Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enariel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enariel
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 2:46

Enariel
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

 
Humain (ou Ange si vous préférez vraiment) ○○  

 
    Age : une trentaine d'années
  Surnom : Dans son ancien monde, il se faisait appeler "le Porteur de Trépas"
  Feat. : Vient de Wen-M, artiste sur Deviantart, mais je ne crois pas qu'il soit tiré d'une histoire quelconque (peut-être un jeu plateau ?)
  Votre personnage vient-il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : C'est un personnage inventé.
  Votre personnage est-il «natif» d'Edengardh : Enariel vient d'un autre monde, peuplé d'humains, de mages immortels, de divinités nombreuses, souvent corrompues, et de nombreuses créatures hybrides. Il est mort dans son monde, et est "revenu" dans celui-ci, Edengardh...
 
 
descriptions  
 
 
Enariel est grand, il mesure dans les deux mètres, en faisant un être imposant pour la plupart des gens, même de loin. Il a la peau basanée, avec des cheveux blancs et courts en général. Il présente en outre une forte musculature le rendant encore plus massif. De plus, comme pour marquer son appartenance à un quelconque groupe tribal, ses deux énormes biceps portaient un assemblage de deux tatouages blancs les encerclant, faits de motifs simples ressemblants à une frise tribale.
On peut d'ailleurs retrouver ces mêmes motifs sur son pagne qui recouvre plus ou moins la partie basse de son corps. A cet endroit, il porte une demi-cotte de maille sur laquelle se trouve une partie d'armure de plates, tenue par quelques chainons, afin de protéger ses côtés du bassin jusqu'aux genoux. De ces derniers jusqu'aux pieds, Enariel revêt des solerets et des jambières de même style.
Le torse d'Enariel est bien souvent nu, laissant apparaître son impressionnante musculature. Il porte cependant une croix métallique au niveau de son sternum, le protégeant mais servant surtout à maintenir son armure basse par des chaînes adaptées, aussi bien devant que derrière. Cette nudité s'applique aussi à ses épaules et sa tête, sous laquelle on peut distinguer un tatouage blanc similaire à ses bras faisant le tour de son cou. La croix est maintenue à ce niveau par deux lanières en cuir clouté blanchi et fixées dans son dos à un anneau métallique imposant, lui-même fixé à ses dorsales.
En effet, cet anneau, double et décoré de motifs de croix et d'ornements tribaux en faisant le tour, est greffé à ses muscles par une technique magique propre à son monde et aux mages dits "immortels" qui le peuplent. Il est tellement grand que de face, il donne l'impression d'être une auréole volant juste derrière la tête d'Enariel. De dos, on comprend cependant qu'il n'en est rien. Toutefois, c'est ainsi qu'on peut déceler sa véritable utilité.
De chaque côté du double anneau est greffée une imposante aile. En tout cas, c'est ce à quoi cela ressemble, bien que cela ne semble être que des entrelacements de maillons de plates recourbées dont chacune porte jusqu'à trois niveaux de "plumes" d'acier. Enariel dispose ainsi d'une paire d'ailes métalliques repliées dans son dos, mais tellement massives qu'elles dépassent tout de même sur les côtés et, une fois dépliées, peuvent aller jusqu'à une envergure de quatre mètres environ.
Enfin, Enariel dispose de deux gantelets de plates maillés légèrement différents. En effet, tandis que son gantelet gauche remonte et protège jusqu'à son coude, avec un bouclier fixé en faisant toute la longueur et en forme de croix similaire à celle sur son torse, son gantelet droit ne remonte pas jusqu'au coude afin de lui permettre de manipuler au mieux une gigantesque épée lourde, composée de plusieurs couches de lames superposées avec un style en adéquation avec le reste de son équipement. Cette épée dispose d'une très petite garde par rapport à la taille de sa "lame", et elle est tellement lourde que peu d'hommes sont capables de la manipuler, même à deux mains.

