Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Imperius [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imperius
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Imperius [terminé]   Mer 26 Juil - 20:01

IMPERIUS
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

ANGE ○○  

Age : Inconnu
Surnom : Archange de la Vaillance, Archange de la Guerre,  Maitre des Forges Célestes
Feat. : Blizzard Artwork
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Archange Imperius, de l'univers de Diablo, par Blizzard
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Non
descriptions  
 
"Imperius, l'Archange de la Vaillance, est le plus grand guerrier de toute la création. Il se révèle en plein combat, conduisant les armées des Cieux vers d'innombrables victoires. Il est celui qui règne sur le Conseil des Angiris, cherchant à toujours défendre les Hauts-Cieux de tout ennemi."
-Ecrits de Selathiel


Imperius est un Archange immortel, qui n'est pas fait de chair et de sang, mais de lumière et de son. Pouvant être blessé, une substance ressemblant à de la lumière liquide sortira de ses blessures, émettant un son harmonieux. Naturellement grand, il peut se vanter de pouvoir toiser n'importe qui de haut, grâce à sa stature imposante et sa prestance naturelle.
Sans visage, il possède une peau brillante et des yeux d'un bleu éclatant, qui sont cachés sous son armure par des ombres inviolables. Le terme "aile" n'est qu'une manière de parler, car il s'agit en réalité de filaments d'énergie sortant de deux pièces arrière de l'armure. Bien qu'elles soient de couleur bleu-blanc en temps normal, son statut d'Archange et les millénaires, les ont rendues oranges, et plus grandes que la moyenne. Auréolé d'un anneau d'or en constante lévitation, il est habillé de robes d'un rouge royal et sur sa cuirasse brillante, une épée flamboyante retournée est gravée, signe de l'Archange de la Vaillance.

"La pitié est un signe de faiblesse. Elle n'a pas sa place à la guerre."
-Imperius


Imperius est un tacticien brillant, qui connait toutes les facettes de la guerre, des armées et des manoeuvres sur le champ de bataille pour mener à bien des frappes directes. La seule vue de l'Archange est suffisante pour que les anges reprennent courage et force, voulant se battre avec encore plus d'acharnement. Rares étaient ceux capables de garder la tête haute devant la colère de l'Archange de la Vaillance.
Il a démontré à plusieurs reprises que la peur n'avait aucun effet sur lui, et qu'il était capable de résister à toute sorte de forces démoniaques, là où beaucoup de ses semblables ont échoués. Cependant, avec sa vaillance sont venues la fierté et l'arrogance, et lorsqu'il est enragé en plein milieu d'une bataille, il peut devenir imprudent au delà de toute raison.
Quand il n'est pas en pleine bataille, Imperius aime établir de nouvelles tactiques de combat, et entraîner les armées angéliques dans ses domaines personnels des Cieux.
Il voue une haine et un dégoût profond envers tout ce qui n'est pas de sa race, et tout ce qui possède son libre arbitre. Pour lui, il n'y a que le Bien et le mal, l'Ordre et le Chaos. Aucune nuance ne peut exister.
 
 
Attaque : 5
Défense : 3
Endurance : 5
Agilité : 2
Pouvoir : 10

Votre histoire
 

"Bonjour, mon ami. Restez un instant et écoutez-moi..."
-Deckard Cain


L'histoire d'Imperius, Archange de la Vaillance et de la Guerre, ne pourrait être contée en une seule vie, tant ses faits d'armes et ses exploits guerriers sont innombrables. Tu trouveras sans doute quelque mythes ou légendes le concernant dans de vieux livres poussiéreux, là où même moi j'ai passé mon existence à chercher, mais jamais tu ne pourras comprendre, ni même concevoir, tout ce qu'il a accomplit au cours de ces milliers d'années de guerre, au cours de l'Eternel Conflit. Et pourtant, ma très chère nièce, je vais te transmettre une partie de mon savoir.

