Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asae Moka

MessageSujet: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Dim 18 Juin - 15:25

Asae Moka
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

MONSTRE - (humaine) ○○  

Surnom : Six
Feat. : Un original de Pixiv Fantasia
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Non
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Non

descriptions  

Prudente, possessive, territoriale (très), rêveuse   [ --- ]

distribution des points

VOTRE HISTOIRE  

- Tu es très forte... Les rumeurs étaient fondées. Je comprend maintenant pourquoi le gouvernement japonais ne voulait pas que cette histoire s'ébruite... Asae, monstrueuse, et pourtant si belle... Ta force vient elle du fait que tu n'es pas réellement "humaine" ? Ou bien vient elle de tout ce que tu as déjà vécu ? Je veux savoir... Je te veux, nous te voulons tous. Mais pour ce faire, tu devras d'abord dormir un peu...

8 ans plus tard
Japon - préfecture de Shizuoka
Village de Nebatoki - Pied du Mont Fuji

C'est un matin d'été presque normal. L'air est frais pour un mois de juin, mais qu'importe. Un sursaut me fait bondir hors de mon lit alors que cet horrible réveil m'arrache des bras de Morphée. Je prend quelques minutes ainsi qu'une petite paire de claques pour me remettre les idées en place, et c'est parti. Aujourd'hui est un jour particulier, le dernier avant les examens. Mais c'est aussi et surtout celui que j'ai choisi pour me confesser. J'espère avoir le courage de dire a Tomoe, un garçon de la classe supérieure, ce que je ressens pour lui... Hide mon meilleur ami m'encourage a me lancer, mais j'ai peur d'être rejetée... Je le trouve distant depuis quelques temps. A bien y réfléchir, j'ai le sentiment que tout le monde s'est éloigné.... Mais tout ira bien, c'est ce que je dois me dire ! Et puis même s'il me dit non, quelle importance ? Papa m'a toujours appris à vivre sans me brider, pour ne jamais avoir de regret. Je lui fait confiance, alors c'est ce que j'ai choisi de croire.  

Je descend prendre une douche rapide puis je m'habille en vitesse. J'ai de la chance, Anju est a la traine ce matin... Elle a pour habitude de s'emparer de la salle de bain durant des heures... Quelle plaie ! Je ne souhaite a personne le malheur d'avoir une sœur aussi superficielle... Je pourrais aller la tirer du lit, mais après son brouhaha de la fois dernière, je me dit que c'est de bonne guerre.

Je quitte finalement la maison toujours endormie le ventre vide et court rattraper mon bus, que j'ai une fois de plus réussi a rater... Je vais tout de suite m'asseoir a coté d'Hide, et nous parlons de Tomoe jusqu'à notre arrivée. La sonnerie retentit a l'instant même ou notre bus s'arrête. Tss... Comment ce vieux barbu a moitié gâteux arrive encore a conduire tout seul...  

La journée se passe sans encombres jusqu'à la pause de midi. Je vais a l'infirmerie pour mon injection et je file rejoindre mes amis. Je n'aime pas cette aiguille... Je la connaît depuis toute petite, et pourtant elle me fait toujours aussi peur... Papa veut que je la prenne tous les jours pour me protéger du mal, mais les autres ne la prenne pas, parce qu'ils n'ont pas assez d'argent. Je me demande comment ils réagiraient en sachant qu'ils sont en danger et pas moi... J'ai l'impression de tricher, mais je dois garder le silence et rester avec eux pour les protéger, moi qui suis immunisée. Je pense qu'un jour je leur dirait tout... Mais qu'il n'est pas encore temps.

Les heures passent et la journée continue. Sans prévenir, je suis prise d'une douleur aigüe dans la poitrine et entreprend de sortir de classe. Le professeur me hurle de rester assise alors qu'il appelle déjà quelqu'un, mais la douleur est trop intense. J'attrape la poignée avec trois de mes mains et l'ouvre de toutes mes forces avant de foncer en direction de l'infirmerie. Une bonne partie de la classe me pourchasse en me criant de revenir... Pourquoi ? Qu'ais-je fait ? Je ne comprend pas... J'arrive a l'infirmerie, j'ouvre la porte d'une façon au moins aussi brutale qu'auparavant, et... Rien. Absolument rien. L'infirmerie est vide...  

La peur me prend au ventre, et je ne met que quelques secondes a ouvrir une salle de classe a ma portée, celle de Tomoe, avant d'être mise a terre par mes camarades. Mais la terreur que je ressentit ensuite suffit a me paralyser... Cette salle que je venait d'ouvrir... Était elle aussi...

A vrai dire, je crois que ce n'est pas ce jour la que les choses ont commencées a mal tourner. Je me rendait compte que quelque chose n'allait pas depuis un bon moment, mais par peur et par lâcheté, je refusait d'y penser...

De quel mal ce remède me protégeait-il ? Pourquoi fallait-il garder le silence a son sujet ? Pourquoi y avait-il des caméras dans toutes les ruelles du village ? Pourquoi étais-je la seule a avoir un corps si différent des autres ? Pourquoi cela ne choquait-il personne ? Ou était maman ? Autant de questions sans réponses esquivées par mon père, mais la réalité était pourtant bien la, sous mes yeux aliénés...

- Oui... Nous devons choisir une récompense. Que pourrais-je bien t'offrir si tu tiens ta promesse ? Et si tu ne peux la tenir jusqu'au bout ? Que pourrais-je bien te prendre ?

- J-je ne comprend pas...

