Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyros
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 29/11/2016
Race : Cheval d'Outre-Tombe

MessageSujet: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Jeu 20 Juil - 23:54

Kýros
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

Cheval d'Outre-Tombe ○○  

Age : Tellement vieux que lui même serait incapable de donner un chiffre.
Surnom : Alpha de la Cavale des Enfers.
Feat. : OC de Aomori
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Il vient de la mythologie Grecque, c'est l'un des quatre chevaux tirant le char d'Hadès.
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Non, étranger, venant du monde d'origine d'Hadès.
descriptions  
 
ici vos descriptions, elles doivent être de minimum 100 mots chacune , vous pouvez choisir de mélanger le physique et le mental, pour un total de minimum 200 mots.  
 
distribution des points

Votre histoire
 
« Je la veux, je l'aime tellement, je veux l'avoir pour moi. »

Il ne suffit que cette phrase pour que toi, et tes 3 camarades, vous étiez prêt à agir et savaient où vous vous dirigez. Tirant l'immense char sans vraiment avoir l'impression qu'il était lourd, vous partiez au galop. Tout comme aurait pu l'espérer votre maître, vous n'aviez pas besoin de plus afin de connaître le chemin à prendre.

Il ne fallut pas longtemps pour que vos galops permettent à votre maître, votre sauveur, de rejoindre celle qu'il aime et qu'il l'emporte là où vous viviez. La belle que vous portiez sur votre char ne semblait aimer votre maître, vous qui étiez dépourvus de l'amour, vous ne pouviez pas comprendre ce principe.

Pourtant, vous étiez incapables de ne pas ressentir de la peine pour votre maître. Toi le premier, tu considérais la dame telle ta seconde maîtresse, l'invitant sur ton dos, lui offrant les plus belles promenades en compagnie de son futur amant. Fidèle, tu te voulais du bonheur de ton maître, c'était ton unique but.

Nombreuses étaient les fois où, magnifique étalon d'Hadès, dominant de la cavale, tu t'approchais de la belle, tu tentais de la rassurer, d'aider ton maître à la séduire. Le temps passa, l’amertume devint amour et la méfiance confiance. Si tu étais le fier étalon d'Hadès, la douce Matriarche de votre quatuor était très proche de la dulcinée de votre maître. Ainsi il vous était fréquent de vous balader, rien que tous les quatre, pour leur faire plaisir.

Les enfers n'ont rien de magnifiques, un paysage de tristesse et de mort, pourtant, il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour réaliser qu'en ces terres vivent des créatures ne demandant que d'attention et d'amours.
Puisque c'était votre cas, à vous, les 4 chevaux d'Hadès.

Vous n'avez pas été créés par Hadès ni né dans les Enfers. Vous étiez une fière tribu de chevaux sauvages. Mâle dominant que tu étais, tu galopais avec ton harem et tes fils. Tu avais 2 fils et 4 filles, tu étais si heureux d'en avoir. D'ici une année tu bannira du groupe tes deux fils, sûrement que des femelles les suivront, peut être que tes filles partiront pour se trouver de nouveaux mâles.

À cette époque, tu n'étais qu'un simple cheval, comme tous les autres. Il y avait tant de choses que tu ne prenais pas en compte, tu n'en avais pas l'utilité. Pourtant, il sont venus, la race humains. Armés d'étranges griffes longues et tranchantes et de crocs qu'ils pouvaient éjecter, ils ont tout détruit. Tuant certains de ton groupe, capturant d'autre à l'aide d'étranges morceaux de crins tissés et solides.

On t’enchaîna, on te mis d'étrange objet fait de peau d'autre animaux. On monta sur ton dos, riant, t'asservissant. On te dressait, te coupant ta seule fierté de mâle dominant pour faire de toi un cheval soumis et obéissant. Tu n'étais plus que ta propre ombre, un cheval sauvage qui n'avait plus rien de farouche. On te jeta face à une armée avec d'autre cavalier et tu du combattre jusqu'à te faire gravement blesser et abandonner par celui qui était supposé ton maître.

Comme toutes bêtes de guerre, tu décédas seul sur les plaines enflammées, tu n'étais plus qu'un mort, tu n'avais pas eu ta fin heureuse. L'âme des animaux ne se rendent jamais au même endroit que celle des humains. Les humains avaient droit à la tourmente pour leurs crimes.

