Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 2:19

Ryo Asuka
inventé -  tiré d'un univers existant  - scenario  

Ange déchu
 
Age : Bonne question
Surnom : Satan
Feat. : Ryo Asuka/Satan de Devilman (c'est bel et bien le même perso, no worries)
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Oui, Devilman (même si légèrement modifié, puisque le personnage change en fonction des versions de l'animé/manga etc...)
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Nope
descriptions  
 
Combien de lignes me faudrait-il pour décrire la complexité de Ryo? Bon, peu importe je suppose, le principal est que ce soit fait. Commençons d'abord par ce qui semble être le plus simple: son physique.

Tout d'abord, il faut savoir que Ryo possède deux formes. La première, celle qu'il utilisait le plus souvent dans le monde dont il est venu, sa forme humaine. Sous celle-ci, il ressemble à un homme dans la vingtaine tout ce qu'il y a de plus normal, ou pas. Très souvent avec une cigarette à la bouche, vêtu d'une longue cape beige sous laquelle il arbore un pull à rayures et un pantalon haut, il lui arrive parfois de porter des lunettes de soleil, et de ressembler un peu à une femme, dans ses attitudes et ses gestes. Il est blond aux yeux bleus et ses cheveux sont couleur or, ébouriffés et mi-longs.

La seconde, sa vraie identité, est déjà bien plus compliquée à décrire. Tout d'abord, son sexe n'est pas clairement fixé. Bien qu'il se définisse comme un individu masculin, sous cette forme il possède les attributs des deux genres. Ensuite, sont visibles sur lui six paires d'ailes gigantesques, le grandissant à plusieurs mètres de hauteur et encore plus d'envergure lorsqu'elles sont déployées. Quatre se situent dans son dos, une se trouve sur la tête et la dernière au niveau des mollets. Il appelle cette forme sa forme "satanique" "démoniaque" ou encore "ultime". Cependant, il est impossible pour lui de se vêtir lorsque changé ainsi, car tous ses vêtements se retrouveraient réduits en lambeaux. Ils disparaissent lorsqu'il prend la forme et réapparaissent lorsqu'il redevient humain. Il conserve toujours le même visage.

Pour ensuite m'attaquer à sa personnalité, elle est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Pour bien comprendre tout ce qui y est relatif, pourquoi et surtout comment il est devenu ainsi, je ne peux que suggérer de se référer à son histoire.

En fonction de qui se trouve en face de lui, son comportement peut changer de façon drastique et imprévisible, si bien qu'on ne sait pas vraiment à quoi ressemble son vrai visage. Il adapte ses habitudes, ses paroles, sa tenue et tout son être en fonction de ses envies, et peut d'un instant à l'autre se métamorphoser de façon effrayante.

C'est un grand manipulateur qui n'a d'autres projet que son amusement personnel. Au fond de lui même, il prend tous les autres pour des êtres inférieurs et stupides, persuadé de sa puissance insurmontable et de son intelligence sans pareille. Le monde n'est qu'un plateau de jeu, et tous les autres sont autant de pions qu'il veut à sa merci.

Si il peut parfois paraître doux et agréable, c'est qu'une fois de plus, il déguise sa vraie nature. Ses pensées ne sont que recherche d'occupations pour sortir de l'ennui, et si il venait à être sérieux, il dégagerait quiconque se dresserait au travers de son chemin sans la moindre pitié, sans se préoccuper des "relation" qu'il avait peut-être pu établir avec la personne en question. En fait, il peut même révéler une face psycho-détraquée et éprouver un malin plaisir à voir la souffrance, les larmes et le sang.

