Réinvente la Destinée

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 NAUR

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Le MdJ et ses Pnj
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Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: NAUR   Mer 24 Mai - 11:07

FICHE TECHNIQUE
de Naür


armes & objets
Difficile pour un canidé de transporter des armes et objets. Il possède simplement une chaine autour de son cou, souvenir d'une de ses luttes contre un groupe d'humains qui a tenté de le capturer dans l'intention de le revendre. Il la garde comme trophée, et pour montrer à ceux qui souhaiteraient retenter l'expérience qu'il n'est pas le type de loup qui se laissera attraper docilement.

capacités

Résistance au feu.
Communication mentale et animale.
Possède des flammes sur plusieurs parties de son corps. Les côtes, l'arrière des pattes et l'intérieur des oreilles. Leur intensité est influencée par les émotions qu'il ressent et l'énergie qui lui reste. Parvenir à les éteindre entrainerait un KO d'office.
Possède des coussinets plus durs et plus résistants à la chaleur que ceux des loups normaux. Ce qui lui permet de se déplacer sur des surfaces à températures élevées.
Particulièrement sensible à la magie de l'eau.
Se régénère plus rapidement dans un milieu à forte chaleur.
Longévité de plus d'un siècle, et résistance un peu plus supérieure que la normale aux maladies (grâce à sa température corporelle bien évidemment élevée).

pouvoirs & techniques
Souffle ardent - Etat débloquée - Évolutif
    Crache un souffle de feu par la gueule. La puissance augmente tous les 5 paliers de Pouvoir (+10cm de portée) jusqu'au palier 200 (4m maximum). La durée augmente tous les 5 paliers d'Endurance (+1s) jusqu'au palier 300 (1min maximum).


Aveuglement - Etat non débloquée - Pouvoir : 8
    Un mouvement de queue pour lancer des braises. Si elles atteignent le visage de la cible, elles peuvent l'aveugler jusqu'à une durée de 5s (P : 7 pour 1s, P : 15 pour 2s, P : 35 pour 3s, P : 60 pour 4s, et P : 100 pour 5s).


Contrôle du feu corporel - Etat non débloquée - Pouvoir : 10
    Il parvient à contrôler les flammes de son corps, pouvant leur donner la forme d'une boule de feu petite (P : 10), moyenne (P : 30), grosse (P : 80).


Crocs de lave - Etat non débloquée - Pouvoir : 30
    Il parvient à générer de la lave qui vient recouvrir ses crocs le temps d'une morsure.


Charge ardente - Etat non débloquée - Pouvoir : 40
    On va faire simple comme explication. Une masse entourée de flammes qui vous court dessus. Peut endommager des défenses si le palier de Pouvoir de Naür est supérieur de 10 à celui défensif de l'adversaire. Peut les briser si le palier de Pouvoir est supérieur de 30.


Cataclysme infernal - Etat non débloquée - Pouvoir : 250
    Naür concentre toute son énergie avant de laisser exploser sa toute puissance. L'explosion est d'un rayon de 10 mètres et brûle toute la végétation et ses adversaires sur son passage, pouvant même fendre le sol si celui-ci n'est pas plus résistant que de la roche basique. Une fois cette technique utilisée, il est dans l'incapacité d'utiliser tout pouvoir dans les 48 heures qui suivent, et ne pourra ré-user de cette capacité qu'une semaine plus tard minimum.



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