Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Imperius [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Motalkë
avatar


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2017
Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Sam 12 Aoû - 19:41

Salut, je viens m'occuper de ta fiche, comme promis! Pour l'histoire, tout est bon, merci d'avoir fait les modifications! Passons donc directement à la FT!


Solarion, la Lance de la Vaillance: Lorsque tu dis « assez puissante pour détruire des murs de citadelles d'un simple coup » il faut comprendre qu'il va s'agir d'une légende et qu'en RP, la destruction de l'environnement est interdite. Détruire des bâtiments, des cités et ce genre de truc n'arrivera pas. Pour ce qui est de « elle amplifie la force physique de son porteur en fonction sa volonté », cela compte comme une modification de points et est interdit. Si tu tiens absolument à le garder, tu peux changer la force physique par quelque chose qui ne touche pas les points, comme le courage, sinon ce sera à enlever. Puis finalement, « permet de canaliser les pouvoirs magiques de son utilisateur afin d'affaiblir les illusions. », cela sera à ajouter dans tes techniques!


Armure d'Imperion: « Elle permet à son porteur de se libérer assez facilement des entraves en tout genre en utilisant une partie de son énergie », il s'agit du même principe que les illusions de Solarion, à ajouter dans tes techniques. Pour ce qui a trait à sa régénération, elle pourra se faire uniquement hors-combat.

Ailes d'ange: Premier point assez important, les équipements des autres ne peuvent pas être détruit, donc la réduction en cendre ne sera pas autorisé. Cela sera donc à enlevé. Ensuite, une petite question. Quand tu dis « Ces filaments peuvent tirer davantage de puissance pour émettre un flash lumineux intense pouvant aveugler les personnes aux alentours. », fais-tu référence à Flash Lumineux? Si non, il faudra ajouter ça dans tes techniques.


Ensuite, pour les capacités! Tu va voir, il n'y a pas grand chose à modifier. Dans la section Ange, tu as mis la téléportation. Cependant, il s'agit d'un pouvoir utilisable uniquement hors-combat. Il faudrait donc l'ajouter à ta liste de techniques et spécifier que ça ne peut pas être utilisé lorsque Imperius se bat. Tu as aussi écris esprit inviolable. Il est possible qu'il soit résistant, mais son esprit ne sera pas inviolable. Quelqu'un de plus puissant que lui arrivera tout de même à ses fins.

Puis, dans Archange, on retrouve résistant à la corruption. J'aimerais savoir ce que tu inclus dans cette dite « corruption ». Juste me faire un petit descriptif de ce que tu avais en tête.


Et nous voilà rendus aux techniques!

Vue développée & Ouïe développée: Ici, il y a deux possibilités. Soit il s'agit de sens qui sont constamment accrus ou bien qu'il ne s'agit que d'une amélioration temporaire de ces deux sens. Dans le premier cas (inée), ces deux pouvoirs devront se retrouver dans tes capacités, et la partie suivante: « Le moindre mouvement autour de lui est immédiatement repéré. », se devra d'être retirée. S'il s'agit d'un pouvoir, tu peux garder la description comme elle est, mais devra ajouter une portée maximale de 20m.

Magie de feu: La durée maximale devra être de 30s.

Concentration : Il nous faudrait des précisions. À quel point est-ce que ton attaque est plus puissante par rapport au temps? Pendant combien de temps peux-tu charger ton attaque? Faire des paliers pour cette technique serait probablement la meilleure des solutions d'après moi.

Télékinésie: Comme ta restriction demande 20 Pouvoir, tu ne l'a pas débloqué dès le début, il faudra donc inverser la partie « Etat débloquée / non débloquée ». Ensuite, tu ne peux manipuler que 3 objets maximum en tout, et la limite de poids (pour tous les objets que tu manipules en même temps) est de 1 kg par point de pouvoir.

Flash LumineuxEncore une fois, inverser la partie « Etat débloquée / non débloquée ». La durée maximale serait aussi de 30s et tu aveugles complètement seulement si Pouvoir Imperius> Pouvoir + Endurance Adv.

Purification: Encore le même point ici, inverser  la partie « Etat débloquée / non débloquée ». Ce pouvoir ne fonctionne que si la personne que tu veux purifier est d'accord ou si Pouvoir Imperius > Pouvoir + Endurance Adv. Si la personne qui a lancé le sort ou la malédiction a plus de pouvoir que toi, tu ne pourra pas l'enlever.

Bon courage pour les modifications!

_________________
Attaque: 15 | Défense: 5 | Endurance: 6 | Agilité: 7 | Pouvoir: 25

Je parle en #3db0d0
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s-
Imperius
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Lun 14 Aoû - 14:31

Voilà, les changements ont été faits et j'espère n'avoir rien oublié.

J'ai juste quelques points à faire vérifier :
- les textes en italiques pour l'équipement ne sont pas à prendre en compte, ce ne sont que des écrits qui ont été enjolivés par les humains et qui extrapolent la vérité. Si ils peuvent déranger, n'hésitez pas à les enlever.
- flash lumineux / ailes d'anges : il s'agit bien du même pouvoir marqué dans les techniques.
- résistant à la corruption : tout ce qui pourrait altérer les sens, l'esprit, ou la volonté.
- concentration : si c'est considéré comme une modification de points, je changerai la puissance par la visée (lancé de Solarion).

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart
avatar


Messages : 1037
Date d'inscription : 26/08/2014
Armes Pouvoirs : Invocation Corrine, Verius/ Cartes
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Hier à 12:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Dismas
avatar


Messages : 1691
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   Hier à 21:53

Salut, je viens pour te demander quelques modifications pour ta fiche technique !
pour les précisions pour ta résistance à la corruption, il faudrait que tu les notes à côté de cette capacité dans ta fiche.
Pour ton pouvoir "concentration", il faut que tu ajoutes que la durée maximum est de 30 secondes. Il faut aussi que tu enlèves "On peut estimer qu'un coup sera deux fois plus puissant toutes les 3 secondes de concentration.". Effectivement, plus tu te concentres pour l'attaque, plus la force sera élevée, mais à un rythme beaucoup plus lent.

Je te laisse faire les modifications !

_________________

Attaque : 35 Défense : 50 Endurance : 45 Agilité : 15 Pouvoir : 50
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
And now... the darkness holds dominion, black as death.


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Imperius [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Imperius [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-