Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker Ace
avatar


Messages : 750
Date d'inscription : 15/12/2016
Armes Pouvoirs : Contrôle du papier & Couteau de chasse
Camp : Démon
Race : Humain

MessageSujet: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Sam 15 Juil - 15:08



Be like no one !
No one but you...


feat Rider ♠



La cité des enfers était un lieu où se réunissaient les pires déchets de l'humanité. Un endroit où, entre les murs tâchés de crasses et de sang coagulé, se trouvaient des êtres abjects. En ces terres maudites, la survie était une règle de base. Ici, les bêtes sauvages se faisaient manger par des monstres. Quant aux monstres, ils se faisaient eux-mêmes dévorer par des démons bien plus dangereux et plus cruels. Pour pouvoir y vivre, être le plus grand et le plus fort ne suffisait pas : il fallait faire preuve de beaucoup de malice. Si vous êtes plus fort que les autres, alors mangez-les. Mais s'il s'avérait que vous vous trouviez face à un individu clairement supérieur à vous, alors joignez-le. Ainsi, sa force deviendra également la votre. C'était ça, ce qu'on appelait survivre. Ce monde n'avait rien à offrir à ses semblables, ni croyance, ni pouvoir, ni argent. Et pourtant… Un homme, différent des autres par sa folie et sa soif de grandeur, souhaitait bien plus pour ces territoires pauvres et sans avenir.

Dieu n'avait pas pitié de ces citoyens, alors il va se montrer miséricordieux…

Quel ennuie ! La cité des enfers semblait bien calme aujourd'hui. A travers sa fenêtre, paix et prospérité semblait être les mots d'ordre du jour. Dans sa bibliothèque, même les flammes des bougies semblaient comme figées par le temps. Joker avait ordonné, archivé et classé tous les livres se trouvant dans ses lieux. Plus de quatre mille bouquins, tous aussi différent les uns que les autres : des contes, des mythes, des documentaires, des histoires sur les dieux de ce monde… On pouvait même y trouver des sorts magiques et de quoi concocter des potions magiques. Quant à la véracité de ces livres magiques… Le magicien ne savait si ces livres étaient véridiques ou s’il s’agissait là de simples escroqueries.  Ace avait lu tous les livres présents. Enfermé dans cette pièce où il était impossible de distinguer la couleur des murs, étant donné que ces derniers étaient dissimulés par des tonnes de livres. Le rouquin pouvait parfois lire sans jamais s’arrêter, oubliant le temps qui s’écoulait autour de lui.

Alors l’homme songeait qu’il était temps de faire un tour dans les environs. Comment allait lady Khaïlen ? Qu’advenait-il de Sarz’naal ? Ou de ce faë nommait Avaräs ? Tant d’interrogation sans réponse… Munit de ses petits souliers, de son fidèle ouvrage, de ses quelques cartes, le manipulateur d’âmes prenait soin d’éteindre chaque bougie avant de fermer temporairement sa bibliothèque. Le tueur à gage fit le tour de quelques pâtés de maisons voisines. Par moment, Joker croisait certains passants qui ne lui prêtaient aucune attention. Pas un cri, pas de danger, ni même de meurtre. Diable, que c’était paisible. Ce n’était plus la cité des enfers mais la cité du paradis ! Non… Ace pensait qu’il était de son devoir de remettre de l’ordre en ces lieux. Alors pour s’amuser, l’homme roux, munit de son livre de deux cents pages vierge se mit à construit un origami. Il construisait un monstre qu’il avait jadis vu auparavant dans un livre. Une belle bête à la fois mystérieuse et puissante que seul un dieu pouvait contrôler. L’homme le construisait avec amour et minutie. Et quelques minutes plus tard…

-« Origami : Cerbère. ♦ »

Un monstre de trois mètres de haut sur trois mètres de large venait de faire son apparition. Trois têtes de chien, des griffes épaisses au bout de ses pattes, des crocs qui ne demandaient qu'à se planter dans la chair humaine… C'était une production de Cerbère en miniature. Miniature certes, mais d'une taille non négligeable. Et d'un coup de patte, le Cerbère détruisait la moitié d'un appartement. Un coup de queue et c'était la maison d'en face qui partait en ruine. « Huhuhu… Voilà qui est mieux ! ♥ » Comme amusé et fier par sa propre création, le créateur se mit à courir, suivi de très prêt par la bête. Comme un enfant à la cour de récrée, Joker allait chercher les autres enfants, afin de leur montrer son œuvre.