Comme tu le sais déjà, les Anges sont sortis de l'Arche de Cristal lors de sa formation, il y a de cela des temps immémoriaux. Parmi ces créatures célestes, certains étaient nés avec des talents rares qui leurs étaient propres : les Archanges. Chacun maitre de son domaine, Imperius était celui qui incarnait la Vaillance, mais aussi le courage, l'abnégation, et le devoir. Tant de qualités qui feraient d'un homme l'égal d'un roi, mais pour un être tel que lui, il était inconcevable de gouverner seul, sans que tous les aspects soient représentés. Il participa donc à la création du Conseil des Angiris, avec d'autres Archanges qui étaient tous respectés et aimés par les Hauts-Cieux. Au nombre de six, les Archanges présents au Conseils sont : Tyrael, Archange de la Justice et plus proche ami d'Imperius ; Auriel, Archange de l'Espoir ; Itherael, Archange du Destin ; Malthael, Archange de la Sagesse ; Inarius, Archange du Conseil ; et enfin Imperius, Archange de la Vaillance. Ce Conseil avait pour but de dicter les lois qui guidaient et régissaient le Paradis et ses habitants.

Au cours des milliers d'années que durèrent l'Eternel Conflit, Imperius s'est toujours remarqué par les victoires improbables qu'il arrivait à remporter lors de batailles qui semblaient pourtant perdues. Il a affuté au fil des années son génie militaire et tactique pour incarner l'Aspect de la Guerre et plus de celui de la Vaillance. Chef des Armées Angéliques, il a toujours été en première ligne, encourageant les autres anges tout en massacrant les hordes démoniaques des Enfers. Il ne reculait devant rien pour obtenir la victoire, plongeant parfois seul au milieu d'armées entières, provocant en duel les Seigneurs des Abimes, et en faisant s'effondrer les murs des forteresses d'un coup de Lance.

"Ta rage te rend plus fort. Tu la caches aux yeux des autres. Peut-être as tu peur qu'ils voient ce que tu es réellement."
"Je n'ai peur de rien !"
-Diablo et Imperius


Etant le plus grand guerrier de la Création que le monde n'ait jamais connu, il finit pourtant par développer ce que beaucoup d'homme ont toujours possédé : l'orgueil et la rage. Il se croyait invincible, inarrêtable, et pouvait lors de certaines batailles, foncer tête baissée dans des pièges pourtant évidents. Il devenait incontrôlable en présence de Démons, jugeant que leur extermination était l'objectif primordial de tout ange, et qu'aucune compassion ne devait exister pour ces êtres impies. Il pouvait même parfois refuser d'écouter les autres membres du Conseil des Angiris tant sa haine du mal était puissante, et ancrée en lui.

Mais il apprit pourtant un jour qu'il y avait quelque chose de pire que les être démoniaques, de pire encore que les Seigneurs Primordiaux. Et ce fut Inarius, l'un des propres membres du Conseil, qui fit comprendre à Imperius ce qu'était la trahison.

L'Archange du Conseil et son armées s'étaient alliés à la Lilith, fille du Seigneur de la Haine et ses hordes démoniaques, pour créer un nouveau monde nommé Sanctuaire, grâce au pouvoir de la Pierre-Monde.  L'union des anges et des démons a donné naissance a une nouvelle race, les Néphalems, ancètres des humains, qui possédaient plus de puissance que leurs parents. Quand Imperius decouvrit l'existence de ce monde, il demanda au Conseil des Angiris qu'il soit exterminé, avec l'humanité au complêt, jugeant qu'un être à moitié démon ne pouvait qu'être corrompu et indigne des Cieux. Le Conseil décida, grâce au vote de Tyrael, d'épargner Sanctuaire et ses habitants, jugeant que la part angélique en eux était tout aussi importante et qu'elle leur offrait une chance d'accomplir de grandes choses. Irrité par la décision de son ami de toujours Tyrael, et obéissant au Conseil, Imperius en personne fit un pacte avec les Seigneurs des Enfers pour qu'eux aussi laissent Sanctuaire en paix, en échange de l'Archange Inarius.

"Je dis que le traître doit être enfermé à tout jamais, et que sa création génératrice de démons, éradiquée !"
-Imperius lançant son vote


Les millénaires qui ont suivi ce pacte ont conduit à une trève entre le monde des Anges et celui des Démons, privant ainsi Imperius de la gloire des combats. Il estimait que le vote de Tyrael en était la cause, et au lieu de profiter de ce temps pour refermer le gouffre qui s'était installé entre-eux, Imperius devint un être élitiste et inflexible. Il continua d'entrainer ses troupes, persuadé que les Enfers finiraient par enfreindre le pacte, et qu'il arriverait à convaincre le Conseil de reprendre leur guerre. Et c'est ce qui arriva.

