Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alsoomse [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alsoomse
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2017

MessageSujet: Alsoomse [fini]   Mer 14 Juin - 18:47


Alsoomse
inventé - tiré d'un univers existant - scenario

Elfe

Age : environ 500 ans
Surnom : Al
Feat. : Le personnage sur votre avatar
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ? :non
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Oui
descriptions

Alsoomse est un personnage assez complexe. Elle a de long cheveux châtain mettant valeur ses yeux verrons vert et marron. Sa peau métisse lui donne un coté plus sombre. Elle marche sur la pointe des pieds et presque toujours pied nu. Elle se tient droite ce qui peut impressionner à cause de sa grande taille de 2m13. Son regard froid exprime un détachement de la vraie vie. Elle a une cicatrice qui part du haut du cou jusqu’à la poitrine. Elle porte une sorte de cape verte avec une grande capuche qu’elle ne met pas tout le temps mais régulièrement. Son visage est plutôt fin et elle est plutôt jolie pour ceux qui aime le style mystérieux. Son pas est léger ce qui la rend plutôt agile.
Mais ce qui la rend si mystérieuse est surtout son caractère :
Associable : Son visage est toujours impassible et elle rit et sourit très peu. La foule n’est pas son fort et elle l’évite le plus possible. Mais étant impassible, lorsqu’elle est au milieu des gens, on ne remarque pas son gène. Elle est peu bavarde et pas avenante du tout. Et surtout elle est violente ce qui l’exclu un peu plus des autres.

Solitaire : Elle sait vivre avec du monde mais elle a besoin de ses moments de solitude, soit elle se met un peu à l’écart, soit carrément elle part durant plusieurs heures voir une journée avant de revenir comme si rien n’était

Discrète : Etant peu bavarde et solitaire, elle peut partir pendant des heures sans qu’on le remarque et à l’inverse sais malgré sa grande taille passer inapercut.

Observatrice : Elle sait regarder autour d’elle et voit le moindre petit détail

Sens de la déduction : Etant observatrice elle analyse tout ce qu’elle voit et est capable de déduire beaucoup de chose de ce qu’elle voit.

Campagnarde : Elle est très mal à l’aise si elle est loin d’une forêt et si bien lorsqu’elle est au milieu des arbres

Animal: Elle se méfie toujours de tout et spécialement des hommes. Les risques cela ne la dérange absolument pas mais elle se méfie des hommes et a un comportement animal.

distribution des points

Votre histoire

Alsoomse a eu une enfance un peu bizarre. Sa mère était gentille mais c’était bien l’une des seules elle ou presque. Son père ? Elle ne le connait pas car il est parti la laissant avec sa mère et ses trois grands frères qui avait 1 d’écart les uns les autres. A ce moment-là elle avait 4 ans tout au plus. L’un de ses frères, Chitse était gentil comme tout avec elle mais les deux autres était horrible. Bly et Keme étaient les plus grand et passait leur temps à faire du mal à Alsoomse. Ils la frappaient, l’humilié et elle était réduit en esclavage. Sa mère ne pouvait rien dire, elle aussi avait peur de ses deux fils. Quant à Chitse il essayait de la défendre mais se faisait battre en moins de deux et finit par l’aider à se relever mais pas à ne pas tomber.
Puis alors qu’elle avait 16 ans, le plus grand de ses frère Bly arriva vers elle. Il lui dit : « Kestejoo j’ai un ami, Gokan qui t’aime bien, tu vas sortir avec lui ou tu vas souffrir
-Arrête de m’appeler Kestejoo s’il te plait, ne m’appelle pas esclave (Kestejoo veut dire esclave en amérindien). Et c’est hors de question » Bly l’attrapa par les cheveux et la jeta dans le fond de la pièce. Il la traina dehors et la frappa devant tout le monde.
Elle finit par accepter, juste pour éviter la thiranie de son grand frère. Puis un an après alors qu’elle vivait avec le copain de son frère, il la frappait et la soumettait. Les animaux et la forêt était son seul réconfort. Chiste vint la voir en sang lui expliquant que Keme était à l’hôpital à cause de lui car il venait de violer sa meuf. Alsoomse péta un câble et lorsque Gokan essaya de l’embrasser elle le tua avant de rentrer chez elle, casser la gueule à Bly et Keme malgré qu’il soit déjà à l’hôpital puis partit vivre dans la forêt puis dans le monde entier. Mais ce traumatisme l’aura endurcie et toute attaque mental devint inefficace sur elle, En effet puisqu’elle sait se défendre à présent.
Cela lui servit énormément notamment durant sa vie en ville avec les gens de partout. Elle aida la population et surtout les esclaves. Puis un jour dans un bar alors qu’elle servait les gens pour pouvoir dormir dans cette même auberge, un homme lui attrapa la main alors qu’elle passait devant lui. Avant qu’elle ne tourne la tête il lui dit : « Salut Kestejoo.
-Keme. Qu’est-ce que tu veux ?
-On a besoin de toi à la maison.
-Et en quoi ?
-C’était drôle de t’avoir pour tout faire. » Alsoomse tira sa main et parti en courant jusqu’à l’orée de la forêt. Elle monta dans un arbre les larmes aux yeux. Elle ne pensait plus être sensible aux attaques mentales mais vu qu’il s’agissait de son pire cauchemar cela lui fit peur, très peur. Elle avait la boule aux ventre et réfléchissait à vingt mille à l’heure. Elle commença à pleurer avant d’entendre des pas et une main la tirer au sol. Keme la prit par le cou et la suspendit dans les airs alors que Bly sortait de l’ombre : « Tu es si prévisible petite sœur. Mais tu viendras avec nous que tu le veuille ou non.
- Bon allez on bouge » Alsoomse n’arrivait pas à se défendre contre deux hommes plus grand qu’elle sachant où appuyer pour lui faire mal. Alors qu’ils commençaient à la trainé, les animaux de la forêt arrivèrent attiré par ses cris et ensembles ils réussirent à faire fuir les deux frères. Voilà pourquoi elle est mal à l’aise loin d’une forêt.