-« Ô secours ! A l'aide ! Un monstre veut me manger. Pitié aidez moi ! ♣ »

Comment pouvait-il être à la fois un si bon manipulateur et à la fois un mauvais comédien ? Quoi qu'il en soit, cela avait eu pour effet d'attirer quelques petits curieux qui auraient mieux fait de rester à l'écart. Faisant preuve de bravoure et d'humanité, un passant prenait son courage à deux mains et il lançait un caillou qui atterrit sur la tête qui se trouvait à droite du Cerbère. L'animal, d'un simple coup de patte, bondissait et la bête s'écrasait sur le corps de l'individu avec sa patte. Tel un cafard accroché à la semelle d'une chaussure, il ne restait plus rien de cet inconnu, hormis le sang. Face à cette scène d'horreur et impuissant, les citadins de la cité des enfers se mettaient à hurler et à prendre leur jambe à leur cou. Le tueur à gage quant à lui… La paume de sa main recouvrait ses lèvres, se retenant ainsi de pouffer de rire. Toutefois, cela l'amusait tellement qu'il ne put s'empêcher de verser quelques larmes, gloussant de rire face à l'effroi qui se lisait sur le visage des individus.

-« Mon dieu fuyez ! Il va vous manger… Vite fuyez ! ♠ »

Perdu dans sa folie furieuse, l’as solitaire continuait à laisser sa propre création commettre des dégâts collatéraux. Qu’adviendra-t-il de ce monde, s’il terminait entre les mains de Joker ? N’y avait-il pas un héros, un être bon capable de contrer ses mauvaises intentions ? Le magicien était unique. Pour pouvoir l’arrêter, il fallait une personne tout aussi spéciale et agir comme personne...

Et qui d’autre que toi, Invité ?



Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15601-e-p-k-s-joker-a
Rider
avatar


Messages : 535
Date d'inscription : 23/04/2017
Armes Pouvoirs : Une épée, un pistolet et une armure spéciale
Camp : Neutre
Race : inconnue

MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Dim 16 Juil - 17:11


 Be like no one !
No one but you...

Décidément, cette région sur cette planète était bizarre. Une forêt énorme, une ville énorme, des personnes toutes plus étranges les unes que les autres, des terres gelées, et maintenant des volcans ? Ce n'était pas ceci qui empêchait Rider d'avancer, son étrange combinaison l'empêchant de subir les affres d'un climat difficile. Mais où allait-il ? Lui même ne le savait pas, il avançait juste.

L'Etranger avait fini par apercevoir une ville dans ces terres inhospitalières. Elle n'était pas aussi grande que Simorgh, mais suffisamment peuplée pour qu'il daigne y faire un détour. Il avait décidé de pratiquer plus ses "talents" sociaux, afin de mieux communiquer avec les humains et autres créatures. Et comme il n'avait rencontré personne sur la route, c'était l'occasion rêvée d'en apprendre plus.

Cette localité était sombre et morbide, peuplée d'êtres étranges, un peu comme ce que les humains décrivaient comme des "démons". Et Rider ne pouvait qu'attirer l'attention ici. Enfin, sauf si autre chose inquiétait les habitants.

« Ô secours ! A l'aide ! Un monstre veut me manger. Pitié aidez moi ! »

Même pour l'Etranger, ce cri était bizarre. Quelque chose sonnait "faux". Mais il n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps, surtout si c'était pour passer une dizaine de minutes à analyser cette phrase, quelqu'un avait besoin d'aide, et il devait y aller maintenant ! En courant dans les ruelles, tentant de s'approcher de la provenance des cris et du vacarme produit par une inconnue sans reverser tout le monde sur son passage due à sa vitesse, Rider finit par tomber sur une situation étrange.

