Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PLUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3006
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: PLUME   Sam 22 Juil - 23:10

FICHE TECHNIQUE
de Plume

 



 
armes  & objets
 

Plume porte sur elle un prototype de l’armure Mjolnir Mk VII, l’armure est un modèle exceptionnel construit spécialement pour favoriser la mobilité. Particulièrement invasive l’armure est faite pour protéger le porteur Spartan et augmenter ses capacités. Offrant une protection complète et imperméable. Le choc lié au changement de monde à désactiver la majorité des fonctionnalités de l’armure.

L’armure est tout d’abord composée d’une combinaison résistante dans un matériau composite de titane. Maniable et protégeant l’opérateur c’est cette partie qui permet notamment la liaison corps/armure entre le Spartan et les composants externe. Cette combinaison est placée entre le corps de l’opérateur et le renforcement externe de l’armure.

Ce renforcement Externe est placé sur différents points clés tel que le torse, les bras, les hanches, les jambes, le dos, les pieds et les mains. Ce renforcement en titane dur est épais et résistant cette couche supplémentaire ne recouvre pas entièrement le corps pour ne pas gêner le mouvement, ainsi la majorité des articulations ne dispose pas de cette carapace protective.

Le casque est un aspect vital de l’armure. Lui aussi fait en titane le casque dispose d’un affichage tactique sur la visière, permettant de visualiser l’état de l’armure et beaucoup d’autres informations capturées via la caméra ou sortie de la base de donnée telles que des images, des enregistrements vidéos et audios pour ce qui est de la caméra ; Pour ce qui est de la base de donnée elle est composée d’un très grand nombre de musiques et de films terriens, ainsi que son journal, des rapports de mission des informations tactiques servant lors de la guerre contre les covenants et une multitudes de petites fiches d’informations sur la culture terrienne. Cette base de données peut évidemment être modifiée par Plume, lui permettant de stocker elle-même de nouvelles entrées en utilisant des enregistrements sonores, des images, des vidéos et du texte.
Il est également fait pour fournir une connexion neurale directe avec le reste de l’armure via des implants neuraux situés à l’arrière du crâne du Spartan donnant une information totale sur l’état de l’armure ainsi qu’un temps de réaction record, évidemment le casque permet de filtrer l’air ou donner un apport d’oxygène lors des sorties spatiales.

Le casque de Plume est quant à lui équipé d’une caméra interne et l’espace de stockage pour IA a été remplacé par une importante banque de donnée ou elle stocke des données personnelles, notamment de la musique qu’elle diffuse via les haut-parleurs et également des images/des films affichable via le projecteur holographique de la caméra.

Elle est équipée en termes d’armement d’une carabine silencieuse M7S de 9mm subsonique (munition sans douilles) d’un chargeur de 48 coups avec une cadence de tir de 900 coups par minute. Cette carabine légère de 1.3 Kg. Une arme anti personnelle discrète mais avec une force pénétrante toute relative, elle se sert notamment de la forte cadence de tir pour pénétrer un blindage personnel. Malheureusement le principal désavantage de cette carabine est bien évidemment sa portée utile, qui la rend utile seulement dans les engagements rapprochés est couplé à une désactivation totale du mode de tir automatique forçant l’utilisation de l’arme en coups par coups.

Elle utilise également un pistolet M6C/SOCOM de calibre 12.7x40mm équipé d’un silencieux interne et d'un chargeur de 12 coups utilisant des munitions conventionnelles déjà plus efficaces contre des blindages que la M7S. Cette arme de poing est équipée d’un viseur intégré X4 capable de se lier au casque du Spartan ce qui la rend utile pour de tirs à moyenne portée. Elle pèse 1.8 Kg.

Un couteau de combat au cœur de titane, le corps est fait en fibre de carbone et la lame est un matériau composite. Il mesure 24 centimètres de long attaché sur son épaule gauche.


 
capacités
 


Plume est une Spartan III, ce qui signifie que son corps est augmenté physiquement néanmoins de nombreuses traces du produit ont disparus lors du changement de Monde. Néanmoins certaines améliorations restent présentes comme l’ossature renforcée rendant le squelette particulièrement résistant et l’augmentation de la densité musculaire donnant une force grandie pour la Spartan.

Plume a été formée en tant qu’ingénieur militaire mais également en tant que médecin de terrain. Elle a donc des connaissances dans la mécanique, les explosifs, l’informatique, la mécatronique en plus de connaissances dans le domaine médical sur les blessures graves et maladies communément rencontrée sur les zones de combat.


 
pouvoirs & techniques
 

  • Armure : Activation de la caméra  - Etat debloquée / non debloquée  

    L’armure permet la réactivation de la caméra. Plume peux ainsi prendre des images, des vidéos ou des enregistrements audios et les stocker dans la base de données.
       