Skullitide
votre age : ♦ votre fréquence de venue  ♦ comment nous avez vous connu : ♦ votre niveau de RP ♦





Dernière édition par Kyros le Sam 22 Juil - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16492-k-y-r-o-s-male-
Kyros
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 29/11/2016
Race : Cheval d'Outre-Tombe

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Jeu 20 Juil - 23:54

FICHE TECHNIQUE
de Kyros


« Dans la mort, je ferai tout pour mon maître. »

armes  & objets
 
Harnachement des Enfers : Présent d'Hadès lorsque Kyros est devenu sa monture, cet harnachement n'apparaît que lorsque quelqu'un fait un pacte avec Kyros et qu'il souhaite le monter. Il comprend une selle, un harnais et un équipement permettant pour lui de pousser un char.

Armure des Enfers : Un casque forgé pour Kyros, symbole qu'il est le dominant de la cavale des enfers. Tout comme l'harnachement, cette armure n'apparaît que sous le désire du pactisant. Protégeant Kyros, cette armure porte le blason d'Hadès.


capacités
 
Immortalité | Insensibilité à la Vieillesse & aux Maladies : Kyros est déjà mort, il ne peut plus connaître les joies de la vieillesse et les douleurs de la maladie. Pourtant, depuis qu'il est sur Edenghard, il peut, de nouveau, mourir.

Sens Dépourvus | Infertilité, Insomnie & Insensible à l'Amour : Son statut de mort lui offre divers avantages, comme de désavantage. Tout ce qui faisait de lui quelqu'un de vivant, n'existe plus. Il n'est plus capable de ressentir l'amour et de se reproduire, de plus il ne sent plus les températures, ni la douleur et ne ressent plus le goût des aliments. De plus, il ne connaîtra plus jamais le plaisir du sommeil, des rêves. Il est incapable de dormir.

Eau de Jouvence | Seconde Vie : Le statut de non vivant, non mort de Kyros fait de lui quelqu'un à part. En tant que déjà mort, il est doué d'immortalité. Le changement de monde lui a retiré cette capacité, cependant il lui reste un héritage. Sur tout son périple dans Edenghard, Kyros possède une sorte de seconde chance, seconde vie. Le tuer une fois ne suffira pas, il reviendra à la vie. Il faudra alors le tuer une seconde fois pour voir sa vie s'éteindre. < Non Utilisé >


pouvoirs & techniques

PACTE DES ENFERS - Etat debloquée  - 10 Pouvoir
    Créatures des enfers, Kyros a besoin d'un maître pour utiliser sa puissance. Si jadis ce maître était Hadès, il a été séparé trop longtemps de lui pour pouvoir maintenir le pacte. Il lui faut donc refaire un nouveau pacte afin de récupérer ses pouvoirs. Dans ce pacte, Kyros offre sa soumission et obéissance totale en échange de la chose la plus précieuse que peux avoir celui qui souhaite faire le pacte. Néanmoins, Kyros ne demandera rien si Hadès souhaite refaire un pacte : Celui-ci lui a offert de vivre de nouveau en tant que Créature d'Outre-Tombe. Même si le pacte est réalisé avec quelqu'un d'autre qu'Hadès, Kyros peut annuler le pacte si celui-ci revient à tenter de faire du mal à Hadès. Le pacte s'annulera à la mort d'un des deux pactisant.


TÉLÉPATHIE - Etat non debloquée - Pacte réalisé & 10 Pouvoir
    Kyros est capable de communiquer avec son pactisant, et seulement avec lui, par la pensée et ce peu importe la distance. Il est incapable de l'utiliser pendant un combat, lui demandant trop de concentration


BROUILLARD - Etat non debloquée - Pacte réalisé & 25 Pouvoir
    Créature des ombres, Kyros est capable de créer un brouillard épais. Si on ne voit pas plus loin que son propre corps dans ce brouillard, celui-ci fait 2 mètres de diamètres autour de Kyros. On ne peut cependant pas le retirer avec du vent naturel et il faudra un pouvoir supérieur à celui de Kyros pour retirer le brouillard avec la magie du Vent.


