Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryo

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Jeu 13 Juil - 14:57

Merci encore xD
Pour te répondre Sojiana, je préfère avoir un pseudo simple, et c'est pour ça que je ne met pas le nom de famille^^ donc non, merci, je me contenterai de Ryo
J'essayerai de finir tout ça le plus vite possible pour pouvoir vous rejoindre en rp et qu'on puisse se mettre sur la gueule dans la joie et l'allégresse très bientôt <3

Ps: quand je dis que la règlement m'a fait peur, c'était pas sur le plan de la validation ^^' C'EST QUOI CE DÉLIRE DE LIMITER LE NOMBRE DE RPS EN COURS?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Sam 15 Juil - 14:55

Hesite pas a nous dire quand tu as fini.

Et les RP en cours limité c'est a cause d'abus. Parce que chronologiquement parlant c'est pas trop possible d'avoir 30 RP en simultané quoi Laughing

Faut pas avoir peur t'inquiete Very Happy

~ If you want to defeat evil, you should become evil ....

~ In this cruel world of deceits, you must rule by power ...

Love you <3

Attaque: 160
Défense: 50
Pouvoir: 305
Agilité: 30
Endurance: 150

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Motalkë

Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Lun 17 Juil - 6:41

Bienvenue!

Je parle en #3db0d0
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s-
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Dim 13 Aoû - 21:43

Ton delais est depassé ! As tu besoin d'un delais pour finir ta fiche ? Aiba

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Ryo

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Dim 13 Aoû - 22:01

Hey!
Oui, je sais que le délai est dépassé ><
À vrai dire je suis complètement débordé en ce moment, et je pensais pas que l'été allait être si prenant que ça du tout ^^'
J'avais prévu de me laisser supprimer, puis de revenir plus tard, quand mon emploi du temps me le permettrait. Du coup... Et bien soit je demande un délai, mais pour une durée indéterminée, soit vous pouvez envoyer cette fiche aux oubliettes, et je resurgirai des enfers dès que possible^^

Arrivederci et à très bientôt, j'espère,
~Un pot de fleurs
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Dim 20 Aoû - 13:10

Si tu veux un delais il nous faut une durée parce que sinon on va penser que tu as disparu.

Mais c'est comme tu veux au pire si ton compte est supprimé tu pourras toujours nous demander de reprendre ta fiche.

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Ryo

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Dim 20 Aoû - 14:07

Et bien... Si je pouvais avoir un délai jusqu'à mi septembre, peut-être?^^'
Je pense que ça irait. Après encore une fois, je suis sûr de rien (présent sur d'autres forums qui me prennent du temps aussi...) mais j'ai vraiment envie de jouer ce perso au moins un peu, alors même si finalement je bâcle la fin de cette histoire qui m'aura tellement fait suer, je veux finir!

JE VIENDRAI RECONQUÉRIR LE MONDE mais d'abord j'irai retrouver mes powas, sinon va y avoir un problème.

Du coup, si on m'en veut pas, je veux bien qu'on attende encore un peu^^
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †

Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Ven 25 Aoû - 11:06

D'accord je note ça

Y'a pas de soucis pour nous c'est juste qu'on mets des dates pour s'y retrouver ! Aiba

Spoiler:

Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
Guts

Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat
Race : Humain

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Sam 2 Sep - 19:19

Bienvenue o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Ryo

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Sam 16 Sep - 11:37

Et bien, voilà qu'une fois de plus je dépasse mon délai...
Je suis sincèrement désolé, mais je viens vous annoncer mon départ TT"...
J'espérais avoir le temps d'au moins finir cette fiche, puis ensuite de pouvoir rp un peu avec vous, mais il se trouve que je suis littéralement débordé de tous les sens, et que ça ne sera pas possible... Cependant, je continue d'avoir envie de rp sur ce forum, et il reste bien précieusement dans ma barre de favoris, je ne l'oublie pas. Dès que j'aurai du temps je reviendrai et récupérerai ma fiche, mais comme je ne peux absolument pas dire quand ça sera... Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à bientôt.

~Arrivederci d'un pot de fleurs
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Race : Humain

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Sam 16 Sep - 12:48

Bon courage et bonne continuation !
J'espère qu'on se reverra. ^^

Suite sig:

⚔️ Attaque : 90 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 105 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Morwynn Ulfursgärdh
Never kill the light •°•
avatar☾ Never kill the light •°•

Armes Pouvoirs : Faux et lumiere de la lune.
Camp : Ange
Race : Ange

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   Dim 17 Sep - 0:13

Bonne continuation a toi alors

Et a un de ces jours pour des RP 02 merci d'avoir prevenu !

Attaque: 55 Défense: 35 Pouvoir: 60 Agilité: 45 Endurance: 35
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6660-you-ll-never-kil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]   

Ryo Asuka, ange déchu et pas prêt de retourner au paradis [en cours][Petit délai jusqu'au 15 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2