Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Dim 18 Juin - 21:38

Plume a écrit:
Plume
inventé  - tiré d'un univers existant - scenario  

 
Spartan-III

 
Age : 21 Ans
  Surnom : Plume
  Feat. : “Panther” de rookie425
  Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Personnage inspiré de l’univers d’Halo.
  Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Plume est une étrangère.
 
 
descriptions  
 
 
i
Plume est une personne pragmatique et idéaliste, venue au monde dans une période difficile pour l’humanité elle n’a toujours souhaité que le bien pour tous en tant que jeune fille. Un désir bien vaste et que l’on pourrait presque considérer comme naïf mais il ne faut pas s’y méprendre. Lui dire cela en face n’est pas une bonne chose et elle vous répondra comme elle le dit souvent : « j’agis alors que les autres se contentent bien souvent de rêver. ». Fermement convaincue par le fait que l’on n’a rien sans rien elle est consciente que son idéal est quasiment irréalisable.
Mais depuis toujours cela a été sa motivation, ce qui l’a maintenue dans un état stable. Lors des épreuves et des souffrances infligées par le programme Spartan III ou la guerre contre les covenants Plume se maintenait sur cette pensée : elle souffrait pour que les autres n’aient pas à le faire.  Ce qui explique pourquoi elle est fermement dévouée à sa quête.
Suivie par cet idéal, Plume est une personne assez enthousiaste même en mission. Face à l’adversité elle reste rassurante, face à la perte elle est consolante, face au bonheur elle est heureuse. Chaque jour lui donne une occasion de plus d’améliorer le monde et elle profite de chaque instant pour le faire avec le sourire.
Physiquement parlant, Plume porte ce pseudonyme pour une raison : Sa taille, un mètre quatre-vingt-deux sans l’armure et allant jusqu’à deux mètres dix-huit avec celle-ci enfilée, est relativement grande mais sa faible corpulence et son poids léger pour un Spartan III lui à donner qu’une seule option qui était celle de la souplesse plutôt que la robustesse. Taillé sur mesure dans le cadre du programme de super soldat Spartan III, son corps reste fin et souple mais robuste et renforcé musculairement, elle en quelque sorte un « Spartan Poids Plume ». Elle porte d’ailleurs une armure Mjolnir VII version allégée pour favoriser son approche agile.  
Cette armure Mjolnir est d’ailleurs tout ce que l’on peut voir de Plume. Cette façade extérieure solide et implacable est une couche qui protège un corps solide mais meurtri par les sacrifices réalisés pour le bien être global. Plume a été très touchée par ce qu’elle a perdue mais comme toujours elle l’a endossé en pensant à son objectif ultime. Défigurée par la guerre, mutilées par les blessures mais toujours en vie. C’est l’accumulation de ces sacrifices qui à pousser plume à ne plus agir en tant qu’être humain normal mais à endosser totalement son rôle de Spartan. Ce rôle d’un être sacrifié pour sauver beaucoup d’autre et même si elle n’a plus de visage, plus d’identité mais juste un pseudonyme ; Plume reste humble et dévouée pour ce qu’elle pense juste. Toujours aussi altruiste et capable de se sacrifier pour le bien de tous.

 
 
distribution des points

 
Votre histoire
 


[Archive Classifiée – Projet Spartan III - Compagnie Gamma - Rapport de formation : Spartan-N681]

Préambule :
/L’unité N681 est le sujet de ce rapport suite à ses capacités sous-évaluées lors de la procédure de repérage et de recensement effectuée par l’ONI elle est aussi mentionnée suite à une anomalie sur sa carrure physique qui ne permettra pas d’obtenir un résultat classique dans le cadre du projet Spartan III./

Il semblerait que l’unité N681 se soit très vite adaptée à l’opération de réquisition. Aucune séquelle psychologique n’est à noter suite à son enlèvement de l’orphelinat de la Nouvelle Alexandrie. L’unité N681 ne semble être ni animée d’un sentiment de violence envers les covenants suite à la perte de sa planète de naissance. Elle semble être bien plus accrochée à l’idée que sa présence ici est peut-être une quête qui commence. Son profil psychologique s’apparente fortement à celui d’une personne prête à tout pour un idéal. Et il semblerait que cet idéal soit celui d’une paix globale pour l’UNSC.

