Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Braus

Race : Fille Patate

MessageSujet: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 18:10

SASHA BRAUS
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

HUMAINE ○○  

Age : Inconnu à ce jour; sa naissance a eu lieu un 26ème jour de Juillet. On peut supposer qu'elle a entre 17 et 20 ans.
    Surnom : Fille Patate
    Feat. : Sasha Braus ▬ Shingeki no Kyojin
    Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Tout droit sortie de l'univers de Shingeki no Kyojin, originellement un Manga, puis adapté en Anime.
    Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Nope, je suis complètement étrangère à ces terres!

descriptions  

« On nous a signalé l'apparition de ce qui semble être une humaine aux cheveux bruns, longs, épais, attachés en queue de cheval. Elle regarde droit devant elle avec ses yeux dorés. Ses cernes peuvent nous indiquer un éventuel surmenage, mêlé à sa profession, car elle porte un équipement bien étrange... »

scrountch scrountch -parle la bouche pleine-
« Sasha Braus! Membre du Bataillon d'Exploration, et ancienne recrue de la 104ème Brigade d'Entraînement afin d'assurer l'avenir de l'humanité à travers l'extermination des Titans! »

-fait le salut du bataillon-
« Hein? Je ne reconnais en rien ce paysage... Ne vous approchez pas si près, ne me tuez pas, je ne suis pas une hérétique quelconque, et cette patate me revient de droit! »

-se dépêche d'engloutir sa patate cuite commencée précédemment-
* Certains ont des têtes assez étranges... merde, je suis trop nerveuse face aux étrangers pour m'exprimer comme à l'accoutumée... *

« Individu féminin ayant l'air d'une humaine ordinaire. Une figure assez mince malgré ce qu'elle semble pouvoir engloutir, et sa taille et non négligeable pour son sexe, elle doit-être légèrement au-dessus de la moyenne. Difficile d'établir son origine ethnique, tout du moins, elle n'est pas d'ici, mais il ne me semble pas avoir entendu d'autres personnes évoquer une 'extermination des Titans'. Malgré sa nervosité apparente en présence d'étrangers, elle semble assez confiante, de par sa spontanéité à se présenter, et est dotée d'une intuition assez accrue déduite par sa rapidité à prendre conscience de son environnement; même si... elle est l'étrangère dans cette histoire. »

« Euh... excusez-moi... de... déranger mais... auriez-vous vu Conny ou Jean? J'étais avec eux il y a peu... donc je me demandais... »

« Non, personne ne répond à ces noms ici. Ta veste orangée, ton pantalon, et cet équipement, tu...»

-elle l'interrompt-
« Mon uniforme! J'ai encore mon équipement tridimensionnel, yatta! »

* Mince... je lui ai coupé la parole, il va me faire vomir ma patate chérie c'est sûr! Mais je suis inquiète pour mes deux acolytes, aucune trace d'eux, à moins qu'ils me mentent, je dois en avoir le cœur net, au pire, je suis lourdement armée! *

distribution des points

Votre histoire

Sasha n'était pas sûre de ce qu'il venait de se passer. Ceux qui l'interrogeaient auparavant ont disparu sans plus d'explications. Mais le fait était là: * Je ne suis plus auprès de mes camarades... * pensa-t-elle.  

Avant d'atterrir ici, elle était auprès de ses amis Conny et Jean. Impossible cependant de se souvenir ce qu'il s'y passait précisément. Une image son père lui revint. Elle l'avait revu après plus de trois ans passés du côté de l'armée. Durant son enfance, elle vivait dans une village au sud du Mur Rose, Dauper. Celui-ci était entouré d'une immense forêt, où son père et elle chassaient du gibier afin d'assurer leur survie. Sasha devint au fil des années une archère aux capacités confirmées. Alors que le premier Mur, Maria, fut détruit, les réfugiés devaient s'installer dans les environs. Afin de réunir un stock alimentaire nécessaire pour subvenir à leurs besoins, la forêt fut décimée peu à peu. Sasha, écœurée que nous lui prenions ses vivres clament qu'ils se débrouillent d'eux-mêmes sans piller la nourriture d'autrui. Remarque assez contradictoire de sa part, puisqu'elle est la première à la faire, encore aujourd'hui.

« J'ai rejoint l'armée pour montrer à mon père que je pouvais nous être utile, et combattre le rejet que j'avais envers les étrangers de mon village... Tout le reste m'est maintenant flou, tout est désordonné dans ma tête, mais je sais que mes camarades ont besoin de moi, tout comme j'ai besoin d'eux... Je suis de nouveau livrée à moi-même, où je joue cette fois-ci le rôle de l'étrangère... »

Avant de sombrer dans un profond sommeil, elle se dit qu'elle devait à tout prix regagner son univers, quoi qu'il lui en coûte.

