Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MITSUKO KINADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2830
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: MITSUKO KINADE   Sam 22 Juil - 21:08

FICHE TECHNIQUE
Mitsuko Kinade


armes  & objets
 

Arme:

Katana et Fourreau:

Le fourreau à des dessins de type Runique ou de Glyphe, il est noir et les dessins sont dorés.
Le pommeau est noir et la lame est gravée avec ces mots "A toi et à jamais, ma soeur, ton frère Setsune".
Lorsque le katana est dégainé, de légers glyphes dorés magiques flottent autour de la lame et celle-ci est légèrement brillante et a un ton bleu clair.
Ce dernier est plus chorégraphique que réellement magique, ce qui explique que meme sans ce dernier, tout autre Katana qu'elle utilise n'altère en rien ses capacités.
Cependant ce Katana est mystérieusement plus puissant contre Setsune que n'importe quel autre katana, du à son l'histoire mystérieuse et à la gravure que dernier porte.

Armure:

Divers:

Elle possède des protections simples et basiques sous son Kimono, on peut supposer que son Kimono soie soit rembourré au niveau de son buste, soit qu'elle possède quelques protections standards basiques, tel que des bandages ou un petit plastron de cuir ou de metal (protections équivalentes à sa classe).


capacités
 

Résistance à la Peur:

Que l'effet soit magique ou non, la détermination, la vaillance et la force de son mental lui fait mieux résister à cet effet.

Résistance à la Douleur:

Mitsuko est naturellement plus résistante que la moyenne à la douleur du à son mental et à de ses origines démoniques.
Celà ne change rien au niveau des dégats qu'elle reçoit, mais elle sera beaucoup plus difficilement destabilisée qu'une personne subissant une blessure importante.
Chaque blessure contraignantes que Mitsuko encaisse ne la pénalisera pas sur le coup et pourra agir avec un temps plus ou moins long avant de ressentir les effets, memes les blessures les plus handicapantes (dans une certaine limite de temps selon la gravité de la blessure).
Note: Selon les besoins de RP, sa capacité peut etre assouplie, dans ce cas, merci de me le faire savoir par mp.

Résistance aux Etats de Déplacement:

Quelque soit le type de l'effet, Mitsuko résiste mieux à ce genre d'etat grace à sa formation d'Assassin.

Art de la Discrétion:

Mitsuko est naturellement plus discrète que la moyenne et est plus difficilement détectable par les ennemis.
Cette capacité fonctionne principalement hors combat, mais peut etre neutralisé par des détections magiques ou si l'ennemi dispose de détections avancées particulières.
Les compétences de furtivité tel que "Glyphe d'Invisibilité" augmente légèrement sa vitesse de déplacement.

Art du Déplacement:

Mitsuko cours, se déplaçe et saute plus vite que la moyenne du à sa formation.
Sa hauteur de saut équivaut à 2 mètres de hauteur et elle peut prendre appui sur à peu près n'importe quelle surface jusqu'à deux fois avant de retomber.

Art de l'Opportunité:

Lorsque Mitsuko réalise une attaque d'opportunité (premier coup donné lors d'une attaque surprise ou dans certaines autres situations favorisant ce genre d'action), elle augmente l'efficacité lié à cet effet.

Art de l'Assassinat:

Mitsuko étant spécialisée dans les techniques de l'Assassinat, à chaque fois qu'elle attaque un ennemi dans le dos ou sur le coté, elle sait exploiter au maximum les failles de son ennemi, ce qui lui permet d'augmenter l'efficacité de la règle appliqué à cet effet.
Ne s'applique que pour les techniques physiques ("Slash", "Attaque du Croissant" et "Yai").

Art du Duelliste:

Mitsuko fait d'un ennemi une cible prioritaire et se concentre davantage sur ce dernier, ce qui augmente ses déplacements, à condition qu'elle reste focalisée sur la cible de son Inimité (mais rien ne l'empeche d'attaquer d'autres cibles en meme temps).
De plus, si la cible marquée par Mitsuko se trouve au corps à corps avec elle et rate son attaque, elle peut effectuer librement une manoeuvre, comme un pas de coté fluide et rapide, dans le but de se mouvoir et trouver les ouvertures nécessaires, préparant ainsi sa prochaine attaque derrière son ennemi ou sur le coté depuis un angle mort.
Si l'ennemi meurt, elle peut changer de cible en la "marquant" dans son esprit.
Mitsuko étant engagée à respecter certaines valeurs, elle ne peut pas changer de cible d'inimité tant que ce dernier n'est pas au moins considéré comme étant hors combat, mais elle peut cependant revoir sa focalisation si elle le juge réellement nécessaire ou si un de ses alliés le lui demande.[/u]

Formation Poings-Pieds

Mitsuko a aussi apprit à se battre sans armes, ainsi, meme si elle ne dispose pas de compétences spécifiques aussi poussées que des Moines dans cette catégorie, elle ne subira qu'un léger malus au combat si elle se retrouve contrainte à devoir se battre sans l'utilisation d'armes blanches à une main.