Le problème de N681 est que sa carrure est bien inférieure à la moyenne. Même pour une jeune fille maigre, elle reste un poids-plume. Nous doutons de sa survie lors des procédures d’augmentation. Mais heureusement, elle semble pouvoir compenser son physique inférieur aux autres membres du projet par sa volonté d’accomplir le bien. Elle semble bien avoir surmonté les pertes de la guerre par un idéal de protection et semble s’être mise en tête qu’elle est destinée à cela, comme le montre cet extrait de cet interrogatoire sous hypnose effectué à ses sept ans :

«[…] -Et dit moi, que pense tu de l’endroit où tu te trouves ?

-J’ai un peu peur parfois, c’est pas facile. Je me sens pas meilleure que les autres. Mais… je veux être comme il faut… Pour que tout le monde puisse avoir un papa, une maman et une maison…

-Très bien, tu as peur parfois des autres enfants avec toi ?

-Euh… oui... […] »

Cette volonté lui a donner des capacités étonnantes : Elle a terminé des épreuves physiques devant certains membres qui étaient physiquement plus aptes à la réalisation de l’épreuve. Selon la projection physionomique et même en considérant l’utilisation d’hormones de synthèses spécifiques. Il est probable qu’elle restera bien en dessous de la moyenne musculaire obtenue à la fin du procédé.
Néanmoins je préconise un maintien dans le projet de N681. Elle semble être une candidate parfaite en tant que sujet de test de la nouvelle procédure d’amélioration plus spécifique à ce genre de cas.

Dr.Zeris à l’attention du Dr. Catherine Halsey.

[Fin du rapport]
//-------------------------------//
[6éme entrée du journal de N681  – Age du sujet lors de la saisie de l’entrée: 8 ans]

« Aujourd’hui j’ai eu un jeu avec les autres. C’était pas facile car on jouait dans la grande forêt et il y avait quatre équipes et puis on avait chacun une cachette avec un drapeau et toute la journée on devait tenter de piquer le drapeau des autres. J’étais la plus petite de mon équipe et vu que je vais pas assez vite en courant notre chef d’équipe m’a dit de garder le drapeau toute seule. J’étais seule et je me suis faite attraper par une autre équipe. Ils voulaient me mettre à l’eau… j’ai eu peur et je leur ai dit ou était le drapeau. Mon équipe a perdu et je me sentais tellement nulle car ils m’ont quand même mis à l’eau… Et mon équipe ne m’a même pas repéchée.  J’espère que je devrais pas rejouer à ce jeu trop nul. »

[Fin de l’entrée du journal]
//-------------------------------//
[10éme entrée du journal de N681 – Age du sujet lors de la saisie de l’entrée : 8 ans]

« On a refait le jeu des drapeaux aujourd’hui. On est allé dans la même forêt et au même endroit mais les cachettes ont changé et les équipes aussi. Avec moi il y avait plein de garçons et de filles qui étaient dans l’équipe qui m’a jetée à l’eau. Il y avait Mike qui était le chef d’équipe et puis… alors que tous les autres voulaient que je vienne pas avec eux chercher le drapeau des autres. Il m’a dit de venir. Il a même insisté alors que je voulais pas gêner. C’était gentil et j’ai du coup visité un peu la forêt avec mon équipe. Mike m’a dit d’aller devant, je voulais pas trop mais il m’a dit que j’étais la plus petite et donc moins visible du coup j’y suis allée. J’étais toute seule en avant et je pensais que Mike voulait juste se servir de moi comme appât mais en fait pas du tout, j’ai entendu une partie d’équipe se déplacer et ils ne m’ont pas vu. Alors je suis retourné vers Mike et je lui ai dit et grâce à moi on a réussi à attraper un garçon pour lui faire dire ou était le drapeau. On a fini deuxième et même que Mike m’a dit merci ! j’ai trouvé le jeu super drôle ! »

[Fin de l’entrée du journal]
//-------------------------------//
[Archive Classifiée – Projet Spartan III - Compagnie Gamma - Rapport de formation : Spartan-N681]

Préambule :
/ Dans le cadre de la seconde année de la formation et durant le début de formation des équipes de travail. Il semblerait que N681 soit relativement bipolaire sur ses rendements. Il semble qu’elle est très influencée par ses coéquipiers en plus des tâches choisies. /

N681 est un sujet sensible de la Compagnie Gamma. Je dois avouer que la jeune fille est particulièrement lunatique sur l’efficacité de ses actions. Mais les rapports et les observations montrent que ce n’est pas simplement par désintérêt, incompétence ou manque de bonne volonté. Bien au contraire N681 est particulièrement active et éveillée. Dans les activités individuelles elle se montre moyenne en termes de compétence physique. Ce qui est normal vu sa croissance désavantageuse. En terme mental elle est régulièrement dans les premières de la compagnie Gamma ce qui va en accord avec les prédictions établies sur son dossier.