Alsoomse
votre age : adolescente ♦ votre fréquence de venue : Régulier ♦ comment nous avez-vous connu : internet ♦ votre niveau de RP : Débutante ♦




Revenir en haut Aller en bas
Alsoomse
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2017

MessageSujet: Re: Alsoomse [fini]   Mer 14 Juin - 18:47


FICHE TECHNIQUE
de Alsoomse


armes & objets
Alsoomse sait utiliser tout type d’arme si on lui en donne mais elle n’a avec elle qu’un arc en bois et deux couteaux en fer bien bien aiguisé a sa ceinture et a sa cuisse.

capacités
- les attaques et les sort sur le mentales sont inefficaces grâce à son passé.
-Essayer de la faire parle est presque impossible car même si elle a mal elle ne le montre pas et par conséquent ne risque pas de parler (sauf exception)


pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers


- Compréhension animal Etat [color=#89CE80]debloquéet de communiquer avec les animaux. Elle arrive à comprendre ce que disent les animaux.
- Appel des esprits Etat [color=#4C1B1B]non debloquée
- Restrictions : pouvoir 8 : L’appel des esprits est un sort qui rappelle les animaux morts des ténèbres créant une armée d’animaux immortelle. De plus à chaque 5 point d’endurance en plus elle peut en invoquer un de plus
- Manipulation verte Etat debloquée - Restrictions : Cela lui permet de manipuler les plantes autour d’elle. Néanmoins elle ne peut pas en manipuler à l’infini, en effet à chaque nouveau point de pouvoir elle peut maitriser une plante en plus
- Vie en fleur Etat non debloquée - Restrictions : Cela permet de ressusciter quelqu’un en lui donnant la vie d’une plante mais, pour une personne, il y a une sorte de végétaux.
- flèche du mal Etat debloquée– Restrictions : Ce sort permet de créer des flèches de bois avec des spécificités, poison, anesthésiant, endormant, brulante, urticante. Mais jamais elle ne pourras en créer qui tuerons instantanément.
- Barrière de ronce Etat non debloquée – Restrictions : pouvoir 8, Endurance 5 :
- Transformation animal Etat debloquéeen parti – Restrictions :




Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1395
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Alsoomse [fini]   Jeu 15 Juin - 9:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Aelita
avatar


Messages : 344
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Alsoomse [fini]   Jeu 15 Juin - 13:59

Bienvenue

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f
Lion Magnus
avatar


Messages : 4419
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Alsoomse [fini]   Jeu 15 Juin - 22:45

Rebienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 95 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...


Messages : 4697
Date d'inscription : 26/01/2011
Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Alsoomse [fini]   Dim 18 Juin - 16:34

Bienvenue a toi ! Il y a des modifications a faire sur ta fiche ! Mais je viens t'aider.