Armure : Affichage tête haute  - Etat debloquée / non debloquée

    L’armure réactive l’affichage tête haute sur la visière du casque. Permettant ainsi d’avoir un affichage direct de l’état de l’armure ou de données sorties du stockage intégré dans le casque.
       


Armure : Filtre du casque  - Etat debloquée / non debloquée  - Total des points : 50

    L’armure réactive les fonctions de filtre du casque, permettant d’activer le zoom allant jusqu’à x10, le mode de vision nocturne et le scan thermique qui filtre une image au bout de quelques secondes d’analyse.
       


Armure : Muscles synthétiques  - Etat debloquée / non debloquée  - Total des points : 70 et 20 en force

    L’armure réactive les fonctions musculaires inclues sous la combinaison protectrice, augmentant les capacités musculaires de Plume et lui permettant de faire pendant de courts moments (Maximum 5 secondes avec un temps de recharge égal au double du temps d'utilisation)  des actions musculairement importantes tel qu’un saut de grande hauteur d’un maximum cinq mètres, de sprinter à rapidement pendant un court instant ou encore de porter des charges importantes.
       

Armure : Circuits de multiplication de force  - Etat debloquée / non debloquée  - Total des points : 100 et 30 en force et 30 en agilité

    L’armure réactive sa capacité la plus importante. Le système de multiplication de force augmente grandement les mouvements appliqués par l’utilisateur, amplifiant grandement ces derniers à un point ou seul un Spartan peux utiliser cette fonctionnalité sans risquer de se briser les os. Comme les muscles synthétiques, ces circuits permettent temporairement (Maximum 5 secondes avec un temps de recharge égal au double du temps d'utilisation) d’augmenter la vitesse d’exécution des mouvements, reliés directement au système nerveux il est ainsi possible à Plume de parer très rapidement une frappe ou de contre-attaquer tout aussi vite au corps à corps. Ces circuits ne permettent d’effectuer uniquement des actions simples (frapper, parer, se retourner) suite à une perte de calibration des circuits.
       

Armure : Boucliers énergétique  - Etat debloquée / non debloquée  - Total des points : 125 et 30 en défense

    L’armure réactive sa fonction de protection énergétique, permettant à Plume d’encaisser une quantité conséquente de dégâts physiques avant que ces derniers n’impactent sur l’armure. Ce dernier se recharge en dix secondes une vingtaine de seconde après avoir éclaté, néanmoins la synthétisation d’une nouvelle barrière énergétique nécessite que l’utilisateur ne soit pas touché durant le processus de resynchronisation. Si c’est le cas, la synchronisation de 20 seconde se relance automatiquement.
       

Armure : Surcharge du bouclierb>  - Etat debloquée / non debloquée  - Total des points : 150 et 40 en défense

    L’armure réactive la fonction de surcharge du bouclier, celle-ci immobilise l’armure pendant un maximum de trois seconde (qui est bien évidemment arrêtable avant si trop de dégâts sont subit ou si Plume le souhaite) et permet encaisser une très grande quantité de dégâts qui est bien supérieure à la limite normale du bouclier. A la fin de la surcharge, le bouclier éclate s’il a subi trop de dégâts le forçant Plume à le regénérer. Néanmoins cette surcharge ne s’utilise qu’une fois par heure au maximum.

Armure : Nanoréparation  - Etat debloquée / non debloquée  - Total des points 175 et 45 en endurance

    L’armure réactive les fonctions de nano réparation interne, regénérant les composants endommagés de l’armure de moyen à long terme en fonction de l’état de ces derniers.
       

Armure : Camouflage Optique  - Etat debloquée / non debloquée  - Total des points : 200

    L’armure réactive la fonction de camouflage optique. Permettant à Plume de se rendre transparente pendant une vingtaine de seconde.  La transparence n’est pas parfaite et est visible à courte portée lorsqu’elle est utilisée immobile face à un adversaire averti, ou si Plume est en mouvement à courte portée, Elle est également remarquable à moyenne portée lorsqu’elle est en mouvement si la personne fait très attention, le camouflage n’annule pas le bruit néanmoins durant cette période Plume ne peux pas ouvrir le feu sans se décamoufler. Le dispositif de camouflage se recharge en une heure.
       

   

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

PLUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-