« Mon dieu fuyez ! Il va vous manger… Vite fuyez ! »

Un humain, suivi de près par une créature étrange qui faisait des ravages parmi les innocents. Bien décider à ralentir cette ... chose, Rider activa le mode combat de son armure, qui prit sa teinte bleutée caractéristique au niveau des jointures, tout en dégainant son pistolet. Pas de demi-mesure ! Il décida de surcharger son arme, visant calmement le ... truc. Finalement le tir parti vers la cible, et avant même de savoir s’il avait touché ou non, l'étranger sortit son sabre; qui se recouvrit aussitôt d'électricité, bien décidée à régler ceci en tranchant dans le vif de la chose.

HRP:
 

_________________

Attaque : 10 Défense : 10 Endurance :  5 Agilité : 40 Pouvoir : 25
Une marche en liberté
Un duel pour la liberté
Un combat regrettable
Je n'ai pas choisis de tout détruire

Rider - Ses techniques - Ses aventures - Ses rencontres

Riri parle en #ff00ff
Prêt au combat:
 

En action:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16143-un-nouvel-etran
Joker Ace
avatar


Messages : 750
Date d'inscription : 15/12/2016
Armes Pouvoirs : Contrôle du papier & Couteau de chasse
Camp : Démon
Race : Humain

MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Lun 17 Juil - 15:22

HRP:
 



Be like no one !
No one but you...


feat Rider ♠


Qui d’autre que toi, Invité ?

Tel Batman débarquant dans Gotham, un être avait fait son apparition. Il émanait de lui, une aura héroïque, digne des plus grands. Et sans même prendre la peine d'analyser la situation, l'être avait dégainé son arme. L'homme visait, puis tirait une balle d'une couleur bleue ciel. Etait-ce des balles imbibées d'électricité ? Quoiqu'il en soit, le projectile fut assez puissant pour réduire à néant l'une des trois têtes du Cerbère fait de papier. Plus que deux têtes à détruire et la bête ne serait plus. Joker verrouillait ses pupilles sur l'être. L'as solitaire avait à peine cligné des yeux que l'individu se retrouvait déjà en possession d'une épée. L'inconnu semblait prêt, sûr de lui. Ses mouvements étaient fluides, indiquant qu'il ne s'agissait pas d'un amateur, mais plutôt d'un professionnel.

Cette cape rouge, toute cette électricité et cette aura… N'avait-on pas là le nouveau dieu du tonnerre, le Thor des temps moderne ? Si tel était le cas, alors Ace serait sans l'ombre d'un doute Loki. L'arlequin rageait intérieurement, car lui qui s'amusait si bien il y avait quelques minutes de cela, un individu avait décidé de jouer les héros. Le tueur à gage le jalousait, car l'inconnu venait de lui voler la vedette. Lui qui manipulait dans l'ombre les citadins de la cité des enfers. C'était plaisant de voir les citadins de la cité des enfers penser qu'il n'était qu'une simple victime comme eux, hors que ce dernier était celui qui avait orchestré tout cela. Le son réalisé par les fracas et les cris des citoyens sonnaient à ses oreilles comme une douce mélodie. Mais voilà qu'un homme, venu de nulle part, semblait vouloir mettre un terme à cette mélodie. *Bien, voyons voir de quoi tu es capable…♥*

-« Attention ! La bête arrive vers vous. Soyez prudent.  »

Obéissant à son créateur, le cerbère d'un bond, sautait au dessus de la tête de Joker. Munit de ses quatre pattes, le rouquin fonçait en direction de la pâle imitation de Thor. Cherchant à le mettre en miette, de ses griffes crochues, l'animal tentait de gifler l'être qui avait agi avec bravoure. Sans le laisser le moindre répit, l'origami de trois mètres cherchait à dévorer l'humanoïde vivant en orientant ses crocs en direction de sa jambe droite. Tandis que ce combat sonnait plus comme un affrontement entre David et Goliath, spectateur de ce combat, faisant preuve comme à ses habitudes de toute sa fourberie, dissimulé derrière son dos, Joker tenait fermement son couteau d'assassin. L’arlequin attendait l’ouverture idéale, celle qui lui permettrait de placer le coup de grâce.