Deja il y a un probleme au niveau de ta description physique qui ne corresopond pas a l'avatar de ton personnage notamment au niveau de la couleur de cheveux. Puis ce que tu dis " Elle a de long cheveux châtain mettant valeur ses yeux verrons vert et marron." Alors je peux te proposer pas mal d'images pouvant correspondre:

http://markwinters.deviantart.com/art/Elven-Trackers-173702262

http://beaver-skin.deviantart.com/art/Elven-Girl-with-Tigers-Evolve-385568048

http://elchief.deviantart.com/art/ranger-136561998

http://conceptopolis.deviantart.com/art/Wood-Elf-female-349011867

http://charro-art.deviantart.com/art/Resurrection-295442093

http://carmensinek.deviantart.com/art/Neverwinter-PCGamer-Cover-Xuna-360128506

http://henryz.deviantart.com/art/elf-173702352

Alors il y’a des incoherences dans ta fiche. Surtout si tu fais une elfe native d’Edengardh.

Citation :
Ils la frappaient, l’humilié et elle était réduit en esclavage.
Les elfes ne sont pas pour l'esclavage. Du moins pas a Caras Rhenn donc si tu veux garder ce point d'histoire tu peux dire que la famille de ton perso peuvent vivre dans la foret elfique hors de la ville ?
Citation :


Citation :

-Arrête de m’appeler Kestejoo s’il te plait, ne m’appelle pas esclave (Kestejoo veut dire esclave en amérindien).

Les elfes d'Edengardh parlent l'elfique et il n'y a pas d'amerindien sur Edengardh donc ils ne peuvent pas vraiment connaitre ce mot.

Citation :
Chiste vint la voir en sang lui expliquant que Keme était à l’hôpital à cause de lui car il venait de violer sa meuf.

Il n'y a pas d'hopital elfique seulement des soigneurs. Et par contre "meuf" c'etait pas necessaire tu peux tout simplement ecrire femme. Surtout que les elfes sont plutot du genre a parler poliment.

Citation :
Cela lui servit énormément notamment durant sa vie en ville avec les gens de partout. Elle aida la population et surtout les esclaves. Puis un jour dans un bar alors qu’elle servait les gens pour pouvoir dormir dans cette même auberge,

Quelle ville ?

Si tu veux garder cette histoire ton personnage ne pourras pas etre natif d'Edengardh mais si tu tiens a ce qu'il le soit il faudra faire des corrections et tu peux lire ce sujet qui pourras t'aider pour t'es modifications http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11669-elfes-details-explications


Ensuite passons a la FT :

Citation :
- les attaques et les sort sur le mentales sont inefficaces grâce à son passé.

Grace a son passé ?

Citation :
Restrictions : pouvoir 8 : L’appel des esprits est un sort qui rappelle les animaux morts des ténèbres créant une armée d’animaux immortelle. De plus à chaque 5 point d’endurance en plus elle peut en invoquer un de plus

Il faudrait que tu fasse une liste des animaux concernés et ce serait plutot "un animal tout les 20 points d'endurance"


Citation :
- Manipulation verte Etat debloquée - Restrictions : Cela lui permet de manipuler les plantes autour d’elle. Néanmoins elle ne peut pas en manipuler à l’infini, en effet à chaque nouveau point de pouvoir elle peut maitriser une plante en plus

quels effets ? Un point de pouvoir pour un effet de plus c'est trop peut. Tu peux juste dire "la manipulation vegetale sera plus puissante selon les points de pouvoir"

Citation :
- Vie en fleur Etat non debloquée - Restrictions : Cela permet de ressusciter quelqu’un en lui donnant la vie d’une plante mais, pour une personne, il y a une sorte de végétaux.

C'est beaucoup trop puissant la résurrection est un pouvoir beaucoup trop puissant pour etre jouable en RP

Citation :
- flèche du mal Etat debloquée– Restrictions : Ce sort permet de créer des flèches de bois avec des spécificités, poison, anesthésiant, endormant, brulante, urticante. Mais jamais elle ne pourras en créer qui tuerons instantanément.
Faudrait peut etre mettre des restrictions pour chaque effet

Par exemple:

Urticante: 5 point de pouvoir requis

Anesthésiant: 10 points de pouvoir requis

Endormissement: 20 points de pouvoir et ne fonctionne que si le pouvoir de ton perso est plus grand que le pouvoir plus endurance de la cible.

Poison: 30 points de pouvoir (+ decrire les effets du poison)

Brulant: 40 points de pouvoirs

Citation :
- Transformation animal Etat debloquéeen parti – Restrictions :

Il faut des restrictions. Et elle ne peut pas se transformer en tout ce qu’elle veut. Et encore moins en entier. Si elle se transforme il faut dire en quoi et a quel pallier ce serait possible.

Citation :

- Barrière de ronce Etat non debloquée – Restrictions : pouvoir 8, Endurance 5 :

Il faudrait plus de restriction par exemple 50 en pouvoir pour faire une barriere ce serait  le minimum.

Et voila je te laisse revoir ta fiche. N'hesite pas a signaler quand tu as fini.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alsoomse [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alsoomse [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-