Il existe cependant une faille dans le système mental insondable de Ryo, un faille non négligeable et pour le moins intéressante : il connaît l'amour. Et même si il peut aussi bien se révéler grand séducteur pour ensuite tendre un piège à quelqu'un, lorsqu'il est pris d'affection pour une personne, très souvent bien malgré lui d'ailleurs, il ne pourra s'empêcher de vouloir l'approcher et la protéger à tout prix. Il est comme lié à la personne, et devient son bouclier pour peu qu'elle soit dans son champ de vision et en danger. Mais bien sûr, il ne supporterait pas que quelqu'un d'autre que lui ne l'approche. La meilleurs solution si cela arrivait serait de fuir, mais la bonne nouvelle est que c'est extrêmement rare. La mauvaise? Son sexe n'étant pas clairement défini, il est attiré aussi bien par les femmes que les hommes.

Il aime semer le désespoir la terreur et la crainte derrière lui, et il n'hésite pas à recourir à des méthodes particulièrement violentes pour son seul plaisir sadique. Être redouté est pour lui une forme de respect et de reconnaissance; et il se veut être celui le plus craint.

Il y a toujours deux choses qui permettent de le reconnaître. Là où il fait ses carnages, et aux endroits auxquels il juge avoir fait une action ne serait-ce qu'un tout petit peu notable, il a tendance à laisser une rose rouge sang sur le sol. Et lorsqu'il ôte une vie, la plus insignifiante soit-elle, il dit toujours la phrase: "Va rejoindre Dieu le traître".

Ses ailes possèdent une force incroyable et une résistance impressionnante, si bien qu'il peut s'en servir comme bouclier ou comme arme en les pliant ou les déployant. Mais elles sont tellement immenses et lourdes qu'elles le ralentisse considérablement et l'empêchent de passer dans certains endroits étroits. Elles donnent cependant accès à la voie céleste.

Humain, son corps paraît chétif et fragile, et c'est un peu le cas. Bien qu'il n'abandonne pas sa personnalité, il ne possède pas une force brute redoutable. En fait, ses bras et jambes seuls son plutôt faibles. Puisque c'était sa magie et ses pouvoirs qui avaient l'habitude de s'occuper de tout pour lui, ils ne sont que peu développés. Lorsqu'il cherche à cacher sa vraie nature, il n'hésite donc pas à utiliser des armes à feu, armes qu'il affectionne tout particulièrement. Il gagne un peu en agilité lorsque sans ses ailes.
 
distribution des points

Attaque:7
Défense:7
Pouvoir:6
Agilité:2
Endurance:3

Le récit d'une vie
 

AVERTISSEMENTS RELATIFS À L'HISTOIRE
Je tiens à préciser que je ne fais l'apologie d'aucune religion ni d'aucun culte, et que je tente simplement de réécrire l'histoire de Ryo Asuka du mieux que je peux, à partir des animés que j'ai pu voir. Par la même occasion, je signale que j'essayerai d'insérer dans l'histoire, pour illustrer mes propos, des extraits de vidéo provenant de YouTube et classées tout public. Cependant, malgré ça, je ne recommande pas aux plus sensibles de tout regarder, les images pouvant être un brin sanglantes ou dérangeantes, ou portant à confusion de part leur absence de logique ou simplement leur caractère totalement fantastique et surréaliste.

En espérant que ce paragraphe ne vous aura pas dissuadé de me lire et que j'ai bien réussi à faire passer mon message, bonne lecture! <3

Chapitre 1
La nuit des temps


Avant même que n'apparaissent les dinosaures, sur une terre parsemée de volcans et de vastes forêts, peuplée de créatures fantastiques, Satan était là, perché en haut de la montagne, ailes déployées et filtrant la lumière du soleil sur la vallée, contemplant d'un air hautain la vaste étendue sauvage qui remuait à ses pieds.

Ce temps dont même une immense partie des historiens ignorait l’existence, était celui des démons. Des créatures indéfinissables, monstrueuses et magnifiques à la fois, qui n'avaient pour but que de devenir toujours plus puissantes, en acquérant les caractéristiques bénéfiques de l'ennemi abattu. C'était donc une terre toujours à feu et à sang, où l'individualisme et la ruse étaient maîtres de tout. Jamais il n'était possible de se reposer en paix, de prendre un temps pour bavarder ou même de se faire des amis. C'était tout bêtement la loi de la jungle.