Maitresse des Armes Blanches à Une Main:

Dans sa formation d'Assassin, Mitsuko à apprit à maitriser toutes les armes blanches conventionnelles à une main.
Ainsi, meme si le Katana est son arme de prédilection, elle peut cependant utiliser une autre arme de la meme catégorie sans subir de pénalité au combat.

Maitresse des Glyphes: [Pouvoir 10~200]

De par son coté Occulte, Mitsuko a accès en plus de ses techniques de combats classiques, à des Glyphes (Offensifs et Défensifs), qui utilisent la caractéristique "Pouvoir".
Ces derniers s'activent lorsque Mitsuko touche un ennemi ou un objet avec son arme ou ses mains par contact direct dans le cas des glyphes "Offensifs".
Si ce sont des glyphes "Défensifs", elle utilisera sa main et dans certains cas, son arme sur des objets.
Elle ne peut pas les lançer à distance, sauf en utilisant au préalable "Glyphe de Propagation Offensive" ou "Glyphe de Propagation Défensive" et ainsi copier ses glyphes respectivement sur ses ennemis ou sur ses alliés selon le cas.
Tous les effets des Glyphes Offensifs que subit un ennemi profite à Mitsuko et ses alliés (exception Glyphe de l'Apocalypse).
Un ennemi peut recevoir plusieurs glyphes en meme temps, mais ne peut pas avoir deux fois le meme glyphe sur lui (idem pour Mitsuko et ses alliés avec les glyphes Défensifs).
En dehors des combats, Mitsuko peut aussi utiliser certains Glyphes, tels que:

Glyphe de Destruction:

Rend les petites structures plus fragiles tel que par exemple des portes.

Glyphe de Lenteur:

Les projectiles qui tombent verront leur vitesse diminuer lorsque Mitsuko les touchent.

Glyphe d'Invisibilité:

Peut aussi s'activer hors combat.

Glyphe de Vitesse:

Les projectiles qui peuvent tomber verront leur vitesse augmenter lorsque Mitsuko les touchent.

Glyphe de Clarté:

Enlève les altérations causé par des pièges magiques, ou causé par tout autre type d'environnement.
Peut guérir les effets de certaines maladies.

Glyphe de Propagation Défensive:

Utile et pratique pour activer simultanément sur un groupe "Invisibilité","Vitesse","Clarté"et"Illusion".

Glyphe d'Illusion:

Peut aussi s'activer hors combat en utilisant l'effet "Dispersion", pour surprendre un groupe d'ennemis en appliquant des manoeuvres de tromperie.


pouvoirs & techniques
 

Techniques:

Slash  - Etat debloquée - Restrictions: De base, les dégats augmentent avec puissance d'attaque.
    [ATT VS DEF]
    Lance une attaque basique et efficace.
    N'est pas une technique d'enchainement, il est donc possible de la réutiliser à volonté, les enchainements ne sont que d'ordre chorégraphique.
Attaque du Croissant  - Etat debloquée - Restrictions: Attaque 5 et touche une cible supplémentaire tous les 10 points de plus, avec un nombre maximum de cinq cibles.
    [ATT VS DEF]
    Lance une attaque basique et efficace en balayage, touchant plusieurs ennemis autour de Mitsuko à portée d'attaque.
Yai  - Etat non debloquée  - Restrictions: Attaque 10 et Agilité 10, exécute un coup critique, plus puissant que l'attaque "Slash" et les dégats augmentent avec la puissance d'attaque.
    [ATT VS DEF]
    Mitsuko Dégaine son Katana avec une vitesse fulgurante.
    Nécéssite au préalable de rengainer le Katana dans le fourreau ou peut etre utilisé gratuitement à l'engagement d'un combat en guise de première action offensive.
    Quand Mitsuko exécute l'action de rengainer, elle peut simultanément activer un Glyphe Défensif et se déplacer librement dans cette pose, y comprit courir.
    Cette compétence requiert obligatoirement l'utilisation d'un Katana.

