance 5
    Capacité inutile en combat. Mihály est capable de donner la consistance d'une boule de coton aux nuages et de s'en servir, par exemple, de matelas. Très utile en cas de voyage improvisé ou de camping.

TRANSPARENCE, niveau 1  - debloquée - Restrictions : pouvoir 10 / endurance
    Capable d'user de la lumière, Mihály est capable de rendre des objets transparents (sa claymore par exemple). Inutilisable en combat. Cela ne marche qu'une minute par tranche de 5 points d'endurance et qu'avec des objets de moins de 5kg et pas plus grand qu'un mètre cinquante.

TRANSPARENCE, niv 2  - non debloquée  - Restriction : pouvoir 30/endurance 10
    De la même façon, il peut se rendre lui même transparent pour une durée de 1 seconde pour chaque tranche de 10 points d'endurance. Inutilisable en combat.

MAGIE BLANCHE, niv 1  - non debloquée  - Restriction : pouvoir 40/endurance 20
    Mihály est à même de soigner les blessures de ses partenaires (blessures mineures uniquement). Cela le fatigue énormément et il est obligé de se reposer immédiatement après une telle intervention et ne sera pas capable d'utiliser de magie durant plusieurs heures. A noter qu'il se contente il d’accélérer la régénération des tissus, rien de plus.

MAGIE BLANCHE, niv 2  - non debloquée  - Restriction : pouvoir 60/endurance 40
    Mihály est à même de soigner les blessures de ses partenaires (blessures mineures et moyenne). Cela le fatigue énormément et il est obligé de se reposer immédiatement après une telle intervention et ne sera pas capable d'utiliser de magie durant plusieurs heures. Il ne pourra en aucun cas sauver quiconque d'une blessure mortelle. Il ne ressuscite pas, il se contente d’accélérer la régénération des tissus. En cas de perte de sang importante, par exemple, il ne pourra strictement rien faire.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

MIHALY SAN'ERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 Juin
» IT'S GONNA BE LEGENDARY } version 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Anges ❖
-