LOCALISATION - Etat non debloquée - Pacte réalisé & 25 Pouvoir
    Si le pactisant de Kyros ordonne à Kyros de trouver une personne sans connaître où elle se trouve, Kyros sera immédiatement capable de le savoir et de s'y rendre. Ne fonctionne pas si la personne cherchée refuse d'être trouvée ou qu'elle a une Endurance et une Défense supérieur au Pouvoir de Kyros. Kyros est incapable d'utiliser ce pouvoir sans que ce soit son pactisant qui lui ai ordonné. De plus ce pouvoir lui permet juste de savoir où il se trouve et quel chemin prendre, il n'est pas téléporté sur la personne. Il connaît l'emplacement de la personne sur le moment, si celle-ci se déplace, alors il sera incapable de la suivre et se rendra à l'endroit où elle était quand il a utilisé ce pouvoir. De plus, ce pouvoir est tellement fatiguant pour Kyros qu'il n'est capable de l'utiliser qu'une seule fois par jour.



Dernière édition par Kyros le Sam 22 Juil - 10:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16492-k-y-r-o-s-male-
Kratos Aurion
avatar


Messages : 1511
Date d'inscription : 17/09/2016
Armes Pouvoirs : Epée et dague - Capacités martiales - Magie élémentaire - Magie angélique
Camp : Renégats
Race : Séraphin de l'ancien Cruxis (ex-humain)

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Ven 21 Juil - 8:44

Bon courage pour ta refonte ! (ça a l'air cool un cheval d'Hadès *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15086-kratos-aurion-t
Aelita
avatar


Messages : 368
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Ven 21 Juil - 8:47

Rebienvenue du coup :tr:

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f
Guts
avatar


Messages : 1140
Date d'inscription : 26/08/2016
Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat
Race : Humain

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Ven 21 Juil - 11:20

re ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Kyros
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 29/11/2016
Race : Cheval d'Outre-Tombe

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Ven 21 Juil - 13:15

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16492-k-y-r-o-s-male-
Yharnam Carbey
avatar


Messages : 2763
Date d'inscription : 30/07/2016
Armes Pouvoirs : Lance télescopique / Poignard / Eyes on the inside (voir l'invisible) / Sixième sens.
Camp : Humains (Indépendante)
Race : Humaine

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Ven 21 Juil - 13:31

Rebienvenue \[T]/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14581-yharnam-dc-laur
Jack Skellington
Halloween
♆ I'm The Pumpkin King ♆avatar


Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2016
Armes Pouvoirs : Voleuse d'âmes. ○ Cadeaux piégés. | Transformations. ○ Pyrokinésie. ○ Membres détachables. ○ Magie noire. Polka. ○ Résistance. ↪ Voire FT pour plus de détails.
Camp : Infernaux.
Race : Squelette/Épouvantail.

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Ven 21 Juil - 13:52

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14579-fear-and-doubt-
Kyros
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 29/11/2016
Race : Cheval d'Outre-Tombe

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Ven 21 Juil - 14:21

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16492-k-y-r-o-s-male-
Avaräs
avatar


Messages : 1593
Date d'inscription : 01/04/2015
Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Sam 22 Juil - 11:46

Cousiiiiiiiiiin ! Ah non Aiba
Rebienvenue

_________________

Attaque : 45   Défense : 35    Pouvoir : 70    Agilité : 40    Endurance : 55 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Kyros
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 29/11/2016
Race : Cheval d'Outre-Tombe

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Sam 22 Juil - 14:39

Merci Cousi-...
Ah non pu maintenant...
Hm, pas grave tu restes mon cousin de cœur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16492-k-y-r-o-s-male-
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...


Messages : 4712
Date d'inscription : 26/01/2011
Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Dim 23 Juil - 22:18

Rebienvenue o/

_________________

~ If you want to defeat evil, you should become evil ....

~ In this cruel world of deceits, you must rule by power ...

Love you <3

Attaque: 160
Défense: 50
Pouvoir: 305
Agilité: 30
Endurance: 150



Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Dismas
avatar


Messages : 1704
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Dim 23 Juil - 23:40

Rebienvenue !

_________________

Attaque : 35 Défense : 50 Endurance : 50 Agilité : 15 Pouvoir : 50
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
And now... the darkness holds dominion, black as death.


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Nathan Félys
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2016
Armes Pouvoirs : Peut modifier son corps et peut se recouvrir de métal
Camp : Pacifiste
Race : humain

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Mar 25 Juil - 21:26

Rebienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15674-en-cours-bonjou
Kyros
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 29/11/2016
Race : Cheval d'Outre-Tombe

MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   Mer 26 Juil - 10:40

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16492-k-y-r-o-s-male-
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >   

Revenir en haut Aller en bas
 

k y r o s || mâle dominant de la cavale des enfers < uc >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» La descente aux enfers de Chaumette
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-