Malgré son physique très imposant, son aspect de guerrier tribal étrange, maintenant une aura étrangement charismatique autour de lui, Enariel est un homme très calme et doux, tout du moins en apparence.
C'est un homme très impliqué dans ses idées, possédant une très grande concentration. Il peut se montrer obstiné mais se montre en général ouvert aux propositions. Cela dit, il ne prendra pas forcément toute idée en considération si cela ne lui convient pas.
Dans certains cas, il sait se montrer tel qu'il apparait physiquement, c'est-à-dire assez brutal et direct, tant que cela peut lui servir. Après tout, il a une apparence de forcené, c'est qu'il s'en est déjà servi ! Tout du moins, je peux vous l'assurer...
Enariel présente une mentalité proche du fanatisme quand cela concerne ses idéaux, mais ce qui le rend d'autant plus dangereux alors, ce n'est pas sa force ou sa brutalité qui ne sont pourtant pas des moindres, mais sa capacité à savoir agir dans son intérêt, avec un raisonnement logique voire calculateur.
Il n'est pas d'une haute intelligence hors du commun mais il reste très intelligent, surtout si on le compare à la plèbe. Il méprise d'ailleurs ces derniers intérieurement bien qu'il n'agisse que pour le commun des mortels.
En effet, il est né et a été élevé pour être au-dessus des autres. Bien que sa mission ait toujours été de protéger le peuple, même contre son gré, Enariel n'a pas été épargné par la prétention que lui offre son statut.
Toutefois, lors de sa vie précédente, il n'avait pas toujours su s'abstenir de montrer ce dédain pour la populace inférieure, et c'était en partie ce qui l'avait tué. Aussi Enariel fera son possible soit pour changer, soit pour le cacher complètement. Y arrivera-t-il, telle est la question...
Enfin, de par ces différents défauts et qualités, selon comment vous les voyez, Enariel ne manque cependant pas de courage ni d'audace. Il sera souvent partant si on lui offre des occasions, d'autant que son esprit de compétition est particulièrement ancré en lui depuis son enfance.  
 
 
distribution des points proposée
 Att : 5  ☩  Déf : 10  ☩  Pou : 0  ☩  End : 5  ☩ Agi : 5  

 
Votre histoire (1)
 