- Mh mh ~ Je sais que tu l'accepteras... Au fait, j'ai pensé a te trouver quelque chose a manger. Tu te nourris de ce qui est comme toi, pas vrai ? Sache que ces créatures existaient déjà longtemps avant notre ère. Comme tu le sais, elles peuvent avoir une apparence semblable ou bien différente de celle des humains, mais elles n'en sont pas moins puissantes, en plus de s'en nourrir. J'ai découvert un certain document, parmi les dossiers secrets Japonais. Une certaine "semaine sainte". Somme toutes assez banal, les chefs de la nation ont signé un accord avec un ennemi qu'ils ne pouvaient pas vaincre. Celui-ci les autorise a se montrer et a dévorer autant d'êtres humains qu'ils le désirent durant toute une semaine, avant le jour de l'an, sans représailles, a condition qu'ils respectent ces dates.

- Ou voulez-vous en venir ?

- Ces anciennes créature hétéromorphiques... C'est avec elles que le pacte a été conclu il y a bien longtemps. Aucune personne n'ayant eu affaire a elles ne comprend réellement a quel point elles sont effroyables.

- ... Mais pas vous ?

- Si. Elles me terrifient. Mais c'est parce qu'ils en ont peur que certains désirent leur pouvoir. On m'a donc demandé d'utiliser ce pacte pour les aider a y parvenir.

- Peine perdue...

- Mais j'ai toutes les cartes en main. Je me suis d'abord emparé de ton ami pour pouvoir te capturer... Et ensuite, je t'ai réellement trouvée.

- Espèce de...

- Tu ne te nourris pas d'humains, mais bel et bien de tes semblables. Voila pourquoi les monstres te craignent. Parce que tu es spéciale, profondément humaine, quoi qu'on en dise. Je vais donc te fournir de la nourriture et un endroit ou l'air est encore pur. Tranquille. Dépourvu d'étrangers... Et facile a gérer. Mais ne gâche pas cette nourriture, Asae, les sacrifices de mes hommes sont... Particulièrement importants.

- Qu'est-ce que vous voulez...

- Créer une certaine chose... Et en découvrir une autre.

- Quoi...

- C'est a toi de me le dire ? Les gens changent... Mais n'y a-t-il pas des choses qui changent, et d'autres pas ? Il y a des choses fondamentales qui ne changent jamais. Comme ta force... Tes capacités... Si nous les gardions, mais changions ta ville de naissance, ta famille, tes souvenirs... Serais tu toujours la même ? Penserais tu de la même façon ? Agirais tu de la même manière ? Ou bien changerais tu du tout au tout ? En fait... Est-il possible pour une chose aussi fondamentale que l'esprit de changer ?

- ... Et après ? ... J-je ne changerai pas...

- C'est ce que nous allons voir... Toi et moi.

[ --- ]

VOTRE PSEUDO A VOUS
votre age : ♦ votre fréquence de venue  ♦ comment nous avez vous connu : ♦ votre niveau de RP ♦

FICHE TECHNIQUE
d'Asae Moka

armes  & objets

[ --- ]

capacités

[ --- ]

pouvoirs & techniques

• NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae tempus justo, elementum ultrices erat. Vivamus lectus risus, scelerisque commodo urna non, porta sollicitudin augue. Donec ac risus ut arcu tincidunt hendrerit. Nulla rhoncus dolor eu enim adipiscing volutpat. Nam id porta dui. Pellentesque nibh lectus, elementum nec dignissim egestas, dapibus a tellus. Aliquam dignissim lobortis auctor. Fusce euismod dapibus congue.

Dernière édition par Asae Moka le Ven 23 Juin - 12:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Dim 18 Juin - 15:35

Wow ce personnage est intriguant !

Bienvenue hate de te lire :tr:
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Dim 18 Juin - 15:38

Bienvenue !

Suite sig:

⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 95 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Wend

Armes Pouvoirs : Sa malédiction et une lance avec une lame à chaque extrémité.
Camp : Cruxis
Race : Maudite

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Dim 18 Juin - 22:49

Bienvenue ! & Bon courage pour ta fiche

Lance || Merci Yae' o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11108-wend-la-maudite
Motalkë

Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Dim 18 Juin - 23:26

Bienvenue!

Je parle en #3db0d0
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s-
Kratos Aurion

Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Lun 19 Juin - 8:31

Fun l'avatar ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Dismas

Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Lun 19 Juin - 12:15

Bienvenue \o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Asae Moka

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Lun 19 Juin - 12:47

Merci beaucoup !

Je suis content qu'elle plaise
Aelita

Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Lun 19 Juin - 12:55

Bienvenue

Nathanaël « Grey » Aylen
Grey → Incube Psychopathe ♥avatarGrey → Incube Psychopathe ♥

Armes Pouvoirs : Couteaux, rapière, poignard. | Séduction, persuasion. | Immortalité (vieillesse/maladie). | Un familier.
Camp : Démons.
Race : Incube. | Démon.

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Lun 19 Juin - 12:59

Bienvenue o/

Attaque ;; 38 | Défense ;; 36 | Pouvoir ;; 45 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 36
Aiyana ─ Attaque ;; 50 | Défense ;; 40 | Pouvoir ;; 25 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 40
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5392-je-ne-suis-pas-g
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder

Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   Mar 20 Juin - 13:42

Bienvenue parmis nous

Attaque : 20 | Defense : 30 | Pouvoir : 40 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..   

Puissiez vous jamais connaitre la peur et l'humiliation d'avoir un jour eu foi en ceux qui vous sont chers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1