Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BETSUH FU'BUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2857
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: BETSUH FU'BUKI   Lun 10 Juil - 23:01

FICHE TECHNIQUE
de Bëtsuh Fu'Buki


armes  & objets
 
Betsu possède un uniforme de recrue baketako typique, une armure de peau d’écailleux et des bouts de corail. L’armure a les mêmes priorités que son porteur pour changer de couleur. Aussi, il utilise un sabre rouillé fait d’acier au carbone qu’il a pris d’un humain tué durant un raid.

Inventaire : 5 couteaux à lancer en corail une bouteille de sirop d'érable, une gourde d'eau glacé et une pioche à glace.


capacités
 
Physiologie aberrante : Les Baketako ont trois cœurs et de l’hemocyanin (sang bleu)  à la place de hemoglobin (sang rouge) donc ils saignent deux fois plus lentement qu’un humain et sont doté d’une très grande tolérance aux froids. De plus, se faire transpercer un cœur n’est pas une blessure mortelle pour lui (même si ça reste une blessure grave qui prendra du temps pour guérir). Par contre, son sang riche en cuivre le rend particulièrement vulnérable à l’électricité.  L’électrocution a des effets très violents sur lui.

Amphibie : Il peut respirer sous l’eau et s’y déplacer facilement, mais son corps doit rester hydraté sous peine de mourir de suffocation. (Surtout éviter les zones très sèches et chaudes comme les déserts et les volcans).

Tentacules préhensiles : Il dispose de quatre tentacules capables de bouger à volonté, mais ils sont maladroits et n’ont pas de mains, donc il ne peut que s’en servir que pour transporter de petit objet (moins d’un kilo par tentacule). Il ne peut pas utiliser ces objets en combat ni dans une situation qui demande de la rapidité. Par exemple, il peux ouvrir une porte avec un tentacule ou ramasser de l’eau avec une gourde, mais pas utiliser ses tentacules pour attaquer une personne sauf si cette personne est complètement passive et n’offre aucune défense.



pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers

• (Sang de poulpe) Tentacules buccales  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : être capable d’ouvrir la bouche Comme tous les baketakos, Bëtsuh est à un amas de tentacule a la place de la langue qui lui sert à attraper ses proies sans utiliser ses mains. La différence c’est que ces tentacules sont couverts d’épines et de crochets.

• (Voie du guerrier) Renversement  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions ne peut être utilise que sur un adversaire qui a moins d’endurance que Bëtsuh : Grace à son entrainement d’infanterie il est capable de faire tomber une personne par terre grâce à ses technique  de judo sans avoir besoin d’une grande force physique, mais il doit quand même fournir un certain effort pour que ça fonctionne.  

• (Sang de poulpe) Chromatophore  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions endurance 20, pouvoir 20 : Comme les poulpes, les baketako peuvent modifier la couleur de leur peau pour mieux se fondre dans l’environnement. Ça ne le rend pas invisible, mais plus difficile à distinguer d’un coup d’œil. Aussi il faut un certain moment (2 minutes) pour que sa peau adopte la couleur de son environnement.  

• (Voie du guerrier) Combat tordue - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Attaque 10 defense 10 endurance 10: Avec un entrainement rigide certain baketako deviennent apte à utiliser de petites armes  avec leur tentacules ou bien une lance avec tous les 4. Aussi, ses tentacules peuvent maintenant agripper une personne. La personne peut quand même essayer de se défaire.

• (orgueil du guerrier) riposte d'un coup poing - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Attaque 20 defense 25: Le Baketako a un tempérament opportuniste et n'hésitera pas à rendre des coups quand il remarque que c'est le bon moment de le faire. Si l'attaque + défense de la cible est plus faible que l'attaque + la défense de Bëtsuh. alors il pourra faire un coup de poing sur l'adversaire après que cet adversaire le touche avec une attaque au corps a corps.  


• (???) Chtoniens - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions : Endurance 70 pouvoir 30: Seulement quelque anciens sont capable d’obtenir la capacité de cultiver des parasites à l’intérieurs de leur système digestif et certain baketako d'élite peuvent obtenir le droit de vivre avec un chthonien. Personne ne sait vraiment d’où vienne ces créatures ni comment les contracter. On sait simplement qu’elles peuvent infecter un hôte et que les Baketakos peuvent vivre avec ces parasites sans réellement en souffrir. Un Chtoniens en soit ne tue pas son hôte, mais il se nourri des substances chimiques produites par le cerveau de la victime. Évidemment, ce n’est pas vraiment dangereux physiquement. Par contre, un chtonien peut quand même mentalement perturber son hôte en le désorientant ou en provoquant de la confusion.  Une personne désorientée par le parasite souffre d’étourdissement et de confusion. Le parasite peut vivre pouvoir/10 minute dans un corps étranger avant de pondre et mourir par la suite. Un baketako ne peut loger qu’un parasite à la fois Sauf les anciens qui peuvent en avoir jusqu’à 15. (Les anciens ont environ 160 ans).    Un chtonien mesure 5mm de long et est de couleur blanc. Il entre chez les êtres vivants en passant par les pores ou par les orifices des oreilles et du nez pour se rendre au cerveau. Le parasite se déplace lentement, donc il est nécessaire que la transmission se fasse par contact directe

Effect : si pouvoir/2 + endurance/2 > qu’endurance/2 + defense/2 de la cible= confusion.

si pouvoir/2 + endurance/2 =ou< qu’endurance/2 + defense/2 de la cible= rien

si pouvoir/2 + endurance/2 > qu’endurance de la cible= légère étourdissement.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

BETSUH FU'BUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Faës ❖
-