Vous êtes à l’aise ? Non ? Prenez votre temps. Je vous raconterai ensuite une histoire fort plaisante, ou déplaisante, selon comment vous la comprendrez. Vous aurez besoin d’enclencher les rouages de votre imagination et de laisser voler en éclats tous les préjugés que vous aviez avant de vous installer devant ce feu. D’ailleurs, le temps que l’ambiance s’installe et commence à caresser votre peau et à lever vos poils sous quelques frissons, je vais en profiter pour regarnir ma pipe d’un peu de tabac…
***
Il existe un monde, bien loin et bien différent du nôtre, où les peuples se déchirèrent durant des siècles, des millénaires même ! Des peuples mortels, aussi nombreux que proches les uns des autres. On y retrouvait notamment les fées, peuple chétif et ô combien magique, les elfes, orgueilleux mais raffinés, les humains, très divisés mais très nombreux. Bien moins représentés, on retrouvait au nord quelques Lézardeux. Ils vivaient tous sur un Grand Continent. Enfin, sur la petite partie Ouest séparée par une chaîne de montagnes infranchissables, en réalité. Tous rangés en divers royaumes : une forêt dense pour les fées, une forêt étendue pour les elfes, tout le reste aux divers royaumes humains, et une île ou deux au nord pour les écailles.
Mais s’il n’y avait eu qu’eux, il n’y aurait pas eu tant de sang versé. Non, il existait à l’ouest un petit continent, ou une très grande île, selon comment vous le voyez… Là-dessus, on retrouvait le puissant et terrifiant peuple des Hommes-Insectes. Bon, en réalité, ils ne sont pas si puissants, c’est juste que ce sont des insectes, très nombreux, et surtout très reliés… Dès la naissance, chaque individu a un rôle, seuls l’Empereur et quelques soldats nés étaient puissants, autant physiquement que magiquement. Assez en tout cas pour assombrir les jours des autres peuples, finissant par les rallier les uns aux autres pour tenir tête au tyran.
Toutefois, il existait encore d’autres peuples dans ce monde aussi beau que terrible. Il y avait les Immortels, des êtres nés pour ne pas mourir, avec un don magique incroyable. Ils vivaient dans un Panthéon divin, dans les cieux. Ils étaient de puissants mages, mais de piètres combattants pour la plupart. En revanche, ils étaient très peu nombreux, une centaine tout au plus, sans pouvoir féconder…
On pourrait penser qu’avec leurs pouvoirs, dépassant celui des Maitres Magiciens, le plus haut rang magique qu’un mortel pouvait atteindre, les Immortels auraient pu leur venir en aide contre le tyran. Mais non, seul un d’entre eux veillait sur les mortels, voyageant entre la Panthéon et sa tour de cristal sur le Continent. Il les conseillait, mais ne participait en rien au reste.
Non, ce fut l’apparition de deux êtres en particulier qui sauva ce monde. Deux humains, deux destins, deux titres : le Porteur d’Espoir et le Porteur de Trépas. Mais chacun d’entre eux venait d’une culture, d’une terre, d’un monde même, différent.
L’un d’entre eux était le fruit de la souffrance et l’épuisement des peuples mortels de l’Ouest. Il rallia tous les royaumes humains, les fées et les elfes, laissant les lézardeux à leur piraterie, contre les Hommes-Insectes, et au long de maints et maints stratégies et batailles sur les deux continents, il parvint à vaincre le tyran et à ramener la paix dans son monde, dans son côté du monde en tout cas.
En effet, les Immortels étaient un peuple peu bavard, plutôt réservé et secret. Même si leur aide avait été finalement sollicité et de manière fructueuse, même si ce héros en était devenu un lui-même grâce à sa destinée sans conteste prodigieuse, il n’en restait pas moins qu’il vivait alors depuis plus de siècles qu’aucun homme ne pouvait l’imaginer. Et certains d’entre eux étaient responsables de notre deuxième sauveur, en tout cas de son monde et des raisons de son existence, voire de l’existence des deux, peut-être même… Enfin, à vous de voir et comprendre comme vous le pouvez…
C’est son histoire à lui que je vais vous conter. L’histoire d’Enariel… Car c’est lui qui, pour certains, apporta la paix la plus profitable et durable, mais pour d’autres, apporta le plus de sang et de mal sur leur monde. Garder toutefois en tête, mes attentifs amis, que quoi qu’ait fait cet homme, son but était le même que le premier…
***
Oh, attendez une minute ! Je dois nettoyer ma pipe si vous voulez que je finisse. Une histoire sans fumée perd assurément de son charme…
***
Enariel est le fruit des erreurs et des manipulations du peuple des Immortels, ou tout du moins d’une partie d’entre eux.
Ses ancêtres avaient été exilés dans l’autre partie du Grand Continent avec quelques immortels pour leurs tendances belliqueuses. Par les autres Immortels… Ces hommes et ces femmes n’eurent plus confiance en eux et survécurent par leurs propres moyens dans une jungle si dense, si immense et si dangereuse que les troncs étaient des murs et les bêtes sauvages des monstres de plusieurs mètres de haut !
Mais les immortels exilés se repentirent, et furent accueillis à nouveau dans la Tribu. Et au terme de quelques siècles, ils se sacrifièrent pour permettre de créer de nouveaux êtres immortels parmi les humains de la Tribu.
Cependant, un seul naquit ainsi au lieu d’une génération complète : Enariel. Il subit alors toute l’attention de son peuple, tout son espoir, et tous les plans des Sacrifiés. Ces derniers n’étaient pas morts en vain…
De leur sacrifice naquit une prophétie en laquelle la Tribu plaça toute sa confiance. Dès sa naissance, Enariel en fut l’objet et il fut élevé au titre de « Porteur d’Espoir ». Il devait guider la nouvelle génération immortelle vers des sommets inconnus, vers la rédemption et un nouvel avenir radieux et sans danger.