Glyphes Offensifs:

Glyphe de Destruction  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 15, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum).
    L'ennemi qui subit ce Glyphe se voit recevoir des dégats extras.
    Il devient plus sensible aux dégats qu'il reçoit à travers ce glyphe.
Glyphe des Ténèbres  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 30, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum).
    Ce glyphe fonctionne comme le glyphe de "Destruction", à la différence qu'au lieu de délivrer des dégats extras à l'ennemi, tous les alliés qui le touchent reçoivent un sustain (récupération de santé de l'allié qui fait subir des dégats à l'ennemi.
    La santé récupéré est lié à la Puissance du Glyphe et non aux dégats que l'allié fait à l'ennemi.
Glyphe de Faiblesse  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 40, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum).
    Quand il subit l'effet de ce glyphe, l'ennemi subit une pénalité combative.
    Si ce sont des PNJ, ils subissent une diminution des caractéristiques [Attaque], [Pouvoir] et [Agilité].
Glyphe de Lenteur  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 50, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum).
    L'ennemi qui subit ce glyphe devient plus lent, ce qui réduit ses capacités de déplacements, ainsi que toutes les techniques et magies à temps d'incantation ou fonctionnant à base d'enchainements (Exemple "Attaque Multiple", "Magie Double", "Pluie de Météores" etc...).
Glyphe de Malédiction  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 70, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum).
    L'ennemi contractant ce glyphe voit une partie des Soins qu'il reçoit etre convertis en dégats (fonctionne aussi bien sur les Soins directs que les Régénérations, mais pas sur les régénérations naturelles).
Glyphe d'Annulation  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 100, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum / Portée +1 mètre de zone autour du glyphe).
    Si ce glyphe atteint l'ennemi, tous les buffs qui lui sont appliqués sont annulés.
    Si un nouveau buff est plaçé entre temps, la règle sera la meme tant que le glyphe reste présent.
    [Pouvoir] de Mitsuko > [Pouvoir] + [Endurance] de la cible.
Glyphe de Transfert  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 125, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum).
    En appliquant ce glyphe, tous les types dégats que l'ennemi cause aux alliés sont redirigés en partie contre lui-meme (ne diminue pas les dégats que les alliés reçoivent).
    Les dégats renvoyés sont proportionnels à la Puissance du Glyphe et non des dégats que cause l'ennemi.
Glyphe de Propagation Offensive  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 150, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum / Portée +1 mètre de zone autour du glyphe / Pouvoir +20 = +1 cible).
    En appliquant ce glyphe sur un ennemi, tous les Glyphes en cours et suivants qui sont appliqués sur l'ennemi victime de "Glyphe de Propagation Offensive" seront copiés sur les ennemis aux alentours tant que dure l'effet de ce glyphe.
    "Glyphe de Propagation Offensive" ne peut pas etre copié lui-meme sur un autre ennemi.
Glyphe de Bannissement  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 175, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum / Portée +1 mètre de zone autour du glyphe, démarre à 5 mètres avec maximum 10 mètres de portée.
    En appliquant ce glyphe, tous les ennemis intangibles dans la zone d'application de ce dernier deviennent pleinement physiques (qu'il s'agisse de Mort-Vivants ou non) et l'ennemi atteint par le glyphe subit des dégats extras de type "Sacré".
    Effets supplémentaires pour tous les ennemis de type "Mort-Vivant":
    +Voient toutes leurs caractéristiques réduites. (Cible du glyphe + Effet de zone et PNJ uniquement).
    +Deviennent davantage vulnérables aux sorts de Soins. (Cible du glyphe + Effet de zone).
    +Subissent une dégénérescence (Cible du glyphe + Effet de Zone).
    +La cible porteuse du Glyphe est davantage vulnérable à tous les dégats de type "Sacré".
    +Si la cible portant le glyphe meurt, elle propage le glyphe à un autre ennemi mort-vivant en émettant une explosion sacrée qui envoie des dégats dans une zone équivalente au rayon d'effet du Glyphe.
    La Zone d'application de portée s'applique de base autour de la cible ayant contracté ce glyphe dans la majorité des effets décrits ci dessus.
Glyphe de l'Apocalypse  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 200, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité.
    En appliquant ce glyphe, tous les Glyphes en cours de l'ennemi, y comprit celui-ci seront détruits, occasionnant de lourds dégats.
    Plus l'ennemi dispose de Glyphes, plus les dégats engendrés à leur destruction seront élevés.
    Celà qui équivaux à titre indicatif au score de [Pouvoir] de Mitsuko multiplié par le nombre de Glyphes détruits.
    Nécessite au préalable au moins un Glyphe actif sur l'ennemi pour pouvoir appliquer celui-ci.

