Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora

MessageSujet: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Lun 19 Juin - 12:57

Pandora
inventé -  

Humaine - Décédé ( Esprit vagabond ) ○○  

Age : Plus d'une centaine d'année à présent, elle ignore l'âge qu'elle a exactement.
Surnom : La vagabonde
Feat. : Miku de Vocaloid
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Vocaloid
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Oui
descriptions  

Qui-suis-je? Ou plutôt, que-suis-je exactement ? S'il y a bien une chose dont je suis certaine,c'est que je suis morte, je suis même pas un cadavre ambulant. Je n'ai plus d'enveloppe charnelle comme disent certaines personnes. Je ne suis qu'une coquille vide. Mais le point positif, c'est que j'ai plus besoin de prendre soin de mon apparence, étant donné qu'elle restera tel quel pour l'éternité. Je ne peux voir mon reflet dans une glace, je suis incapable de me voir dans le reflet de l'eau ou sur des photos. Normal, je ne suis qu'un fantôme, un vestige de ce que j'étais avant cette nouvelle errance. Mais malgré tout, je me rappelle parfaitement du visage que j'avais, des longs cheveux bleu soyeux et brillant que je devais avoir. Je me revois par terre, sans vie, les yeux fermés et le teint aussi blanc que l'hiver lui même. J'ignore donc quelle couleur devait être mes yeux. Vert ? Bleu peut être ? J'avoue que ça me manque un peu de ne pas savoir. Mais avec le temps, je m'y suis fait à l'idée de demeurer ainsi éternellement. Quand j'étais humaine et vivante, j'étais plutôt grande et mince. Je portais une petite robe blanche qui me descendait jusqu'aux genoux. Une rose semblant être cueillie plutôt dans la journée est accrochée au niveau de ma poitrine généreuse. A présent, je vois bien qu'elle semble fanée. Étrange phénomène car je ne vieillie plus depuis ma mort. Mais seule cette fleur semble ne pas être figée par le temps.

On dit de moi que je suis pas très bavarde. Peu loquace pour un esprit étant donné que les questions existentielle devraient pourtant fusées venant de moi. Et non, je suis pas bavarde, je ne suis pas n'ont plus joyeuse ou triste. Je ne ressens pas grand chose en faite. J'aime bien penser que je suis devenue comme un automate. Je fais les choses mécaniquement et par habitude. Seul mon aspect de l'aventure demeure. J'aime explorer le monde, découvrir ce que je ne connais pas. Ainsi j'ai emmagasiner avec les années des centaines, des milliers d'informations que je garde dans ma tête, comme un dictionnaire. Et j'aime l'utiliser comme un livre quand j'ai besoin d'une info. Par contre, je galère pas mal avec les émotions. J'ai beau me dire qu'autrefois je devais les ressentir, maintenant que j'en suis incapable je ne parviens pas a me souvenir de ce que cela pourrait faire. Je fais le deuil de mes propres émotions, quelle ironie...

distribution des points

Votre histoire

ici une histoire de   minimum 10 lignes Pandora, c'est moi... Enfin, c'est le nom que l'on m'a donné dans mon autre vie . Mon nom, c'est la seule chose dont je me souvienne avec clarté. De quoi je parle hein ? De mon histoire, des raisons qui ont fait que je me retrouve à errer comme un fantôme partout ou je vais. Bon, c'est vrai, j'en suis vraiment un à présent. Mais je ne l'ai pas toujours été... Enfin je suppose. A dire vrai, ma tête est comme un gruyère géant. Je n'ai que quelques souvenirs sous la main,des parcelles d'une vie qui n'est plus qu'images floues et lointaines. Peut être que les autres créatures comme moi, ne se souviennent de rien elles aussi ? J'en ai déjà croisé... Des esprits je veux dire. Comme moi, elles semblent attendre quelque chose. Comme moi, elles ignorent quoi faire et la raison même de leurs présences dans ce monde. Après tous, pourquoi je suis toujours sur terre alors que je suis morte ? Je l'ignores, et ce trou béant qui a englouti mon cœur s'agrandit un peu plus chaque jour. Mais revenons au début de mon histoire non ? Je me rappelle avoir ouvert les yeux, me sentant aussi légère qu'une plume ou une feuille voletant au vent. Je me rappelle avoir eu une sensation étrange... Un mauvais pressentiment... Je ne parviens pas à me rappeler qui je suis ni ou je suis. Je regarde ce qui m'entoure, sans pour autant pouvoir donner un nom au lieu ou aux personnes. Il y a beaucoup de monde, trop de monde. Je me bouche les oreilles, ils font trop de bruit... Ils parlent fort et je vois certains visages horrifiés en regardant mes pieds... Je baisses les yeux pour voir ce qui ne va pas....