Les humains, sur les conseil de Tyrael, détruisirent la Pierre-Monde pour repousser les Seigneurs des Enfers de Sanctuaire, et Malthael quitta le Conseil des Angiris pour des raisons qui lui étaient personnelles. Ce fut ces actions qui terminèrent de détruire l'unité du Conseil, et qui menèrent Imperius à la place de chef des Hauts-Cieux. Voulant que Tyrael s'explique et soit jugé sur ses interférences avec le monde des mortels malgré le pacte, Imperius fit exploser ce qui restait de lien entre eux. Refusant de se soumettre, Tyrael et Imperius en vinrent à se battre physiquement, jusqu'à ce que l'Archange de la Justice décide d'arracher ses propres ailes, et de renoncer ainsi à son immortalité. Jugeant cet acte comme un sacrilège, Imperius chassa son ancien ami du Paradis, et l'exila sur Sanctuaire.

"Mon vieil ennemi. Tu ne peux te cacher de moi, quelque soit la forme que tu choisis de prendre. Montre moi ton vrai visage ... Diablo !"
-Imperius à Diablo


La suite des évènements, ma nièce, tu la connais, car tu y a joué un grand rôle malgré toi. Et même si je ne suis plus de ce monde pour te raconter de vive voix comment Imperius a vaillamment combattu, tu pourras retrouver ces écrits qui te sont destinés.

Il était présent, gardant les Portes de Diamant de la fureur des Enfers et veillant sur les Hauts-Cieux. Il fut celui qui détruisit l'illusion du Démon Primordial, mais aussi celui qui échoua face à tant de haine. Son orgueil, plus que son honneur, l'avait poussé à affronter seul la bête imonde qui était monté jusqu'au Paradis, souhaitant retrouver sa gloire et ses combats d'antan. Il fut vaincu, gravement bléssé, et Solarion brisée, en même temps que les Portes qui avaient retenus les démons hors des Cieux depuis le tout début de la Création.

Malgré cela, il tenta de mener les armées angéliques contre les démons qui avaient envahis et corrompus leur monde de lumières et de sons. Il ralliait à lui les poches de résistance, redonnait force et courage à ses soldats qui perdaient du terrain. Il contre-attaquait brillament, tuant par centaines ses ennemis malgré ses blessures, et jamais il n'avait songer à abandonner, ne serait-ce qu'un seul instant. Son foyer était en danger. Pourtant, ce fut les Nephalems et Tyrael qui sauvèrent le Paradis, et toute la race des Anges, en détruisant le Démon Primordial. Mais Imperius ne voyant en leur acte qu'un blasphème, et une souillure par leur simple présence en ces lieux sacrés, et par cette victoire qui lui avait été volée.

"Si tu oses me tourner le dos, alors tu seras notre ennemi pour l'éternité. Il n'y aura pas de retour en arrière possible, Tyrael."
-Avertissement d'Imperius


Imperius convoqua en urgence le Conseil des Angiris, exigeant que soit jugé Tyrael, seul responsable de cette profanation des Cieux aux yeux de l'Archange de la Vaillance. Et que Sanctuaire et l'humanité soient détruites, car ils étaient ceux qui avaient ramenés le Démon Primordial à la vie. Mais encore une fois, le Conseil statua contre l'avis d'Imperius, et nommèrent même Tyrael, un être mortel, en tant qu'Aspect de la Sagesse au sein du Conseil à la place encore vacante qu'avait occupé Malthael. Imperius n'eut d'autre choix qu'accepter, même si il jugeait qu'un mortel n'aurait jamais sa place au Paradis.

En même temps, ils découvrirent ce qui avait ramené le Démon Primordial à la vie : la Pierre d'Âme Noire, qui contenait l'essence des sept Seigneurs des Enfers. Imperius vota pour qu'elle soit détruite, Tyrael la voulait cachée sur Sanctuaire, Auriel demanda à ce que la Pierre soit scellée et gardée au Paradis, et Itherael resta indécis. Voyant le débat s'envenimer, Tyrael préfera quitter la salle du Conseil, et retourner sur Sanctuaire. Il finit par voler la Pierre avec l'aide des Néphalems.

Fou de rage, Imperius demanda un nouveau vote pour que Tyrael finisse enfin par être jugé pour avoir tant de fois affronté et désobéit au Conseil des Angiris, mais Auriel demanda à ce qu'il devienne un Ambassadeur entre les deux monde, et Itherael se rangea du côté de l'Archange de l'Espoir. Imperius traita ses amis de fous, estimant que les anges n'avait pas à cotoyer des mortels, et menaca Tyrael d'un exil permanent si il osait quitter les Cieux pour aller sur Sanctuaire, ce qu'il fit.

"Comment ose-t'il nous attaquer ?"
-Imperius


Malthael finit finalement par revenir, mais en tant qu'Aspect de la Mort et Archange déchu. Il vola la Pierre d'Âme Noire à Tyrael, et s'en servit pour accomplir un rituel impi visant à détruire toute vie dans Sanctuaire, mais aussi au Paradis et en Enfers. Encore une fois, Imperius fut gravement atteint par la trahison d'un des siens, et cela lui remémorra les actes d'Inarius, et ce qu'il était advenu de l'Archange. Et malgré que son honneur lui dictait le contraire, Imperius ne pouvait se résoudre à affronter et condamner à mort l'un de ses frères à nouveau.

Il accepta néanmoins d'aider les Nephalems, à la demande de Tyrael, en leur prodiguant des conseils sur la guerre qui avait lieu sur Sanctuaire. Il leur montra les points faibles de la forteresse de Malthael, et comment les exploiter pour pénétrer jusqu'en son coeur pour affronter l'Aspect de la Mort. Avant de les quitter, Imperius les avertit néanmoins que même si Malthael était tué grâce aux mortels, il ne pourrait jamais les remercier pour cela.
Au terme d'un rude combat dont les Néphalems et Tyrael sortirent victorieux, Imperius apparut aux côtés de l'ancien Archange, observant ce qui restait de l'incarnation de la Mort se transformer en cendres.

"Cette puissance est corrompue, elle ne devrait pas exister."
-Imperius


Imperius, seul être pur présent, avait recueillit en lui un grande part de l'énergie qui s'était échappé de Malthael à sa mort : les restes de ce qui avait fait de lui un Archange, des âmes humaine en grand nombre, et une part d'essence démoniaque. Se sentant corrompu, l'Archange de la Vaillance tenta par bien des moyens d'extraire de son corps céleste ces énergies noires et infâmes qui l'habitaient, mais rien ne semblait marcher assez rapidement pour lui. Aussi, il décida de convoquer le Conseil des Angiris pour leur exposer la situation qui était la sienne, et qu'ils puissent trouver une solution pour qu'il redevienne ce qu'il était. Mais rien de ce qui était proposé ne semblait le satisfaire.

Traitant les autres Archanges et Tyrael d'incapables, il sentit monter en lui la haine et la frustration, amplifiée par cette corruption qui l'avait envahie. Il prit la seule option qui s'offrait à lui : utiliser toutes ses forces et toute cette énergie accumulée en une seule fois.
Imperius prit son arme, ferma les yeux, et commença. Il se téléporta un nombre de fois qu'il n'aurait jamais cru possible, aussi loin qu'il le pouvait, dans des direction totalement aléatoires et plus rapidement que jamais auparavant. Ses pouvoirs amplifiés, le temps utilisé pour accomplir ces déplacements lui sembla durer une éternité, même pour un être angélique vivant depuis les prémices de l'apparition de sa race. Et lorsqu'il sentit finalement ses forces épuisées, que plus aucune énergie ne semblait habiter son corps, il stoppa tout, et ouvrit les yeux. Le monde qui apparaissait en face de lui n'était déjà plus le sien depuis longtemps.
VOTRE PSEUDO A VOUS
votre age : majeur ♦ votre fréquence de venue : plusieurs fois par semaine ♦ comment nous avez vous connu : par un top site ♦ votre niveau de RP : aucune idée♦





Dernière édition par Imperius le Sam 5 Aoû - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperius
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Mer 26 Juil - 20:01

FICHE TECHNIQUE
d'Imperius


armes  & objets
 
Solarion, la Lance de la Vaillance :

Arme principale d'Imperius, la légende raconte qu'elle fut forgée par l'Archange en personne à partir du coeur d'une étoile mourante. Extension de sa volonté, et assez puissante pour détruire des murs de citadelles d'un simple coup, il est dit qu'elle est l'arme ayant abattu le plus de démons de toute la Création.