Si Loki n'était jamais parvenu à vaincre Thor, il en fut de même pour le Joker face à Batman. Toutefois, Ace n'était ni l'un ni l'autre : il était le manipulateur d'âmes. Et d'une façon où d'une autre, il gagnerait. Soit cet individu mourrait entre les crocs de la bête, soit l'as solitaire s'accaparait de son âme. Après tout, comment pouvait-il perdre un jeu dont lui seul connaissait les règles ?



Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15601-e-p-k-s-joker-a
Rider
avatar


Messages : 535
Date d'inscription : 23/04/2017
Armes Pouvoirs : Une épée, un pistolet et une armure spéciale
Camp : Neutre
Race : inconnue

MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Mer 19 Juil - 3:14


One down !

Le tir avait été efficace ! Une des trois têtes du monstre avait été littéralement vaporisée ! Par contre, personne à part Rider n’avait pensé à affronter la chose. Étaient-ils tous lâches ?

Peut-être qu'il allait avoir besoin de soutien, car la créature s'était montrée plus rapide que prévu, réussissant à pénétrer avec ses griffes l'armure de l'Etranger. La douleur, c'était quelque chose qu'il ne ressentait pas souvent... Au moins il ne saignait pas, ce qui ne le rendait pas aussi vulnérable que les humains.

Profitant du fait que son adversaire était déstabilisé, la chose en profita pour lui mordre la jambe droite. Mais "l'avantage" avec ceci était que la tête était immobile, laissant suffisamment de temps au combattant pour la trancher. L'échange était presque équitable, il était ralenti, mais la chose n'avait plus qu'une tête. Et puis lui pouvait se régénérer.

Il décida donc de reculer, afin de gagner quelques secondes, et se prépara à esquiver la prochaine attaque afin de mieux punir la bête.

HRP:
 

_________________

Attaque : 10 Défense : 10 Endurance :  5 Agilité : 40 Pouvoir : 25
Une marche en liberté
Un duel pour la liberté
Un combat regrettable
Je n'ai pas choisis de tout détruire

Rider - Ses techniques - Ses aventures - Ses rencontres

Riri parle en #ff00ff
Prêt au combat:
 

En action:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16143-un-nouvel-etran
Joker Ace
avatar


Messages : 750
Date d'inscription : 15/12/2016
Armes Pouvoirs : Contrôle du papier & Couteau de chasse
Camp : Démon
Race : Humain

MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Mer 19 Juil - 15:59



Be like no one !
No one but you...


feat Rider ♠


Thor était fort. Loki semblait dans le pétrin. Pourquoi était-ce toujours les héros qui avaient le beau rôle ? Plus qu’une tête… Une seule tête et la bête ne serait plus. Que faire ? L’homme avait fait preuve d’aisance et d’une agilité rare. Le peu que le magicien avait vu, clairement un combat singulier contre cet homme lui serait probablement fatal. Et l’as solitaire ne pouvait périr ici, pas maintenant. Le manipulateur d’âmes avait de grandes ambitions. Là-bas, de grandes choses l’attendaient et ce monde avait besoin d’un dieu. Pas d’un dieu qui se tournait les pouces, un véritable dieu vivant. Celui qui menait les troupes à la victoire, celui qui apportait paix, gloire et pouvoir. Le rouquin allait prendre le contrôle de ce monde, faire charmer les grands de ce monde, les faire danser et les manipuler tel un marionnettiste le ferait pour ses marionnettes.

Le combat était en sa défaveur. Et le joueur… Ou plutôt, le gagnant qu’il était ne pouvait se résoudre à perdre. L’échec n’était pas une option, pas pour un dieu vivant. Alors plutôt que de laisser l’individu le battre à son propre jeu, le créateur décidait d’y mettre un terme… Subtilement, Joker inclinait la tête et la créature s’effondrait tel un vulgaire château de carte. Le Cerbère disparut, laissant au sol qu’un ramassis de feuille blanche. La chute de l’origami avait laissé un son de feuille, comme s’il on avait tourné les pages d’un dictionnaire à toute vitesse. La pression était retombée. Sans perdre un seul instant, celui qui, dissimulé derrière son visage d’hypocrite avait orchestré ce massacre, courrait en direction de l’homme le plus électrisant qu’il lui était donné de voir jusqu’à présent. Un bond dans sa direction et… Ace saisissait l’être dans ses bras.

