Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conrad de Mortelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa de Mortelune

Armes Pouvoirs : Deux lames moyennes et petits, un arc et flèche et pouvoir : Capable de se transformer en Hermine
Camp : Neutre
Race : Vampire

MessageSujet: Conrad de Mortelune   Jeu 13 Juil - 12:47

Conrad de Mortelune

Nom: De Mortelune
Prénom: Conrad
Race: Vampire
Pouvoir: Transformation en hermine plus pouvoir lié au sang . Concernant les capacités, il a les mêmes que mon personnage. (Mais n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil juste ici => http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11043-liste-des-pouvoirs
Caractère: Cruel, sadique, ambitieux, ignorance de l’amour, de la compassion etc. Tueur né, fin stratège, combattant hors pair. Organisateur, méticuleux, aime le sang, la torture…. Dominant, autoritaire, une haine pour toute forme de faiblesse. Bien sur, il y a aussi la bête, cruelle, destructrice, qui apparaitrait avec la soif de sang et plus la soif de sang est grande plus la bête sera incontrôlable ( voir le caractère d’Anthéa pour mieux comprendre)
Histoire:
C’est l’ainé d’une fratrie de 10 enfants, le plus prometteur comme seigneur de sang. Il est née en écosse au moyen âge. Lisez mon histoire pour mieux comprendre la société vampire que je dépeins et la famille dont il est issu. Il a été témoin de la déchéance d’une sœur et de la condamnation d’Anthéa. Il tua et tortura son premier humain à 7 ans, tout seul. C'est un rite nécessaire pour continuer à vivre. L'humain sera forcement un adulte plus imposant que Conrad. Ils se sont déjà entraîner ensemble par exemple et a été témoin de la naissance d'Anthéa. Et si tu veux décrire des souvenirs avec mon personnage, n'hésite pas à me contacter. Sinon le reste de l'histoire est assez libre.
Camps: Disons simplement aux choix entre Démon/Infernaux/ Neutre
Relation avec votre personnage: C’est sa sœur. Leur amour est leur haine. Disons simplement que tant qu’Anthéa ne commet aucun faiblesse, il la laissera tranquille enfin… Il cherchera à se battre, à boire violement son sang mais pour lui et pour elle s’est une forme d’amour. Elle peut même être vue comme incestueuse dans sa façon de la considérer par exemple juste en l’embrassant sur les lèvres. Mais elle sera plus violente que douce vu que la douceur il ne l’a connait pas. Il n’hésitera pas à la tuer comme elle n’hésitera pas à le tuer.
Image ou physique désiré:

Il doit être blond. Ces yeux sous l’emprise de la faim deviendront rouges. Il mesure 1m80. Il a une hermine tatoué sur le corps, une sorte de tache de naissance.

Pour toutes questions, je suis disponible par MP.
Et voici ma fiche pour t’aider à mieux comprendre «  la bête », et la société vampire et sa famille dont provient le personnage :  Anthéa de Mortelune
Et tu trouveras les capacités héréditaires.
Il faut aussi noter (ne sachant pas ou le mettre ) qu’un humain qui boit le sang de Conrad sera malade avec des vomissements alors qu’un autre vampire le boit, il sera sucré.

Dernière édition par Anthéa de Mortelune le Dim 16 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15229-red-riding-hood
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Conrad de Mortelune   Dim 16 Juil - 10:16

Conrad de Mortelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1