Le jeune homme grandit alors dans toute cette idéologie, mais il se rendit rapidement compte qu’il y avait un problème. Il était le seul à être né depuis un certain temps et plus aucune naissance n’était à prévoir dans toute la Tribu. Le jour de son intronisation, de grands combats eurent lieu et il se montra tel un héros aux yeux de son peuple. Toutefois, une tâche avait salit cette cérémonie alors que personne ne l’avait vraiment réalisé.
Un autre peuple hybride avait été découvert dans la jungle, les Félins. Et bien qu’ils étaient jusqu’alors amis des Tribaux, ce ne fut plus le cas après la cérémonie d’Enariel. Quelques années plus tard, alors que la Tribu vieillissait dangereusement, des guerriers furent envoyés pour renouer contact, sans retour d’aucun guerrier. Puis des groupes de chasse furent attaqués. Le jeune homme, par vengeance, détruisit alors toute la population féline, qui n’avait plus droit de vivre après une telle traitrise, à son sens.
A la suite de cela, Enariel laissa sa Tribu touchant à sa fin pour tenter de regagner la confiance des populations de l’Ouest du Continent. Mais alors qu’il rencontra les différents peuples et Immortels en paix, il rencontra parmi eux quelqu’un lui ressemblant en termes de capacités. Il ne portait pourtant qu’un titre de Chevalier au service des autres. C’était l’autre humain de cette histoire, l’autre être particulier.
Enariel apprit qu’il avait lui-même, avec l’aide d’autres chevaliers, la paix et l’équilibre entre les peuples, même avec les Hommes-Insectes. Le jeune homme comprit, un peu tard, que le véritable Porteur d’Espoir était cet homme. Mais après avoir essuyé un refus des Immortels, il ne put contenir sa rage et chercha à obtenir des informations et une issue de secours pour sa Tribu, de force.
Bien qu’il tua quelques immortels, il ne blessa aucun humain et finit par perdre face à son alter ego et un Immortel. Il apprit de ce dernier les plans originaux des Sacrifiés, en qui il avait alors toujours confiance. Refusant de voir la réalité, refusant de ne pouvoir faire accepter à nouveau son peuple, il s’enfuit alors.
Malheureusement, lorsqu’il revint chez lui, le temps était passé et la Tribu n’était plus. Dans le désespoir, Enariel porta le blâme sur les Immortels, sur tous les Immortels, sans distinction. Et bien qu’il comprenait ne pas être le Porteur d’Espoir, qu’il semblait être le « Porteur de Trépas », il décida d’incarner ce qu’il semblait être réellement.
Il trouva un moyen d’atteindre le Panthéon des Immortels et fit un véritable carnage parmi eux. Il les mit en pièce pour une forte majorité, dans l’idée de pacifier et d’ouvrir les yeux aux mortels, avec pour raison et pour preuve la disparition de son peuple.
Il fut arrêté par le Chevalier, accompagné des derniers Immortels et de deux autres puissants chevaliers. Seul le Porteur d’Espoir combattit Enariel. Il essaya de lui ouvrir les yeux et de lui montrer ses erreurs. Mais le jeune homme ne comprenait pas comment cet homme pouvait encore faire confiance aux immortels après avoir appris toutes les manipulations et les énormes erreurs dont ils avaient été capables. Il comprenait ses propres erreurs mais ne pouvait pardonner et permettre aux Immortels de récidiver et de créer la mort d’un peuple entier comme le sien, pour quelques raisons que ce soit.
Le Chevalier, de son côté, comprenait le malheur et la colère d’Enariel, mais à cause de cela, aucune situation de secours ne semblait envisageable.
Au terme d’un combat acharné, Enariel fut gravement blessé et prit la fuite. Il termina alors son existence dans une contrée du nord du continent en mettant lui-même fin à sa vie. Il avait compris ses erreurs mais savait aussi que la rédemption n’était plus possible en ce monde, aussi préféra-t-il mourir comme son peuple, seul et exilé.
***
Oh non, ne le blâmez pas, ne le prenez pas non plus en pitié ! Laissez-moi remettre un peu de bois dans le feu pour que je vous explique…
***
Enariel s’éteignit dans son monde. Le Porteur d’Espoir avait symboliquement vaincu le Porteur de Trépas. Cependant il veilla par la suite à ce que les Immortels se repentent et ne puissent commettre à nouveau ce genre de jugement sur une population mortelle.
Il redora le blason d’Enariel au sein des Chevaliers, pour qu’ils apprennent, à travers les générations, que dans certains cas, certains messages ne pouvaient pas se transmettre dans la douceur, pas avec un impact suffisant. Il fallait faire attention à ce que tous les peuples vivants soient en sécurité et dans un bonheur relatif.
Aussi, le Chevalier et quelques autres se mirent en voyage afin de porter la paix plus loin encore. Cela permit notamment d’intégrer réellement, à terme, les Reptiliens par exemple.
Le message d’Enariel était passé, dans le sang mais passé…
De son côté, bien que mort, il n’était pas à plaindre, car une nouvelle chance lui avait été accordée et il s’était réveillé – oui oui, il s’est réveillé après la mort – dans un autre monde. Il avait au départ perdu une grande partie de ses capacités, mais il avait compris sa chance et avait tout repris à zéro, l’entraînement avec.
Mais peut-être êtes-vous au courant, puisque c’est dans notre monde qu’il est revenu il y a bien longtemps maintenant. En tout cas, cette histoire n’est que ce qu’il nous a raconté alors, avec difficultés. Il manque bien des détails, mais je ne saurai vous conseiller d’aller les demander au Porteur de Trépas lui-même. Vous pouvez toujours essayer, cela dit…