Mais en haut de de cette montagne, avec un sourire en coin, Satan observait avec une sérénité effrayante. Parmi tous les monstres qui foulaient le sol de ce monde, il existait aussi une autre espèce, à moins que ce ne soit une sous-catégorie de démons, qui était civilisée et débordante de puissance: les anges. Il était bel et bien de ceux-là, et attendait avec impatience le jour où enfin, son peuple mettrait en exécution son plan pour à tout jamais éteindre les autres démons.

Son surnom en ce temps était "le bras droit de dieux". C'était avec lui le plus fort et le plus imposant des anges, celui qui se dressait en haut de la hiérarchie et que personne n'osait approcher tant la puissance pouvait se faire sentir à des kilomètres à la ronde. Bientôt, le temps viendrait où les démons disparaîtraient, laissant place à une civilisation capable d'évoluer en communauté et assez intelligente pour construire et changer son environnement. Il voulait observer ce monde, et veiller sur lui en tant que Dieu.

Le jour du soulèvement arriva, les démons furent enterrés dans les glaces les plus profondes de la planète, et ce fut au tour des dinosaures de régner sur le monde, toujours observés de près par les anges.

Chapitre 2
L'ère jurassique


Les démons anéantis, il ne restait plus qu'à attendre que la Terre se repeuple, en l'observant depuis les cieux. après quelques nouveaux millions d'années d'attente, apparurent enfin les dinosaures. De grandes créatures semblables pour la plupart à des reptiles, plus ou moins excentriques et fonction de leur milieu de vie, et avec différents régimes alimentaires.

Contrairement aux démons, tuer ne leur servait pas à améliorer leurs capacités pour se retrouver en haut de la chaîne de danger, mais simplement à se nourrir, pour pouvoir continuer de vivre pour tuer. Et encore, nous ne parlons pas là de ceux qui se contentaient de plantes et de feuillages.

La haut, la plupart des anges étaient fascinés par ces nouvelles créatures qui évoluaient lentement, au rythme des saisons et des températures, qui n'avaient rien à voir avec leurs anciens adversaires. Ils étaient curieux de voir comment ce nouveau monde grandirait, et n'avaient pas l'intention d'entrer en contact avec lui pour l'influencer.

Seulement, il me semble bien avoir dit que ce n'était le cas uniquement que pour la plupart des anges. Oui, vous vous en doutez, Satan n'était pas de ceux-là. Lui, il s'ennuyait. Tout était trop long, et les combats ici n'avaient aucun sens. Soit c'était gagné d'avance pour le chasseur, soit le chassé prenait la fuite. Et ainsi de suite, il était déjà lassé de cette ère et en souhaitait déjà la fin.

Lui qui avait toujours été aussi respecté que craint, pour la première fois, on tenta de s'opposer à sa volonté. Oh, il n'en avait pas grand chose à faire que des anges de bas niveaux ne soient pas d'accord avec lui, mais le problème était ce "dieu", le seul qui soit encore supérieur à lui, qui refusait d'accepter d'abandonner cette pseudo "harmonie" et cet "équilibre" qu'il avait créé. Une chaîne de vie parfaitement logique et sans interruption, qui permettait que chaque espèce subvienne grace à l'existence des autres, supprimant par la même occasion quelconque réelle possibilité d'indépendance.

