Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaka Mikoto

MessageSujet: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Ven 28 Juil - 19:05

Misaka Mikoto
inventé -  tiré d'un univers existant  - scenario  

Humaine ○○  

Surnom : princesse électrique / Electromaster / défibrillateur  
Feat. : Misaka Mikoto Le personnage sur votre avatar
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   :  To aru no railgun
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : non
descriptions  

MENTAL
J'ai du mal à comprendre pourquoi les autres me prenne pour une personne extrêmement serviable. J'ai pourtant un caractère  explosif et je peut partir au quart de tour. Il est vrai que je suis plutôt facile à vivre.

Ce n'est pas que je suis immature et égoïste, c'est juste que je m'intéresse aux choses mignonnes, plus spécifiquement, Gekota. Vous ne connaissais pas Gekota ? C'est une petite grenouille toute mignonne. J'ai conscience d'être légèrement hypocrite parfois, mais cela ne concerne que Gekota. Bien que généralement amical et humble, Je reste  très individualiste et préfère souvent être solitaire. Je n'aime pas l'idée d'être restreinte par des règles et des devoirs. J'ai un sens aigu de la justice à ma manière. Ma détermination est inébranlable.  je sais également jouer du violon.

PHYSIQUE
J'ai des cheveux châtains et mit court. Mes yeux sont bruns . j'ai un complexe du à ma petite poitrine. Je porte des chaussettes blanches large Sous ma jupe j'ai un short et un pull chandail brun clair sur une blouse blanche et ma jupe est grise. Je porte toujours un short même si je met une robe.

Attaque 4 - Défense 3 - Pouvoir- 6 - Agilité- 6 - Endurance- 6  

Votre histoire

Mes parents se nomme Misaka Tabikage et Misaka Misuzu. Je n'ai ni frère ni sœur, je suis contente d'avoir papa et maman pour moi tout seul. Maman m'a déposé et m'a inscrite dans la Cité Académique  lors que j'était très jeune. Quand je suis arrivée dans la cité on m'a vite repérée comme une enfant prodige. Je n’arrêter de m'améliorait dans cette Cité il y a 6 classes de personnes les level 0-1-2-3-4 et 5. j'étais niveau 1 au départ mais avec un acharnement et une détermination sans égale je finit par atteindre le niveau 5. C'est ce qui a incité les scientifiques à faire de moi la base du Projet Sisters qui a pour but de me cloner à des fins militaires. J'ai accepter volontiers de donner mon ADN aux chercheurs pensant que cela servirait à la recherche pour aider les personnes souffrant de maladies musculaires très grave.

Plus tard j'ai étais admise dans l'école Tokiwadai à mes 12 ans. Durant ma première année je perdit un billet de 10 000 yens dans un Distributeur ce qui explique surement ma mauvaise habitude de donner des coups de pied pour faire tomber une canette du distributeur au lieu de payer. Un jour je sauva par hasard une fille du nom de Shirai Kuroko qui deviendra plus tad ma meilleur ami d'un voleur en utilisant mon fameux 'Railgun'. Kuroko s'inscrit plus tard à Tokiwadai et gagna des sentiments pour moi. Elle devint plus tard ma camarade de chambre dans la chambre 208 du dortoir, du fait que Kuroko ait supprimé ma précédente colocataire . En plus d'être une esper Level 5, Je suis aussiune élève avec d'excellentes notes, je suis  connue comme l'Atout de Tokiwadai.

alors qu'elle combattais un autre level 5 accelérator un flash lumineux  les ébouies, a son réveil elle n'étais plus face a son adversaire mais face a un nouveau monde complètement différent d'ou elle venais. Zlle commença a partir a la recherche de réponses espérant pouvoir revenir chez elle un jour.   
Misaka Mikoto
votre age : 18♦ votre fréquence de venue Souvent ♦ comment nous avez vous connu :par un membre  ♦ votre niveau de RP  moyen♦

Bipbipbip code validé.

