Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koyuki Aylen

Race : Succube / Yuki-onna

MessageSujet: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 15:49

Koyuki Aylen
inventé   - tiré d'un univers existant - scenario

Succube ○○ Yuki onna

Surnom : Je n’ai pas eu assez d’amis pour avoir un surnom, mais ma mère m’appelle Koko de temps en temps.
Feat. : Shiro - Deadman Wonderland
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Non, du coup, car c’est un scénar’. (même si son pouvoir est carrément badass dans le manga).
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Non, je ne viens pas de ce vaste territoire.
descriptions  

• Physique : Gentiment, je m’enlise dans la décadence de ce monde. Mes doigts fins caressent du bout de leurs ongles déchirés la délicate blancheur de ma peau, laissant derrière eux un sillon vermeille. Si froide. Je suis si froide. Pourtant, la sensation laissée par ces caresses éveille de délicieux frissons. Comme la douce tiédeur d’un soir d’été se déposant sur nos êtres.

Je tournoie, follement, inlassablement, dans la neige pure. Innocente. Tellement légère que mes traces n’apparaissent pas. Je glisse sur elle, comme le crépuscule sur la terre, tel un flocon virevoltant au gré du vent. C’est sans doute dû aux particularités de ma race. Yuki-onna. Ces femmes doucereusement froides et amoureusement cruelles. Appartenant à l’hiver.

Mes cheveux ondoient parmi les rafales, tels des cascades s’écoulant férocement vers l’apaisement.  Ils sont aussi blancs que la pilosité s’étendant sur mon corps. Fantôme. J’aurais pu être totalement invisible que ça ne changerait pas grand-chose, si ce n’est mes yeux de feu. Aussi rougeoyants que ma volonté.

Les légendes font parfois détaler ceux qui croisent ma route. Pourtant, je ne suis qu’une personne comme une autre. Une jeune demoiselle au caractère assuré, mais au cœur tendre. Ne pensez-vous pas un peu à moi, qui souffre derrière ce sourire ? A ma bonne humeur qui s’effrite à cause de vos mesquins propos ?

Pourtant, mère me dit souvent que je suis la plus belle chose du monde. Telles paroles serties d’une telle foi ne sauraient mentir.

Sans autres mesure, je m’élance vers toi, mon petit corps s’engageant sur des chemins tout aussi ardus que ceux de mon cœur.

• Caractère :
Accessible, je le suis, malgré mon apparente timidité. En effet, je suis certes gênée qu’on vienne me parler de choses et d’autres, mais, dans la vie, il faut bien communiquer avec autrui pour avancer, alors je le fais. Et oui, je le fais, surtout si ça peut me rapporter quelque chose derrière. Calculatrice ? Absolument ! Vous ne vouliez tout de même pas que je reste sage, gentille et naïve toute ma modeste vie quand même. Alors certes, je me cache derrière une façade, et cela s’apparente presque à de l’hypocrisie, mais je ne connais pas assez de monde, ni n’ais assez de « proches » pour que ça ait des conséquences néfaste sur mon entourage immédiat.
Mon petit être, quand on l’observe, on a l’impression de voir une fille posée. Et ce n’est pas une erreur. D’une nature plutôt tranquille, je n’aime pas déranger les personnes autour de moi, ni les gêner dans quoi que ce soit. Si cela peut me faire éviter de me faire remarquer. Car oui, je suis d’une timidité conséquente, mais cela ne m’empêche pas d’être extrêmement sauvage. Distante, je préfère paraître froide, pour éviter toute forme de contact alors qu’au fond, je suis une personne débordante d’amour et de joie de vivre. La preuve est que je suis d’une fidélité sans faille envers les seuls amis que je possède et qui s’en retrouvent gâtés à chacune de nos rencontres.
Pour ma mère, je suis obéissante, même si à côté de cela, je fais que je sois têtue, boudeuse et susceptible prend parfois le dessus. Mais ce n’est pas grand-chose car je ne suis vraiment pas difficile à vivre. Même si parfois, je possède de petites manies bizarres dues à mon côté légèrement superstitieux. Le seul point qu’on pourrait considérer comme négatif, c’est mon franc parlé, mon impatience et les gros mots que je lâche de temps à autres.
J’ai aussi une peur de la foule. Trop de monde et je mâchonne, mordille mes ongles, sans les épargner. Oui, ce ne sont pas des choses élégantes à faire lorsqu’on est une jeune fille, mais que voulez-vous, je ne peux pas m’en empêcher. Sinon, je suis assez maniaque avec tout ce qui est livre, matériel, etc… Il faut souvent que je les classe par ordre de grandeur, de poids. Oh, ne m’associez pas à ce psychopathe qui passe dans une série télévisé et qui doit tout ranger et nettoyer, je n’en suis pas la tout de même ! Je dis juste que ça m’arrive de temps en temps.
Pour ce qui est du travail au quotidien ou dans la vie, je suis ambitieuse, astucieuse, très très pointilleuse et intransigeante avec ce que je fournis comme effort. Et pour couronner le tout, consciencieuse. Tellement parfois, que j’en arrive même à m’arracher les cheveux. Alors du coup, je suis assez susceptible et je déteste qu’on se moque de moi. Mais bon, vu que je passe inaperçu la plupart du temps, je n’ai pas trop à me plaindre de ce côté-là.
Pour ce qui est du reste de mes qualités et de mes défauts, je suis assez adroite de mes mains, voire même adroite tout court. Très attentive à ce qui m’entoure, je reste lucide sur tout ce qui se présente à moi. Je suis aussi sincère, respectueuse envers les anciens, et plutôt paisible. Mais je suis aussi complexée, têtue, jalouse, tatillonne et assez solitaire. Je sais aussi me défendre, sans pour autant chercher à me battre à tout prix. Après tout, à quoi servirait un corps en piteux état alors que je cherche à trouver mon père par tous les moyens.