 


Dernière édition par Enariel le Sam 22 Juil - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enariel
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 3:51

FICHE TECHNIQUE
d’Enariel


armes  & objets
 
Enariel dispose de diverses parties d’armure, notamment deux gantelets qu’il peut lui arriver de retirer. L’un est simple et lui remonte sous le coude, l’autre est similaire mais remonte au-dessus du coude et un écu en forme de croix y est solidement fixé. Les deux sont cependant bien plus grands et solides que d’ordinaire, vu la taille et l’origine de ce demi-géant.
Il dispose aussi d’un ensemble complet sous la ceinture, de la même qualité que précédemment, mais il ne les retire pour ainsi dire jamais. Il possède en outre une ceinture avec diverses poches et petites sacoches, le tout créé au fil de ses aventures à partir des peaux tannées des créatures qu’il a tué dans son monde.
Enfin, Enariel porte son épée, Trépas, très grande et épaisse, dans son dos quand il ne la tient pas directement. Elle est, tout comme le reste de son armure, son auréole et ses ailes, d’une matière particulière, ruisselante et incassable sans un matériau équivalent en face. Elle est formée, en outre, de plusieurs couches de lames superposées avec une garde très petite, la rendant aussi dangereuse qu’elle en donne l’impression : elle brise plus souvent qu’elle ne tranche, bien qu’elle en soit capable. Il a ajouté un fourreau en cuir, discrètement raccordé à son membre dorsal, afin d’y faire reposer Trépas et pouvoir l’en retirer facilement (vu sa taille…).


capacités
 
☩ Force herculéenne : de par son entraînement, sa nature et son physique, Enariel est une force de la nature.

☩ Ange : Enariel a appris être un « ange » dans son ancien monde. Outre ce que cela signifiait alors, cela expliquait l’apparition de ses ailes et sa capacité à voler avec : ses ailes et son auréole font partie intégrante de son être et de son corps, autant qu’un bras ou une jambe.