-« Oh mon dieu merci ! Mille mercis d’être venu nous sauver. Vous êtes un héros… Vous êtes mon héros. Je ne serai probablement plus de ce monde si vous n’aviez pas été présent. ♣ »

Joker serrait dans ses bras l’homme à qui il souhaitait jadis la mort, plaquant son visage contre la poitrine de l’individu. Avant de tuer un tel être, ses capacités étaient impressionnantes. Le tueur à gage voulait en savoir davantage sur lui, voir s’il était possible pour Loki, de manipuler Thor. Et qui sait ? Peut-être pouvait-il utiliser la puissance de ce dernier et la retourner contre eux, les grands de ce monde. Cessant de serrer son ennemi dans ses bras, l’homme balayait d’un revers de la main ses quelques larmes qu’il était parvenu à faire couler tant bien que mal. Par la suite, feintant l’admiration pour son adversaire, les yeux imbibés de lueurs lumineuses, le magicien affichait un visage radieux.

-« Quel est le nom de notre sauveur ? Je tiens absolument à vous remercie, au nom des citadins de la cité des enfers… ♥ »

Quel hypocrite…




Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15601-e-p-k-s-joker-a
Rider
avatar


Messages : 535
Date d'inscription : 23/04/2017
Armes Pouvoirs : Une épée, un pistolet et une armure spéciale
Camp : Neutre
Race : inconnue

MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Ven 21 Juil - 3:18


And the winner is ...

Trop efficace même. Rider semblait avoir suffisamment affaibli son adversaire, de sorte qu'il disparaisse comme par magie, laissant comme unique trace de sa venue. Cette région du monde était encore plus bizarre que les précédentes. Mais pas le temps de se reposer, ou de ranger son sabre qu'il était "aggresser" par un homme.

Ce dernier semblait heureux que l'Etranger se fût occupé de la menace. Et au vu des dégâts causés, il n'avait pas tort. Mais les flatteries n'étaient pas efficaces sur un être qui ne ressentait aucune émotion. Il avait aidé, c'était tout, pas la peine de le remercier et de savoir qui il était.

« Rider. Et ton nom ?»

Il avait fait des progrès au niveau social, mais jamais Rider n'attendrait le niveau de Ryanne, ou alors dans bien longtemps. Au moins, il savait ou il était...

_________________

Attaque : 10 Défense : 10 Endurance :  5 Agilité : 40 Pouvoir : 25
Une marche en liberté
Un duel pour la liberté
Un combat regrettable
Je n'ai pas choisis de tout détruire

Rider - Ses techniques - Ses aventures - Ses rencontres

Riri parle en #ff00ff
Prêt au combat:
 

En action:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16143-un-nouvel-etran
Joker Ace
avatar


Messages : 750
Date d'inscription : 15/12/2016
Armes Pouvoirs : Contrôle du papier & Couteau de chasse
Camp : Démon
Race : Humain

MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Ven 21 Juil - 12:58



Be like no one !
No one but you...


feat Rider ♠


Ce Rider n’était pas un grand bavard, cela se sentait de part son attitude et également par ce ton. On aurait dit que Joker se trouvait face à un bloc de glace aussi solide que la roche. Mais le manipulateur d’âmes savait comment se comporter avec ce genre d’individu. Alors le magicien lui adressa un chaleureux sourire à en faire fondre un glacier, comme à ses habitudes. Maintenant, il devait se présenter. Un silence s’installait. Le rouquin hésitait à dévoiler son identité. Tandis qu’il jouait l’hypocrite à la perfection, le tueur à gage songeait que moins ce héros en savait sur lui, plus il aurait l’avantage sur ce dernier. Alors devait se trouver une identité en un fragment de secondes. Mentir été une chose aisée quand le mensonge était préparé avec minutie. Toutefois, il était beaucoup plus complexe d’être crédible à l’instant présent. Des pseudonymes défilaient dans sa tête. Un véritable casse-tête. *Casse-tête…*