DIANA
votre age : 17 ans ♦ votre fréquence de venue : Euuuuh en ce moment je dirai que c'est mitigé, j'ai le BAC à préparer donc c'est assez instable, mais en temps normal je suis active. ♪ ♦ comment nous avez vous connu : Depuis quelques années je constate l'existence de ce forum, et je suis venue enquêter sur la raison de celle-ci, mouhaha. :3 ♦ votre niveau de RP : Je n'ai pas fait de RP depuis un moment déjà, donc je ne sais pas trop où me situer actuellement. (T^T) ♦

Dernière édition par Sasha Braus le Sam 27 Mai - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16328-sasha-braus-you
Sasha Braus

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 18:10

FICHE TECHNIQUE
de (xxx) votre pseudo

armes & objets
Ici tu fera un descriptif detaillé de tes armes et objets d'équipement (boucliers, sacs magiques, et toutes ces choses la.

capacités
ici vous listerez les capacités de vos personnages. - Par exemple si il est résistant aux maladies, aux attaques mentales, si il a des ailes, ces choses la.

pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.

NOM DE LA TECHNIQUE 1 - Etat debloquée / non debloquée - Restrictions
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae tempus justo, elementum ultrices erat. Vivamus lectus risus, scelerisque commodo urna non, porta sollicitudin augue. Donec ac risus ut arcu tincidunt hendrerit. Nulla rhoncus dolor eu enim adipiscing volutpat. Nam id porta dui. Pellentesque nibh lectus, elementum nec dignissim egestas, dapibus a tellus. Aliquam dignissim lobortis auctor. Fusce euismod dapibus congue.

Felix Argyle

Armes Pouvoirs : Magie de l'eau + Rapière
Camp : Non recruté - Elfe
Race : Hybride

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 18:19

ELLE VA NOUS VOLER NOS PATATES :aaa:

Bienvenue

Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart

Armes Pouvoirs : Invocation Corrine, Verius/ Cartes
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 18:38

Bienvenue !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Cìrdan Elkros

Camp : Elfes
Race : Humain Natif

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 19:05

Bienvenue parmi nous ^^
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16164-cirdan-elkros-t
Sasha Braus

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 20:15

Merchi à vous pour cet accueil! ♥
Et ne vous inquiétez pas, les patates seront en sécurité dans mon bidon!

Je vais essayer d'avancer au maximum ma fiche ce week-end, en espérant ne pas être trop débordée dans les jours à venir. ^_^
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder

Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 21:02

Bienvenue

Attaque : 20 | Defense : 30 | Pouvoir : 40 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Alisha Diphda

Armes Pouvoirs : ▪︎ lance -
Camp : ▪︎ renegats
Race : ▪︎ humaine

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 21:12

Bienvenue parmi nous :tr:
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13171-the-strenght-of
Naür
FALLEN PRINCE flames of a new vengeanceavatar

Armes Pouvoirs : Souffle ardent
Camp : Cruxis
Race : Loup magmatique

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 22:27

Oh Sasha LVH o/*
Bienvenue !
Dismas

Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Sam 27 Mai - 22:48

Bienvenue !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Jack Skellington
Halloween
♆ I'm The Pumpkin King ♆avatar

Armes Pouvoirs : Voleuse d'âmes. ○ Cadeaux piégés. | Transformations. ○ Pyrokinésie. ○ Membres détachables. ○ Magie noire. Polka. ○ Résistance. ↪ Voire FT pour plus de détails.
Camp : Infernaux.
Race : Squelette/Épouvantail.

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Dim 28 Mai - 2:10

Bienvenue.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14579-fear-and-doubt-
Ventus
x✖ Erase Me ✖x

Armes Pouvoirs : Keyblade, sort de vent et de lumiere principalement.
Race : Humain avec une moitié de coeur

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Dim 28 Mai - 12:13

Bienvenue a toi !

Can't be running for our lives
We’re falling down into a grave when all the trust has gone away. Now take this life and pull the trigger stop my pain. It’s crashing down the sound of thunder. The lightning strikes and makes me blind. You drag me down and pull me under until you see me drown.

Atk: 5 Déf: 4 Pouv: 3 Agi: 9 End: 4 #6BB78B
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16194-ventus-the-brok
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Dim 28 Mai - 12:57

Bienvenue !

Suite sig:

⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 95 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 40 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Guts

Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Dim 28 Mai - 16:56

Bienvenue
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Motalkë

Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   Lun 29 Mai - 9:31

Bienvenue!

Je parle en #3db0d0
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s- En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »   

Sasha Braus ▬ « You seriously don't know why human beings eat potatoes? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant