Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EDHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2857
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: EDHEN   Lun 10 Juil - 22:55

FICHE TECHNIQUE
de Edhën

   

   
armes  & objets
 

-L'armure d'ébène : Edhën porte une armure noir, avec quelques mailles qui protègent le ventre. Même si elle n'est ni très élégante, ni vraiment protectrice, elle assure quand même un minimum de garde, tout en conservant un maximum la souplesse du corps de la jeune Faë et en faisant un minimum de bruit. Faites sur mesure en écailles de Stymphales par un talentueux forgeron, c'est la dernière chose qu'ont vu bon nombre d'étrangers...

-Lames de Minuit : Deux dagues parfaitement équilibrée, au tranchant  redoutable. Composées de quatre lames d'une roche noir très difficile à forger, elles sont capables s'asséner des coups précis. Elles ne font presque aucun bruit quand elles sont maniées. Même si elles sont capables d'entailler la peau très sévèrement, elles seront presque inefficaces contre une armure solide.

-Bandeau : Un simple bandeau. Propre et totalement opaque. Edhën le porte quand elle se balade le jour, c'est une sorte de cran de sécurité.  

   
capacités
 

Sang de Faë : Edhën ne peut mourir ni de maladie, ni de vieillesse.

Repères tactiques : en prêtant attention aux infimes détailles qui se détachent du calme nocturne, Edhën est capable de comprendre ce qu'il se passe autour d'elle dans la nuit la plus sombre. Elle ne voit pas dans la nuit, mais c'est tout comme, elle s'y déplace comme en plein jour.

Vélocité nocturne : grâce à de longues années d'entrainement, Edhën bénéficie d'une dextérité peu rare dans la nuit. Capable de sauter d'arbre en arbre sans s'arrêter dans le noir total, elle ne peut néanmoins faire ses acrobaties seulement dans la nuit. Le jour, elle se retrouve avec beaucoup moins d'adresse.

Brûlés par les cieux : Les yeux d'Edhën sont extrêmement photosensibles. En fait, il suffirait d'une lueur un poil trop forte pour la rendre aveugle. Un sort de lumière de face, et elle perd la vue. Elle est aussi sensibles au Soleil/flammé, qui peut la rendre aveugle pendant quelques jours à petites doses, et pour toujours s'ils sont plus forts. De plus, le corps d'Edhën est lui aussi très sensible aux sorts de lumière/flamme/soleil. Mais il résiste néanmoins plutôt bien aux ténèbres.

   
pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  

Bonds et rebonds  - Etat debloquée   - Restrictions : 1 saut de base,  +1 saut/10 point d'agilité. En combat, ce nombre est divisé par deux ( valeur inférieur si impair ). Seulement dans la nuit.
    Edhën peut prendre appuie sur l'obscurité elle même, ce qui lui permet de faire un bond alors qu'elle est en l'air. La hauteur du bond dépend de la luminosité, moins il y a en , plus elle saute haut. On passera donc de 90 cm au minimum, à 150 par une obscurité total.


       

   • Linceul nocturne  - Etat debloquée  - Restrictions : Seulement la nuit. Pas en combat.
    Edhën devient invisible. Indétectable à l'oeil nu, il reste tout de même son odeur. Bouger ( ou se faire bouger) la fera sortir de cet état.

 
Don de l'ébène  - Etat  non debloquée  - Restrictions : Seulement dans la nuit, 20 de pouvoir pour possèder le pouvoir, mais 30 de pouvoir pour commencer à le maitriser. Le niveau de maitrise dépends  ensuite du niveau de pouvoir.
    Edhën a la possibilité de créer et contrôler du cristal noir. Même s'il n'est pas très solide ( pas avant 60 de Pouvoir), ni très durable dans le temps ( En gros, une seconde par point de pouvoir ), il peut être très acéré, et sa légèrté le rends facile à manipuler, pouvant donc être projeter plutôt vite.


  • L'arsenal de jais  - Etat  non debloquée  - Restrictions : Seulement la nuit, 70 de pouvoir, besoin des deux lames d'ébène.
    Edhën transforme ses deux lames en une autre arme, faite du même matérieux tranchant et solide.
    70 pouvoir : Une épée de petite taille à une main, et un bouclier tout aussi petit.
    80 pouvoir : Un arc ( sans flèches ! )
    100 points : Une épée longue à deux mains, une sorte de katana.
    Pouvoir créer un arme ne veut pas dire qu'elle la maitrise, loin de là !


 
Assauts aériens  - Etat debloquée   - Restrictions : La nuit seulement, avec un état physique acceptable et un terrain permettant des manoeures aériennes ( forêt, terrain rocheux) L'originalité et la complexité des acrobaties augmentent avec l'agilité, la force des coups assénés avec l'attaque.  
    Edhën possède un style de combat propre. Tirant beaucoup avantage de son terrain, elle reste souvent en l'air, et ne combat que rarement au sol. Elle mènent donc des attaques d'en haut, prenant son ennemi par surprise et visant les point faibles. (Ce n'est pas tant une technique que ça, c'est juste pour décrire son style de combat. )

       

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

EDHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Faës ❖
-