Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enariel [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enariel

MessageSujet: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 2:46

Enariel
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

Humain (ou Ange si vous préférez vraiment) ○○  

Surnom : Dans son ancien monde, il se faisait parfois appeler "le Porteur de Trépas"
    Feat. : Vient de Wen-M, artiste sur Deviantart, mais je ne crois pas qu'il soit tiré d'une histoire quelconque (peut-être un jeu plateau ?)
    Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : C'est un personnage inventé.
    Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Enariel vient d'un autre monde, peuplé d'humains, de mages immortels, de divinités nombreuses, souvent corrompues, et de nombreuses créatures hybrides. Il est mort dans son monde, et est "revenu" dans celui-ci, Edengardh...

descriptions  

Enariel est grand, il mesure dans les deux mètres, en faisant un être imposant pour la plupart des gens, même de loin. Il a la peau basanée, avec des cheveux blancs et courts en général. Il présente en outre une forte musculature le rendant encore plus massif. De plus, comme pour marquer son appartenance à un quelconque groupe tribal, ses deux énormes biceps portaient un assemblage de deux tatouages blancs les encerclant, faits de motifs simples ressemblants à une frise tribale.
On peut d'ailleurs retrouver ces mêmes motifs sur son pagne qui recouvre plus ou moins la partie basse de son corps. A cet endroit, il porte une demi-cotte de maille sur laquelle se trouve une partie d'armure de plates, tenue par quelques chainons, afin de protéger ses côtés du bassin jusqu'aux genoux. De ces derniers jusqu'aux pieds, Enariel revêt des solerets et des jambières de même style.
Le torse d'Enariel est bien souvent nu, laissant apparaître son impressionnante musculature. Il porte cependant une croix métallique au niveau de son sternum, le protégeant mais servant surtout à maintenir son armure basse par des chaînes adaptées, aussi bien devant que derrière. Cette nudité s'applique aussi à ses épaules et sa tête, sous laquelle on peut distinguer un tatouage blanc similaire à ses bras faisant le tour de son cou. La croix est maintenue à ce niveau par deux lanières en cuir clouté blanchi et fixées dans son dos à un anneau métallique imposant, lui-même fixé à ses dorsales.
En effet, cet anneau, double et décoré de motifs de croix et d'ornements tribaux en faisant le tour, est greffé à ses muscles par une technique magique propre à son monde et aux mages dits "immortels" qui le peuplent. Il est tellement grand que de face, il donne l'impression d'être une auréole volant juste derrière la tête d'Enariel. De dos, on comprend cependant qu'il n'en est rien. Toutefois, c'est ainsi qu'on peut déceler sa véritable utilité.
De chaque côté du double anneau est greffée une imposante aile. En tout cas, c'est ce à quoi cela ressemble, bien que cela ne semble être que des entrelacements de maillons de plates recourbées dont chacune porte jusqu'à trois niveaux de "plumes" d'acier. Enariel dispose ainsi d'une paire d'ailes métalliques repliées dans son dos, mais tellement massives qu'elles dépassent tout de même sur les côtés et, une fois dépliées, peuvent aller jusqu'à une envergure de quatre mètres environ.
Enfin, Enariel dispose de deux gantelets de plates maillés légèrement différents. En effet, tandis que son gantelet gauche remonte et protège jusqu'à son coude, avec un bouclier fixé en faisant toute la longueur et en forme de croix similaire à celle sur son torse, son gantelet droit ne remonte pas jusqu'au coude afin de lui permettre de manipuler au mieux une gigantesque épée lourde, composée de plusieurs couches de lames superposées avec un style en adéquation avec le reste de son équipement. Cette épée dispose d'une très petite garde par rapport à la taille de sa "lame", et elle est tellement lourde que peu d'hommes sont capables de la manipuler, même à deux mains.

Malgré son physique très imposant, son aspect de guerrier tribal étrange, maintenant une aura étrangement charismatique autour de lui, Enariel est un homme très calme et doux, tout du moins en apparence.
C'est un homme très impliqué dans ses idées, possédant une très grande concentration. Il peut se montrer obstiné mais se montre en général ouvert aux propositions. Cela dit, il ne prendra pas forcément toute idée en considération si cela ne lui convient pas.
Dans certains cas, il sait se montrer tel qu'il apparait physiquement, c'est-à-dire assez brutal et direct, tant que cela peut lui servir. Après tout, il a une apparence de forcené, c'est qu'il s'en est déjà servi ! Tout du moins, je peux vous l'assurer...
Enariel présente une mentalité proche du fanatisme quand cela concerne ses idéaux, mais ce qui le rend d'autant plus dangereux alors, ce n'est pas sa force ou sa brutalité qui ne sont pourtant pas des moindres, mais sa capacité à savoir agir dans son intérêt, avec un raisonnement logique voire calculateur.
Il n'est pas d'une haute intelligence hors du commun mais il reste très intelligent, surtout si on le compare à la plèbe. Il méprise d'ailleurs ces derniers intérieurement bien qu'il n'agisse que pour le commun des mortels.
En effet, il est né et a été élevé pour être au-dessus des autres. Bien que sa mission ait toujours été de protéger le peuple, même contre son gré, Enariel n'a pas été épargné par la prétention que lui offre son statut.
Toutefois, lors de sa vie précédente, il n'avait pas toujours su s'abstenir de montrer ce dédain pour la populace inférieure, et c'était en partie ce qui l'avait tué. Aussi Enariel fera son possible soit pour changer, soit pour le cacher complètement. Y arrivera-t-il, telle est la question...
Enfin, de par ces différents défauts et qualités, selon comment vous les voyez, Enariel ne manque cependant pas de courage ni d'audace. Il sera souvent partant si on lui offre des occasions, d'autant que son esprit de compétition est particulièrement ancré en lui depuis son enfance.  

distribution des points proposée
☩  Att : 5  ☩  Déf : 5  ☩  Pou : 5  ☩  End : 5  ☩ Agi : 5  ☩

Votre histoire

ici une histoire de   minimum 10 lignes si vous n'etes pas d'Edengardh précisez comment vous etes arrivés ici.  
Euh... Enariel ?

Votre age : 26 ans

Votre fréquence de venue : tout dépend des périodes, ça peut aller de tous les jours à tous les week-ends, je dirai

Comment nous avez vous connu : j'ai juste cherché le meilleur forum rp du moment pour voir si ça convenait, j'ai lu tout ce qu'un invité peut lire, j'en ai retenu moins de la moitié (^^') et me voici en train de faire ma fiche après deux heures à retrouver un vieil avatar !

Votre niveau de RP : difficile à dire en vérité... Je faisais du rp quand j'étais au lycée il y a une douzaine d'année, j'étais notamment sur le forum "Tales of Heroes" qui était le premier francophone du genre à l'époque, et qui n'existe plus à l'heure actuelle. J'ai dû y rester 3 ou 4 ans, j'y ai été modo puis admin avant qu'il ne s'arrête par abandon du créateur. J'ai continué ensuite sur des petits forums avec des amis IRL mais sans plus, le gros était passé ! Actuellement, j'ai un désir de réécrire, sachant que je n'ai jamais vraiment raccroché puisque je fais du GN (grandeur nature) depuis quelques années, et que j'écris de temps en temps des petites nouvelles pour moi-même. Simplement, je voulais regoûter le plaisir d'écrire des histoires, des émotions, avec d'autres personnes. Mais pour ce qui est du niveau, je ne sais pas vraiment ce qui est attendu ni si j'ai le niveau correspondant, donc je vous laisse seuls juges

Dernière édition par Deltryan le Lun 12 Juin - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enariel

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 3:51

Je remplirai l'histoire et la fiche technique (à la place de ce post) plus tard, là je vais aller me coucher, quand même x)

P.S.: Pourrait-on changer le pseudonyme de mon compte ? Je me suis inscrit avec une idée de personnage qui ne m'a pas convenu au final, mais cela a impliqué un changement de nom avec le changement de personnage... ^^'
Merci beaucoup d'avance !
Kratos Aurion

Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 7:57

Du GN, c'est cool ça, j'aurais bien voulu tester mais jamais eu l'occasion.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche \o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Kerowyn

Armes Pouvoirs : 4 dagues et une arbalète.
Camp : Orichalcos Doma
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 8:08

Bienvenue N'hésites pas si tu as des questions
Et pour le pseudo voilà qui est fait ;)

I WILL BRING YOU BACK, BROTHER
Att : 50
Def : 40
Pou : 5
Agi : 50
End : 50

Présentation  Liste de RP  Fiche Technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11778-kerowyn-termine
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 8:41

Bienvenue parmi nous ! Ton avatar est trop cool ! J'ai hate d'en savoir plus sur le Porteur de Trepas ♥  
Si tu as des questions surtout n'hésites pas !

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 70 -  A 80 - P 50 - E 65 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Cìrdan Elkros

Camp : Elfes
Race : Humain Natif

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 12:42

Bienvenue parmi nous
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16164-cirdan-elkros-t
Enariel

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 12:52

Merci pour l'accueil et le changement de pseudonyme ! J'ai eu une petite frayeur en voulant me connecter, puis je me suis dit "ah, peut-être que quelqu'un a déjà agit !?" : vous êtes rapide !

Pour le GN, je me suis juste retrouvé au bon endroit pendant un temps, ça aide à se lancer !
Dismas

Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 12:56

Bienvenue !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Freyja
Freyja × Tueuse de Faës.
« Tu veux jouer avec moi ? »avatarFreyja × Tueuse de Faës. « Tu veux jouer avec moi ? »

Armes Pouvoirs : Attaques de types Poison / Dragon / Eau / Normal × Manipulation de l'eau × Transformation humanoïde (Sirène / humaine) × Á un poignard récupéré sur le corps d'un humain.
Camp : Cruxis o/
Race : Pokémon (Kravarech)

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 14:50

Bienvenue o/

Attaque : 10
Défense : 10
Pouvoir : 10
Agilité : 10
Endurance :10
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12536-freyja-x-kravar
Kailyt

Armes Pouvoirs : Ceix'ueli / Dard / dague / Mucus Toxique
Camp : Elfes ( Non recrutée )
Race : Nosk

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 18:19

Bienvenue cheers
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16144-kailyt-guerrier
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar

Armes Pouvoirs : Bâton très solide » Il fait office de lanterne mais aussi de katana. ○ Crocs & Griffes. | Transformations. ○ Prévention des coups. ○ Perceptions. ○ Acide ➜ Voire FT pour plus de détails.
Camp : Neutre.
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Lun 12 Juin - 19:36

Bienvenue.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Mer 14 Juin - 17:56

Owhui un ange ! Bienvenue !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Motalkë

Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Mer 14 Juin - 18:24

Bienvenue!

Je parle en #3db0d0
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s-
Enariel

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Jeu 15 Juin - 2:36

Merci à tous ! =)

Désolé pour l'attente, je prends vraiment plaisir à réécrire l'histoire de ce personnage pour vous mais ça prend du temps. Je pense finir d'ici la fin de semaine cependant ! Après j'aurai probablement besoin d'aide pour la fiche technique, mais je vis faire en sorte de vous en proposer la meilleure version que je puisse fournir ^^'

@Yûki Jûdai => Ben Enariel est un humain, il ne sera un ange que si ça gène qu'il soit humain ! C'est possible que je modifie l'histoire en ce sens, ça ne devrait pas me demander une trop grosse modification, même si ça deviendrait bizarre après avoir lu la première version x)
En bref, je verrai bien selon vos dires ^^
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Race : Humain

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]   Jeu 15 Juin - 22:49

Bienvenue !

Suite sig:

⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 95 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enariel [En cours]