C'est donc pour ça qu'un beau jour, ou peut-être une nuit, Satan décida de se rebeller. Sa place de second ne l'avait jamais dérangé que pour la forme, mais maintenant, c'était son autorité qui en pâtissait. Il ne restait donc plus qu'une seule solution: éliminer la concurrence. Et contrairement à ce que racontent toutes ces légendes niaises, il réussit sans grand problème. Dieu était puissant, plus que lui, et plus que n'importe quelle créature, mais il avait une foi démesurée en tout ce qu'il pensait rationnel et sensé, et était persuadé que le mal avait été éradiqué avec les démons. Mais c'était loin d'être le cas. Très, très loins. Satan, que tout le monde voyait jusqu'ici comme un être sérieux et froid, aimant l'ordre et le calme, était en réalité plongé dans un profond et irrécupérable ennui, et rêvait du jour où il pourrait enfin s'amuser comme bon lui semblerait.

Et aveuglé par ses bonnes pensées et sa foi, Dieu laissa Satan l'éliminer, sans tenter de répliquer.

Là, tout aurait dû aller au mieux pour l'ange démoniaque, mais il fut bien sûr repéré, et déchu par les autres de son peuple. Voilà donc comment naquit Satan, le premier ange déchu. Il accepta cependant son sort sans la moindre rancune ni haine, quittant la voûte céleste avec un grand sourire en coin plein d'ambitions. Peu importait qu'il soit du ciel ou pas à présent, plus rien ne pouvait le surpasser, et il se sentait libre de faire absolument ce qu'il voulait de ce monde, le détruire ou le faire fleurir, le sort de chaque vie pouvait être contrôlé de ses mains.

Il arpentait désormais le même sol que les reptiles gigantesques, voyait le monde de leur point de vue, et ne l'en trouvais que plus ennuyeux. La survie, quelle chose futile! Pensait-il en lui même à chaque instant. Vivre pour vivre n'avait aucun intérêt, il fallait simplement savoir rentabiliser ce temps que l'on avait, et s'amuser, quitte à nuire à autrui. Après tout, qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir à faire des sentiments des autres, lui qui était tout puissant?

À peine quelques jours après, une pluie de météorites s'abattit sur la belle planète qui était si chère aux anges, détruisant la quasi totalité de ses habitants, à leur grand désespoir à tous. Mais ni les livres d'histoires ni les anges eux-mêmes ne purent jamais confirmer que c'était réellement l'oeuvre de Satan. On marqua ainsi la fin de l'ère jurassique.

Chapitre 3
Puis vint l'humain


Quelques millénaires s'écoulèrent encore, longuement, ennuyeux aux yeux de celui qui se considérait maintenant comme l'ultime puissance de ce monde. Bientôt, les quelques espèces ayant survécu au cataclysme refirent surface, et au milieu d'elles en apparurent de nouvelles. La plupart étaient encore primitives, en cours d'évolution, et importaient peu, mais étaient encore trop jeunes pour que l'ange déchu ne se décide à les anéantir.

Et bientôt, lorsque les espèces eurent un peu évolué, l'une se démarqua des autres. Tout d'abord, elle commença par se dresser sur deux pattes, puis elle développa un langage, une écriture, développa une société, maîtrisa un à uns les éléments, construisit de grands édifices, se vêtit, et ainsi de suite. Cette civilisation, vous l'aurez compris sans peine, était celle des humains.

Satan leur porta bientôt un intérêt tout particulier, et s'intéressa à eux et à leur façon de vivre. Ces créatures bipèdes et persuadées de leur supériorité sur toutes les autres étaient capables de ressentir des émotions, tout comme le pouvaient les anges, et savaient se battre comme des démons. Ils seraient les jouets les plus parfaits pour lui, pour enfin lui permettre de s'amuser tout en contrôlant.

Bientôt, il se mêla à eux en prenant différentes formes, notamment celle d'un serpent ou parfois celle de l'un de leurs semblables. Il insuffla dans la société la perversion, la corruption, la haine, la vengeance, le sadisme, la peur et la loi du plus fort. Tout ce monde devenait peu à peu de plus en plus amusant. Un vrai terrain de jeu, dont personne ne pouvait lui retirer le commandement.