☩ Porteur de Trépas : Ce titre n’est pas que pour signifier le possesseur de l’épée éponyme, mais plutôt pour évoquer le rôle de son représentant : c’est un Immortel guidant son peuple vers la survie, à sa manière. Cela fait de lui un être ne pouvant pas mourir de vieillesse ou de maladies.


pouvoirs & techniques

Le Pouvoir d'Enariel est celui de pouvoir manipuler la Gravité. Toutes ses techniques sont donc des niveaux de manipulation qu'il a déjà pu atteindre dans sa précédente vie. Il est donc conscient de leurs existences et connait naturellement les rouages de leur apprentissage, l'ayant déjà effectué.
Précision de physicien : d'un point de vue purement Physique, ce pouvoir n'agit pas sur la masse mais bien sur la constante gravitationnelle unvierselle G qu'il peut modifier de certaines manières. En ne pouvant pas agir sur la masse, il ne peut donc pas changer la nature des éléments touchés : une masse alourdie n'est pas plus solide, c'est la gravité qui agit dessus qui est touchée !

LES DEUX SENS DU POUVOIR  - Etat debloquée  -  
    Le Pouvoir d'Enariel peut se manifester dans les deux sens : alléger comme alourdir.


Le Porteur de Trépas  - Etat non debloquée  - 5 en POUVOIR, départ à 15 % maximum d'effet, puis 5 % tous les X5 en POUVOIR, limité à 80 %
    Enariel doit mériter son titre. Pour cela, son Pouvoir doit se manifester sur lui-même en priorité. Il ne peut pas voler sans cette étape, en outre.


Déchaînement Gravitationnel  - Etat non debloquée  - 20 en POUVOIR, Effet sur un rayon de 2m autour d'Enariel, le rayon augmente de 1m tous les 20 en POUVOIR supplémentaires, l'effet démarre à 20 % maximum et gagne 5 % tous les 10 en POUVOIR supplémentaires (maximum à 100 %)
    Enariel peut alléger ou alourdir une zone autour de lui, sans que cela ne l'affecte. Voyez-y un cylindre dont il est l'axe central, dans lequel tout serait affecté hormis lui.


Influence Indépendante  - Etat non debloquée  - 30 en POUVOIR, l'effet démarre à 20 % maximum et gagne 5 % tous les 10 en POUVOIR supplémentaires (maximum à 100 %)
    Enariel peut manipuler le poids d'un ou plusieurs objets alentour, de façon temporaire ou permanente. Temporaire si l'objet appartient à un autre personnage (sauf si consentement).


Déchaînement Gravitationnel à Distance  - Etat non debloquée  - 40 en POUVOIR, la distance entre Enariel et la zone du déchaînement démarre à 10m avec un gain de 10 m tous les 10 en POUVOIR supplémentaires, la zone touchée est similaire au Déchaînement Gravitationnel
    Enariel peut désormais affecter une zone à distance de la même manière qu'il pouvait affecter une zone dont il était le centre.


La Marque du Porteur  - Etat non debloquée  - 50 en POUVOIR, l'effet démarre à 20 % maximum et gagne 5 % tous les 10 en POUVOIR supllémentaires (maximum à 80%)
    Enariel peut affecter une partie d'une personne (une main, une jambe, etc...) grâce à son Pouvoir, de façon temporaire. Il lui suffit juste de pouvoir le voir alors.
    Il peut affecter une personne entière seulement avec le consentement du joueur, mais uniquement dans ce cas là et le temps d'un rp (pour offrir du jeu). Il ne peut pas affecter un quelconque PNJ, ami ou ennemi. Ce détail n'est vraiment que pour le jeu pur, si un jour cela intéresse quelqu'un !