Arme bénie, elle ne peut être portée et maniée que par un être angélique. Toute autre être vivant tentant de l'utiliser la verra disparaître de ses mains dans un flash de lumière aveuglant. Extrêmement résistante, elle amplifie le courage de son porteur en fonction sa volonté. Il est aussi à noter que seul Imperius a le talent et le pouvoir pour l'invoquer et la réparer.

Armure d'Imperius :

Chaque ange porte une armure associée à son tempérament, et elles ont plus une fonction d'ornementation, que de réelle protection.

L'armure d'Imperius est celle de l'Archange de la Guerre. Protégeant des coups peu puissants, elle permet de cacher son corps angélique de la vue impure des mortels, et de lui donner une forme humanoïde. Elle tire une infime partie de la puissance de son porteur pour se régénérer sur plusieurs jours, si bien qu'elle apparaîtra toujours aussi neuve et étincelante qu'au moment de sa création.

Ailes d'anges :

Manifestations vivantes de la lumière et du son, les ailes d'un ange sont la combinaison de ces deux formes, et ne peuvent être contenues dans l'armure. Irradiation d'énergie pure, tout contact d'une arme avec les ailes d'un ange la transformerait immédiatement en cendres.

Le terme "ailes" n'est pas approprié pour parler de ces extensions énergétiques. Ce sont une vingtaine de filaments constitués de lumière et de son, qui sont créés par deux pièces spéciales au dos de l'armure, qui peuvent canaliser l'énergie de l'ange, et lui permettre de voler. Ces filaments peuvent tirer davantage de puissance pour émettre un flash lumineux intense pouvant aveugler les personnes aux alentours. Détruire la partie de l'armure qui permet de créer ces filaments est quasiment impossible, si bien que seul l'ange lui-même peut arracher ses propres ailes.


capacités
 
Ange :
- vol,
- immunisé à l'âge et la maladie,
- pas besoin de manger, boire, ou respirer,
- vue et ouïe développées,
- résistant à la magie de lumière,
- esprit résistant.

Archange :
- résistant à la magie noire,
- résistant à la corruption,
- résistant aux malédictions.

Expérience :
- maître en maniement de la lance,
- tacticien brillant,
- meneur d'homme.


pouvoirs & techniques


MAGIE DE FEU  - Etat débloquée / non débloquée  - 1 seconde par tranche de 10 pouvoir / 30s maximum
    En tendant la main gauche, Imperius est capable de transformer sa puissance en feu qui jaillira sur une dizaine de mètres. Le feu ne peut pas blesser un anges.


CONCENTRATION  - Etat débloquée / non débloquée  - 1 seconde de concentration par tranche de 5 attaque et 5 endurance
    En concentrant sa force physique en un seul membre, Imperius peut déclencher un coup dévastateur. On peut estimer qu'un coup sera deux fois plus puissant toutes les 3 secondes de concentration.


INVOCATION  - Etat débloquée / non débloquée  - Aucune restriction
    D'une simple pensée, Imperius peut invoquer ou désinvoquer sa lance Solarion dans sa main droite.


TÉLÉKINÉSIE  - Etat débloquée / non débloquée  - 20 pouvoir minimum/ 3 objets maximum / 1 kilo au total par point de pouvoir
    Imperius peut manipuler les objets de son choix grâce à sa pensée. Il peut les attirer, les lancer ou simplement les faire léviter.


FLASH LUMINEUX  - Etat débloquée / non débloquée  - 20 pouvoir minimum / 1 seconde par tranche de 10 pouvoir / 30 secondes maximum / aveuglement total si Pouvoir Imperius > Pouvoir + Endurance Adv  
    Imperius peut émettre une lumière blanche aveuglante grâce à ses ailes, qu'il sera capable de maintenir.


PURIFICATION  - Etat débloquée / non débloquée  - Si la personne est d'accord ou si Pouvoir Imperius > Pouvoir + Endurance cible / Pouvoir Imperius > Pouvoir lanceur
    En apposant ses mains, Imperius peut lever un sort posé ou une malédiction active.


INSTOPPABLE  - Etat débloquée / non débloquée  - Pouvoir Imperius > Pouvoir adv
    Imperius, grâce à son armure, ne peut être ralenti, ni même arrêté, et toute magie qui tentera de le stopper finira inlassablement par échouer.