Dernière édition par Misaka Mikoto le Dim 30 Juil - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Mikoto

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Sam 29 Juil - 11:50

FICHE TECHNIQUE
de Misaka Mikoto

armes  & objets

Ici tu fera un descriptif detaillé de tes armes et objets d'équipement (boucliers, sacs magiques, et toutes ces choses la.

capacités

Misaka est immunisé contre toute attaques impliquant la foudre

Electromagnétisme : Mikoto peut utiliser l'électromagnétisme pour attirer et repousser les matériaux métalliques et l'utiliser à son avantage. Les exemples incluent la création d'un bouclier de changement de fer en ferraille, la marche sur les murs et les plafonds, ainsi que d'attirer des particules de fer dans le sol qui l'entoure. Elle peut également utiliser l'électromagnétisme pour interférer avec le radar et les armes à base de radar ont aimé les missiles guidés. Elle peut l'utiliser pour manipuler des outils métalliques ou des armes détenues par l'ennemi, interférer ou arrêter complètement leurs attaques. Elle peut également les magnétiser afin que toutes sortes d'objets de fer s'attachent à eux, augmentant leur poids

pouvoirs & techniques

ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  

• Railgun  - Etat debloquée
    Mikoto peut tirer une sorte de rayon électrique en concentrant l'électriciter dans l'extréminité de ces doits qu'elle pointe  comme une arme a feu. Cette technique évolue constament.

Le railgun permet d'avoir une grande force de frappe mais son aspect le plus dangereux reste sa puissance de tir qui augmente au fur et a mesure du temps ( 10 en pouvoir correspond a 10 m de distance la force de misaka entre en compte  comme dégats suplémentaire si elle frappe dans un objet métallique pour faire partir son railgun la distance maximal du railgun est de 50 m 1 point en plus dans le pouvoir permet d'augmenter la distance du railgun de 1 m  

Lightning Attack Spear  - Etat debloquée
     Mikoto a la capacité de générer une «lance de foudre» provenant de son front. ( même distence que le railgun )

Pistolet électromagnétique puissant  - Etat non debloquée  - Restrictions  30 de pouvoir
    Mikoto a la capacité de créer des impulsions magnétiques qui ciblent les organes et de les parallisé ( si le pouvoir de misaka est plus faible que la force + endurence de l'adversaire la parralisi est un échec dans le cas contraire elle réussie

Lightning Strike    - Etat  non debloquée  - Restrictions 50 de pouvoir et 20 d’endurance
    Mikoto peut appeler la foudre réelle en utilisant sa capacité indépendamment de la saison. Cette attaque a été démontrée comme étant suffisamment puissante pour provoquer une panne de sécurité à l'échelle de la ville. Elle est également capable d'appeler des nuées de tonnerre massives avec de multiples éclairs provenant de l'intérieur.

Manipulation du sable de fer  - Etat non debloquée  - Restrictions 25 de pouvoirs
    Mikoto peut utiliser l'électromagnétisme pour manipuler le sable de fer qui vibre 10 fois plus fort que la tronçonneuse. Elle peut l'utiliser pour créer des long ou des petit sabre de sable de fer.

Whisk Sword  - Etat non debloquée  - Restrictions 35 d'endurance et de pouvoir
    : En utilisant ses pouvoirs magnétiques, Mikoto peut former un «sabre fouet» en rassemblant du sable de fer, en le manipulant Épée qu'elle peut s'allonger dans un fouet à volonté. En faisant vibrer les particules de sable de la lame, elle peut augmenter considérablement la puissance de coupe de l'arme en quelque chose qui ressemble à celui d'une tronçonneuse. Elle peut créer de multiples fouets de sable de fer autour d'elle pour lui permettre d'attaquer simultanément plusieurs directions.

Dernière édition par Misaka Mikoto le Dim 30 Juil - 17:01, édité 1 fois
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Sam 29 Juil - 12:35

Bienvenue !

Suite sig:

⚔ Attaque : 85 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 90 ✾ Endurance : 45 ⚔

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Dismas

Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Sam 29 Juil - 12:44

Bienvenue !

Attaque : 35 Défense : 50 Endurance : 45 Agilité : 15 Pouvoir : 50
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
And now... the darkness holds dominion, black as death.

Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Misaka Mikoto

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Dim 30 Juil - 17:02

Merci a vous et je signale que cette fiche et terminer ^^
Avaräs

Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Dim 30 Juil - 17:53

Bienvenue !

Attaque : 45   Défense : 35    Pouvoir : 70    Agilité : 40    Endurance : 55 
Spoiler:

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Motalkë

Armes Pouvoirs : Magies d'élément Terre
Camp : Faë
Race : Dovhkaï

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Mer 2 Aoû - 19:12

Salut, c'est moi qui s'occuperai de ta présentation!