Le Porteur d'Espoir et de Trépas  - Etat non debloquée  - 100 en POUVOIR, 2 utilisations simultanées + 1 tous les 25 en POUVOIR supplémentaires
    Enariel peut désormais utiliser le Déchaînement Gravitationnel à Distance et la Marque du Porteur sur plusieurs cibles à la fois. C'est la preuve que son Pouvoir atteint ses anciens sommets, du temps où il pouvait choisir entre être le Porteur de Trépas et être le Porteur d'Espoir.



Dernière édition par Enariel le Jeu 20 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1482
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 7:57

Du GN, c'est cool ça, j'aurais bien voulu tester mais jamais eu l'occasion.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Kerowyn
avatar


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2015
Armes Pouvoirs : 4 dagues et une arbalète.
Camp : Orichalcos Doma
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 8:08

Bienvenue N'hésites pas si tu as des questions
Et pour le pseudo voilà qui est fait ;)

_________________

I WILL BRING YOU BACK, BROTHER
Att : 50
Def : 40
Pou : 5
Agi : 50
End : 50


Présentation  Liste de RP  Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11778-kerowyn-termine
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.


Messages : 1511
Date d'inscription : 25/05/2013
Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 8:41

Bienvenue parmi nous ! Ton avatar est trop cool ! J'ai hate d'en savoir plus sur le Porteur de Trepas ♥  
Si tu as des questions surtout n'hésites pas !

_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 70 -  A 80 - P 50 - E 65 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Cìrdan Elkros
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2017
Camp : Elfes
Race : Humain Natif

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 12:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16164-cirdan-elkros-t
Enariel
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 12:52

Merci pour l'accueil et le changement de pseudonyme ! J'ai eu une petite frayeur en voulant me connecter, puis je me suis dit "ah, peut-être que quelqu'un a déjà agit !?" : vous êtes rapide !

Pour le GN, je me suis juste retrouvé au bon endroit pendant un temps, ça aide à se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dismas
avatar


Messages : 1517
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 12:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Freyja
Freyja × Tueuse de Faës.
« Tu veux jouer avec moi ? »avatarFreyja × Tueuse de Faës. « Tu veux jouer avec moi ? »


Messages : 218
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Attaques de types Poison / Dragon / Eau / Normal × Manipulation de l'eau × Transformation humanoïde (Sirène / humaine) × Á un poignard récupéré sur le corps d'un humain.
Camp : Cruxis o/
Race : Pokémon (Kravarech)

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 14:50

Bienvenue o/

_________________


Attaque : 10
Défense : 10
Pouvoir : 10
Agilité : 10
Endurance :10
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12536-freyja-x-kravar
Kailyt
avatar


Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2017
Armes Pouvoirs : Ceix'ueli / Dard / dague / Mucus Toxique
Camp : Elfes ( Non recrutée )
Race : Nosk

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 18:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16144-kailyt-guerrier
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Lun 12 Juin - 19:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...


Messages : 4707
Date d'inscription : 26/01/2011
Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Mer 14 Juin - 17:56

Owhui un ange ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Motalkë
avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2017
Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Mer 14 Juin - 18:24

Bienvenue!

_________________
Attaque: 12 | Défense: 5 | Endurance: 6 | Agilité: 7 | Pouvoir: 23

Je parle en #3db0d0
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s-
Enariel
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Jeu 15 Juin - 2:36

Merci à tous ! =)

Désolé pour l'attente, je prends vraiment plaisir à réécrire l'histoire de ce personnage pour vous mais ça prend du temps. Je pense finir d'ici la fin de semaine cependant ! Après j'aurai probablement besoin d'aide pour la fiche technique, mais je vis faire en sorte de vous en proposer la meilleure version que je puisse fournir ^^'

@Yûki Jûdai => Ben Enariel est un humain, il ne sera un ange que si ça gène qu'il soit humain ! C'est possible que je modifie l'histoire en ce sens, ça ne devrait pas me demander une trop grosse modification, même si ça deviendrait bizarre après avoir lu la première version x)
En bref, je verrai bien selon vos dires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus
avatar


Messages : 4627
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   Jeu 15 Juin - 22:49

Bienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enariel [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enariel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-