Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana Hamaria
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2017

MessageSujet: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 16 Juil - 0:31

Liana Hamaria
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

Léonide ○○  

Age : Son âge exact est inconnu. Les léonides vivant plus longtemps que les humains elle pourrait avoir 30 ans comme 20 ou 50. Quoi qu'il en soit, en en parait environ 25.
Surnom : Flamme, en raison de ses longs cheveux cuivrés, mais elle apprécie assez peu qu'on lui donne des surnoms...
Feat. : Le personnage sur votre avatar
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Non
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Liana est une voyageuse, une âme libre qui vient d'arriver en ces terres mais n'y connait rien ni personne.
descriptions  
 
 Liana est assez grande dans les 1m75, très fine, avec une taille bien marquée. Elle a une peau claire, et des yeux vert émeraude. Sa musculature est fine et allongée assez importante pour une femme, sans en être détonnant.
Sa caractéristique principale et qui d'ailleurs est sa fierté, est sa très longue chevelure d'un roux éclatant, aux boucles ondulés et sauvages. Elle les portes très souvent relâchés.
Son visage a des traits fins et doux, bien que ses yeux portent sans cesse un éclat étrange, entre la froideur et l'arrogance. Une aura étrange se dégage de cette jeune femme, comme un coté sauvage et dangereux. Pourtant l'aspect générale donne un visage doux et aimable, souvent souriant mais rarement riant.
Elle a cette démarche des gens qui ne craignent pas grand-chose de la vie et sais parfaitement mettre en valeur les courbes délicates et gracieuses de son corps.
Comme tous les léonides elle possède juste assez de magie pour prendre la forme d'une lionne géante, a la fourrure rousse et aux yeux bleus, ainsi qu'une forme intermédiaire : Ses avant-bras et des mollets deviennent des pattes de félins, une queue de lion lui apparaît, et des oreilles rondes et couverte d'une douce fourrure s'échappent de sa chevelure. Le reste de son corps et son visage reste humain. Seule sa dentition change également... Nous dirons seulement qu’elle parle plus lentement et qu’elle doit fournir un effort de prononciation en raison de canines plus longues et plus massives…Sa voix est plus profonde, plus grave.

De nature gentille et tranquille, elle semble aimer à aider son prochain, et des causes différentes. Cependant, comme déjà dis, elle est à jamais indépendante et libre et ne s'engage que pour des gens et but qui la serve indirectement ou auxquelles elle accorde un tant soit peu d'importance.
Elle semble aimée tout le monde mais ne considère amis que très peu de gens pour une raison fort simple : la confiance ne fait pas partie de ses principales qualités.
Peu de gens arrive à comprendre cette femme qui se plait dans la solitude, même entourée, et qui semble toujours intouchable, inatteignable, même dans ses plus grands sourires.
Pour les hommes, elle semble ne leurs prêter aucune sorte d'attention, et peu peuvent se targuer d'avoir séduit cette reine de glace.
Cela dit elle se lit facilement d'amitié et est de compagnie agréable, bien que peu versatile. il faut dire qu'elle n'aime pas parler pour ne rien dire, et elle parle de manière très recherché, souvent par énigme.

La plupart du temps elle porte de longues robes taillées presque sur mesure, ses couleurs favorites étant le rouge sang et le blanc. Elle ajoute des accessoires décoratifs comme des ceintures finement ouvragés ou encore des colliers. Ses cheveux relâchés la couvrent déjà suffisamment à son gout.

Son allure générale donnait une impression de souplesse féline et d'assurance frôlant l'arrogance sans jamais l'atteindre. Pourtant elle dégage également quelque chose de plus sombre, comme une violence enfouie et contrôlé, comme si une certaine partie d'elle-même n'était pas complètement bonne, voire même tout à fais mauvaise.
 