Ce qui est plus intéressant est ce fort caractère latent qu’elle semble développé. L’équipe psychologique a noté dans son rapport : «[Le sujet]… a une forte volonté dans l’accomplissement de ses tâches imposée. Elle accepte particulièrement sa condition actuelle et met en permanence une énergie importante pour faire son travail. Même si elle manque physiquement nous préconisons de surveiller le sujet qui affiche un potentiel important. ».

Ces affirmations sont d’autant plus vraies alors que N681 développe un caractère un peu plus fort. Elle remet de plus en plus en question les autres sujets qui mettent en doute ses capacités. Ce développement de caractère s’accroit alors qu’elle tisse plusieurs relations amicales particulièrement privilégiées. C’est lors des exercices en équipe ou elle montre une bipolarité étonnante. Lorsqu’elle est placée avec un des sujets comme M521, F902, U442 et P405 qu’elle montre une capacité d’efficacité importante. Néanmoins lorsqu’elle est placée dans des équipes différentes N681 montre une baisse clairement visible dans ses résultats.

Ces constats sont très intéressants pour le sujet N681, mais j’ai bien peur que si certains des membres ne passent pas l’étape d’augmentation, Ce qui est probable, nous risquons d’obtenir un sujet moins efficace que ce qu’il pourrait être. Je préconise donc une procédure spéciale pour briser cette particularité ou alors nous allons devoir travailler autour de ce problème pour exploiter au plein potentiel la capacité de N681.

Dr.Zeris à l’attention du Dr. Catherine Halsey
[Fin du rapport]
//-------------------------------//
[173éme entrée du journal de N681 – Age du sujet lors de la saisie de l’entrée : 9 ans]

« Ça fait plusieurs jours que je suis toute seule. L’adjudant me dit tout le temps que c’est normal mais je comprends pas pourquoi parfois ils ne veulent pas me laisser en groupe avec Mike ou Freiz. A ce qu’il parait je fais des tests différents. Pendant que Mike fait la capture de drapeau j’ai des entretiens très bizarres avec la dame psychologue. C’est toujours dans une salle bien éclairée et toute blanche avec un bureau et la même plante verte dessus… Ils disent que je vais être spéciale. Je vois pas pourquoi je peux pas suivre les autres dans les captures de drapeaux ! »

[Fin de l’entrée du journal]
//-------------------------------//
[251éme entrée du journal de N681 – Age du sujet lors de la saisie de l’entrée : 10 ans]

« Aujourd’hui ils ont trouvé mon journal. Je pensais pas que c’était interdit mais l’adjudant m’a fait vider mes affaires. Il voulait savoir ou je le cachais. Je lui ai montré et il me l’a pris ce matin. J’ai passé la journée seule ensuite dans la salle blanche avec la table et la même plante. Je crois qu’elle est pas vivante d’ailleurs cette stupide plante. On m’a donné encore plus de choses à lire. Des trucs compliqués qu’ils disent… En attendant les tests le sont pas vraiment je trouve… En rentrant le soir après le repas, l’adjudant m’a remis mon carnet en me disant que je pouvais le garder dans mon casier sans le cacher. Il est gentil avec moi. »

[Fin de l’entrée du journal]
//-------------------------------//
[Archive Classifiée – Projet Spartan III - Compagnie Gamma - Rapport de formation : Spartan-N681]

Préambule :
/N681 semble vraiment s’axée sur une voie psychologique différente de la majorité des membres du programme. Il est désormais impératif d’orienter sa formation dans un cadre plus spécifique à cette orientation. Surtout vu les résultats obtenus dans des domaines complexes./