Il venait souffler aux oreilles des uns et des autres des ambitions dominatrices, parfois même totalitaires, poussait les dirigeants à provoquer des guerres sans fin, regardait les larmes et le sang couler avec un plaisir pervers et toujours son immense sourire en coin. Le désespoir et les émotions négatives qu'il apprenait à ces peuples primitifs le remplissaient de satisfaction. Il divisait les hommes ensuite les observait s'infliger eux-mêmes les coups qui mèneraient à leur fin, eux qui se prétendaient il y a peu frères, alliés, ou encore amis.

Ces humains... Sont les plus belles créatures que cette Terre ait connu.

Là haut, ses anciens camarades ne pouvaient que regarder, leurs quelques interventions bien trop souvent vaines, rattrapées par le mal qui avait infusé le cœur des hommes.

Le temps passa.

Chapitre 4
Ryo Asuka


Sautons quelques siècles plus loin, et allons maintenant à la rencontre de la seconde personne qui nous intéresse réellement. Nous sommes à la fin du vingtième siècle de ce monde.

Voici une jeune garçon, vivant dans une grande villa, sans problèmes, plutôt discret, assez réservé, intelligent, et d'apparence calme froid et sérieux. Son nom : Ryo Asuka. Fils d'un archéologue Japonais de renommée, il avait toujours vécu sa vie sans soucis, et sans non plus trop se soucier des autres. En fait, dans sa vie, il n'avait jamais eu qu'un seul ami : Akira Fudo. Maaais... Bien qu'il ait une importance cruciale dans cette histoire, il me semble plus adapté de vous en parler un peu plus tard.

Allons directement au moment où tout commence à être intéressant. Le jeune homme devait avoir une vingtaine d'années tout au plus. Un soir de semaine, l'air sérieux et mystérieux, couvert de sa longue cape beige et le visage masqué par une paire de lunettes de soleil opaques, il marchait dans un parc, cherchant quelqu'un qu'il connaissait bien. Bientôt, comme prévu, il l’aperçut, et sortit d'entre les buissons pour interrompre sa conversation sans la moindre gêne.

"-Akira?"

Le jeune homme en question se retourna, surpris, et demanda qui avait bien pu l'appeler.

"-Qui est-ce qui-...?"

Mais il n'eut pas le temps de terminer qu'il fut coupé.

"-Akira Fudo."

L'interpellé regarda bien attentivement Ryo, semblant pris de l'incompréhension la plus totale, imité par celle avec qui il se promenait. Il semblait complètement ahuri, comme si il voyait apparaître devant lui un fantôme, un esprit qui revenait d'entre les morts. Au bout de quelques instants, il sembla soudainement reprendre sa conscience et s'avança vers le blond avec un grand sourire.

"-Mais c'est pas vrai! Ryo c'est toi?"

Après un instant de pause, il ajouta:

"-Ca f'sait si longtemps!"

Il se retourna ensuite à nouveau vers la fille, et commença sans attendre les présentations.

"-Je te présente Ryo Asuka, un copain de classe, de mon ancienne école!"

Semblant halluciner, elle se contenta d'observer, bouche bée, sans toujours rien dire.

"-Ryo, je te présente Mikki Makimura.

-Enchantée de te connaître."

Dit-elle juste poliment. Et sans répondre, je jeune homme froid s'adressa à Akira.

"-Il faut à tout prix que je te parle."

Il commença déjà à se retourner, ordonnant:

"-Amène toi, on va chez mon père."

Il tenta de protester, mais ce fut vain.

"-Comment, maintenant?

-Oui, dépêche."

Et sans plus insister, Akira suivit Ryo au travers des arbres. Seulement, c'est Mikki qui intervint pour protester, essayant de les rattraper alors qu'ils étaient déjà en route.

"-Hey doucement, pas si vite Ryo, hey! Akira peut pas aller chez toi il a plein de trucs à faire. Et puis il a été blessé à la tête!"

C'était bien vrai, je jeune homme arborait sur son front un pansement, couvrant la blessure qu'un malfrat lui avait faite quelques heures auparavant. Voyant qu'il ne prêtait absolument pas attention à elle, elle tenta en dernier recours:

"-Et puis Akira et moi on est en plein milieu d'une conversation très importante!

"-Ce que j'ai à lui dire est bien plus important!"

Fut tout ce qu'elle eut pour réponse. Et il continua d'avancer sans se retourner ni vers elle ni vers son ami. Mais elle n'était pas du genre à abandonner. Elle arrêta donc Akira, et lui demanda:

"-Tu vas quand même pas me planter là?"

Mais après un instant d'hésitation, le jeune, innocent et fidèle Akira choisit de répondre:

"-Euh... Mais tu as vu sa tête, il a l'air d'avoir des problèmes!

[color#=F781F3]-Dis plutôt que tu préfères être avec n'importe qui plutôt que moi.[/color]

-Mais enfin je ne peux pas laisser tomber un ami qui a des ennuis!"

Oui, vous le devinez sans problème, ces deux ressemblent à des tourtereaux, n'est-ce pas? Pourtant... C'était encore un fois un peu plus compliqué et ambigu que ça. Encore une fois, je pense que je résumerai la situation un peu plus tard. Après un instant d'hésitation, elle céda finalement, mais insista pour rester à ses côtés. Se précipitant pour rattraper l'avance prise par Ryo, Akira demanda:

"-Dis Ryo, ça t'embête si Mikki vient avec nous chez toi?"

Et enfin, ENFIN, il advint quelque chose d'intéressant. Parce que je sais parfaitement que je vous ennuie depuis tout à l'heure avec mes histoires d'apparences futiles, mais je tiens à ce qu'elles soient ici. Ce qu'il se passa, c'est que pour toute réponse, Ryo se retourna, main sous sa longue cape, avant d'en sortir une dague, une sorte de poignard, qui ressemblait un peu à un couteau de survie, parsemée de dents métalliques, et qu'il la pointa vers la jeune fille, menaçant. Immédiatement, par réflexe, Akira bondit entre les deux et évita l'altercation.

"-Heeey ça va pas la tête?

-Il n'y a pas de place pour elle, là où on va."

Il rangea cependant son arme avant de continuer.

"-Viens, on a perdu assez de temps."

Plus personne n'avait plus rien à ajouter. Akira monta dans la voiture rouge, et se laissa conduire en abandonnant la jeune fille sur la rive du parc. Les phares s'allumèrent, le moteur se mit à tourner, et les deux garçons s'étaient définitivement engagés sur une route à partir de laquelle ils ne pourraient pas faire demi-tour, même si seul l'un d'eux le savait.

Chapitre 5
Les découvertes de Ryo


Akira regarda la silhouette de Mikki rapetisser au fur et à mesure que l'engin s'en écartait, puis lorsqu'il ne fut plus capable de la voir, demanda, sur un ton voulu tantôt autoritaire tantôt énervé:

"-Mais enfin Ryo, tu veux bien m'expliquer ce qui se passe? Et pourquoi tu te promènes avec une arme?"

Le visage pâle et toujours couvert de lunettes de Ryo ne laissait transparaître aucune émotion, totalement impassible.

"-Pour la bonne raison que je me sens en danger.

-Mais tu pourrais blesser quelqu'un!

-Ah ça j'm'en fous!"

Il avait prononcé ces mots tels quels, sans la moindre gêne, avec presque une pointe d'amusement dans la voix, alors qu'il effectuait un dérapage violent, peut-être à la fois pour ne pas perdre de temps et pour accentuer ses propos. Sur la plage arrière, mal attaché faites attention les enfants, c'est dangereux, Akira bascula.

Ryo venait, par ces simples actions, de dévoiler une toute nouvelle face de lui que personne n'aurait pu soupçonner jusqu'aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que personne ne le connaissait vraiment, pas même Akira ou ses parents. Mais pourtant, il était bien Ryo Asuka, rien de plus, rien de moins.