Attaque : 6
Défense : 4
Endurance : 5
Agilité : 7
Pouvoir : 3

Votre histoire
 
Liana est née dans un petit village de pécheur, sur une côte rude et battu par les vents. Le paysage magnifique de verdure et de montagnes, côtoyait une mer omniprésente.
Cependant, son enfance fut loin d’être idyllique, puisque ces parents biologiques, quel qu’ils furent, ne voulurent pas d’elle et l’abandonnes quasiment à la naissance. Enfant trouvée par un couple d’humain a bonne âme, elle grandit donc chez les hommes et découvrit toute la dureté d’un monde qui ne lui plaisait pas et qui n’était pas le sien. Surtout qu'on murmurait dans les chaumières que cette enfant trouvée aux cheveux en crinière ne pouvait être parfaitement humaine. En effet, même toute bébé, elle se refusait à manger des légumes, et rien ne la comblait plus qu'un morceau de viande. Même adulte elle continu d'ailleurs à manger presque exclusivement de la viande tout juste cuite. De plus elle développa une agilité et une force physique trop importante pour une femme de son gabarit. Enfin, et surtout, sa capacité à se changer en animal en faisait une paria crainte.
Devant les rejets et les doutes, elle devint donc fugueuse, distante, et finalement absente, sans attristé vraiment ceux qui l’avait élevé mais jamais véritablement aimé.
Elle partit seule à l’assaut de nouveau horizons, pas toujours bons, pas toujours très roses. Et ce fut ainsi qu’elle se forgeât son caractère de pierre, jamais étonnée, toujours assurée.
Mais si partir de chez les humains a 15 ans a peine n’avait été qu’une simple décision a prendre, le reste ne fut pas si facile. Car chacun sait combien la voix du mal est attrayante, surtout pour une jeune femme, qui ne connaît rien au monde, et encore moins aux concepts du bien et de son contraire.
On ne sait pas vraiment les épreuves que traversa la jeune femme durant ses longues années d’errances, mais une chose est sûre, elle rencontra des choses qui marquèrent à jamais son âme, si profondément, que l’on peut encore les apercevoir, lors de ces moments où ses sourires disparaissent et où les souvenirs envahissent le cœur.
On sait cependant qu’elle vécut pendant un certain temps chez un seigneur de guerre, résidant les Montagnes noires, et qui semblait avoir une certaine sympathie pour la jeune fille, lui qui n’aimait rien d’autre que de tuer. Mais comme l’oiseau dont elle prenait parfois l’apparence, Liana n’aimait pas l’immobilisme et partit de cette maison là aussi. Aujourd’hui elle ère, comme à son habitude parfois ici parfois là, mais jamais vraiment quelque part.
Son chemin lui fit rencontrer un voyageur, comme elle, enfin pas véritablement comme elle, cela aurait été trop étonnant, mais disons un elfe ayant la bougeotte. L’homme étant bavard et sociable, il l’aborda alors qu’elle sirotait un verre de lait dans une auberge par un soir de tempête. Elle est sauvage, mais tout de même, pas masochiste. Ayant beaucoup voyagé, l’être sylvain remarqua chez cette femme une aura très inhabituelle. Il vint donc à sa rencontre :


- Bonjour voyageuse. On est mieux au sec pas vrai ? Oh, du lait ? En voilà une originalité pour un gros chat ! Héhéhéhéh…. Heuuuuuu
N’ayant en aucun cas voulut se montrer vexant, le jeune homme se ravisa en voyant le regard acéré et pas le moins du monde amusé de la jeune femme rousse devant lui.

- Moui bon. Pas très subtile je vous l’accorde ! Pardon. Il s’éclaircit la gorge, tentant de dissiper l’aura glaciale entre eux. Bien, j’imagine que vous ne devez pas croiser souvent vos semblables dans le coin ? Vous n’êtes pas avec votre clan ?  

Là, le regard de la lionne humaine changeât. Un éclair de curiosité mêlé de méfiance s’alluma dans ses prunelles bleues grises.

- Non. Souffla-t-elle de sa voix chaude et douce. En connaissez-vous ?

L’elfe attendit poliment quelques secondes, pensant que la phrase allait se poursuivre. Voyant bien que non il répondit vivement.

- Des clans ? Oh j’en ai entendu parler surtout. Vous n’êtes pas vraiment connut pour votre côté fêtard, surtout avec les autres espèces hein héhéhéh …. Nouvel échec. Bref, heu ici en tout cas vous ne rencontrerez aucun des vôtres !
- Où le pourrais-je ?
- Où vous… heu et bien vous êtes un peu éclatés dans différents pays il me semble, mais je ne suis pas un spécialiste… hum je crois que vous devriez demander à Albeth, la sorcière. Il parait qu'elle peux faire voyager les gens instantanément, où il le souhaite. Et elle sait beaucoup de chose sur les espèces, elle connait beaucoup de monde.  Alors peut-ê…
- Merci.
La jeune femme se leva et, emmenant son verre de lait, monta à l’étage des chambres, plantant là l’elfe complètement décontenancé.