Mes pieds semblent bien toucher le sol et pourtant, il semblerait que je marche sur quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Je m'écartes précipitamment, observe sans émotion mon propre corps étendue par terre. Je ne comprends pas... Pourquoi suis-je à deux endroits à la fois ? C'est alors qu'un homme imposant me traverse comme si je n'étais qu'un Hamas de fumée. J'aimerais paniquée, me mettre à hurler à plein poumon, mais je n'y parviens pas. Quelle sensation étrange que d'avoir les émotions obstruées, anesthésiés de la sorte. Je ne ressens que le vide... Ce vide qui ne me quittera jamais. Je suis morte, mais je n'ai aucun souvenir de cela. Je n'ai plus aucun souvenir tout court. Qui suis-je ? Etais-je quelqu'un d'aimé ? Avais-je une famille ? Il y a juste ce nom qui flotte... Pandora... Juste un nom et un visage... C'est tout ce qui me reste...  
Lullabel
votre age : 18 votre fréquence de venue  9/10 comment nous avez vous connu : Top site votre niveau de RP 8/10

Dernière édition par Pandora le Lun 26 Juin - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Lun 19 Juin - 12:58

FICHE TECHNIQUE
de (xxx) votre pseudo

armes  & objets

Je ne possède aucune arme matérielle. Etant moi même un esprit, ce serait un peu dure de se trimballer avec une épée sous la main ou un couteau dissimulé. Mes atouts se trouvent sous une toute autre forme...

capacités

Je lévite la plupart du temps. Mes pieds ne touchent jamais terre, comme toute autre fantôme je suppose. J'aime penser que je pourrais avoir des ailes invisibles, comme les anges, même si je sais que c'est faux. Une chimère comme tant d'autres que j'aime imaginer de toute pièce. Etant morte je ne peux contracter aucune maladie. De même que l'eau, le vent ne peut guère me toucher. Pour une raison que j'ignore, le pouvoir de l'énergie m’affaiblis et me fais souffrir. Tout comme le feu et la foudre.

pouvoirs & techniques

ici vos techniques et pouvoirs divers Comme je ne possède ni arme ni ustensile physique pour me défendre, je possède néanmoins quelques capacités. Je peux faire léviter certains objets, pas les plus lourds et les plus grands. Plutôt des objets du style chaise, table ou encore des bouquins. Quand je m'ennuie je m'amuse à faire bouger tout autour de moi. Il m'est également possible parfois de me rendre invisible aux yeux des humains seulement. Les créatures mystiques ou autres peuvent elles me voir. J'ignore pour quelle raison. Peut être parce que j'en fais partie moi aussi. De cette catégorie d'être inhumain aux capacités exceptionnelles.  

Barrière de protection  - Etat  - Restrictions
    Quand Pandora est dans un état de stress intense ou de forte émotion, elle développe une barrière qui la protège de toute enchantement ou sort, tant qu'il n'est pas d'un niveau supérieur à elle. Elle ne le maîtrise pas du tous pour le moment

Dernière édition par Pandora le Lun 26 Juin - 9:39, édité 1 fois
Dismas

Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Lun 19 Juin - 12:59

Bienvenue \o/ et bon courage pour ta fiche !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Nathanaël « Grey » Aylen
Grey → Incube Psychopathe ♥avatarGrey → Incube Psychopathe ♥

Armes Pouvoirs : Couteaux, rapière, poignard. | Séduction, persuasion. | Immortalité (vieillesse/maladie). | Un familier.
Camp : Démons.
Race : Incube. | Démon.

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Lun 19 Juin - 13:00

Bienvenue o/

Attaque ;; 38 | Défense ;; 36 | Pouvoir ;; 45 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 36
Aiyana ─ Attaque ;; 50 | Défense ;; 40 | Pouvoir ;; 25 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 40
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5392-je-ne-suis-pas-g
Jack Skellington
Halloween
♆ I'm The Pumpkin King ♆avatar

Armes Pouvoirs : Voleuse d'âmes. ○ Cadeaux piégés. | Transformations. ○ Pyrokinésie. ○ Membres détachables. ○ Magie noire. Polka. ○ Résistance. ↪ Voire FT pour plus de détails.
Camp : Infernaux.
Race : Squelette/Épouvantail.

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Lun 19 Juin - 13:18

Bienvenue ~
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14579-fear-and-doubt-
Kratos Aurion

Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Lun 19 Juin - 13:53

Bienvenue à toi \o/ Une morte, c'est cool ça ! Bon courage pour ta fiche ^^
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Lun 19 Juin - 14:36

Bienvenue !

Suite sig:

⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 95 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Aelita

Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Lun 19 Juin - 14:41

Bienvenue !

Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Lun 19 Juin - 18:48

Bienvenue ! J'aime bien ton idée de perso hate de te lire
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder

Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Mar 20 Juin - 13:41

Bienvenue

Attaque : 20 | Defense : 30 | Pouvoir : 40 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Pandora

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Hier à 9:49

Merci à vous tous pour ce bel accueil <3
Au plaisir de pouvoir Rp !

J'ai terminé ma fiche
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart

Armes Pouvoirs : Invocation Corrine, Verius/ Cartes
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   Hier à 13:02

Bienvenue o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."   

Pandora - "Moi? Je suis morte mais j'en fais pas tout un drame..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1