-« Je me nomme Sam. Sam Lécasse ! Ravi de faire votre connaissance, sir Rider. ♣ »

Sam Lécasse, ou plutôt « ça me les casse ». L’homme roux s’étouffait dans sa propre connerie que lui seul semblait saisir. Voyant l’homme restait de marbre, l’arlequin tentait de reprendre son sérieux tant bien que mal. Il ne semblait pas être apprécié l’humour non plus… Ou peut-être avaient-ils un humour différent. Maintenant, le clown devait attirer sa nouvelle victime dans un lieu sur, un endroit où il pourrait tranquillement discuter avec et… Par la suite, décider de son sort. Dead or Alive ?

-« Laissez-moi vous remercier en vous offrant mon hospitalité. Ma bibliothèque se trouve à quelques pas d’ici. Je vous offrirai un repas chaud, cela vous dit ? ♥ »

Et sans attendre la réponse de Rider, Joker avançait déjà à pas lent, en direction de sa bibliothèque des démons.



Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15601-e-p-k-s-joker-a
Rider
avatar


Messages : 535
Date d'inscription : 23/04/2017
Armes Pouvoirs : Une épée, un pistolet et une armure spéciale
Camp : Neutre
Race : inconnue

MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Sam 22 Juil - 16:59


A dinner ?

L'humain était finalement assez sympathique. Il ne posait pas trop de questions, et n'était pas hostile, loin de là ! C'était presque si Rider avait envie de tester de sourire comme son interlocuteur, juste pour voir sa réaction.

D'ailleur, ce dernier s'appelait Sam. Un prénom simple à retenir au moins. Quant à appeler l'Etranger "sir", ce n'était pas nécessaire, mais si ceci pouvait faire plaisir à Sam, alors il l'acceptait sans aucun problème. Et pourquoi il rigolait ? Il avait dit quelque chose de plaisant surement. Décidément, comprendre et faire de l'humour était très compliquer pour un être dénué d'émotions. Peut-être qu'il allait finir par demander comment ceci fonctionnait. En attendant, il restait de marbre le temps que l'humain se reprenne.

Sam lui proposait donc de l'accompagner, afin de se reposer et aussi de manger. C'était une action qui était inutile pour Rider, et la dernière fois qu'il avait testée tout avait failli finir en catastrophe. Il prit donc la peine de suivre l'humain afin de le prévenir.

« Moi pas besoins de manger. Mais moi te suivre.»

Refuser une telle proposition n'était pas dans l'intérêt de l'Etranger. Peut-être qu'en discutant avec Sam, il pouvait en apprendre plus sur ce lieu bien particulier.

_________________

Attaque : 10 Défense : 10 Endurance :  5 Agilité : 40 Pouvoir : 25
Une marche en liberté
Un duel pour la liberté
Un combat regrettable
Je n'ai pas choisis de tout détruire

Rider - Ses techniques - Ses aventures - Ses rencontres

Riri parle en #ff00ff
Prêt au combat:
 

En action:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16143-un-nouvel-etran
Joker Ace
avatar


Messages : 750
Date d'inscription : 15/12/2016
Armes Pouvoirs : Contrôle du papier & Couteau de chasse
Camp : Démon
Race : Humain

MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Dim 23 Juil - 17:20



Be like no one !
No one but you...


feat Rider ♠


C’était étrange. Cette façon qu’il avait de s’exprimer. Rider parlait en oubliant quelques mots. C’était comme s’il parlait avec quelqu’un qui venait d’apprendre à parler. Ou alors… Peut-être n’était-il pas humain ? C’était curieux et cela éveillait davantage la curiosité du roux. Et s’il avait là un cyborg qui obéissait à un scientifique ? Cela serait d’autant plus amusant. Ace s’imaginait déjà en train de manipuler ce dernier de façon à faire de cette machine une arme à tuer. Et pourquoi pas une centaine de machines prêtes à lui obeïr au doigt et à l’œil ? Ainsi, le magicien aurait l’armée idéale pour faire la guerre aux grands de ce monde. Mais patience car pour le moment, il devait simplement faire la connaissance avec son nouvel et potentiel ami/allié. Et comme pour se foutre de la gueule de ce dernier, le tueur à gage répondait avec humour.