Le lendemain matin, elle paya sa chambre, demanda au tavernier où trouver la fameuse Albeth et quitta les lieux sans un regard en arrière.
En fin de matinée, elle se tenait devant la porte de la chaumière qu'on lui avait indiquée comme le domicile de la sorcière. Elle frappa. Presque immédiatement une voix grave lui répondit.

- Entre ma chère, entre.

Nullement déconcerté, elle ouvrit et entra dans une pièce chaudement éclairée par de multiples sources de lumières, notamment un grand chandelier circulaire au plafond.
Au fond en face d'elle, dans une cuisine accueillante, d'où s'échappait des effluves appétissantes, des épices, des végétaux, des tresses d'ails et autres séchaient au dessus des fourneaux, constitués d'un four à bois à hauteur de genoux, surmonté d'une plaque de métal ou était posé un faitout.
Une cheminée de pierre terminait l'ouvrage, emmenant les fumées vers l'extérieur.
Le mur de la cuisine, à gauche, était percé d'une fenêtre ouverte. A droite, le mur comportait une porte solide, comportant une serrure sans clef.
Des coupes de bois débordaient ceux là de fruits, ceux là de légumes frais. Un plan de travail en bois propre et soigneusement rangé séparait le cuisine du reste de la pièce.

Le reste de la pièce était occupé par une cheminée ronflante, sur le mur à gauche, au linteau de bois massif. Dessus, deux vases en terres cuites abritait des fleurs des champs fraîches.
Entre les deux, une coupe en bois, très joliment travaillée abritait un cristal de roche décoratif. Devant la cheminée, une tapis de végétal tressé, d'excellente facture, et deux fauteuils à l'aspect moelleux et confortable. Entre eux, une table basse ronde en bois, avec deux livres et un chandelier de six bougies blanches.
Enfin, contre le mur de droite une grande armoire, donc les étagères abritaient de la vaisselles. Les portes basses devaient en toutes logiques servir à ranger du linge de maison.
Devant cette armoire, une table de bois massive, la encore décoré d'un vase fleurie et de plusieurs bougeoirs avec 4 chaises assorties.
Juste derrière l'armoire, un escalier menait à l'étage.
Dans la cuisine, sortant une bouilloire fumante de la plaque du fourneau, une femme entre deux ages, un peu replète, aux long cheveux blond-gris soigneusement coiffés en une tresse lui souriait.
Son regard doux et aimable fixait la jeune femme rousse qui venait d'entrer.

- Et bien ma jeune amie. Qu'est ce qui t'amène ici ? Approche, assied toi. Dit-elle aimablement, désignant de sa main libre les fauteuils.
Liana la salua d'un signe de tête et avança dans la pièce, mais ignora son invitation.

- Tes talents m'ont été conseillés. Je souhaite trouver des clans métamorphes. Des lions. En connait tu ?

La femme haussa un sourcil sans se départir de son sourire.

- Et bien! Tu ne pers pas de temps! Elle repris après un silence, pendant qu'elle versait le contenu de la bouilloire dans des tasses aux motifs floraux.
- Ce que tu demande est non seulement rares, mais également dangereux. Les lions ne sont pas très ouverts aux étrangers. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont si bien cachés.
- Je sais. Mais je ne suis pas une étrangère. Fit Liana, sans rien préciser.
Nouveau silence de la sorcière.
- Je vois. Elle posa sa théière sur un billot de bois à coté du fourneaux et posa les deux tasses sur un plateau qu'elle entrepris d'amener sur la table basse.
- J'ignore où trouver ce peuple, ma chère. Mais si tu es vraiment...lié à eux, je peux peut-être t’amener à eux. Mais c'est un voyage incertain, et j'ai peur que tu puisse être déçu par ce que tu pourrais découvrir.
- Je verrais. Amène moi.

La femme aux cheveux veinés d'argent s'assit doucement dans un des fauteuils face à Liana, une tasse fumante à la main. Elle ne semblait pas remarquer que son vis à vis était toujours debout, planté dans son entrée.
- Bien. Tu as l'air sure de toi. Elle but un peu puis planta ses yeux doux dans les prunelles intenses de la jeune femme.
- Il faut que tu comprennes. Je peux ouvrir un portail, prenant comme cible la même signature énergétique et raciale que la tienne. Mais je ne peux savoir vers où ce portail mènera, ou même s'il ne mènera pas à un autre monde. Et je ne pourrais pas te ramener. Tu devras trouver seule un moyen de revenir. Si tu le souhaites évidement.
- Je comprends. Fait le. J'ai de quoi te payer.