[Têtue — Gentille — Ne se laisse pas marcher sur les pieds — Loyale — Courageuse — Déteste la chaleur — Déterminée à retrouver son père par tout les moyens — N'est pas bagarreuse mais sait se défendre — Assez agitée — Impatiente]

distribution des points
Attaque ►7
Défense ►4
Pouvoir ►7
Agilité ►9
Endurance ► 3

Votre histoire

« - Bonjour ma belle. Tu ne sais pas encore grand-chose, avec ta petite bouille innocente, mais nous allons apprendre à nous connaitre. Mon adorable Koyuki.
-Areuh… !
-Fufuh… »

Miyuki rigolait de cette petite fripouille toute pâle, aux yeux bleu sombre et aux cheveux blancs. Cette pitchoune, ça fille, avait déjà une sacrée fougue et était si douce. Le deuxième amour de sa vie, qui avait tellement pris des caractéristiques de sa race. Elle avait de la chance qu’on ne lui pose pas trop que questions dans l’hôpital où elle se trouvait, et encore plus de chance, car sa race, les yuki-onna acquéraient leur plein développement vers l’adolescence. Le seule problème, c’est que sa petite Koyuki aurait des problèmes à l’avenir, quand elle serait scolarisé avec des humains. Qu’à cela ne tienne,  elle-même lui dirait tout ce qu’elle aurait à savoir quand elle sera plus âgée, pour lui éviter les moqueries des autres.

Mais ce n’était pas pour tout de suite. En attendant, elle sera fort la chair de sa chair contre elle. Froide et en même temps, si chaude.

♦♣♠♥

« - Mamaaaaan, j’y vais c’est l’heure !! Souhaite-moi bonne chance !!
- Bonne chance mon amour ! Et ne fais pas de bêtises pour ta première journée d’école, hein ?!!
- Promis ! Je t’aime fort fort fort ! »
CLAC
Je fis claquer la porte sans le vouloir, et pour éviter de me faire remonter les bretelles, je filais comme un courant d’air en direction de ma future école. Ma Future École… Je ne le réalisais toujours pas. Ce lieu où j’allais apprendre tout ce que je voulais. Incroyable. Je ne tenais plus en place, et précipitais mon pas. J’étais tellement enjouée que j’avais tanné ma mère avec ça pendant au moins deux semaines, avec l’achat des fournitures scolaires, de nouveaux habits pour faire bonne impression à mes nouveaux amis, et tout ce qui va avec.

En évitant les passants, qui ne se poussaient pas pour me laisser passer, et en bousculant quelques uns au passage, je souriais à m’en faire mal aux mâchoires. Arrivée à destination, je regardais autour de moi tout ce beau monde qui venait avec sa progéniture. Des pleurs, des cris, des sourires, des câlins, aucun des enfants n’étaient indifférents à cette belle journée qui s’annonçait. J’entrais dans le bâtiment qui nous était indiqué tout en passant par la cour de récréation. Ouah, un grand espace avec des jeux, des arbres, des marelles. Il y avait même un petit potager dans le fond, bien clôturé.

« - Aller, les enfants ! Il faut y aller maintenant, on va commencer à vous répartir. »
J’étais l’une des premières à rentrer, car je n’avais personne à qui dire au revoir. On fit l’appel, et on nous dirigea vers les salles de classes qui nous étaient attribuées pour l’année à venir. La journée commença alors.

CLAC
« - Mamaaaaaan, c’est moiiiii. Je suis rentrée !
- Alors ta première journée ? »
Je lui racontais alors tout ce que nous avions fait. Pas grand-chose en soir, remplir quelques questionnaires pour qu’on puisse nous connaitre et nous identifier. Se faire de nouveaux camarades de classes… En somme, une rentrée ordinaire en primaire. Elle écouta patiemment, souriant tout du long, rigolant quand je lui contais les drôles de choses qui s’étaient passées. Et puis, me souvenant d’un point qui avait semblé attiser la curiosité de tout le monde, je lui signalais :

« - Au fait, tous mes amis étaient étonnés que je n’ai pas de papa, et aussi que j’ai des yeux marron-rouge et des cheveux blancs. Mais je n’ai pas su leur expliquer pourquoi. Tu peux me dire toi ? Ca me paraissait pourtant tellement normal ….
- Pour ce qui est de ton père, je comprends que tes petits amis soient surpris. Rares sont les familles monoparentales. Pourtant, je t’ai déjà parlé de ton père, Nathan. Je t’ai même montré des photos. Mais s’il n’est pas auprès de nous, c’est tout simplement parce qu’il a été emprisonné avant ta naissance, et que je t’aime trop pour te faire côtoyer ce monde dangereux. »
Elle se tut, analysant mes émotions. Mais je comprenais presque tout ce qu’elle venait de me dire. J’étais certes trop jeune pour tout visualiser : la prison, le danger… Mais elle m’en avait déjà assez parlé pour que je sache que c’était moche.

« - En revanche, pour ta couleur de cheveux et d’yeux, je te l’ai déjà dis et je te le répète. Nous sommes d’une race différente. Tu sais qu’il n’y a pas que des humains sur cette terre. Seulement, on évite de leur dire pour ne pas avoir de problèmes. Tu n’as qu’à leur dire que tu es albinos. Comme ces animaux qui n’ont pas la couleur que devrait avoir leur race.
- Oui, oui, c’est vrai.
- Promets que tu garderas le silence, ma belle. JE ne veux pas que tu aies des problèmes.
- C’est promis, Maman ! »

♦♣♠♥

Que dire de ma scolarité ? A vrai dire, pas grand-chose. Elle a été comme mon enfance, c’est-à-dire sans soucis et heureuse. Oh, oui, bien sûr, j’ai eu mon lot de taquineries, comme chaque enfant, mais rien de bien grave. J’étais studieuse, je comprenais tout ce qu’on m’enseignait, et je cherchais même souvent à en savoir plus. Que voulez-vous, mon cerveau voulait toujours plus combler ces espaces vides qui se présentaient à mon esprit. Et il y avait tellement d’éléments que je m’égarais souvent dans mes recherches. Pourquoi les drapeaux, comment faisaient les oiseaux pour pépier, comment fonctionnait l’électricité, qu’est-ce qui amenait les gens à s’aimer ou se détester, pourquoi la guerre, pourquoi la vie si elle induisait forcément la mort. Pourquoi ma mère n’a jamais parlé de moi à mon père. Enfin, ce genre de questions qu’une fille se pose… Ou pas.

Tous les jours, voire, une fois par semaine, je demandais à ma mère de me parler de mon père. Elle ne rechignait jamais à cette tâche, même si je voyais parfois que cela l’embêtait d’en parler souvent. J’avais bien le droit de savoir, mine de rien, vu que je n’avais pas une vie « normale ». Pour parer à mes attaques verbales, Miyuki m’offrit un collier que son cher et tendre lui avait offert après l’avoir gagné lors d’une fête foraine, et elle m’inscrit à des clubs sportifs, comme le self-défense. « On ne sait jamais ! » me disait-elle quand je lui demandais une énième fois pourquoi. En effet, le climat de la population devenait un peu plus agressif chaque jour. Mais tout ce que j’avais appris alors ne m’aurait jamais servi pour le drame qui allait suivre.

Tandis que nous nous déplacions en voiture pour faire des courses, une camionnette fonça droit sur nous. Le temps alla au ralenti pour moi à partir de ce moment. Je voyais ma mère, cette personne si gentille et douce, si belle et attentionnée, lâcher le volant pour se protéger le visage, en ayant au préalable klaxonné l’inconscient. Je regardais tout autour de moi, des gens marchaient sereinement, la main dans la main, d’autres discutant entre eux. D’autres encore buvaient tranquillement un café en terrasse, comptant fleurette à leur vis-à-vis.
Certains, tournés vers l’accident à venir, ouvraient grand les yeux et la bouche, cachant, pour certains, celle-ci d’une main.

Le ciel était beau, bleu et sans nuage. Le soleil, aveuglant, brulant. Les oiseaux volaient pleinement dans le ciel, suivant une trajectoire qu’eux seuls connaissaient. Des chiens reniflaient les traces odorantes que certains de leurs compères avaient laissé sur une poubelle, un coin de mur, ou sur un réverbère. Les fleurs glissaient sagement dans le vent qui les malmenait doucement, et se battaient pour être les plus grandes et atteindre les rayons du soleil. Mon attention se porta à nouveau vers ma mère, l’une des raisons principales de ma vie actuelle. Et les larmes me montèrent aux yeux.

Dire que tout ça risquait de se finir incessamment sous peu. Une vie paisible, faite d’inconnues. Une vie où je n’avais pas assez pu lui dire que je l’aimais, lui montrais toute la reconnaissance et la gratitude que j’avais pour elle. J’espérais qu’elle puisse le percevoir dans mes prunelles. Vint alors le choc tant attendu et tant redouté à la fois. Avec une chance phénoménale, nous allions nous en sortir indemnes. Mais, même si je ne m’y connaissais pas assez, je voyais bien que le véhicule en face de nous allait bien trop vite. D’ailleurs, je m’aperçus que son conducteur était affalé sur le volant. Peut-être dormait-il, ou était sujet à un malaise. Je n’eus pas le temps d’y réfléchir plus, car tout devint noir autour de moi.

♦♣♠♥

Mes paupières papillonnèrent et s’ouvrirent sur un paysage que je ne connaissais pas. Étais-je morte ? Sans doute au paradis. Probablement kidnappée et jetée dans un endroit inconnu pour que mon cadavre pourrisse loin de toute forme de vie. Oui, désolée, je n’ai pas réfléchi à ce que je pensais. Me remettant tout doucement, je me dirigeais vers les habitations les plus proches, où on m’informa que j’étais sur Edengardh.

Me vint alors à l’esprit une lueur d’espoir. Peut-être que maman était elle aussi ici ? Et mon père alors ? Naquit en moi une farouche volonté. Celle de tout découvrir de ce monde que je ne connaissait pas, et de le retrouver, lui.

Vagabonde
votre age : 25 ans damn ♦ votre fréquence de venue : tout dépend du travail, mais je peux être là au moins 3 fois par semaine  ♦ comment nous avez vous connu : Pub sur Popotin de Chèvre ♦ votre niveau de RP : il fut un temps, il était proche de l’excellence 8D, mais ça, c’était lors de ma jeunesse. On va dire que je me débrouille, en sortant généralement des 7xx mots/post ♦

C'est bien ca. Code validé

FICHE TECHNIQUE
Koyuki AYLEN

armes  & objets

Dague longue : nommée Luna, cette dague est un ouvrage fin, réalisé sans fioritures. Tenant bien en main, avec un manche d’un diamètre de trois centimètres, elle possède une lame très affutée et un équilibre parfait.

Corde : Objet dont l’usage est multiple, autant pour attacher des proies que pour se déplacer d’un endroit à l’autre quand il n’y a pas de sentier désigné pour. Sa longueur est de 10 mètres et a un diamètre de 2 cm.

Amulette : un grigri trouvé lors de l’un de ses divers déplacements. Serait un porte bonheur. La véracité de ce fait n’est pas avéré.

capacités

Forte résistance à toutes les températures effleurant le 0°C et allant en dessous. Plus il fait froid, mieux elle se sent.
De ce fait, ne supporte pas la chaleur et s’en retrouve plus ou moins affaiblie.

Ces yeux frappent de terreur ceux qui la regardent fixement pendant un certain temps tandis que son corps et son visage provoquent une attirance plus ou moins conséquente pour toute personne.

pouvoirs & techniques

Séduction  - Etat debloquée- Restrictions utilisation si pouvoir > pouvoir + endurance de la cible.
    Peut s’en servir sur tout être vivant avec plus ou moins de force, tout dépend de la résistance dont est dotée la personne qui se trouve face à elle. Ne fonctionne ni sur les animaux, ni sur les IA/machines. Elle ne peut s’en servir que pendant 5 minutes consécutives, toutes les 72 heures. Au-delà, ce pouvoir perd de son efficacité.

Cette capacité est assez restreinte car elle est débutante, mais plus elle acquerra de l’expérience, plus ces idées ou comportements pourront être conséquents.

Glace / neige  - Etat debloquée - Restrictions
    Elle fait tomber de la neige en petite quantité lorsqu’elle est contrariée, et plus ses émotions sont négatives, plus ce pouvoir devient incontrôlable. Elle arrive à manipuler la glace avec facilité, à en faire des objets plus ou moins solides en fonction de sa santé. Cela peut être des armes, des boucliers, des vases, des fleurs. Mais il faut qu’elle ait vu l’objet en question pour pouvoir le construire.
    Ces objets ont une longévité variable en fonction de leur épaisseur et du climat environnant, mais ne dépassent pas les 72 heures.

Objets inoffensifs/ustensiles/utilitaire: 5 Points de pouvoirs + 10 points d'endurance

Armes courtes: 20 Points de pouvoirs + 10 points d'endurance

Armes longues: 30 Points de pouvoirs + 10 points d'endurance

Tout autre objet qu'elle tentera d'invoquer par la glace fondra immédiatement tant qu'elle n'aura pas les pré-requis nécessaires à cette invocation ( ex: 1 arme courte + longue = 12 points de pouvoirs + 8 points d'endurance). Si une arme ou un objet se casse ou qu'elle le fait disparaitre, il faut qu'elle attende 72h pour pouvoir réutiliser ces capacités.

Avec l'expérience, la quantité et la qualité de la glace utilisé sera plus importante.

Illusion  - Etat non debloquée - niveau requis : pouvoir >20 / Endurance >10 - Restrictions : Pouvoir > Pouvoir + Endurance de la personne visée
    Découle du contrôle de la glace et de la neige. Peut faire voir à travers celles-ci des illusions plus ou moins réalistes. Une personne peut être prise dans cette illusion pendant la durée d’utilisation de l’élément susnommé.

Dernière édition par Koyuki Aylen le Lun 24 Juil - 7:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dismas

Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 15:58

Bienvenue !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 16:06

Bienvenue !

Suite sig:

⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar

Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 16:47

Oh ! Papa va être content.

Bienvenue
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Haakon Varland

Armes Pouvoirs : Masse d'arme; Pavois; Dague pestilentielle.
Camp : Démons (non recruté)
Race : Humain démoniaque.

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 17:00

Bienvenue !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15419-haakon-guerrier
Plume

Armes Pouvoirs : Armure prototype Mjolnir Mk VII | Carabine silencieuse M7S | pistolet de gros calibre M6C/SOCOM
Camp : Non recrutée future Âme Libre
Race : SPARTAN III (Humaine modifiée)

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 17:03

Bienvenue à toi.
Bëtsuh Fu'Buki

Armes Pouvoirs : Sabre +5 tétanos, uniforme Baketako Pouvoir: renversement et tentacules buccales
Camp : Fae
Race : Baketako

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 17:48

Tu me fais penser a moi, moi aussi je suis un ancien vétéran des RPg, j'ai viens de recommencé avec des années d'arrêts
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder

Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 18:22

Bienvenue Bon retour dans ce chouette monde qu'est le rpg ;)

Attaque : 20 | Defense : 30 | Pouvoir : 45 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 19:55

MAIS C'EST MOI QUI T'AI FAIS DE LA PUB SUR POPOTIN DE CHEVRE 02

Hesite pas a me MP si besoin est 02
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart

Armes Pouvoirs : Invocation Corrine, Verius/ Cartes
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 10 Juil - 19:59

Bienvenue
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Nathanaël « Grey » Aylen
Grey → Incube Psychopathe ♥avatarGrey → Incube Psychopathe ♥

Armes Pouvoirs : Couteaux, rapière, poignard. | Séduction, persuasion. | Immortalité (vieillesse/maladie). | Un familier.
Camp : Démons.
Race : Incube. | Démon.

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Mar 11 Juil - 21:52

Oh bienvenue ! J'ai hâte de pouvoir te lire correctement (en ce moment n'étant pas chez moi je n'ai pas le temps =/)

Attaque ;; 38 | Défense ;; 36 | Pouvoir ;; 45 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 36
Aiyana ─ Attaque ;; 50 | Défense ;; 40 | Pouvoir ;; 25 | Agilité ;; 40 | Endurance ;; 40
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5392-je-ne-suis-pas-g
Kratos Aurion

Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Jeu 13 Juil - 10:04

Bienvenue et c'normal de revenir au RP, on peut jamais vraiment s'en défaire mwahahah /sbaf/ Bon courage pour ta fiche ^^
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Koyuki Aylen

Race : Succube / Yuki-onna

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Jeu 13 Juil - 17:00

Merci à tous pour cette bienvenue, je vous nem les gens ~♥

Bon, ma fiche avance doucement, désolée. Mais je pense que je vais pondre un sacré gros pavé d'histoire, vu comme c'est parti D:

Et oui, on ne peux jamais lâcher ce beau monde qu'est RPG une fois qu'on y a plongé Cool
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Ven 14 Juil - 23:51

Coucou !

Alors il y a une petite modifications a faire pour ton histoire et quelques modifications pour ta fiche technique. Je t'explique tout ne t'en fais pas.

Alors pour l'histoire personne ne connais l'existence d'Edengardh alors il faudrait effacer le passage ou tu dis que ta mere t'en a parlé je cite:

Citation :
. Combien de fois ma mère m’avait parlé de cet endroit. De ce lieu plein de mystères qui correspondait plus à des personnes telles que ‘nous’.

Pour ta fiche technique voici ce qu'il y a a modifier:

- Séduction

Il faudrait dire que ton pouvoir ne fonctionne que si Pouvoir > Pouvoir + Endurance de la / des personne(s). Ou accord de la cible.

Citation :
"Elle peut insuffler des idées ou imposer un comportement à une personne."

C'est plus du controle mental que de la seduction ? Le mieux c'est de dire qu'elle peut faire en sorte qu'une personne soit attiré par elle et puis c'est tout.De toute façon elle peut influencer la personne en se servant de cette attirance. Ca parait mieux vu le genre de demone que u es.

Citation :
- Glace / neige :

Il faut aussi mettre un nombre maximal d'objets que tu peux créer en fonction de son Endurance. Peut etre des familles d'objets si tu veux pouvoir en creer plein inoffensif et que a lister c'est trop long.

Peut etre preciser de cette façon:

Objets inoffensifs/ustensiles/utilitaire: -- Points de pouvoirs + -- points d'endurance

Armes courtes: -- Points de pouvoirs + -- points d'endurance

Armes longues: -- Points de pouvoirs + -- points d'endurance

Citation :
"Elle fait tomber de la neige lorsqu’elle est contrariée"

Peu de neige ou beaucoup ? Parce que si elle fait une tempête de neige il faudrait mettre une restriction apres peu de neige c'est bon.

Et apres tu peux preciser que plus ses pouvoirs seront haut plus elle pourra manipuler de la glace. (c'est un detail mais il est bon de le preciser)

Citation :
- Illusion :

Preciser qu'il ne fonctionne que si Pouvoir > Pouvoir + Endurance de la personne visée.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Motalkë

Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   Lun 17 Juil - 6:43

Bienvenue - sympa l'avatar en passant!

Je parle en #3db0d0
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]   

Sois-tu englouti par mon amour glacial ▬ Koyuki A. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant