Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIANA HAMARIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3006
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: LIANA HAMARIA   Ven 28 Juil - 22:12

FICHE TECHNIQUE
de Liana


armes  & objets
 
Liana est assez légèrement équipée : elle est vétu en général d'une robe longue, fendue sur le côté, et munies d'étranges sangles fines dans le dos. En réalité elles sont prévues pour s'ouvrir sous la pression lors de ses changements de forme, ce qui évite à la jeune femme à l'esprit pratique de devoir racheter des vêtements plusieurs fois par jour... Elle possède également deux dagues fines sur un baudrier léger autour de sa taille. Elle ne possède pas plus d'arme, préférant se battre sous une autre forme...munies d'armes naturelles...
Elle possèdent également un manteau, qu'elle attache autour de son cou. Ce manteau lui sert aussi de sac, un astucieux systèmes de cordes passant dans la doublure lui permettent de le refermer même sous forme féline, en tirant avec ses mâchoires. La cape se referme alors à la manière d'une bourse géante. Dans les poches de son manteau elle porte un briquet à silex.


capacités
 
Liana n'a qu'une seule et unique capacité : elle peux en une poignée de seconde prendre la forme d'une lionne rousse de la taille d'un poney. Elle possède également une forme intermédiaire, mi humaine mi féline. Ses jambes à partir du genoux sont recouvertes de fourrure et ses pieds remplacés par des pattes aux griffes rétractiles. Le même phénomène s'observe sur les bras ou ses mains ont 5 doigts, plus proche de la patte que de la main cependant. Son visage reste humain, même si ses yeux deviennent plus félins, lui donnant un regard intense et inquiétant. Des oreilles rondes dépassent de ses cheveux, et sa queue oscille derrière elle. Cette dernière forme est celle qu'elle apprécie le moins, mais c'est également la plus puissante. Elle n'en a recours qu'en cas désespéré. Elle mesure environ 1m90 sous cette forme, quand elle mesure 1m72 sous sa forme humaine.


pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Les léonides n’ont pas a proprement parlé de pouvoirs. Ils possèdent cependant une capacité proche de l’empathie, mais poussé à son extrème. Les plus aguerris sont ainsi capable, non seulement de lire la moindre émotion de leur vis-à-vis, mais également de percevoir leurs intentions, leur alignement en quelques sorte. Ils lisent votre âme comme disent les humains. Inutile de mentir à un léonide : il percevrons votre mensonge immédiatement. Liana n’est pas assez expérimenté pour analyser instantanément le fond de l’être en face d’elle, mais elle peut sentir assez surement quand on lui ment, ses sens étant aussi affutés que l’animal dont elle prend l’apparence.
De part leur capacité de transformation, les léonides sont naturellement des adversaires redoutables, et ils ont développés des art martiaux spécifiques, rendant les meilleurs guerriers plus mortels qu’une armée humaine bien équipé. Liana est loin de cette maitrise, elle sait se battre, mais compte sur la puissance et l’agilité inhumaine et brute de son côté animal plus que sur la technique. Elle s’entraine cependant, mais encore faudrait-il qu’elle puisse trouver un professeur de son peuple… Le dernier qu’elle a rencontré n’a pas vraiment eu le temps de lui enseigner beaucoup de choses…[/b]  


LECTURE DE L'AME  - Etat non débloquée  - Restrictions
    Ne permets pas au sens stricte de lire dans les pensées mais plutôt de connaitre l'alignement d'une personne, et de pouvoir prédire 1 ou 2 secondes avant sa prochaine action si celle-ci est réellement importante : par exemple une attaque dans le dos. Cela ne permets pas d'agir directement sur cette action mais donne seulement un léger avantage pour réagir. Elle pourra affiner ce pouvoir petit à petit, en l'utilisant. Elle détectera ainsi de plus en plus sûrement les mensonges et la volonté de son vis à vis et ils auront de plus en plus de mal à les lui cacher. Cependant, si détecter un mensonge ne demande qu'une bonne ouïe et une lecture des signes corporels aiguë, la vrai Lecture de l'Ame demande une grande concentration et puise beaucoup d'énergie. Elle ne peut donc être utilisé qu'une fois par combat.


METAMORPHOSE FELINE  - Etat débloquée  - Restrictions

    - Restrictions : pour le moment, se métamorphoser prend à Liana plusieurs minutes, ce qui est très handicapant en cas d'urgence, et la laisse totalement sans défense le temps de cette transformation. Suite à sa transformation, elle doit se nourrir d'urgence sous peine d'être non seulement épuisée, mais surtout de devenir progressivement folle furieuse.
    A terme, parfaitement maitrisé, la transformation prends entre 5 et 10 secondes, n'est plus du tout douloureuse (mais reste handicapante), et elle ne donne qu'une fringale que l'on peut facilement ignorer. Mais pour Liana, le chemin est encore long...


METAMORPHOSE HYBRIDE  - Etat non débloqué

    - Restriction : cette métamorphe est la métamorphose ultime des léonides. Elle est plus grande, plus puissante, plus rapide... et elle est surtout la véritable apparence des léonides. Cependant, elle correspond dans leur tradition et leur culture à la maturité, l'évolution physique et psychique parfaite. Elle ne peut être atteinte que si l'individu parvient à se connaitre lui même parfaitement mais également connaitre parfaitement ses capacités et donc avoir une maitrise parfaite des pouvoirs précédents.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

LIANA HAMARIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
» Liana de Nyrianës
» william+liana ▬ « Ce que l'homme sobre a dans la tête, l'homme saoul l'a sur la langue. »
» Commentaires Fiche Liana de Nyrianës
» La grande Divine (ou autres alternatives..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-