La sorcière sourit.

- Je ne veux pas ton argent. Je souhaite autre chose. Croiser un personne comme toi est très rare. Je t'ouvrirais ce portail si tu consent à me donner une mèche de cheveux et un échantillon de ton sang. Alors ?

Liana ramena ses longues boucles vers l'avant, et dégainant un de ses couteaux, elle trancha vivement le bout d'une mèche flamboyante. La femme se leva vivement, alla chercher un petit plateau de métal argenté dans son armoire, ainsi qu'un lien de cuir, et récupéra la mèche qu'elle attacha et déposa délicatement dans le plateau. Liana avait déjà ouvert la paume de sa main, mais Albreth l'arreta.
- Doucement ma jeune amie! Je ne suis pas une barbare! Elle alla cherche dans son armoire un nécessaire étrange. Une coupelle, une boite du même métal, un flacon de verre, avec une petite poudre blanche au fond, et une sorte de petit scalpel. D'une petite boite elle pris une dose de pâte verdâtre d'un bout de son scalpel. Elle l'étala sur le pouce de Liana, juste au dessus de l'ongle. Très vite, la jeune femme ne sentis plus rien sur la zone. La sorcière lui adressa un sourire rassurant, puis d'un coup de scapel fit couler du sang dans la fiole. Une fois la quantité suffisante, elle laissa du sang couler dans la coupelle. Elle appliqua un deuxième baume sur la plaie qui cessa de saigner.
Liana ne preta pas attention au rituel, seul le résultat l'interessant et la magie d'une manière générale ne la passionnait pas. Elles étaient sorties pour faire le rituel. Soudain, l'air devant elles se troubla, devant mouvant, comme une surface d'eau à peine troublé par un courant d'air.

- Je ne sais ou cela même jeune fille. Je ne peu pas t'assurer que cela ne soit pas dangereux...
- Je sais. Mes recherches n'ont jamais rien données jusqu'a présent. Alors je n'ai rien à perdre.

Et sur cette phrase, la plus longue que la sorcière ne l'ai entendu dire, Liana entra dans le vortex.

Ainsi commença son aventure en ce monde. Sans qu'elle sache où elle se trouvait, Liana continuait à chercher, sans savoir vraiment ce qu'elle cherchait.
Hamaria
votre age : c'est obligé ??? Hum disons plus de 25... ^^'♦ 1 fois par jour minimum sauf quand mon fils me réclame ♦ j'ai fait une recherche  internet ♦ je dirais élevé, j'ai l'habitude! mais je suis peut-être un peu rouillée^^ ♦





Dernière édition par Liana Hamaria le Mer 26 Juil - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dismas
avatar


Messages : 1522
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 16 Juil - 0:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/


Dernière édition par Dismas le Dim 16 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Lion Magnus
avatar


Messages : 4632
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 16 Juil - 0:49

Bienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 577
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 16 Juil - 1:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Kerowyn
avatar


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2015
Armes Pouvoirs : 4 dagues et une arbalète.
Camp : Orichalcos Doma
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 16 Juil - 9:50

Bienvenue parmi nous
Et ne t'inquiète pas on est plein de 'plus de 25 ans' ici /pan/

_________________

I WILL BRING YOU BACK, BROTHER
Att : 50
Def : 40
Pou : 5
Agi : 50
End : 50


Présentation  Liste de RP  Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11778-kerowyn-termine
Aelita
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 16 Juil - 10:09

Bienvenue

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f En ligne
Liana Hamaria
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2017

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 16 Juil - 15:28

Merci beaucoup à tous!