Glyphes Défensifs:

Glyphe de Résistance  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 10, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum).
    Lorsque Mitsuko s'applique ce Glyphe, elle réduit tous les dégats qu'elle reçoit d'un montant égal à son total de [Pouvoir] additionné à sa [Défense].
Glyphe de Vitesse  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 50, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum)
    Lorsque Mitsuko active ce Glyphe, elle devient plus rapide et davantage résistante aux effets d'anti-déplacements causé par l'ennemi. Elle réduit aussi le temps de toutes les techniques et magies à temps d'incantation et augmente l'efficacité des enchainements (Exemple "Attaque Multiple", "Magie Double", "Pluie de Météores" etc...).
Glyphe d'Invisibilité  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 75, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum).
    Quand Mitsuko active ce glyphe de type "Défensif", elle devient invisible jusqu'à ce qu'elle porte un coup.
    Elle peut l'activer sur d'autres alliés et peuvent les détecter ou qu'ils se trouvent tant que dure l'invisibilité.
Glyphe de Clarté  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 100, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée et de portée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum).
    Ce glyphe annule tous les états négatifs envoyé par l'ennemi.
    Si d'autres effets de l'ennemi sont envoyés entre temps, la règle sera la meme tant que le glyphe reste présent.
    [Pouvoir] de Mitsuko > [Pouvoir] + [Endurance] de la cible.
Glyphe de Propagation Défensive  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 150, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum / Portée +1 mètre de zone autour du glyphe / Pouvoir +20 = +1 cible).
    En appliquant ce glyphe sur elle meme, Mitsuko peut copier tous les Glyphes Défensifs dont elle bénéficie, sur ses alliés, ainsi que les prochains qu'elle s'applique, tant que dure l'effet de ce Glyphe.
    "Glyphe de Propagation Défensive" ne peut pas etre copié lui-meme sur un autre allié.
Glyphe d'Illusion  - Etat non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 200, plus la Puissance est élevée et plus le glyphe sera puissant en terme d'efficacité et de durée (Pouvoir +10 = +5 secondes de durée avec 45 secondes maximum / Portée +1 mètre de zone autour du glyphe, démarre à 2 mètres avec maximum 10 mètres de portée / Pouvoir +25 = +1 Illusion, Maximum 5).
    Lorsque Mitsuko active ce glyphe, elle crée une copie parfaite d'elle-meme, qui est invulnérable mais ne fait aucun dégats (toutes les attaques contre les Illusions les traverseront).
    Lorsque Mitsuko se déplaçe, les Illusions se déplacent aussi en très léger décalage en copiant et en exécutant les memes mouvements que Mitsuko.
    Si Mitsuko s'immobilise, elles se positionnent en s'empilant exactement avec elle-meme et de manière parfaitement indétectable (toujours en décalage au préalable).
    Ses effets d'Illusions provoquent ainsi une gène pour ses cibles qui veulent l'attaquer, se traduisant pour elle par un avantage au combat.
    Plus elle possède d'illusions actives et plus l'avantage sera important.
    Effet supplémentaire: "Dispersion" (Uniquement pour Mitsuko)
    Mitsuko peut jusqu'à une certaine distance, controler mentalement ses Illusions pour les faire se déplacer à des distances plus lointaines et dans des directions différentes, en les séparant en meme temps qu'elle exécute ses propres actions, dans le but de prendre l'ennemi par surprise si elle s'est au préalable cachée ou à utilisé le "Glyphe d'Invisibilité".
    Bien préparée, elle peut aussi l'utiliser en plein coeur du combat et peut meme choisir si leurs actions seront similaires aux siennes ou différentes.
    Elle peut aussi tout simplement choisir de leur faire exécuter un décalage plus important depuis la configuration initiale.
    Elle peut si elle le souhaite, ramener ses Illusions à la configuration de départ qui se mettront alors à courir vers elle pour se replacer.
    Tous les ennemis de Mitsuko comparent leur valeur de [Pouvoir] avec la sienne dans le but de résister à ses effets d'Illusions au moment de l'activation de ce glyphe.
    Peut aussi etre contré par d'autres effets particuliers.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

MITSUKO KINADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé ] Mitsuko Sachigo
» Mon Voisin Du Dessous
» Solo a Capella {Mitsuko}
» Luxure en flacons... [Pv -Aria Mitsuko Taiji] [/!\- 18 Ans]
» Une confrontation... Pas très glorieuse. [PV Aria Mitsuko Taiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-