N681 est pour le moment un sujet à part dans l’histoire du programme Spartan. Malgré quelques itérations de quelques membres ressortant avec un côté intellectuel plus poussé que le côté martial. N681 montre une capacité d’apprentissage au-delà de toute normes rencontrées dans le projet. Malgré un physique inférieur. Elle semble compenser instinctivement cette perte par une volonté de réussite accrue et cette volonté n’est pas dans le cadre d’une ambition compétitive.
Il semblerait que cette volonté de réussir soit très fortement liée à la perte précoce de la quasi-totalité de ses points d’ancrages, perturbée et bercée par l’idée d’une vie stable. N681 à très vite révélée son envie de tenter d’éviter cela à quelqu’un d’autre. L’ambition de N681 se révèle comme étant plus ancrée qu’un simple rêve d’enfant. Il s’agit d’une vraie force qui la pousse à avancer toujours plus. D’une manière inconsciente N681 se surpasse à chaque fois un peu plus pour accomplir cette ambition.
Il n’est pas difficile de faire le comparatif avec votre sujet favori du programme Spartan II, qui montrait une volonté similaire basée sur une ambition différente et je pense que si nous satisfaisons cette envie en ouvrant une voie plus axée sur l’idéal de N681 il est possible d’obtenir un élément super-efficace. Un élément capable peut-être de changer le cours de la guerre.
Je propose donc de lancer N681 en tant que premier sujet d’une formation spéciale dans le cadre de compétence de support technique et tactique sur le terrain. Je pense que les résultats pourraient montrer la polyvalence du projet.

Dr.Zeris à l’attention du Dr. Catherine Halsey
[Fin du rapport]
//-------------------------------//
[521éme entrée du journal de N681 – Age du sujet lors de la saisie de l’entrée : 12 ans]
« En deux ans j’ai passé presque moitié-moins de temps avec les autres. J’ai passé plus de temps en réalité virtuelle à visualiser et apprendre des concepts de mécanique et de médecine qu’en entrainement physique. Je fais toujours beaucoup d’entrainements avec Mike, Freiz, Uyane et Prasti. Mais ils commencent les sessions de tir, de maniement en armes lourdes et de styles de combats très tactiques alors que je m’occupe des transmissions d’énergie et autres choses dans le genre… l’adjudant me dit que c’est pour aider autrement qu’en appuyant simplement sur une détente. J’espère que je pourrais être aussi utile que les autres. »

[Fin de l’entrée du journal.]
//-------------------------------//
[Archive Classifiée – Projet Spartan III - Compagnie Gamma - Rapport de formation : Spartan-N681]

Préambule :
/La phase d’augmentation a été très dure pour N681. Mais elle a survécu. Néanmoins sur le plan psychologique le choc est important mais le résultat est… étonnant./

N681 a été exposée comme tous les autres membres du projet à la phase d’augmentation à l’âge de 16 ans. Physiquement plus faible et moins endurcie et en plus exposée à une méthode plus dangereuse que celle utilisée par le projet Spartan II. Nos prédictions n’étaient pas hautes pour N681. L’augmentation a été un peu plus longue à assimiler pour elle mais contre les statistiques elle s’en est sortie indemne et moins traumatisée que le reste. Encore une fois sa volonté est surprenante, même lorsqu’elle est mise à rude épreuve lors de situations pareilles.

Néanmoins M521 est décédé durant l’opération. Cette perte à fortement touché N681. Notamment lorsqu’elle découvrit que ce dernier avait dans son casier une lettre destinée à tous ses camarades. Une lettre qu’il avait préparé au cas où il ne subsisterait pas. N681 a porté avec ses camarades le deuil de son ami pendant Deux jours. Elle est ensuite revenue à ses activités sans aucune hésitation et encore plus déterminée que jamais.

Nous pensons avoir d’ailleurs quasiment terminé la formation théorique et pratique de N681. L’augmentation n’a pas augmentée sa carrure, comme il était prévu. Je pense que l’alternative que nous avons envisagée est désormais d’actualité. Surtout que plusieurs déploiements sont désormais envisageables pour N681.

Dr.Zeris à l’attention du Dr. Catherine Halsey
[Fin du rapport]
//-------------------------------//
[Archive Classifiée – Lettre Post-Mortem de Mike 521 ]
« A l’attention de ce Gros-Bras, Rougeur, Coureur et Plume.

Mes camarades, je sais que je ne suis plus avec vous. Qu’elle qu’en soit la raison. Si je suis mort au moment où vous lisez cette lettre. Sachez que c’était pour l’UNSC. Pour l’humanité. Nous avons tous été choisi pour porter la force de l’UNSC. Pour transcender l’humanité et la sauver d’une menace bien plus importante. Mes amis s’il vous plait… Ne me pleurez pas. Je suis mort et je ne reviendrais pas. Mais vous êtes vivants et vous devez continuer à faire votre devoir.

[Plusieurs entrées individuelles sont inscrites, chaque paragraphe est destiné à un membre.]

Plume, je me souviendrais toujours de la seconde Capture de drapeau ou je t’ai prise dans mon équipe. Tu as montré ton vrai potentiel et je ne souhaite qu’une chose : même si je ne suis plus là pour te dire que c’est toi la meilleure. Sache le pour toujours, ta différence est ta force. Ne te formalise pas aux autres. Continue d’être ce que tu es et ne cherche pas à changer ce qui te rend si unique…

Mes amis, ce fut un honneur d’avoir vécu à vos côtés. Mais je ne suis pas éternel et vous non plus. Ne restez pas scotchés sur cette lettre et faite votre devoir. Pour l’UNSC.

Mike.

[Fin de la lettre archivée]
//-------------------------------//
[1151éme entrée du journal de N681 – Age du sujet lors de la saisie de l’entrée : 16 ans]

« Je ne m’attendais pas à ça... Je viens à peine de trouver la force de lancer l’enregistrement vocal. J’ai eu le droit à une officialisation de mes entrées aujourd’hui… Un peu un cadeau pour avoir survécu à la phase d’augmentation. Je… je ne m’attendais pas à 65% de perte… je les connaissais tous… Des personnes de mon âge. Souvent plus forts que moi. Jamais je n’aurais pensé que… que Mike finirait comme ça. Il était… dévoué à la cause, il voulait servir l’UNSC. Et il est mort… Nous avons eu le droit à un discours de la part du commandant... Je ne pense pas oublier ces mots un jour : « Vous les connaissiez tous. Ils étaient comme vous des patriotes, ils sont morts mais ont-ils été sacrifiés ? Ou ont-ils été gâchés ? Vous êtes le résultat de ces vies perdues. Faites-en sorte qu’elles aient été sacrifiées, pas gâchées. »… Le commandant à raison. Nous sommes tous un sacrifice pour un monde meilleur et une humanité en paix… C’est ce que Mike veut. Que nous n’arrêtions pas nos objectifs même après son départ. Il est mort dans le secret de ce projet. Nous porterons sa mémoire.
Il m’a appelé « Plume ». C’était le nom de code qui m’était destiné. Il en a inventé un pour chacun de nous. Pour que nous soyons les seuls à nous reconnaitre…
Je ne t’oublierais pas Mike.
Plume, fin de l’entrée. »

[Fin de l’entrée du journal.]

//-------------------------------//
[Archive Classifiée – Projet Spartan III - Compagnie Gamma - Rapport de fin de formation : Spartan-N681]

L’unité N681, Nom de code « Plume » est désormais officiellement un membre actif sur le terrain. Activée a ses 17 ans, Elle est équipée d’une Armure Mjolnir Mk V Modifiée dans le cadre de sa morphologie différente et de sa formation d’ingénieur et médecin de terrain.

l’UNSC compte utiliser cette unité spécifique dans le cadre d’opération ou l’hostilité réduit grandement l’efficacité des ingénieurs de combat. Ses compétences de support en fait un atout déplaçable et intégrable dans toute équipe de combat servant d’escorte ou nécessitant un appui spécialisé dans une opération.

L’UNSC est particulièrement intéressée par ce développement de notre projet. La puissance et surtout la résistance d’un spartan pour une polyvalence accrue dans les domaines spécialisés. Sa première affectation sera dans le cadre de l’opération brise-lame. J’espère que vous aurez des retours sur cette mission.

Dr.Zeris à l’attention du Dr. Catherine Halsey
[Fin du rapport]
//-------------------------------//
[1432éme entrée du journal de N681 – Age du sujet lors de la saisie de l’entrée : 17 ans]

L’image s’illumine laissant place à un petit feu de camps. Autours de celui-ci se trouve cinq soldats assis ou allongés. Deux autres se trouvent en retrait, occupés à monter la garde. La caméra filmant la scène et est retirée de son appui de départ pour se retrouvée posée sur une souche, donnant une vision globale de la scène. Plume, en armure Mjolnir venait de déposer son casque qui filmait cette entrée de son journal personnel. Malgré sa fine carrure, l’armure augmentait grandement sa présence. Elle était plus imposante et bien plus grande que tous les autres membres de l’escouade d’ODST qui l’accompagnait.

Elle affichait des cheveux blonds courts. Ils repoussaient à peine du rasage imposé. Ses yeux d’un bleu vert scrutaient l’assemblée silencieuse quasi-majoritairement masculine. Les soldats d’élites fixaient la Spartan, constatant qu’elle avait un visage jeune. Très jeune.

Et pourtant tous savaient qu’elle était probablement une bien meilleure machine à tuer que l’escouade qu’ils formaient, cet être qui n’est pas humain... Un sacrifice fait pour aider l’UNSC dans un combat qui semblait désespéré.
Les ODST avaient déjà vu des Spartans mais c’était toujours le même Effet. Plume ne le savait pas à cette époque mais ces deux divisions d’élites de l’UNSC n’avaient pas les meilleures relations ; Les ODST n’appréciaient pas ce transhumanisme : Les Spartans a la puissance inhumaine, aux capacités de combats inégalables ne sont plus humains, Ils sont des êtres bâtis pour la guerre. Des êtres dont le seul but est l’élimination de l’adversaire. Et même si ces supersoldats sont du côté de l’humanité… ils inspirent une certaine crainte. C’était ce que voulait dire le regard des ODST de l’escouade de Plume. Entre la méfiance, l’admiration et le dégoût.

La jeune Spartan encore bien jeune s’assis sur la verdure de la forêt de pins dans laquelle ils se trouvaient. Puis, alors qu’elle déposait sa carabine M7S sur le côté. Elle demanda d’une voix calme et sympathique, adressant un sourire sincère :

- ça vous dit un peu de musique ?

Les soldats de chocs furent assez étonnés par cette demande. Habitués aux réveils rapides, aux heures de sommeils minimales, aux opérations particulièrement dangereuses et aux Spartans peu loquaces. Ceux qui communiquent que pour faire avancer la mission, Ceux qui ont éliminés souvent autant d’insurgés humains que de Covenants.  
Alors voir une jeune Spartan proposer de mettre une ambiance calme et détendue dans le campement qui servait de point de repos avant le lancement de l’opération Brise-Lame. Le silence étonné fut majoritaire. Mais la jeune super-humaine enchaina :

-Soyez pas étonnés… Prenez pas cette tête, on pense pareil vous et moi. Un peu de musique c’est agréable et la zone est sécurisée. Donnez-moi un titre j’en ai plein stockés dans mon casque.

La suite de l’enregistrement de l’entrée de ce journal de 1H51 est accompagnée d’échanges apaisés entre la jeune Spartan et ses compagnons d’armes ODST, des questions assez simples ou chacun respectait le secret de mission de l’autre. Le tout se faisait sur un fond de blues et de Jazz moderne.  
[Fin de l’entrée du journal]
//-------------------------------//

Plume
votre age : 19 ans ♦ votre fréquence de venue : j'essayerais de faire du quotidien  ♦ comment nous avez-vous connu : Internet est un monde vaste mais le hasard fait bien les choses♦ votre niveau de RP : Je me débrouille ♦

 

 


Dernière édition par Plume le Ven 23 Juin - 18:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Dim 18 Juin - 21:38

Petite réservation pour la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
avatar


Messages : 344
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Dim 18 Juin - 21:52

Et bienvenue

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 482
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » Il fait office de lanterne mais aussi de katana. ○ Crocs & Griffes. | Transformations. ○ Prévention des coups. ○ Perceptions. ○ Acide ➜ Voire FT pour plus de détails.
Camp : Neutre.
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Dim 18 Juin - 22:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Motalkë
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2017
Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Dim 18 Juin - 23:26

Bienvenue!

_________________
Attaque: 10 | Défense: 5 | Endurance: 6 | Agilité: 7 | Pouvoir: 17

Je parle en #3db0d0
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s- En ligne
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Lun 19 Juin - 8:34

Aaaah une Trayx 2 ! /sbaf/ Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus
avatar


Messages : 4405
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Lun 19 Juin - 12:02

Bienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 95 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 40 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Dismas
avatar


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Lun 19 Juin - 12:13

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder


Messages : 685
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Mar 20 Juin - 14:25

Bienvenue plume !

_________________

Attaque : 20 | Defense : 30 | Pouvoir : 40 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Revenir en haut Aller en bas
Plume
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   Mar 20 Juin - 19:25

J'apprécie cet accueil chaleureux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Légère comme une plume, solide comme un roc | Plume [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END]
» Hasek parti...Toskala solide comme le roc !
» Solide comme le Roc ↑ Rivanon Rougefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-