FICHE TECHNIQUE
de Liana


armes  & objets
 
Liana est assez légèrement équipée : elle est vétu en général d'une robe longue, fendue sur le côté, et munies d'étranges sangles fines dans le dos. En réalité elles sont prévues pour s'ouvrir sous la pression lors de ses changements de forme, ce qui évite à la jeune femme à l'esprit pratique de devoir racheter des vêtements plusieurs fois par jour... Elle possède également deux dagues fines sur un baudrier léger autour de sa taille. Elle ne possède pas plus d'arme, préférant se battre sous une autre forme...munies d'armes naturelles...
Elle possèdent également un manteau, qu'elle attache autour de son cou. Ce manteau lui sert aussi de sac, un astucieux systèmes de cordes passant dans la doublure lui permettent de le refermer même sous forme féline, en tirant avec ses mâchoires. La cape se referme alors à la manière d'une bourse géante. Dans les poches de son manteau elle porte un briquet à silex.


capacités
 
Liana n'a qu'une seule et unique capacité : elle peux en une poignée de seconde prendre la forme d'une lionne rousse de la taille d'un poney. Elle possède également une forme intermédiaire, mi humaine mi féline. Ses jambes à partir du genoux sont recouvertes de fourrure et ses pieds remplacés par des pattes aux griffes rétractiles. Le même phénomène s'observe sur les bras ou ses mains ont 5 doigts, plus proche de la patte que de la main cependant. Son visage reste humain, même si ses yeux deviennent plus félins, lui donnant un regard intense et inquiétant. Des oreilles rondes dépassent de ses cheveux, et sa queue oscille derrière elle. Cette dernière forme est celle qu'elle apprécie le moins, mais c'est également la plus puissante. Elle n'en a recours qu'en cas désespéré. Elle mesure environ 1m90 sous cette forme, quand elle mesure 1m72 sous sa forme humaine.


pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Les léonides n’ont pas a proprement parlé de pouvoirs. Ils possèdent cependant une capacité proche de l’empathie, mais poussé à son extrème. Les plus aguerris sont ainsi capable, non seulement de lire la moindre émotion de leur vis-à-vis, mais également de percevoir leurs intentions, leur alignement en quelques sorte. Ils lisent votre âme comme disent les humains. Inutile de mentir à un léonide : il percevrons votre mensonge immédiatement. Liana n’est pas assez expérimenté pour analyser instantanément le fond de l’être en face d’elle, mais elle peut sentir assez surement quand on lui ment, ses sens étant aussi affutés que l’animal dont elle prend l’apparence.
De part leur capacité de transformation, les léonides sont naturellement des adversaires redoutables, et ils ont développés des art martiaux spécifiques, rendant les meilleurs guerriers plus mortels qu’une armée humaine bien équipé. Liana est loin de cette maitrise, elle sait se battre, mais compte sur la puissance et l’agilité inhumaine et brute de son côté animal plus que sur la technique. Elle s’entraine cependant, mais encore faudrait-il qu’elle puisse trouver un professeur de son peuple… Le dernier qu’elle a rencontré n’a pas vraiment eu le temps de lui enseigner beaucoup de choses…[/b]  


LECTURE DE L'AME  - Etat non débloquée  - Restrictions
    Ne permets pas au sens stricte de lire dans les pensées mais plutôt de connaitre l'alignement d'une personne, et de pouvoir prédire 1 ou 2 secondes avant sa prochaine action si celle-ci est réellement importante : par exemple une attaque dans le dos. Cela ne permets pas d'agir directement sur cette action mais donne seulement un léger avantage pour réagir. Elle pourra affiner ce pouvoir petit à petit, en l'utilisant. Elle détectera ainsi de plus en plus sûrement les mensonges et la volonté de son vis à vis et ils auront de plus en plus de mal à les lui cacher. Cependant, si détecter un mensonge ne demande qu'une bonne ouïe et une lecture des signes corporels aiguë, la vrai Lecture de l'Ame demande une grande concentration et puise beaucoup d'énergie. Elle ne peut donc être utilisé qu'une fois par combat.


METAMORPHOSE FELINE  - Etat débloquée  - Restrictions

    - Restrictions : pour le moment, se métamorphoser prend à Liana plusieurs minutes, ce qui est très handicapant en cas d'urgence, et la laisse totalement sans défense le temps de cette transformation. Suite à sa transformation, elle doit se nourrir d'urgence sous peine d'être non seulement épuisée, mais surtout de devenir progressivement folle furieuse.
    A terme, parfaitement maitrisé, la transformation prends entre 5 et 10 secondes, n'est plus du tout douloureuse (mais reste handicapante), et elle ne donne qu'une fringale que l'on peut facilement ignorer. Mais pour Liana, le chemin est encore long...