Dans les capacités, tu indiques que « Mikoto peut utiliser l'électromagnétisme pour attirer et repousser les matériaux métalliques et l'utiliser à son avantage. Les exemples incluent la création d'un bouclier de changement de fer en ferraille, la marche sur les murs et les plafonds, ainsi que d'attirer des particules de fer dans le sol qui l'entoure.» ainsi que «Elle peut l'utiliser pour manipuler des outils métalliques ou des armes détenues par l'ennemi, interférer ou arrêter complètement leurs attaques. Elle peut également les magnétiser afin que toutes sortes d'objets de fer s'attachent à eux, augmentant leur poids »

Tout ce qui se retrouve dans ces citations sont considérés comme des pouvoirs et non pas des capacités. J'ai mis en gras les points majeurs que tu pourrais utiliser pour te créer de nouveau pouvoirs. À ne pas oublier aussi, quand tu dis « arrêter complètement leurs attaques », ça va dépendre des stats respective de chacun.

Maintenant, pour les pouvoirs, il y a plusieurs modifications à effectuer, mais ça se fait très vite, ne t'inquiète pas. Par contre, j'aurais besoin d'un éclaircissement concernant ton Railgun. Tu indiques « 10 en pouvoir correspond a 10 m de distance » puis à la toute fin cela change pour devenir « 1 point en plus dans le pouvoir permet d'augmenter la distance du railgun de 1 m ». Bien que ça revienne au même au final, il ne s'agit pas de la même progression. Laquelle est la bonne?

- Railgun : On trouve que 50m c'est beaucoup, un maximum de 25m serait plus acceptable.

- Lightning Attack Spear : Les mêmes points que pour Railgun, comme la progression est la même.

- Pistolet électromagnétique puissant : La portée de cette technique ne peut pas être infini, il faudrait donc indiquer une limite (25m comme Railgun serait aussi acceptable, si jamais tu ne sais pas quoi mettre). Je tiens aussi à préciser que certaines partie du corps ne pourront pas être paralysés, par exemple, le coeur, les poumons - les organes vitaux quoi. L'effet paralysant ne fonctionne que si Pouvoir Misaka > Pouvoir + Endurance Adv., et dans le cas d'une réussite, elle durera un maximum de 15 secondes.

- Lightning Strike :  Premier point, vite fait en ce qui concerne les pannes de courant, il est interdit d'affecter l'environnement, cette partie serait donc à enlever. Ensuite, les restrictions sont un peu basse pour une technique aussi puissante. On préférerait donc que ce soit 100 Pouvoir et 50 Endurance. Puis finalement, tu ne pourra pas contrôler tous les éclairs dès le départ et encore moins un nombre infini. Je te propose donc un palier d'un éclair par 30 point d'Endurance, pour un maximum de 5 éclairs, et la technique durerait 30 secondes.

- Manipulation du sable de fer : Il faut noter que le « sable de fer » n'est pas disponible partout sur Edengardh, ce qui pourrait limiter ta technique, vu comment tu la décris. En ce qui a trait à la puissance de la technique, « qui vibre 10 fois plus fort que la tronçonneuse », je t'avertis que tu ne pourra pas trancher tout et n'importe quoi et surtout pas un joueur. Les stats sont à prendre en compte aussi.

- Whisk Sword : Un tout petit changement pour les restrictions, comme cette technique est l'évolution de Manipulation du sable de fer, il faudrait un peu plus de stats quand même. Voici ce qui a été proposé: 50 Pouvoir et 30 Endurance. Ensuite, le même truc que pour Lightning Strike, tu pourra pas contrôler tout dès le départ et il y aura une limite de fouet. Un fouet tous les 15 points d'Endurance, pour un total de 5.

Voilà! Bon courage pour les modifications !

Je parle en #3db0d0
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16071-because-that-s-
Misaka Mikoto

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Sam 12 Aoû - 11:17

je n'ai pas encore finit et je voulais savoir si je pouvais avoir un peut plus de temps ? merci par avance
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Sam 12 Aoû - 12:38

Bien sûr, tu veux un délai jusqu'à quand ? ^^

Suite sig:

Misaka Mikoto

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Mer 16 Aoû - 11:15

je devrais fir ma fiche le 20 de se mois x) grand max ^^
Lion Magnus

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   Mer 16 Aoû - 11:23

C'est noté !

Suite sig:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]   

Misaka Mikoto électromaster ( terminer <3 ) [Délai jusqu'au 20/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1