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ORIA JÖRMUNGAND
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
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Le MdJ et ses Pnj
Ven 28 Juil - 22:14
FICHE TECHNIQUE
de Oria Redwood


armes  & objets
 
Armes : Une lance gravée par des symboles runiques, une prière pour Odin sur le manche. Elle mesure 2 mètres. Elle l'a transportée dans son dos grâce à une lanière en cuir. Deux haches ornaient d’une lanière au bout. Leur manche en bois est gravé de la devise de son clan. Elles ressemblent à ça : Ici La lame de la lance et celles des deux haches ont le serpent gravé dessus.

Objet :  Un collier  qui  cache en son creux les mèches de cheveux de ses enfants
Il ressemble à ça : Ici
Elle a un sac en toile qui contient de quoi se changer, de quoi se coiffer et se laver sans oublier un nécessaire pour se soigner.  Elle a aussi un nécessaire pour prendre soin de ses armes
Elle porte deux bracelets vikings en argent dont un fut offert par sa mère et l’autre par son mari.
Elle a aussi deux gantelets et une armure au niveau du buste descendant sur les flanc avec une tunique ainsi que deux bottes en cuir. Comme sur l'image  Ici


capacités
 
►  Ne crains pas le froid.
► Crains la chaleur à partir de  30 degrés, le supporte difficilement à partir de 20, et très difficilement à partir de 25 degrés.  Tombe inconsciente à partir de 35 degrés.
►  Nyctalope
► Résistante aux maladies
► Jeunesse éternelle.
► Capable de faire refroidir les liquides chauds et la nourriture chaude.
► Sa peau naturellement plus froide que celle d’un homme, au touché ce sera comme un glaçon sur la peau. Sa peau peut devenir plus chaude selon les événements et les environnements bien sûr.
► Capable de faire fondre la glace qu’elle crée.


pouvoirs & techniques
 
Information : La glace qu’elle peut créer est magique par ce biais, elle est deux fois plus résistances qu’une glace ordinaire et donc le feu traditionnelle comme le soleil ne les fait pas fondre exception la technique de la danse des humeurs. Sinon, elle peut être cassée, écrasé, détruite etc... Dans l’eau traditionnel, elle mettra deux fois plus de temps  à fondre que normalement.  


L'empreinte de glace  - Etat debloquée   - 6 de pouvoirs
    Capable de marcher sur l’eau ou de se coucher en créant une surface de glace de la taille de ses pieds ou de son corps.



Le repos du guerrier  - Etat debloquée   - 5 de pouvoirs
    Capable de créer une couche de glace sur le sol d’environ d’un rayon de 2 mètres maximum ou sur un objet mais sert à juste à refroidir pour qu’elle puisse être plus confortable n’aimant pas la chaleur. Elle le fera quand elle est assise, ou couché. Dès qu’elle est plus en contact avec, la glace disparait.
    Pour les deux dernières capacités, la glace disparaissait aussitôt qu’elle n’est plus en contact avec elle.


La danse des humeurs  - Etat debloquée   - 5 de pouvoirs
    Elle ne le contrôle pas. Quand elle est heureuse ou contente, des flocons de neige d’1 cm tombent autour d’elle sur une rayon de 3 mètres Quand elle est triste de la grêle, des petits grêlons de 5 mm tombent dans un rayon de 3 mètres autour d’elle. Si elle est en colères les grêlons  font 1 cm.  Dès que cela touche une surface, ils fondent automatiquement et ne font aucun dégât.


Touché - Glacé    - Etat debloquée   - 5 de pouvoirs
    Capable de geler des petits objets ne dépassant 15 cm.
    Augmentation de 2 cm tous les 10 points de pouvoirs alors jusqu’à 30 cm maximum.



Les valknuts    - Etat  non debloquée  - 10 de pouvoirs – 15 d’endurances
    Capable de créer et de manipuler  par télékinésie. 5 valknuts  au rebord tranchant qu’elle use comme arme ou comme jouet . Il ressemble à ça : Ici
    Ajout d’un valknuts tous les 10 de pouvoirs et les 15 d’endurances maximum 10.


Les lames des glaces    - Etat non debloquée  - 25 pouvoirs et 15 d’endurances
    Capable de créer  2 lames en glace de 15 cm de long. Une fois qu’elle a touché une cible, elle fond automatiquement au bout de 5 minutes (que ce soit l’arbre, le sol ou une peau) mais tant qu’il reste dans ses mains, elles ne fondent pas.  


Boule de neige    - Etat non debloquée  - 7 de pouvoirs et 10 d'endurances
    Capable de transformer tout ce qui est liquide sauf le sang en neige ou en glace d’un maximum de 2 litres.
    Augmentation à trois litres : 20 de pouvoirs et 25  d’endurances



Ours des neige  - Etat non debloquée  - 50  de pouvoirs et 45 d'endurances
    Capable d'invoquer un ours des neiges, entièrement fait de neige et de glace. Il ne sert que de monture et de " chien" de chasse.  Il est résistant au feu traditionnel et au soleil.  Temps d'invocation : 2 heures
    Augmentation de 10 minutes tous les 20 de pouvoirs et les 10 d'endurances. Maximum 3 heures.






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