METAMORPHOSE HYBRIDE  - Etat non débloqué

    - Restriction : cette métamorphe est la métamorphose ultime des léonides. Elle est plus grande, plus puissante, plus rapide... et elle est surtout la véritable apparence des léonides. Cependant, elle correspond dans leur tradition et leur culture à la maturité, l'évolution physique et psychique parfaite. Elle ne peut être atteinte que si l'individu parvient à se connaitre lui même parfaitement mais également connaitre parfaitement ses capacités et donc avoir une maitrise parfaite des pouvoirs précédents.



Dernière édition par Liana Hamaria le Sam 22 Juil - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motalkë
avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2017
Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Lun 17 Juil - 6:39

Bienvenue!

_________________
Attaque: 12 | Défense: 5 | Endurance: 6 | Agilité: 7 | Pouvoir: 23

Je parle en #3db0d0
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s- En ligne
Soi Fon
Elle est ma raison de vivre
« Garde du corps de Yoruichi »avatarElle est ma raison de vivre« Garde du corps de Yoruichi »


Messages : 847
Date d'inscription : 19/07/2010
Armes Pouvoirs : × Zanpakutô, Suzumebachi. × Kido. × Shunpo. × Shunko.
Camp : × Praetoria.
Race : × Shinigami.

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Ven 21 Juil - 21:43



Coucou ! Et bienvenue o/

Je viens te demandé quelques petites modif' !

Tout d'abord il te manque le code, tu le trouvera dans divers sujet du règlement.
Il faut que tu indiques comment Liana s'est retrouvée sur Edengardh, puisqu'elle n'est pas native.

Pour l'empathie il faudrait que tu le mettes en capacité. De même que la partie sur les arts martiaux spécifiques à sa race.

La transformation devrait plutôt être considérée comme un pouvoir, afin que tu mettes des paliers pour faire une sorte de progression depuis la taille normale d'une lionne jusqu'à la grande taille et un palier pour la transformation semi-humanoïde.

Quant à ton pouvoir de lecture de l'âme on te demande d'indiquer qu'il n'est utilisable qu'une seule fois par combat.

Voilà bon courage pour ces modif' !

_________________

Attaque : 35Défense : 35Pouvoir : 40 Agilité : 30Endurance : 30
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/presentations-valides-
Liana Hamaria
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2017

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 23 Juil - 10:02

voila modifs terminées ! Dis moi si cela te va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts
avatar


Messages : 1136
Date d'inscription : 26/08/2016
Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat
Race : Humain

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 23 Juil - 11:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Alecto Kelainó
Blondinette « Cendre de lune, petite bulle d'écume »avatarBlondinette « Cendre de lune, petite bulle d'écume »


Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2012
Armes Pouvoirs : Une épée. × Maîtrise des Ténèbres. × Transformation en un gros félin (voir signature). × Maîtrise des Métaux.
Camp : Infernaux.
Race : Démone.

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 23 Juil - 19:19

Coucou ! C'est encore Soi, mais sous un autre compte comme tu peux le voir sur la petite image sous mon avatar xD

La fin de ton histoire pose encore souci =/

Edengardh n'est pas un pays qu'on trouve sur un quelconque monde en fait. Tu as le monde d'origine de ton perso avec ses villes, ses pays, etc etc et tu as Edengardh, un autre monde avec ses villes et ses races sur un grand continent.

On s'y retrouve de plusieurs façon, la plus utilisée est la mort dans son monde d'origine. Il y'a aussi le bannissement magique de son monde d'origine (bien sûr sans savoir où on se retrouve), le passage par un portail magique par curiosité ou par mégarde, ce ne sont que des exemples !

En arrivant sur Edengardh tu ne sais rien de où tu es, et dans le monde d'origine de ton perso, personne ne pouvait connaître Edengardh.

Voilà voilà, bon courage !

_________________

Attaque ;; 30 × Défense ;; 30 × Pouvoir ;; 27 × Agilité ;; 30 × Endurance ;; 28

Parce qu'Alecto se transforme en jolie bestiole:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t4796-alecto-kelaino-d
Liana Hamaria
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2017

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 23 Juil - 19:56

ah ouki bon ba pas de soucis je vais modifier ça pour que ce soit cohérent. A très vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...


Messages : 4707
Date d'inscription : 26/01/2011
Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Dim 23 Juil - 22:16

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Liana Hamaria
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2017

MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   Aujourd'hui à 16:19

voilaaaa là je pense que ça t'iras! ^^ enfin j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme au cœur de lion... ou l'inverse ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-