Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des marais ? Erk. L'odeur pénètre nos narines. [ Rp avec Gally ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drays Bordastia

Armes Pouvoirs : Peut générer du feu et de l'électricité. Détient un pouvoir D " Eveil "
Camp : Neutres / Son clan.
Race : Ardiant

MessageSujet: Des marais ? Erk. L'odeur pénètre nos narines. [ Rp avec Gally ]   Sam 15 Juil - 23:09

J'était encore dans les montagnes enneigées. Il faisait froid, mais heureusement que je produisait de temps en temps des flammes pour me réchauffer. Je ne pense pas qu'un humain lambda aurai survécu. A moins qu'il soit bien équipé. Je commençais à voir la descente de la montagne ! Parfait !

Wow.

C'était en pente... mais genre vraiment bien en pente quoi ! Bon, je commence à me lancer, je descend calmement. Si je tombe, c'est direction express tout en bas avec de bonne fracture ! La vue est magnifique. Tout en étant concentré sur ma marche pour ne pas flancher, je regardait devant moi. Je voyais déjà tout en bas, une foret, pleine de verdure ! Du vert ! Ouais ! Je continuais que ce qui devait ce passer arriva.

Je me met à glisser, d'abord en tomber sur les fesses, puis je glisse pendant de longues seconde comme ça, avant de faire des rouler bouler. Suite à ça, mon corps répond en faisait pousser des queues, fines et noires. Comme si elle absorbait la lumière. Elles se plantent dans la neige pour ralentir la chut. Je continuais à glisser mais j'était stable, je me remettait sur les fesses, un pied en avant pour décélérer le plus possible. J'était plein de neige dû à mes rouler bouler juste avant. Je serre les dents.

Après de longue minutes comme ça, je finit enfin par arriver en bas. Mes queues disparaissent comme si on soufflait sur de la poussière. Je me relève en soupirant. J'enlevai la neige sur ma veste et mon short. Puis mes cheveux. En espérant que je ne vais pas être trempée. Je regardait devant moi, une foret. Encore. Et bien voilà... Puis je regardait aux alentours. C'est incroyable ce changement climatique en si peu de terrain. Un côté de la neige, et de l'autre de la verdure ! C'est juste ... Beau.

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14863-un-nouveau-prob

Des marais ? Erk. L'odeur pénètre nos narines. [ Rp avec Gally ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1