AFFAIBLIR LES ILLUSIONS  - Etat débloquée / non débloquée  - Pouvoir Imperius > Pouvoir adv
    En touchant une illusion avec Solarion ou avec sa magie de feu, Imperius peut la détruire.


TÉLÉPORTATION  - Etat débloquée / non débloquée  - 20 kilomètres maximum / espace non muré / soleil présent / hors combat  
    Imperius peut en appeler aux pouvoir de la lumière et du son pour que son corps ne fasse plus qu'un avec l'énergie qui l'entoure. Il disparaîtra dans un rayon lumineux et musical pour réapparaître là où il le désire.



Dernière édition par Imperius le Lun 14 Aoû - 14:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dismas
avatar


Messages : 1676
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Mer 26 Juil - 20:27

Bienvenue o/

Un ange ! LVH o/*

_________________

Attaque : 35 Défense : 50 Endurance : 45 Agilité : 15 Pouvoir : 50
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
And now... the darkness holds dominion, black as death.


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits


Dernière édition par Dismas le Mer 26 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 602
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Mer 26 Juil - 20:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Motalkë
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2017
Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Mer 26 Juil - 21:43

Bienvenue!

Un ange! *va chercher Tsu* :aaa:

_________________
Attaque: 15 | Défense: 5 | Endurance: 6 | Agilité: 7 | Pouvoir: 25

Je parle en #3db0d0
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s-
Avaräs
avatar


Messages : 1593
Date d'inscription : 01/04/2015
Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Jeu 27 Juil - 6:04

Bienvenue

_________________

Attaque : 45   Défense : 35    Pouvoir : 70    Agilité : 40    Endurance : 55 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Aelita
avatar


Messages : 367
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Jeu 27 Juil - 9:02

Un ange LVH o/*

De diablo en plus LVH o/*

Bienvenu !

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...


Messages : 4712
Date d'inscription : 26/01/2011
Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Ven 28 Juil - 7:38

Un aaaaange ! Bienvenue LVH o/*

_________________

~ If you want to defeat evil, you should become evil ....

~ In this cruel world of deceits, you must rule by power ...

Love you <3

Attaque: 160
Défense: 50
Pouvoir: 305
Agilité: 30
Endurance: 150



Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Arion F. Kraikos
Arion × Loup-garou drogué au sucreavatarArion × Loup-garou drogué au sucre


Messages : 1064
Date d'inscription : 29/06/2011
Armes Pouvoirs : Une dague. Transformation {En loup, en hybride et en loup-garou (pleine lune)}. Magie. Ses crocs et ses griffes sous forme de loup. Immortalité. Pouvoir de l'orichalque.
Camp : Orichalcos Doma.
Race : Demi-dieu/Loup-garou. [Fils d'Hécate]

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Ven 28 Juil - 13:07

Bienvenue o/

_________________

● Attaque ;; 65
● Défense ;; 60
● Pouvoir ;; 60
● Agilité ;; 60
● Endurance ;; 60
Transformation en loupTransformation en loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1865-arion-f-kraikos-
Lion Magnus
avatar


Messages : 4821
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Sam 29 Juil - 11:28

Bienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Aelita
avatar


Messages : 367
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Lun 31 Juil - 19:44

En ce qui concerne les points, tu commence avec 25.

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f
Imperius
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Lun 31 Juil - 20:18

Merci, mes points ont été attribués :)
Revenir en haut Aller en bas
Bëtsuh Fu'Buki
avatar


Messages : 235
Date d'inscription : 18/06/2017
Armes Pouvoirs : Sabre +5 tétanos, uniforme Baketako Pouvoir: renversement et tentacules buccales
Camp : Fae
Race : Baketako (Fae)

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Jeu 3 Aoû - 20:40

PRÉPARE TOI A FAIRE FACE  A EDENGARTH ÉTRANGER.


ELLE NE SERA PAS REMPLIE DE BRAS OUVERT POUR T’ACCUEILLIR. QUAND TU ARRIVERA, IL Y AURA UN MILLION DE POIGNARD POUR TE PERFORER LA PEAU!

(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Drazard
avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2017

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Jeu 3 Aoû - 22:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16513-drazard-le-meta
Guts
avatar


Messages : 1140
Date d'inscription : 26/08/2016
Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat
Race : Humain

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Ven 4 Aoû - 14:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Imperius [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-