-« Si toi pas manger, alors toi te reposer. ♣ »

***

La marche n’avait duré que quelques minutes mais aux yeux de l’arlequin, cela ressemblait à des heures. Clairement, Rider n’était pas un grand bavard et cela agaçait intérieurement Joker qui aimait tant communiquer. Quoiqu’il en soit, les voilà tout deux arrivés dans la bibliothèque des démons. L’as solitaire poussait la porte d’entrée qui grinçait, posait pied sur le parquet fait de bois qui lui aussi menaçait à tout moment de se casser. Suivit de prêt par raider, les deux êtres travers les couloirs, les différents rayons en passant du rayon enfants, aux livres de sorcellerie. Après quelques rayons franchi, les deux êtres se trouvait dans une petite pièce qui faisait clairement office de salle de lecture. Joker s’installait sur la table et il présentait de sa main droite la chaise d’en face, indiquant ainsi à Rider de s’installait.

-«  Eh bien Rider ! Et si tu me disais d’où tu venais ? Tu es ici chez moi, en sécurité. Tu peux tout me dire. On est ami maintenant, non ? ♥ »

Mode manipulation : ON.




Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15601-e-p-k-s-joker-a
Rider
avatar


Messages : 535
Date d'inscription : 23/04/2017
Armes Pouvoirs : Une épée, un pistolet et une armure spéciale
Camp : Neutre
Race : inconnue

MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   Lun 24 Juil - 18:46


I follow you

Pendant qu'il suivait Sam, ce dernier avait "répondu" a la remarque de Rider, en imitant légèrement son ton et sa manière de parler. Drays l'avait déja fait une fois, et ce n'était pas ceci qui allait géner l'homme en armure. Par contre...

« Pas besoins de dormir.»

Pas de mensonge, la pure vérité. Autant prévenir qu'il n'avait pas besoins de tel ou tel chose afin de ne pas gaspiller des ressources.

Le duo fini par arriver devant un vieux batiment. Sam poussa la porte, et Rider le suivit dans cette étranger batisse. On pouvait presque la comparée avec la demeure d'un magicien ou d'un savant fou, remplis de livre du sol au plafond. Tout ceci devenait interressant. Rider n'était pas très curieux, mais avoir plus de connaissance ne pouvait que l'aider dans cette région du monde.

Tentant de ne pas trop froisser Sam, il l'imita quand il proposa à l'Etranger de s'assoir. Encore une pratique qu'il devait retenir.

« Eh bien Rider ! Et si tu me disais d’où tu venais ? Tu es ici chez moi, en sécurité. Tu peux tout me dire. On est ami maintenant, non ? »

Le terme "ami" était mal employé ici. Sam n'avait rien fait d'extraordinaire, et Rider l'avait suivi, car il ne savait pas vraiment quoi faire, comme d'habitude. Mais rien ne l'empêchait de répondre. Peut-être qu'il devrait apprendre à se méfier des mots, et pas seulement des armes.

« Moi venir des étoiles. Pour assimiler planète. Mais maintenant moi protéger planète.»

C'était un très court résumé de sa courte existence. Il avait commencé à détruire la planète, puis a été emprisonné avant de s'échapper avec l'aide d'un humain. Ensuite il avait détruit le vaisseau mère, d'ou il venait, avant d'atterrir dans cette région indétectable de cette planète. Quelle histoire de fou.

HRP:
 

_________________

Attaque : 10 Défense : 10 Endurance :  5 Agilité : 40 Pouvoir : 25
Une marche en liberté
Un duel pour la liberté
Un combat regrettable
Je n'ai pas choisis de tout détruire

Rider - Ses techniques - Ses aventures - Ses rencontres

Riri parle en #ff00ff
Prêt au combat:
 

En action:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16143-un-nouvel-etran
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Be like no one ! No one but you... [Pv Rider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Ted Dibiase (/w Zack Ryder) VS Triple H
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: La cité des enfers :: Les ruelles et l'arène
 :: La bibliothèque des démons
-