Fonçant à toute vitesse, il manqua de renverser quelques piétons, mais n'y prêta même pas attention.

"-Mon père est mort."

D'un ton désolé, le jeune innocent au cheveux ébène demanda, se remettant doucement de ses émotions:

"-Ton père? Mais tu ne m'as jamais dit qu'il était malade...

-Il n'est mort ni de maladie ni des suites d'un accident, il s'est suicidé."

Akira s'exclama une fois de plus avant qu'il ne reprenne, semblant toujours aussi vide malgré le drame qu'il contait.

"-Il s'est aspergé d'essence et s'est immolé par le feu."

Comme si tout était lié pour accompagner son histoire, la voiture se retrouva un instant arrêtée derrière un camion dont la charge était de forme cylindrique.

"-Tu vois ce camion citerne devant nous? Et bien dis toi bien qu'il peut faire de toi un orphelin."

Mais où voulait en venir son ami? Akira ne le savait pas. Ne l'avait il réellement contraint à venir dans cette voiture que pour conter cette terrible histoire? Mais pourquoi se promenait-il avec un couteau alors? Que craignait-il? Il se contenta de baisser les yeux à l'écoute de ce récit macabre, ne sachant que faire d'autre.

Le trafic reprit, et Ryo clarifia plus ou moins ce qu'il craignait.

Il raconta qu'un jour, alors qu'il rentrait chez lui, il avait retrouvé son canari complètement déchiqueté. Mais ce n'était que le commencement. En suite, ce fut Jonas, son chien, qui fut décapité.

Les images commençaient à resurgir dans son esprit, éveillant de nouveau une très certaine anxiété, mais qui était invisible sur son visage de marbre.

Alors qu'il était entré en précipitation dans le bureau de son père pour l'informer du meurtre de la pauvre bête, paniqué, semblant complètement différent de ce que l'on avait pu en voir jusqu'à présent, il le trouva une cigarette à la bouche, arborant une longue blouse de laboratoire, parsemée de tâches rouges écarlates. Le même liquide sanglant ornait partiellement les murs et recouvrait le sol, ce qui fit s'exclamer à la fois d'horreur et de surprise le fils alors que son père lui commandait de ne pas se mettre dans tous ses états pour ça.

Cependant il resta là, figé, quand le scientifique se retourna, son visage aussi couvert d'éclaboussures, parfaitement serein.

"-Que veux-tu? Il avait la rage, il fallait bien que je m'occupe de lui. Mais ne t'en fais pas mon garçon je t'en achèterai un autre mon garçon un vrai molosse... Un animal qui soit vraiment amusant à égorger."

Et à ces mots il fut prit d'un rire sinistre, qui résonnait encore dans l'esprit de Ryo au moment où il le racontait.

Quelques jours étaient passés, et il était désormais une nuit d'orage, où le tonnerre et la foudre semblaient se disputer le ciel, et où le blondinet dormait profondément. Une ombre apparut dans sa chambre, et commença doucement à s'approcher de lui, munie d'une arme dentelée, la même qui était posée sur la place passager avant au moment où le jeune homme racontait. Elle leva l'arme, prêt à exécuter son propre fils, avant de définitivement attaquer.

Seulement, sûrement réveillé par les étranges grognements de son père, Ryo se réveilla et eut juste le temps de bloquer le coup avant de dégager l'homme sur le côté, lui faisant simultanément perdre son couteau.

"-PAPA!"

Avait hurlé le jeune homme à deux reprises, alors que sans dire un mot, celui-ci s'écartait vers la porte de la chambre, respirant bruyamment comme un animal sauvage.

~Incoming~
Le pot de fleurs de l'internet
votre age : hé hé <3 ♦ votre fréquence de venue : Genre à quelle fréquence je passerai ici? Ca dépend d'un tas de trucs. D'au moins une fois par jour à une ou deux fois par semaine, mais comme je l'ai déjà dis beaucoup trop de facteurs ♦ comment nous avez vous connu : un caillou supersonique. ♦ votre niveau de RP : pas sûre d'avoir compris, mais si je dis que je cumule *compte sur ses doigts* au moins six persos validés sur différents forums, ça passe? ♦ Autre : J'ai lu le règlement et j'ai eu peur. ♦ 





Dernière édition par Ryo le Lun 24 Juil - 2:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson
avatar


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 6:38

Bienvenue
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions (ou si tu as encore peur suite à la lecture du règlement !) n'hésites pas

_________________
Att:40 Def:25 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Aelita
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 8:47

Bienvenue LVH o/*

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f En ligne
Plume
avatar


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2017
Armes Pouvoirs : Armure prototype Mjolnir Mk VII | Carabine silencieuse M7S | pistolet de gros calibre M6C/SOCOM
Camp : Non recrutée future Âme Libre
Race : SPARTAN III (Humaine modifiée)

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 8:52

Eh bien, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus
avatar


Messages : 5168
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 9:14

Bienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 90 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 105 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Ryo
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 12:04

Merci beaucoup de votre accueil, j'ai hâte de tous vous retrouver en rp en espérant que mon perso passe et mette pas vingt ans à être validé... x) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 613
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 12:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Dismas
avatar


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 12:49

Bienvenue !

_________________

Attaque : 50 Défense : 50 Endurance : 50 Agilité : 25 Pouvoir : 55
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
Corruption has soaked the soil. Let us burn out this evil


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Ryo
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 13:14

TROP D'AMOOOOUUUR
JE NE PEUX LE SUPPORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Nan sérieusement merci beaucoup, mais est-ce que je pourrais avoir des avis sur mon début de fiche siouplé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
avatar


Messages : 338
Date d'inscription : 12/07/2014
Armes Pouvoirs : Foudre et transformation en felin
Camp : Fae
Race : Fae

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 13:53

Bienvenue a toi !

Alors tu ne peux avoir qu'une seule distribution de points par contre ! Et si tu as des questions n'hesite pas Very Happy

_________________
[ FICHE ] ✚ [ FICHE TECHNIQUE ] ✚ [ JOURNAL ]
ATTAQUE : 40 ✕ DEFENSE : 30 ✕ AGILITE : 50 ✕ ENDURANCE : 30 POUVOIR : 45 X
J'écris en 589482  
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t9710-war-is-in-me-i-w
Marna Insognia
avatar


Messages : 547
Date d'inscription : 05/01/2017
Armes Pouvoirs : Télékinésie/Biomancie/ Pistolet laser/Bâton de force.
Camp : Humains ( 3ème légion )
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 10 Juil - 14:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15670-marna-insognia-
Ryo
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Mar 11 Juil - 10:14

Merci à tous^^
Je vais modifier tout ça et essayer de terminer le plus vite possible! même si me connaissant je suis pas prêt d'avoir terminé mon histoire xDDD (fallait pas me laisser la possibilité de jouer un perso d'anime aussi...) x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart
avatar


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/08/2014
Armes Pouvoirs : Invocation Corrine, Verius/ Cartes
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Mar 11 Juil - 14:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Sojiana
avatar


Messages : 517
Date d'inscription : 08/05/2016
Armes Pouvoirs : Magie Eau et Glace
Camp : Humains
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Mer 12 Juil - 21:02

Est-ce que tu veux qu'on change ton nom pour "Ryo Asuka" ?

Sinon en ce qui concerne ton début de fiche, je ne connais pas Devilman donc je ne suis pas la mieux placée pour te dire, mais c'est chouette à lire en tout cas

_________________

Attaque:10 Défense:10 Pouvoir:30  Agilité:25 Endurance:25   #B23100
Fiche Technique Liste de Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14154-sojiana-let-s-p
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1513
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Jeu 13 Juil - 10:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/ T'en fais pas, ils sont rapides pour valider par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-